Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur Q56z
J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur Empty
MessageSujet: J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur   J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur EmptyLun 11 Jan - 23:08


J'ai une étoile qui pue la classe
  ft. Arthur Sirius & Kumiko Saitô



«  She's morphine, queen of my vaccine »
Les volets claquent contre la fenêtre au rythme du vent qui se fait un peu violent. Un grognement brise le silence de la chambre. Kumiko se redresse en s’étirant dans un bâillement peu distingué. Elle regarde l’heure, dix heure, parfait, la journée n’est pas gâchée. La brune se frotte les yeux avant de se relever doucement pour aller dans la cuisine. Elle tire sa chemise informe pour la remettre correctement. Elle sort de quoi se faire un petit déjeuner à la japonaise des plus complets avant de le dévorer et aller prendre une douche pour se réveiller correctement. Une fois sortie, elle ne prend pas la peine de réfléchir à comment s’habiller, elle enfile une petite jupe patineuse au-dessus de ses collants effet bas à tête de chat avec une petite chemise et des bottines. Rapidement, la japonaise attrape son sac pour y fourrer son matériel de dessin, pas de sortie sans avoir de quoi croquer.

La brune sort sans contacter d’amis pour pouvoir dessiner tranquillement sans encombres et puis aussi pour ne pas les ennuyer parce que dans le fond, Kumiko ne sait pas vraiment quoi faire de sa journée. Elle va laisser ses envies faire, ses pieds la guider, son cœur choisir pour elle. Son regard se pose un peu partout, sur les gens qui se pressent pour aller à leur rendez-vous, pour ceux qui vont manger en famille ou même certains qui vont rejoindre des amis. La japonaise ne fait rien de particulier, elle ère sans réel but. Elle traîne des pieds, prenant tout son temps, s’arrêtant parfois dans la rue, face à de beaux inconnus. Au final Kumiko s’assied sur un muret et commence à dessiner les personnes du café d’en face. Elle les observe minutieusement pour reproduire leurs traits dans les moindres détails. Elle porte son attention sur les moindres détails et vint le moment que Kumiko ne supporte pas : un type qui se poste derrière pour regarder ce qu’elle dessine. L’étudiante se retourne vers le type en question en cachant ses croquis.

« Je peux vous aider ou ça ira ? »


HRP:

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Sirius
Arthur Sirius


Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 29
Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san
Disponibilité : x
Post-it : J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur Ajyv
J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur Dteu
J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur N8wx



Carte d'identité
Occupation: Super héros !
Nationalité: Anglais
Lié à:
étoile

J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur   J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur EmptyMer 13 Jan - 21:34

Une nouvelle journée venait de commencée pour notre facteur. Celle-ci    débutait plutôt bien puisque pour la première fois depuis un moment maintenant il avait pu livrer ses lettres sous un autre temps qu’une pluie battante ou une tempête de neige. Il faisait certes froid mais au moins maintenant le soleil ce levait plus tôt et c’était toujours plus agréable de bosser avec de la lumière naturelle qu’avec le néon des lampes qui jonchaient les trottoirs des villes. Sa tournée ce termina rapidement, 9h30, il rangea ses affaires dans son casier de la poste et retourna chez lui prendre son café du matin.
Glunkus l’accueillit avec un miaulement indiquant que son ventre criait probablement famine et le canapé vide suggérait que son frère était de sortie pour le moment. Il ne s’en inquiétait pas trop, après tout il était assez grand pour ce gérer tout seul. L’étoile troqua son uniforme de facteur pour ses vêtements de ville. Aka son maintenant bien connu style à la Elvis, passer inaperçu ne faisant, de toute manière, pas parti de ses plans futurs. En plus le soleil faisait briller encore plus les brillants de son pantalon, c’était franchement parfait.

Il était maintenant un peu plus de 11h. La ville était bien réveillée et tout le monde vaquait a ses activités, lui y compris. Enfin, pas vraiment, a vrai dire. Cela faisait un moment a présent qu’il avait pour habitude de déambuler a l’aveuglette dans les rue d’Hoshikami. Après tout c’était son devoir de héros d’être toujours sur le qui-vive, non ? Et puis il y avait toujours quelque chose à faire dans une ville aussi agitée que celle-ci.

C’était donc tout tranquillement qu’il marchait en centre-ville. Son regard vint finalement ce poser sur une demoiselle qui dessinait assise sur un muret. Il s’approcha, poussé par une raison inconnue qui l’emportait sur la politesse. La dessinatrice ce retourna et cacha sa planche au curieux, lui demandant visiblement agacée s’il désirait quelque chose. Il cligna des yeux, un peu prit de court par la situation. Il était presque sûr d’avoir de l’avoir déjà vu quelque part ? Mais où ? D’ailleurs c’était stupide mais pourquoi sentait-il son cœur s’emballer alors qu’il ne connaissait même pas cette fille ? Il était vrai qu’il était du genre a tomber amoureux pour un rien mais quand même, c’était un peu abusé là, d’autant plus qu’elle lui avait adresser la parole plutôt rudement a l’instant, ça semblait être une idée un peu stupide. Il ce passa la main dans les cheveux puis fis son plus beau sourire.

« Euh, dessin ton joli est ? »

Aïe, la phrase rendait complètement stupide dites a l’envers surtout quand on arborais un regard de vainqueur comme le siens qui ne suivait pas du tout a la situation. Le facteur lâcha un « Fxck. » Et décida de reprendre afin de limiter la casse.

« Sorry, j’ai eu l’impression de te connaître ? »

Y’avais mieux comme technique d’approche mais cette fille éveillait vraiment sa curiosité alors tant pis si il avait l’air un peu débile pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur Q56z
J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur   J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur EmptyJeu 21 Jan - 21:09


J'ai une étoile qui pue la classe
  ft. Arthur Sirius & Kumiko Saitô



«  She's morphine, queen of my vaccine »
L’inconnu sourit en se passant une main dans les cheveux. Kumiko se retient de rire, étrangement, elle n’avait plus envie d’entrer en conflit avec lui. Pourtant c’est ce qu’elle fait quand une personne reluque d’un peu trop près ce qu’elle dessine. Seulement là, l’envie s’est envolée. C’est un peu comme quand elle s’embrouille avec ses amis, ça ne dure jamais longtemps. C’était la même chose à l’instant. Drôle de situation. L’inconnu l’intrigue, il lui donne une impression de déjà-vu, comme si elle l’avait déjà croisé au même endroit au même moment, pourtant non. C’est bien la première fois qu’elle le croise. Elle hausse un sourcil lorsqu’il s’adresse à elle. C’est à ce moment que l’étudiante comprend qu’il ne parle pas très bien japonais, un sourire se dessine sur ses fines lèvres. Non pas pour se moquer de lui, un sourire franc, comme elle sait faire quand elle va bien, quand elle a envie de sourire, quand elle se sent bien.

« Ton dessin est joli. Ça sonne mieux comme ça. »

Son air de winneur qui se transforme à une vitesse éclair la fait doucement rire. La japonaise ne comprend pas son injure, elle ne réagit pas. Elle se contente de le regarder de la tête aux pieds, cherchant à savoir où elle aurait pu le voir, impossible de savoir, impossible de se souvenir. Kumiko se frotte la tempe en essayant de trouver une réponse. L’inconnu la devance en glissant qu’il a l’impression de la connaître. Elle écarquille les yeux, donc elle n’est pas la seule à avoir cette impression. Une drôle de sensation la prend, une sensation qui lui est inconnue, un sentiment qu’elle ne connaît pas la traverse, lui donnant une étrange impression. Elle ne saurait décrire ce qu’elle ressent, il y a un mélange entre euphorie, angoisse, impatience et tant d’autres choses. Ça lui donne des papillons dans le ventre, ça lui donne la tremblote. L’étudiante lève les yeux vers le jeune homme, elle entrouvre la bouche pour répondre mais rien ne sort de ses lèvres. Que peut-elle répondre ? Elle ne veut pas passer pour la fille qui tente un vieux plan drague alors qu’elle ne le ferait jamais. Elle finit par aller au plus simple :

« Non, mais j’ai une impression de vous avoir déjà vu auparavant, je ne saurais dire où. »

Comme toute bonne japonaise, l’artiste vouvoie l’inconnu, qu’il soit jeune ou non. Dans le fond Kumiko n’aime pas ça, elle l’aurait bien tutoyé mais les personnes environnantes l’auraient mal regardée, foutue société qu’elle pense. M’enfin, revenons-en à nos moutons.

« Peut-être pourrions-nous parler de ça ailleurs ? C’est une chose à clarifier, ça me perturbe un peu je dois dire. »

Tentant tant bien que mal de trouver d’où elle peut le connaître, elle n’arrive pas.

HRP:

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Sirius
Arthur Sirius


Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 29
Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san
Disponibilité : x
Post-it : J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur Ajyv
J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur Dteu
J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur N8wx



Carte d'identité
Occupation: Super héros !
Nationalité: Anglais
Lié à:
étoile

J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur   J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur EmptyLun 1 Fév - 20:20

Il c’était calmé, rassuré que son impression de déjà-vu soi partagé. Les mains dans les poches il fit la moue lorsque l’étrangère ce mit a le vouvoyé, il n’aimais pas trop ça. Pas du tout d’ailleurs, ça donnait l’impression d’être vieux et tout, vous voyez ? Enfin de nos jours c’est une forme de politesse de base alors il ne releva pas la formule et hocha la tête à la proposition de la demoiselle. Il avait également quelque chose à éclaircir, après tout. Le café situé en face d’eux avait l’air d’être assez agréable et des places venaient de ce libérée aussi il décida de l’inviter a prendre un verre.

« Un café ? C’est moi qui offre. »

Il avait sorti une pièce de 100 yens de sa poche –ce qui n’était franchement pas très impressionnant- et la faisait maintenant jongler entre ces doigts alors que le soleil ce reflétait dans ses lunettes et son magnifique pantalon. La scène donnait l’impression de sortir tout droit d’une comédie musicale des années 60’, manquait plus que le rock en fond sonore et tout y était. Il attendit l’approbation de son interlocutrice pour finalement prendre place sur une table en terrasse du café. Il commanda un café bien noir puis attendit que le serveur eu finit de prendre les commandes du duo pour donner la parole a l’artiste. Les femmes d’abords comme on dit.

« Je suis tout ouï, qu’avais-tu à dire ? »

Il avait troquer son côté blagueur pour un ton plus sérieux, c’était bien aussi de temps a autre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur Q56z
J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur   J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur EmptyJeu 4 Fév - 19:55


J'ai une étoile qui pue la classe
  ft. Arthur Sirius & Kumiko Saitô



«  She's morphine, queen of my vaccine »
La moue de l’inconnu fait sourire Kumiko un petit instant. Peut-être n’aimait-il pas quand elle prenait les formes de politesses de base comme tout bon japonais. Cela fait partie des mœurs aujourd’hui, dur de changer les habitudes lorsque l’on a été élevé de cette manière. Cependant c’était tout à fait compréhensible, l’étudiante n’aimait pas quand on l’appelait Madame, elle avait la sensation d’avoir 40 ans, voire plus.

- Pourquoi pas ?

Un grand sourire se forme sur le visage de la nipponne, faisant ressortir ses pommettes. Elle referme son carnet après avoir jeté un dernier coup d’œil à ses rapides croquis puis le glisse dans son sac à main avec son criterium métallique. Son regard se dirige sur le drôle de jeune homme, sa démarche, son style, la coiffure, en fait tout. Tout chez lui rappelait une « petite frappe » des années 50 – 60. Un style assez atypique pour certains mais la japonaise trouve ça original, elle aime bien ce côté un peu rétro qui donne un air assez sympathique au personnage. Elle suit les pas du jeune homme après qu’il ait ouvert la marche pour aller au café d’en face. Sans hésitation, la brunette se commande un thé vert Sencha sans sucre, par habitude. Jamais de sucre avec le thé, ça gâche le goût. Elle s’installe correctement en croisant ses jambes avant de prendre la parole.

- Tout d’abord je tiens à m’excuser pour l’agressivité de tout à l’heure. C’est que j’ai eu droit à beaucoup de vilains plaisantins qui s’amusaient à critiquer de façon négative quand je dessinais ce que je voyais dans la rue, du coup je suis un peu sur mes gardes quand quelqu’un regarde par-dessus mon épaule.

Malgré son franc parlé et sa grande gueule, Kumiko a des bons côtés voyons. Ce serait bête de ne pas excusé alors qu’il ne pensait rien de mal en regardant ce que la demoiselle croquait quelques minutes plus tôt et puis il n’avait pas l’air d’être un mauvais bougre.

- Mais venons-en au « plus important ». Cette impression de déjà-vu. Je sais que je croise beaucoup de gens quand je traîne dans les rues d’Hoshikami pour faire mes croquis ou pour prendre l’air, je reconnais des gens mais je n’ai pas cette sensation au fond de moi quand je les revois. Je veux dire… C’est étrange, ça me prend les tripes, ça me donne une sensation de nœuds dans l’estomac. Peut-être que je suis folle, peut-être que je suis la seule de nous deux à ressentir des choses étranges. Attention hein, je ne parle pas d’amour.

Un petit rire gêné se fait entendre, ce serait fâcheux que chacun ne comprenne pas ce que veut dire l’autre.


HRP:

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Sirius
Arthur Sirius


Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 29
Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san
Disponibilité : x
Post-it : J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur Ajyv
J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur Dteu
J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur N8wx



Carte d'identité
Occupation: Super héros !
Nationalité: Anglais
Lié à:
étoile

J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur   J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur EmptyDim 14 Fév - 16:51

Il retira ses lunettes, c’était plus correct de parler a visage découvert, comme on dit. La demoiselle présenta ses excuses, tu agita ta main et lui expliqua qu’elles n’avaient pas lieux d’être.

« C’est normal, a ta place j’aurait probablement réagit de cette manière aussi. »

Le facteur prit un air grave lorsque la dessinatrice lui fit part de son impression de déjà vu. Cela ne faisait que renforcer son impression déjà bien présente. Son café arriva, il remercia le serveur, fit tourner sa cueillere plusieurs fois et décida finalement de prendre la parole.

« Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je suis une étoile et je pense sincèrement que tu es mon humaine. Je pense que tu t’en doute toi aussi, non ? »

Il voulu continuer mais réalisa soudainement qu’il ne connaissait même pas le nom de sa nouvelle rencontre, il ce présenta donc sur un air un peu plus enjoué que précédemment.

« Au fait ! On parle, on parle mais je connais même pas ton nom ? Moi c’est Arthur Sirius, si on est destiné a ce supporté toute notre vie, autant que tu le sache ! »

Il lui adressa un clin d’œil.

« Ouais, tout ça pour dire que, c’est chaud cette histoire….tu veux que je te montre mon pouvoir d’étoile ? J’connais pas mal d’humains qui croient pas en notre existence alors j’ai prit l’habitude de me présenter comme ça. »

Il hocha les épaules. C’était triste de vivre une vie où, sans cesse, on ne faisait que réfuter votre existence.
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur Q56z
J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur   J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur EmptyMar 16 Fév - 14:53


J'ai une étoile qui pue la classe
  ft. Arthur Sirius & Kumiko Saitô



«  She's morphine, queen of my vaccine »
Une fois ses lunettes retirées, Kumiko détaille son visage dans les moindres détails, comme pour le garder gravé dans un coin de sa mémoire. D’un geste et d’une phrase, le jeune homme fait comprendre à la nipponne qu’il aurait réagi de la même façon, ce qui la rassure un peu. C’est alors que son visage change d’expression, ses traits se durcissent une fois que l’étudiante avait fini de parler de son impression. Comme si il réfléchissait. L’inconnu ouvrit la bouche pour remercier le serveur, l’artiste en herbe en fit autant puis il se mit à donner son point de vue sur la situation. Les yeux de la japonaise s’illuminent d’un instant, un grand sourire se dessinant sur ses minces lèvres.

- Je ne sais pas vraiment… Peut-être bien que oui, ce serait tellement génial !

Les yeux de l’étudiante brillent tels des étoiles un soir où le ciel est bien dégagé. On pouvait lire l’excitation sur son visage, comme une enfant qui découvrait une chose nouvelle. Rien était plus génial que d’imaginer avoir une étoile, elle qui rêvait tant de genre de chose, de la bonne étoile toujours prête à veiller sur soi. L’inconnu la tire de ses pensées en se présentant, il n’a pas tort de se présenter, surtout si ce qu’il pense s’avère vrai.

- Haha oui, ce serait mieux de se présenter. Je suis Kumiko Saitô.

Après son clin d’œil qui lui donne un air malicieux, Arthur propose de montrer son pouvoir pour prouver qu’il est une étoile. L’excitation de Kumiko montait en flèche, souriant à pleine dents, elle ne se fait pas prier pour répondre :

- Volontiers ! J’ai toujours cru en se lien invisible en pensant aux histoires qu’on nous compte avec la bonne étoile. Je ne dirais pas que tu me mens, je veux dire, n’importe qui ici-bas peut être une étoile. N’importe quelle étoile peut avoir n’importe quel don et un lien différent des autres avec son humain, c’est ce qui rend la chose si belle, si mystérieuse et parfois si dangereuse en même temps.

Kumiko tousse légèrement, elle sait qu’elle s’était emballée l’espace d’un instant. Elle passe une main dans ses cheveux, jouant timidement avec une mèche de cheveux.

- Je me suis un peu emballée, d’habitude je ne parles pas aux autres de ce que je pense de ce lien, c’est un sujet un peu tabou, comme les convictions politiques, etcetera.

L’étudiante sourit doucement à son étoile, attendant impatiemment de voir ce qu’il lui réserve.


(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Sirius
Arthur Sirius


Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 29
Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san
Disponibilité : x
Post-it : J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur Ajyv
J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur Dteu
J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur N8wx



Carte d'identité
Occupation: Super héros !
Nationalité: Anglais
Lié à:
étoile

J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur   J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur EmptyDim 21 Fév - 16:11

Le duo ressemblait maintenant a deux enfants a qui l’ont avait dit qu’un voyage pour Disneyland était bientôt prévu. Arthur écouta d’une oreille attentive l’opinion de son humaine. Il avait toujours trouvé ça intéressant d’avoir l’avis des humains quand a l’existence des étoiles qu’il ne pouvais, de toute évidence, nié lui-même. L’excitation de Kumiko le gagna à son tour, il fut quand même surpris d’apprendre que ce sujet était en général tabou pour l’artiste. Enfin, après tout, il était vrai que les étoiles donnaient souvent matières a conflits ici bas, c’était donc normal que l’humaine se tienne a l’écart de ce sujet.

L’étoile ce redressa, tourna la tête a droite puis a gauche, cherchant a savoir s’il y avait assez de monde pour que son pouvoir ai un réel impact puis, après avoir bien penser ce foutre a poil en utilisant son effacement de présence, il décida de partir sur quelque chose de plus soft. Le facteur s’empara de sa tasse de café, alla ce placer sur un banc situé sur le trottoir d’en face et activa son omniprésence. Aussitôt, la plupart des gens qui passaient dans la rue où qui prenaient leur temps au café ce stoppèrent dans leur activité et tournèrent la tête vers l’énergumène a pantalon brillant. Certains reprirent leur route alors que d’autre, sans trop savoir pourquoi s’approchèrent du jeune homme. Arthur décida de prendre soudainement la parole.

« Votre attention s’il vous plait ! Je vais…boire mon café. »

On entendit des murmures dans une foule qui commençait à s’entasser devant le facteur. Des rires aussi. Personne ne comprenait pourquoi voir ce gars boire son café leur prenait toute leur attention mais, tout le monde restait là quand même.

Arthur bu donc son café. Lorsqu’il eu finit, il reposa sa tasse a ses côtés puis lâcha un « Et voilà. », mettant un terme a sa magnifique « prestation ». Quelqu’un se surpris à applaudir et bientôt ce fut la foule entière qui applaudit, rythmé de temps a autre par le flash d’un téléphone portable qui prenait une photo du…buveur de café. L’étoile diminua peu à peu la puissance de son pouvoir jusqu'à ce que la foule ce dissipe puis il retourna s’asseoir à sa place, affichant un grand sourire, satisfait de sa démonstration.

« Tadam ! »

Et c’était tout.

Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur Q56z
J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur   J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur EmptyVen 4 Mar - 21:43


J'ai une étoile qui pue la classe
  ft. Arthur Sirius & Kumiko Saitô



«  She's morphine, queen of my vaccine »
L’excitation et l’enthousiasme de Kumiko est palpable, elle l’a transmise à Arthur. La nipponne se dit que si ce jeune est bien son étoile, il avait bien le droit de savoir son opinion à propos des étoiles et du liens qui les unis aux humains. Après tout, même si ce sujet était tabou pour elle, elle serait liée à vie avec lui, autant ne pas lui cacher ce qu’elle en pense.

D’un œil curieux, l’étudiante le regarde se relever et surveiller autour de lui. L’étoile a tiqué sa curiosité, que va-t-il bien faire ? Quel est son pouvoir ? Ce genre de question lui trotte dans la tête quelques instants avant qu’il ne s’installe sur le banc d’en face pour faire signaler à toutes les personnes du café et aux passants. Certains pouffent de rire à son annonce, d’autres chuchotent entre eux, le prenant pour un fou. Alors que certaines personnes se rapprochent de lui. Kumiko a le sentiment de voir une bête de foire qui s’expose au regard béat de tous, ce qui lui arrache un petit rire.
Et puis le facteur boit son café, devant tout le monde. Personne ne parle durant le spectacle qu’offre le facteur. Chacun retient son souffle, presque bouche bée devant le jeune homme qui fait une chose pourtant des plus banales. Il repose sa tasse ce qui signifie donc que le « spectacle » est fini. Parmi la foule, certains se mettent à applaudir Arthur pour une raison quelconque, d’autre le prennent en photo, Kumiko en surprend certains couper le mode vidéo de leur portable. Et en un claquement de doigt, les gens reprennent leurs activités. Tandis que les uns se pressent à repartir où ils devaient aller, d’autre reprennent la conversation qu’ils tenaient avec leurs amis en buvant leurs cafés ou thés. Le jeune homme retourne à sa place, un large sourire aux lèvres. La japonaise lui sourit en retour.

- Mais c’est génial ! Tu peux attirer l’attention sur ta présence comme l’effacer. Tu aurais été une star, tu aurais fait fureur.

Un petit rire mélodieux s’échappe des lèvres de la nipponne. C’est vrai après tout, il aurait attiré toute l’attention sur lui sur scène. Tout le monde n’aurait d’yeux que pour lui. C’est une façon un peu vile de manipuler les gens pour avoir toute leur attention. En fait elle a glissé cette idée comme ça mais elle ne l’aurait pas fait, en réalité, elle ne sait même pas ce qu’elle aurait fait d’un pouvoir comme celui-là. Elle aurait sans doute tenté d’oublier pour ne pas attirer l’attention de tordus. Elle n’en sait trop rien.

- Tu pensais que tu aurais un humain comment ? Enfin si tu imaginais quelqu’un en particulier. Peut-être que tu n’imaginais rien du tout.

En réalité, l’artiste avait imaginé toutes sorte d’étoile liée à elle. Homme, femme, grand ou petit, déjanté ou formel. Elle avait dessiné des portraits de ces étoiles imaginaires née de son imagination sans limite, elle les avait tous gardé jusqu’à présent. Elle n’en avait plus besoin désormais.


(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Sirius
Arthur Sirius


Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 29
Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san
Disponibilité : x
Post-it : J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur Ajyv
J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur Dteu
J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur N8wx



Carte d'identité
Occupation: Super héros !
Nationalité: Anglais
Lié à:
étoile

J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur   J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur EmptySam 2 Avr - 18:37

La réaction de l’humaine était a la hauteur de ses espérance. Après tout, Arthur trouvait son pouvoir plutôt cool et il aurait été déçu que sa propre humaine ne soit pas du même avis que lui. Il hocha la tête lorsque l’artiste lui fit part de son impression.

« Exactement ! Comme quoi, j’ai pas besoin d’être une star pour faire fureur, hehe. »

Il ce balançais maintenant sur sa chaise comme le gamin qu’il était et réfléchissais au profits qu’aurait pu lui apporté le fait d’être un star. Lui qui aimait recevoir l’attention des gens, c’est vrai que son pouvoir lui aurait permis de faire un carton et pourtant, il n’y avait jamais songé. Probablement trop attaché a son quotidien paisible quoique beaucoup moins depuis un certain temps. Enfin, c’était bien aussi de vivre

La question de Kumiko le fit revenir sur ses quatre pieds de chaise. Quel genre d’humain il aurait eu ? Il n’y avait jamais vraiment pensé, bien trop curieux du monde qui l’entourait pour seulement songer a l’humain qui lui correspondrait. La question lui avait probablement déjà effleuré l’esprit mais il n’avait pas dû s’y attarder très longtemps. Le facteur hocha les épaules.

« J’sais pas, j’ai jamais vraiment réfléchit a ce genre de trucs….hm. Quelqu’un d’aussi cool que moi, au moins, je dirais ? Et, je suis bien tombé, visiblement ! »

Il lui fit un sourire

« J’espère que je correspond à l’étoile que tu imaginais, en tout cas. Ou, en tout cas, que je ne te déçois pas. »

Soudainement inquiet de savoir s’il allait être a la hauteur des espérance de son humaine, il ce demanda si contrairement a lui, la question de son être lié lui avait trottée en tête. Après tout, rares étaient ceux qui ne s’inquiétait pas de savoir avec qui ils allaient finir. D’autant plus pour les humains qui devaient faire face a des personnes littéralement inhumaines ? Des extra-terrestres ? Etait-ce comme cela qu’elle le voyait ? Elle avait, certes dis qu’elle trouvait l’origine du lien mystérieuse et fascinante mais, lui, était-il à la hauteur de ce lien ? Il était juste un facteur banal qui s’occupait de son délinquant de frère le soir et de faire le super héros le jour. Rien de plus ni de moins.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur   J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait un rêve fantastique ! Quoi donc ? Que j'avais une étoile qui pue la classe || feat Tutur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Invocation} Chlodwig Pfeiffer » L'étoile divine (En fait libre si elle répond pas. En fait je suis sûr qu'elle répondra pas, cette pimbêche D8)
» C'est quoi cette histoire d'étoile ?! [pv Etro]
» “Un rêve sans étoiles est un rêve oublié.”
» Un pas léger au milieu de l'émerveillement nocturne ╠ Rêvanha
» La vie est un rêve effrayant. ❖ Cho-Hee ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: La ville et cie :: Michizane’s District-
Sauter vers: