-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Invité
Anonymous



[TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth]   [TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth] - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 19:42

*jeté de pantoufle façon discipline olympique*

BAH OUAIS MAIS C'EST TES CHEVEUX TOUT VERTS QUI FONT QUE T'AS PAS VU JAY FINI VWALA !
[TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth] - Page 2 4048082875
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Post-it : [TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth] - Page 2 14585810
[TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth] - Page 2 Ry5y
[TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth] - Page 2 B8rh
Héé mais c'est mon Jiji ça [TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth] - Page 2 2981413853


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

[TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth]   [TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth] - Page 2 EmptySam 30 Jan - 14:24

Uta no prince sama, t'aime. [TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth] - Page 2 3288134412

BIENVENUE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth]   [TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth] - Page 2 EmptySam 30 Jan - 14:44

Yeay, j'aime beaucoup cet anime o/ !!

MERCI CHARLIE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
[TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth] - Page 2 Pzzz
[TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth] - Page 2 8jwv
[TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth] - Page 2 N8wx
[TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth] - Page 2 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

[TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth]   [TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth] - Page 2 EmptySam 30 Jan - 20:52

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Bon. Déjà.
JE SUIS DEEESOLEEEY.
Je suis le pire admin du monde, j’ai pris trop de temps pour valider. T’as le droit de me taper. (Pas trop fort quand même, j’suis plus S que M en fait. MAIS BON. On s’en fout de moi, wait.) So yeah. JE SUIS VRRAIMENT DESOLE. Je regrette même de pas avoir lu cette fiche plus tôt ! Sincèrement, rien qu’en lisant le pouvoir, j’étais là en mode « ok c’est obligé. ce mec va être super doux. » Enfin, tu sais dans le genre comme ... du coton ? (pourquoi je pense à du coton. ça a paaas de sens.) OU GENRE WAIT. Un marshmallow. Oui. C’est parfaitement ça. Sucré et tout tendre. Enfin, je sais pas comment l’expliquer mais c’est l’impression qu’il me donne ! Puis disons que ton avatar en est pour quelque chose aussi. 8D

Oh ! Maiiis. Aussi. Daaat histoire. Je trouve ça trop ... « bien » ( ? ) que tu t’es concentré sur deux choses « importantes ». Enfin trois pour être exact. Tu sais déjà te centrer sur sa descente sur Terre pour montrer le premier regard qu’il a eu sur le mooonde. (J’avais trop la scène en tête. Tu sais ... en mode euh. Je sais pas si tu connais le film d’animation Origins ? Mais un peu de ce genre-là !) Puis. Je dois avouer que ça m’a surpris que tu aies passé le passage de l’orphelinat/famille. Enfin, d’habitude, il y a souvent ça. Mais au fur et à mesure, on voit que c’est pas forcément le « premier » point sur lequel on devrait se centrer sur le personnage. L’apparition du pouvoir est juste ... AAAAH. J’imagine des étoiles flotter partout autour de lui. C’EST TROP MIGNON. C’est pas possible, dude.

Obligé, je vais ressortir une de mes pick-up line pour toi. Attends juste que je vois ta tête sur la chatbox. [TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth] - Page 2 1074176747 *a trouvé sa nouvelle victime* ANYWAY. Je ne vois auuuuucun problème à te valider et pour être honnête, je suis même impatient de voir l’évolution du petit Yue. Je risque de venir te quémander un lien. (Ouais pour pas que tu sois trop surpris si tu vois un genre un peu bizarre venir te draguer justement.) ET EUH BAAAH. Bienvenuuuuue parmi nous et amuse-toi bien. [TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth] - Page 2 1955627904 VENDS-MOI DU RÊVE. [TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth] - Page 2 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth]   [TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth] - Page 2 EmptySam 30 Jan - 20:58

Omg, tellement de compliments o___o .... j'vais devenir aussi rouge que Yue et partir à la conquête des alpaga quelque part au fin fond du monde blbmEDWNfonbwdixcf. Voilà ;w;

Ca me fait vraiment super plaisir parce que justement je ne savais pas vraiment comment aborder l'histoire du personnage, donc j'me suis laissé porté ET BADABOOM DIS LITTLE THING IS BORN.

ET C'EST OKAY POUR UN LIEN ET JE T'ATTENDS DE PIED FERME SUR LA CHATBOX TO LICK YOUR LIL FACE DUDE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth]   [TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You're my kill of the night ✖ Jun
» — Breathe In. Terminé.
» We • Elli/an [Terminé]
» ❝ In the night I realize this infection. ⚔ Takuya
» Hey hey hey. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: