Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime les pandas botaniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



J'aime les pandas botaniques Empty
MessageSujet: J'aime les pandas botaniques   J'aime les pandas botaniques EmptyMar 26 Jan - 19:09


J'aime les pandas botaniques 2321227232

Bon alors euh,

je poste une absence qui en est pas vraiment une. Enfin juste à moitié genre. Bref c'est bizarre mais osef J'aime les pandas botaniques 846514356 En gros je voulais juste dire que j'ai pas oublié mes rp (nono, gen & les potos Sirius pardoooooney me ;;) et les gens à qui j'avais demandé un lien ou qui m'en on demandé (rip lulu et asuna). Mais en gros genre AAAAAAAAAAAAAAAAH. Je suis à la fin de mon semestre qui bon, est assez compliqué vous savez. Genre comme je suis conne c'est un peu chaud pour ma vie. Osef il me reste qu'un oral qui se passe demain et après je suis dans la liberté du dernier semestre mais m'en fiche.

ET J'AI EU 17 A MON AVANT DERNIER ORAL D'HIER AAAAAAAAAAAAAH J'aime les pandas botaniques 1955627904 (oui j'veux juste me la péter mais on m'aime quand même)

En gros, je suis et ne vais pas être totalement présente jusqu'au moment des résultats (savoir si je pleure ou non). Genre je suis trop dans un stress constant que j'arrive pas à aligner des mots intelligents donc va y pour rp je sais pas je suis assise sur ma chaise en mode ME PK TEKRI TU VA REDOUBLEY. (réflexion qui ne m'arrive pas pendant que je joue, oui y a du favoritisme et je le vie très bien)

BON DU COUP TOUT CA POUR DIRE QUE JE VOUS AIMES PAS.

Que je fais un brain afk jusqu'au jeudi 4 au soir. Que ce soir là vous me verrez arriver en rampant ou avec la capslock bloquée (ce qui, entre nous, ne changera pas grand-chose). ENFIN JUSQU'AU 4 C'EST SUR. Mais genre, si jamais j'ai vraiment été une caca jusqu'au bout, possible que je reviennes plus tard dans ma tristesse d'année raté.

Voilà. J'aime les pandas botaniques 2321227232

C'était juste à titre informatif, surtout que je sais que ce message va partir dans les oubliettes du flood. Mais j'vous aimes quand même un peu au final.

Voilà. lol.

Ça concerne surtout les rp et les liens en fait. J'aime venir sur la cb et mourir mangé par timmy.

Parce que j'aime timmy. Voyez.

En fait j'avais juste envie de gagner un message J'aime les pandas botaniques 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Corvus A. Grimm
Corvus A. Grimm


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Avatar : Lifty • Happy Tree Friends
Disponibilité : #lol
Post-it : Présentation ll Fichette de liens ♥️

J'aime les pandas botaniques YmjddEc
Spica, tu gères ♥️

J'aime les pandas botaniques 8jwv
J'aime les pandas botaniques 7WsizBL
J'aime les pandas botaniques Idsn
J'aime les pandas botaniques 85W8z8n
J'aime les pandas botaniques 53vo
J'aime les pandas botaniques Jimi10
J'aime les pandas botaniques 694578relecture

J'aime les pandas botaniques 1458588686-randatoshi
BEST SHIP EVER

Carte d'identité
Occupation: Voleur • Escroc
Nationalité: Danette
Lié à: Sans Humain Fixe ;;
étoile

J'aime les pandas botaniques Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pandas botaniques   J'aime les pandas botaniques EmptyMar 26 Jan - 19:51

Toi au moins tu sais quand tu auras tes résultats, pour d'autres c'est le néant administratif

COURAGE A TOI BOBO. C'est chiant mais c'est un passage obligé, les résultats J'aime les pandas botaniques 2321227232

Gambatteeeeeeeeeeee J'aime les pandas botaniques 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

J'aime les pandas botaniques Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pandas botaniques   J'aime les pandas botaniques EmptyMar 26 Jan - 21:16

Courage Bobo. J'aime les pandas botaniques 1826413974
J'en ai marre des examens blancs alors j'imagine même pas les vrais. Mourrons ensemble. J'aime les pandas botaniques 846514356
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
J'aime les pandas botaniques Mo1a
J'aime les pandas botaniques K7vi
J'aime les pandas botaniques 9uwb
J'aime les pandas botaniques 879618cute
J'aime les pandas botaniques N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

J'aime les pandas botaniques Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pandas botaniques   J'aime les pandas botaniques EmptyMar 26 Jan - 22:40

-envoie des ondes positives-
OUAI COURAGE BOBO! J'aime les pandas botaniques 2981413853
Bravo pour ton 17, on aime tous se la ramener un peu J'aime les pandas botaniques 3900499491
Bref! Je te souhaite une vie pleine d'amour avec Timmy, ça doit être une magnifique relation J'aime les pandas botaniques 1826413974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



J'aime les pandas botaniques Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pandas botaniques   J'aime les pandas botaniques EmptyMar 26 Jan - 23:04

On t'aime aussi =D Que la force soit avec toi =D J'aime les pandas botaniques 1428749786
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
J'aime les pandas botaniques Pzzz
J'aime les pandas botaniques 8jwv
J'aime les pandas botaniques N8wx
J'aime les pandas botaniques 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

J'aime les pandas botaniques Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pandas botaniques   J'aime les pandas botaniques EmptyMer 10 Fév - 12:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'aime les pandas botaniques Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pandas botaniques   J'aime les pandas botaniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les pandas botaniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheese, Pandas and Terrorism

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives-
Sauter vers: