-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Carnet de contact Empty
MessageSujet: Carnet de contact   Carnet de contact EmptyLun 11 Jan - 0:01

DRAKE LucianFiche


A à peine 24 ans, Lucian est le PDG de la Drake Industry, l'une des plus grande multinationale dans le domaine de l'électricité, implantée à Hoshikami. Oui, je sais, c'est rageant. Issu d'une grande famille aisée, il a repris ce travail à la suite de son père, ayant toujours eu le comportement parfait et studieux qu'on attendait de lui. C'est une tête.
Et ne pensez pas que ses yeux seront un problème. Malgré sa cécité totale, dès sa plus tendre enfance, il a eu droit aux meilleurs réeducateurs et professeurs spécialisés pour lui apprendre à ne laisser transparaître aucune faiblesse dans son handicap.

Oh, ne fuyez pas voyons. C'est vrai qu'il a l'air inaccessible comme ça, et pas franchement amusant, mais il suffit de le décoincer un peu. Vous découvrirez vite son air charmeur, son rire, sa capacité à s'émerveiller de tout, et son goût pour les balades, les boissons chaudes et les bonbons.

  • Perturbant
  • Sérieux
  • Opportuniste
  • Charmeur
  • Perfectionniste
  • Leader
  • Curieux
  • Stratège
  • Travailleur
  • Egoiste
Recherche

▬ Des amis : Ou des employés. Parce que bon, ce n'est pas comme s'il sortait beaucoup de lui-même, il passe son temps à travailler.
▬ Quelqu'un pour l'emmener en boite/le décoincer : Par pitié, faites lui penser à autre chose qu'au travail ! Il sera de bonne compagnie, promis, et après quelques verres vous seriez curieux de découvrir son déhanché.
▬ Quelqu'un qui le déteste : Parce que Lucian ça reste un chef d'entreprise, commercial, marketeux, et intéressé par la réussite de son entreprise. Il a beau être un sacré diplomate, c'est parfois un vrai connard.
▬ Autre : Lucian est ouvert à toute autre proposition





Charlie Aristarkh ✩
Rp en cours
Genkishi Date ♥
Rp en cours
Kiku Shima
Je ne sais pas si je fais vraiment bien de lui faire confiance. J’adore son sourire constant, sa voix claire et sa bonne humeur communicative. Je ne sais même plus quand ni comment nous nous sommes rencontrés. Mais aujourd’hui, il passe souvent chez moi : Après tout quel intérêt de payer un docteur s’il ne consulte pas à domicile ? Kiku est mon médecin traitant officiel, et il se plaît à me faire essayer toutes sortes de solutions thérapeutiques et naturelles pour éloigner le stress qui me cause tant de faiblesses physiques. La dernière fois il m’a même dit qu’il m’avait trouvé un cheveux blanc, signe de vieillesse et de stress intense. Mais peut-être blaguait-il ?
J’aime sa compagnie et ses méthodes, je suis trop au courant de ce qui se passe sur les marchés comme ceux des médicaments pour me fier à ces derniers. Kiku est exactement ce qu’il me fallait, et c’est pour ses beaux yeux que je me plie à tous ses breuvages boueux aux odeurs étranges. Heureusement, les méthodes naturelles ont aussi des avantages : les massages, huiles odorantes qui parfument le corps et l’esprit. Et surtout le grand repas que nous nous faisons tous les deux lorsqu’il termine son travail de médecin, pour le remercier.
Quoiqu’il en soit, j’aime sa compagnie, et j’espère que nous resterons le plus longtemps possible en bon terme.
Tristan Chevalier
Description à venir
Chlodwig Pfeiffer
C’est sa voix que j’ai reconnu en premier. Je ne sais plus trop pourquoi nous avons discuté dans cette rue, m’avait-il bousculé, ou aidé à traverser une route hautement fréquentée et dangereuse ? Toujours est-il qu’il s’agissait de Chlodwig, ce joueur d’échec reconnu.
De fil en aiguille, nous avons continué à parler et à garder contact. Si j’ai appris à jouer à certains jeux de société et à appréhender la mémorisation des pions, les échecs m’ont toujours été étrangers. Alors de temps en temps, nous nous retrouvons avec Chlodwig pour qu’il m’apprenne ce jeu étrange, m’entraîne avec des lettres et des chiffres à visualiser le plateau et les pièces bougeant sur ce dernier. Nous passons des après-midi agréables, devant des fromages onéreux et rares dont il raffolait, à jouer et discuter du monde. Oui, je parle bel et bien au présent. Il me semble impossible que ce garçon si adorable, bien qu’il admette lui-même être du crépuscule, puisse faire du mal à une mouche. Alors nous n’en parlons tout simplement pas, comme un secret tacite, et nous continuons à jouer ensemble en toute entente.
Tankao Shô
De temps en temps, en me baladant dans Hoshikami, je me rappelle Tankao. De son timbre de voix si particulier, à la fois débile et rayonnant. J'ai toujours envié son penchant pour l'insouciance, et sa capacité à ne pas répondre à la pression et aux responsabilités. Il savait lacher la pression et le contrôle sur les choses. Même aujourd'hui, j'en suis bien incapable.
Nous nous sommes rencontrés touts petits, au bac à sable. Dès ma naissance, mes parents en découvrant ma cécité m'ont emmené à Hoshikami où résidait le meilleur professeur rééducateur pour les aveugles, avec qui j'ai appris à me tenir et à gérer ce handicap. J'étais un élève modèle, toujours sérieux, toujours attentif. Jusqu'à ce qu'une fois sorti des murs de l'institut, je retrouve Tankao dans le parc. Nous jouions ensemble, et bien qu'il ait un an de moins que moi ~ une différence énorme quand on a quatre ans ~ il me montrait le monde, m'expliquait ce qu'il appelait les couleurs dans les rues pleines de vie de la ville. Il m'a appris qu'on pouvait aussi s'amuser en dehors du travail. Et prendre du plaisir, autrement qu'en rendant fier ses parents et ses professeurs. Et puis en échange je l'aidais un peu à apprendre ses poésies à réciter et les kanji. Je l'ai toujours considéré comme mon meilleur ami. Malheureusement dès mes six ans mes parents ont souhaité que nous retournions en Amérique, et j'ai intégré une école spécialisée là-bas. Nous étions trop jeune pour nous écrire et garder contact. L'éloignement avec Tankao a été une vraie déchirure.
Noroi C.Moeru
Rp en cours
J'ai rencontré Noroi au temple, un jour morne. Sans pouvoir l'expliquer, il y a quelque chose, comme un lien profond et tacite qui nous a immédiatement rassemblé. Une compréhension, une complicité spirituelle, un sentiment de calme intense et incontrôlé qui nous permet de nous comprendre sans presqu'échanger un seul mot. Seule une tasse de thé, passée de main en main, et cette affection pour un endroit délaissé.
J'apprécie énormément Noroi malgré le silence qui entoure nos rencontres. C'est quelqu'un de posé avec qui, sans se le dire, nous partageons énormément de choses.
Junjie Wen
Je le voyais de temps en temps, attablé à une table de ce bar chic et select. Tout le monde ne se balade pas ici, et je n’ai jamais su comment il trouvait l’argent et le statut pour venir ici. Était-ce son métier de scientifique ? Nous n’avons jamais parlé de nos activités respectives, comme si ce qui nous concernait n’avait pas d’importance. Une sorte d’accord tacite pour ne pas parler d’où nous venions et de notre passé. Nous avons commencé à parler régulièrement, puis à nous retrouver de temps en temps à cet endroit. Nos discussions entre étrangers étaient cordiales et subtiles, pleines de critiques fines et dures sur le monde qui entourait. Et plus particulièrement sur ce lien que nous refusions tous les deux : un point commun qui refaisait souvent surface lors de nos dialogues distingués.
Lorsqu’il a été avéré que Wen faisait partie du Crépuscule, nous avons perdu tout contact. Et pourtant, en revenant dans ce bar, je me rappelle parfois de cet homme raffiné avec lequel j’aimais échangé et dont, peut-être au fond, je sentais qu’il était capable de telles violences.
Lilith Da Hellys
Rp en cours
Satoshi Morishita
Je ne l'ai jamais réellement croisé ailleurs que sur des podiums ou lors de pompeuses réunions, entourés par de nombreux hommes d'affaires et managers prenant en main sa carrière. Satoshi, le fameux mannequin en vogue a vu sa côte de popularité monter en flèche, assez pour que le comité d'entreprise de notre groupe s'intéresse à lui. Je me suis aligné sur la direction des actionnaires qui était de sponsoriser sa carrière et de l'aider à décoller. Pour moi, la beauté d'un corps n'est qu'un pur concept en dehors du sens du toucher, et si je n'ai jamais pu voir à ma manière le modèle photo, je me suis vu me prendre d'intérêt à suivre ses ambitions et son évolution dans le monde du mannequinat. Au fond, sait-il même qui je suis ? Que derrière un téléphone et les fonds qui lui permettent d'avancer je suis présent à chaque étape de sa vie ? Probablement pas. J'aimerai pouvoir le rencontrer et discuter avec lui un jour, savoir s'il est heureux comme ça et ce que je pourrai faire pour l'aider encore.
Gabriel Weygand
Je ne sais rien de lui, si ce n'est la couleur pâle de sa peau, et la douceur de son corps. Nous nous sommes rencontrés un soir, longuement autour d'un verre puis d'un lit, profitant tout deux du plaisir d'aimer un inconnu le temps d'une nuit. Je suis parti au matin, avant son réveil. J'ignore jusqu'à son nom. Il ignore aussi le mien.
Daisuke N. Hishitora
J'ai rencontré Daisuke dans le temple, lors d'une promenade enneigée. Malheureusement, notre rencontre fut plutôt gênante, puisque ses oreilles dressée à ras-le sol tandis qu'il délayait la neige, je l'ai confondu avec un canidé. Mais l'étoile s'est bien vite redressée, et aujourd'hui encore je m'en souviens comme d'un kami des temps anciens, sa grâce et son charme faisant tout oublier autour de lui.
Jarod S.Campbell
Rp à venir
NOM Prénom
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contact   Carnet de contact EmptyLun 11 Jan - 0:49

En
cours


Tu m'amuses tu sais ?
Restaurants - ft. Genkishi Date

Vestiges du passé
Temple - ft. Noroi C.Moeru

Luck
Drake Industry - ft. Charlie Aristarkh

Business, Business, Cher Business
Drake Industry - ft. Lilith Da Hellys

Done

Je suis loin d'être ce que vous croyez
Temple - ft. Daisuke N.Hishitora

To do

Retrouvailles
- Indéfini - ft. Tankao Shô

Recherche d'Emploi
- Drake Industry - ft. Johaness Svensen

Mermaid
- La Plage - ft. Amensia Rosenberg

Besoin d'une traductrice
- Drake Industry - ft.Sunny Hauptmann

Un verre d'eau
- Villa Drake - Genkishi Date - Charlie Aristarkh

Mademoiselle
- Indéfini - Madame Shima

Titre
- Lieu - ft. ...

Given up

Titre
ft. ...

Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Carnet de contact Pzzz
Carnet de contact 8jwv
Carnet de contact N8wx
Carnet de contact 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contact   Carnet de contact EmptyLun 11 Jan - 20:31

Hey.
Bg.
On se connaît?
Carnet de contact 3900499491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contact   Carnet de contact EmptyLun 1 Fév - 22:35

Fiche de lien à jour !! N'hésitez pas à demander si ça vous tente x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Da Hellys
Lilith Da Hellys


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Avatar : Kanra de Durarara
Disponibilité : Ca dépend si j'ai un rp en cours ou pas et je suis dispo pour rp /o/ (Juste faut pas oublier les cours :'()
Post-it : Ohayo Mina-san o/

Carte d'identité
Occupation: Étudiante (Deuxième année de lycée)
Nationalité: Anglaise
Lié à: ~ Eiko Uesugi ~
lycée; deuxième année.

Carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contact   Carnet de contact EmptyDim 7 Fév - 20:51

Coucouuuu o/ J'aimerais bien avoir un lien avec toi si tu veux bien. J'ai déjà un petite idée donc si tu veux en parler n'hésite pas je suis dipo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contact   Carnet de contact EmptyLun 8 Fév - 1:01

Qu'est-ce qui te tente ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Da Hellys
Lilith Da Hellys


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Avatar : Kanra de Durarara
Disponibilité : Ca dépend si j'ai un rp en cours ou pas et je suis dispo pour rp /o/ (Juste faut pas oublier les cours :'()
Post-it : Ohayo Mina-san o/

Carte d'identité
Occupation: Étudiante (Deuxième année de lycée)
Nationalité: Anglaise
Lié à: ~ Eiko Uesugi ~
lycée; deuxième année.

Carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contact   Carnet de contact EmptyLun 8 Fév - 1:09

Bah en faite tu es le PDG de la Drake Industry et moi je suis l'héritière de mon père (Donc héritière de l'ne des plus grande industrie d'Angleterre je rappelle) donc je pensais à toi comme à une sorte de mentor qui m'apprendrait les ficelle du métier, un peu comme un grand frère en faite Carnet de contact 2321227232 Donc si ça te tente je suis partante o/ (Ça rime O_O Miracle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contact   Carnet de contact EmptyLun 8 Fév - 1:14

Pourquoi pas, mais il la considérera plutôt comme une sorte de stagiaire/apprentie =) Mine de rien il a du mal à s'attacher professionnellement, Lulu x)

Tu veux un lien ? Ou qu'on prévoit un rp où ils se rencontrent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Da Hellys
Lilith Da Hellys


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Avatar : Kanra de Durarara
Disponibilité : Ca dépend si j'ai un rp en cours ou pas et je suis dispo pour rp /o/ (Juste faut pas oublier les cours :'()
Post-it : Ohayo Mina-san o/

Carte d'identité
Occupation: Étudiante (Deuxième année de lycée)
Nationalité: Anglaise
Lié à: ~ Eiko Uesugi ~
lycée; deuxième année.

Carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contact   Carnet de contact EmptyLun 8 Fév - 1:49

Moui mais après c'est elle qui le considère comme un grand-frère mais comme elle est très timide (Ce que je n'ai pas dit mais qui ce devine assez bien) elle le dit pas. Pour le rp c'est comme ça t'arrange personnellement j'ai pas rp en cour >_< (Je suis pas aimée Q_Q) Après si rp avec une fille qui n'en a jamais fait te dérange pas je suis partante o/ (C'est plus intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contact   Carnet de contact EmptyLun 8 Fév - 1:51

Non non, ça ne me dérange pas de rp avec quelqu'un qui n'en n'a jamais fait ;)
Mais si ça ne t'embête pas, je te laisse commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Da Hellys
Lilith Da Hellys


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Avatar : Kanra de Durarara
Disponibilité : Ca dépend si j'ai un rp en cours ou pas et je suis dispo pour rp /o/ (Juste faut pas oublier les cours :'()
Post-it : Ohayo Mina-san o/

Carte d'identité
Occupation: Étudiante (Deuxième année de lycée)
Nationalité: Anglaise
Lié à: ~ Eiko Uesugi ~
lycée; deuxième année.

Carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contact   Carnet de contact EmptyLun 8 Fév - 1:54

Ohla déjà faut-il que j'ai une idée de où commencer après ça ce fer tout seul je pense Carnet de contact 2321227232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contact   Carnet de contact EmptyLun 8 Fév - 2:01

Tu peux commencer à la Drake Industry ;) Comme ça Lucian et Lilith commenceront direct à travailler ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contact   Carnet de contact EmptyMer 9 Mar - 21:40

Fiche à jour /o/
Revenir en haut Aller en bas
Zeljiko Kabashi
Zeljiko Kabashi


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2016
Avatar : Neuro Nōgami - MTNN. ARTHUR MERCI ♥
Disponibilité : rp : 2/3!!
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Coiffeur.
Nationalité: Monténégrins
Lié à: aucune foutue idée.
étoile

Carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contact   Carnet de contact EmptyDim 20 Mar - 18:42

LULUUUUUUU
Un lien te tente? Carnet de contact 3098290698
Revenir en haut Aller en bas
Ming Zhu Liao
Ming Zhu Liao


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 25
Avatar : OC - KRBK1
Disponibilité : x
Post-it : Carnet de contact Ire5
Carnet de contact Idsn



Carte d'identité
Occupation: Youtubeuse / Lycéenne
Nationalité: Chinoise
Lié à:
lycée; deuxième année.

Carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contact   Carnet de contact EmptyLun 11 Avr - 15:28

Salut ! On pourrais avoir un lien ? Carnet de contact 3098290698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contact   Carnet de contact EmptyLun 11 Avr - 15:32

*Pointe le bout de son nez*
La place de la personne qui le déteste est toujours libre ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contact   Carnet de contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de contact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le carnet noir du dragon. °°° Dylan RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Fiches de liens abandonnées-
Sauter vers: