Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 * Cinq et cinq trente six, Les pruniers pour moi font des cerises | { Hanako }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



* Cinq et cinq trente six, Les pruniers pour moi font des cerises | { Hanako } Empty
MessageSujet: * Cinq et cinq trente six, Les pruniers pour moi font des cerises | { Hanako }   * Cinq et cinq trente six, Les pruniers pour moi font des cerises | { Hanako } EmptyJeu 18 Fév - 19:23

Relationships de
Hanako Maeda










changerlelienparvotreimage100x100

Maede ; Hanako ; 22 ans ; Etoile ; Japonaise ; Etudiante ; Bi ; Passionnée par le théâtre et rêve de devenir comédienne ; Supporte difficilement les humains
changerlelienparvotreimage100x100





Qui suis-je?


A venir  * Cinq et cinq trente six, Les pruniers pour moi font des cerises | { Hanako } 3186690069





Ce que je recherche


- Un(e) meilleur(e) ami(e) étoile, ensemble les deux étoiles font les 400 coups!

- Un(e) humain(e) qui insupporte Hanako et cet(te) humain(e) lui rend bien, en somme: c'est la guerre!!

- Un(e) crépusculaire étoile qui tenterait de convaincre Hanako de les rejoindre

- Un crush, Hanako a craqué sur cette personne mais elle n'ose pas réellement se l'avouer

Et n'hésitez pas à proposer n'importe quel lien, je suis ouverte à toute proposition  * Cinq et cinq trente six, Les pruniers pour moi font des cerises | { Hanako } 3073379069


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



* Cinq et cinq trente six, Les pruniers pour moi font des cerises | { Hanako } Empty
MessageSujet: Re: * Cinq et cinq trente six, Les pruniers pour moi font des cerises | { Hanako }   * Cinq et cinq trente six, Les pruniers pour moi font des cerises | { Hanako } EmptyJeu 18 Fév - 19:23

+1 * Cinq et cinq trente six, Les pruniers pour moi font des cerises | { Hanako } 1144134923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



* Cinq et cinq trente six, Les pruniers pour moi font des cerises | { Hanako } Empty
MessageSujet: Re: * Cinq et cinq trente six, Les pruniers pour moi font des cerises | { Hanako }   * Cinq et cinq trente six, Les pruniers pour moi font des cerises | { Hanako } EmptyVen 19 Fév - 18:25

KIKOU! OMG, très bon choix comme avatar *^*!
Peut-être un petit lien? c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



* Cinq et cinq trente six, Les pruniers pour moi font des cerises | { Hanako } Empty
MessageSujet: Re: * Cinq et cinq trente six, Les pruniers pour moi font des cerises | { Hanako }   * Cinq et cinq trente six, Les pruniers pour moi font des cerises | { Hanako } EmptyVen 19 Fév - 23:27

Oh mais oui avec plaisir * Cinq et cinq trente six, Les pruniers pour moi font des cerises | { Hanako } 3098290698 * Cinq et cinq trente six, Les pruniers pour moi font des cerises | { Hanako } 3098290698

Tu as une idée en tête? Tous les liens m'intéressent pour ma part (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



* Cinq et cinq trente six, Les pruniers pour moi font des cerises | { Hanako } Empty
MessageSujet: Re: * Cinq et cinq trente six, Les pruniers pour moi font des cerises | { Hanako }   * Cinq et cinq trente six, Les pruniers pour moi font des cerises | { Hanako } EmptySam 20 Fév - 9:14

Réfléchissons d'abord si c'est mieux positif ou négatif. * Cinq et cinq trente six, Les pruniers pour moi font des cerises | { Hanako } 2321227232
Tu n'aimes pas les humains. Moi c'est presque le monde entier que je n'aime pas. XD
Pit-être se prendre un lien positif? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



* Cinq et cinq trente six, Les pruniers pour moi font des cerises | { Hanako } Empty
MessageSujet: Re: * Cinq et cinq trente six, Les pruniers pour moi font des cerises | { Hanako }   * Cinq et cinq trente six, Les pruniers pour moi font des cerises | { Hanako } EmptyDim 21 Fév - 9:35

Hey ! Je viens d'apprendre qu'on était liés... Et en allant lire ta fiche j'ai aussi appris que j'allais morfler xD
Un pitit lien du coup :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Cinq et cinq trente six, Les pruniers pour moi font des cerises | { Hanako } Empty
MessageSujet: Re: * Cinq et cinq trente six, Les pruniers pour moi font des cerises | { Hanako }   * Cinq et cinq trente six, Les pruniers pour moi font des cerises | { Hanako } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Cinq et cinq trente six, Les pruniers pour moi font des cerises | { Hanako }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé }
» Un lys pour toi
» Deux pour le prix d'un
» Et voici mon personnage~ [100%]
» Pour un idéal ❤ [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Fiches de liens abandonnées-
Sauter vers: