Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cheese, Pandas and Terrorism

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Cheese, Pandas and Terrorism Empty
MessageSujet: Cheese, Pandas and Terrorism   Cheese, Pandas and Terrorism EmptyDim 31 Jan - 4:12

Relationships de
Chlodwig Pfeiffer











Pfeiffer ; Chlodwig ; 26 ans ; Etoile ; Allemand ; Joueur d'échecs/Crépusculaire ; Biexuel ; Fromage & Echecs & Trucs mignons ; Se retrouver libre de ce lien avec il-ne-sait-qui et manger du fromage ; Si vous voulez des secrets, donnez les vôtres
changerlelienparvotreimage100x100





Qui suis-je?


— Un membre du crépuscule. Recherché. Pour cause de pandas.
— Quelqu'un qui aime cuisiner. Et le fromage aussi. Surtout le fromage, en fait.
— Un terroriste bien dans sa peau. Ouais, je sais, ça fait répétitif. Sauf que chronologiquement, non.
— Un joueur d'échecs. Bon. Très bon.
— Quelqu'un de sympa et d'intéressé mais qui s'en fout quand même. Enfin, pas vraiment. Mais si quand même quoi.
— A vagabonder autour du monde pendant plusieurs années.
— Manipulateur mais prêt à aider.
—  Le mec avec qui vous vous devez d'avoir un lien sinon vous raté votre vie.
— Et puis des pandas aussi. Alors aimez-le.
— Mais ne l'embêtez pas sinon pandas. Mais pas ceux que vous aimerez, par contre.
— Sinon, vous avez aussi plus de détails par .




Ce que je recherche

— Des liens. Genre n'importe quoi.
— Même si vous avez pas d'idées, à deux, on en aura.
— Sinon, ben, y'a sans doute des gens qu'il a déjà rencontré en vagabondant à droite ou à gauche.
— Ou des gens qui le connaissent à cause des échecs. Voir qui s'amusaient à lui poser des questions en ligne, qu'ils sache qu'il s'agit de lui ou pas.
— Ou bien des camarades crépusculaires. Et si vous êtes pas un crépusculaire, ben vous n'aviez qu'à nous rejoindre. On a des pandas, nous.
— Après, y'a aussi moyen que vous ayez entendu parler de lui. Justement parce que c'est un crépusculaire et qu'il a fait des bêtises.
— Et puis des amis. C'est bien des amis.
— Des ennemis aussi. Même si c'est plus embêtant et qu'il n'y a pas forcément à faire beaucoup d'efforts pour en trouver. Genre mettre un pied dehors ?
— Voila. J'éditerais peut-être plus tard pour mettre des trucs vraiment sympa mais il se fait tard.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Cheese, Pandas and Terrorism Empty
MessageSujet: Re: Cheese, Pandas and Terrorism   Cheese, Pandas and Terrorism EmptyDim 31 Jan - 4:13




Les Camarades Crépusculaires




Kara Calypso Sobi


changerlelienparvotreimage100x100

Au début, je t'ai prise pour mon humaine. Mais j'avais tort, ce n'était rien d'autre qu'un coup de foudre auquel je n'ai pas pu échapper. Et j'y ai succombé, on y a succombé. On s'est aimé, ma Kara. Mais tu es morte. Tu as quitté ce monde, mon amour et...
changerlelienparvotreimage100x100

Crépusculaires anonymes


changerlelienparvotreimage100x100

Le grand public ne vous connaît pas mais moi si. Vous êtes là, vous l'infiltrez, vous cachez entre ses rangs mais ça ne vous empêche pas d'être des Crépusculaires. Et, pour certains d'entre vous, nous partageons des liens. Tremblez, lecteurs, car ils pourraient être vos voisins ou vos amis les plus proches. Nous sommes partout.
changerlelienparvotreimage100x100

Hǔ Li


changerlelienparvotreimage100x100

Ça arrive.
changerlelienparvotreimage100x100

Mesysse Isa Escott


changerlelienparvotreimage100x100

C'est avec toi que je décompresse en disant ce qui me passe par la tête. Voisins de chambre au QG, on se retrouve assez souvent pour râler sur des choses et d'autres. Ce n'est peut-être pas l'activité la plus intéressante et tu es un peu en retrait, renfermée que tu es, mais c'en est une qui est sans aucun doute importante. Alors, d'une certaine façon, je suis content de t'avoir aussi proche même si tu risques fort de devenir une menace plus tard, si tes idées extrémistes ne changent pas.

RP en cours
changerlelienparvotreimage100x100

Arthur Sirius


changerlelienparvotreimage100x100

Au Crépuscule, on sait s'amuser au final. Jouer à des jeux de sociétés, faire des paris idiots et organiser des compétitions de poker, par exemple. Et, généralement, on fait équipe toi et moi. On ne joue pas toujours très fair play puisque le but, c'est de s'amuser à remporter la victoire par n'importe quel moyen. Mais, en tout cas, se réunir pour discuter de la meilleure façon de gagner  - et de tricher - à un jeu, c'est toujours intéressant.
changerlelienparvotreimage100x100

Benjamin Sirius


changerlelienparvotreimage100x100

RP en cours.
changerlelienparvotreimage100x100

Junjie Wen


changerlelienparvotreimage100x100

RP en cours
changerlelienparvotreimage100x100

Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Cheese, Pandas and Terrorism Empty
MessageSujet: Re: Cheese, Pandas and Terrorism   Cheese, Pandas and Terrorism EmptyDim 31 Jan - 4:13




Les Autres




Botan Watanabe


changerlelienparvotreimage100x100

Botan Watanabe. Tu fais partie de la police et je t'ai déjà rencontrée, t'en souviens-tu ? Tu es intervenue pour t'occuper d'une altercation entre une autre personne et moi peu après mon arrivée ici, juste avant que mon nom ne devienne connu. Tu l'as embarqué du coup, lui, le survolté qui essayait encore de chercher les embrouilles sous ton nez. Et tu m'as laissé, moi, l'innocent qui a plaidé pour sa cause avec l'aide des témoins. J'ai du te donner mon nom pour que tu me laisses partir. Je me demande comment tu t'es sentie le lendemain, lorsque tu as appris la vérité.
changerlelienparvotreimage100x100

Lucian Drake


changerlelienparvotreimage100x100

Toi, je t'ai rencontré en arrivant ici, à Hoshikami. Tu es a aveugle mais ça ne m'a pas empêcher de jouer aux échecs avec toi ni de te parler de fromages. Par la suite, je t'ai rencontré plusieurs fois et, lorsque tu as appris ce que j'étais, tu ne l'as pas cru et tu as voulu continuer nos rencontres échecs et fromage. Alors, tacitement, nous n'en parlons plus. Mais, tu sais, même si j'apprécie nos rencontre, je suis toujours sur mes gardes. Qui sait ce qui pourrait m'arriver, après tout ?
changerlelienparvotreimage100x100

Lev Kovloski


changerlelienparvotreimage100x100

Toi, je te connais, même si je ne te reconnaîtrais plus. Tu étais là, dans cette orphelinat où j'ai joué lorsque je suis passé dans ton pays natal, bouleversé par les récents évènements qui étaient survenus dans ta vie du fait de ta nature d'étoile. Et moi, j'ai discuté avec toi. Je t'ai aidé et j'ai fais en sorte que tu sortes de cette espèce de coquille que tu t'étais forgé. Maintenant, tu es aussi à Hoshikami mais, ça, je ne le sais pas encore.

RP en cours.
changerlelienparvotreimage100x100

Jarod Campbell


changerlelienparvotreimage100x100

RP en cours ~
changerlelienparvotreimage100x100

Lorelei Solberg


changerlelienparvotreimage100x100

Tu prends des photos, un peu partout. C'est bien la photographie, quand on est photographe. Mais il y a certaines photos qui peuvent poser problème aux gens. Des photos de fromages, par exemple. Je sortais de ce bâtiment, dans lequel je venais de cacher un fromage. Et toi, tu as capturé l'instant de ton appareil. Je l'ai aperçu, je t'ai dis que je ne voulais en aucun cas que cette image soit divulguée parce que je venais de cacher du fromage, justement. Et que, si je m’apercevais qu'ils avaient disparus, je saurais te retrouver et te le faire payer. Comment ça, du chantage ? Absolument pas.
changerlelienparvotreimage100x100

Yukito Ogawa


changerlelienparvotreimage100x100

Un RP arrive ~
changerlelienparvotreimage100x100

Simon Lawson


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100

Gaykishi Date


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100

Corvus Azrel Grim


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100

Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Cheese, Pandas and Terrorism Empty
MessageSujet: Re: Cheese, Pandas and Terrorism   Cheese, Pandas and Terrorism EmptyDim 31 Jan - 10:00

Chlo a écrit:
— Le mec avec qui vous vous devez d'avoir un lien sinon vous raté votre vie.

Je veux pas rater ma vie, moi Cheese, Pandas and Terrorism 2321227232

Plus sérieusement, j'aimerai bien un lien :D
Je sais pas si t'as des idées ou des préférences particulières, mais Lucian est assez attiré par les échecs, je les aurai bien vu nouer une amitié à Hoshikami avant que la presse ne fasse le lien entre ledit terroriste des pandas et le joueur d'échec renommé. Et puis continuer d'être ami, malgré tout, ensuite. Lucian déteste de toute façon le lien entre les humains et les étoiles, même s'il pense que le terrorisme est un mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Kovloski
Lev Kovloski


Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2016
Avatar : Kise Ryouta - Kuroko no Basket © Amnesia et Rui
Disponibilité : Prend plus de nouveau RP
Post-it : FicheLiens
Cheese, Pandas and Terrorism Idsn
Cheese, Pandas and Terrorism Ry5y
Cheese, Pandas and Terrorism Satopi10
Cheese, Pandas and Terrorism 7WsizBL

Carte d'identité
Occupation: Lycéen
Nationalité: Russe
Lié à: Emile Underwood~
lycée; troisième année.

Cheese, Pandas and Terrorism Empty
MessageSujet: Re: Cheese, Pandas and Terrorism   Cheese, Pandas and Terrorism EmptyDim 31 Jan - 23:42

Je viens aussi quémander un lien o/
Mmh... ils auraient pu se connaître pendant un des voyages de Chlo qui s'avérait être dans la ville où habitait Lev?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Cheese, Pandas and Terrorism Empty
MessageSujet: Re: Cheese, Pandas and Terrorism   Cheese, Pandas and Terrorism EmptyLun 1 Fév - 0:54

Lucian > Je t'ai envoyé un MP ~

Lev > Je te réponds demain avec un truc organisé mais on peut effectivement essayer de partir sur ça, ça peut être sympathique ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Cheese, Pandas and Terrorism Empty
MessageSujet: Re: Cheese, Pandas and Terrorism   Cheese, Pandas and Terrorism EmptyLun 1 Fév - 22:37

Yop ! Dis moi si ce que j'ai rédigé pour notre lien te convient ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cheese, Pandas and Terrorism Empty
MessageSujet: Re: Cheese, Pandas and Terrorism   Cheese, Pandas and Terrorism Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheese, Pandas and Terrorism
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime les pandas botaniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Fiches de liens abandonnées-
Sauter vers: