-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ]   Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] EmptyMer 13 Jan - 19:40




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Chevalier.
Prénom — Tristan.
Âge — 25ans.
Sexe — Homme ( oui c'est un homme maniéré et alors ? ).
Race — Humain.
Nationalité — Français.
Occupation — Enfant de riche. Oui, en fait, il détient de nombreuses parts de l'entreprise de son père...
Orientation sexuelle — Principalement hétéro... mais pourquoi se priver de la moitié des plaisirs de la vie ?  ~




physique

couleur des yeux — bleux ; couleur des cheveux — Blond ; taille — environ 1m74 ; poids —  69 kilos ;  style vestimentaire — Toujours habillé de façon élégante.



caractère

Tristan est le prototype du charmeur français. Il aime les femmes, le bon vin et l' élégance en toute situation. Mais contrairement au vin, les femmes il les préfères jeunes. Quand elles sont encore de doux boutons bientôt prêt à éclore pour nous faire part de toutes leur beauté… Il faut profiter de la jeunesse et de la beauté du monde… tout finira par faner . Comme dirais le poète Pierre de  Ronsard : '' Cueillez, cueillez votre jeunesse :
Comme à cette fleur la vieillesse
Fera ternir votre beauté. ''.
Ce français est adepte d'art sans pour autant être un artiste. Poète dans l'âme, grand voyageur  dans le monde de l'imagination, il adore regarder les étoiles et s'imaginer des tas d'histoires, il les regardait avant même de connaître l'existence des étoiles. Il trouve ce lien intéressant, mais le fait de se dire que l'on meurt en même temps que son étoile, le motive d'autant plus à embrasser la vie et faire ce qui lui plaît, dans la mesure du raisonnable et du correct.  
Lui, étant de manière générale très poli, il ne peut supporter entendre quelqu'un jurer. De plus, il a des valeurs et n'apprécie aucunement les brigands ou les mauvais garçons. Sachez que s'il croise une bataille dans la rue il l'évitera, mais que s'il voit une femme se faire molester, il interviendra automatiquement pour la défaire des griffes de ces voyous.
Certes c'est un grand séducteur, mais le jour où il aimera réellement quelqu'un et qu'il s'engagera dans une relation avec celle-ci, alors il sera le plus doux des hommes , accomplissant les moindres désirs de sa douce. Prêt à faire mille et une folie pour la surprendre et lui plaire encore et encore pour ne pas que l'amour ne s'amenuise. Oui il croit en l'amour et au fait que la flamme peut s'entretenir à jamais ~
Quant à ses défauts, peut-être que les gens qui ne le connaissent pas peuvent l'imaginer fier et orgueilleux, ce qu'il est sûrement un peu. Mais sachez que si vous êtes son ami, il sera toujours la pour vous, étant très fidèle et généreux en amitié..


histoire


Tristan viens d'une bonne famille de France. Il est donc riche, mais en revanche ses parents étaient toujours en voyage d'affaire et donc il n'étaient jamais présent pour lui. Mais il ne se plaignait pas de sa condition et prenait la vie comme elle venait. Lors d'un voyage avec ses parents il se rendit au Japon… Il avait une quinzaine d'année, et il tomba amoureux de ce pays, bien qu'il adore la France et qu'il ai déjà voyagé dans bien d'autres pays.
Les valeurs que lui ont inculqué ses parents on fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, il a fait quelques études et ses parents finirent par lui donner quelques parts de l'entreprise de son père… faisant de lui un millionnaire, sachant qu'il pourrait toujours demander de l'argent à papa maman milliardaires. Certes il savait que beaucoup l'envierait, mais il vous dira que l'argent ne fait pas le bonheur, et il serait même près à vous donner une assez grande somme s'il voit que vous êtes dans le besoin. Une fois la majorité Japonaise atteinte il quitta la France et partit s'installer au Japon car son souvenir était resté gravé dans son esprit. Hoshikami, voilà le nom de la ville où il s'installa. C'est aussi là qu'il entendit pour la première fois des récits à propos des étoiles, il y croyait. Pourquoi être sceptique ? La vie n'est belle que quand on y croit, alors il fallait croire ! Il allait souvent dehors la nuit, appréciant la fraîcheur, il regardait les étoiles, et se demandait de quel genre pouvait être la sienne, et s'il allait un jour la croiser...
Et c'est ainsi qu'il passa quelques années dans cette ville, jusqu'à maintenant, ses vingt-cinq ans, il s'était bien habitué et parlait bien le japonais, ainsi que l'anglais suite à ses études. Et sachez que si vous êtes une femme, il risque très certainement de vouloir vous séduire… ~
Alors, ferez vous parti de son Histoire ?





Ravi de vous connaître ~



Pseudo — Okami
Vous; en cinq mots — Folle, Philosophe, Harley Quinn, Hetalian... et ... Non, vous ne voulez vraiment pas savoir 8D
Personnage sur l'avatar — France / Francis Bonnefoy de Hetalia.
Comment avez-vous découvert le forum — SUNNY !!!!!!
Présence ( /7) — 4 ?
Pedobear ou bisounours — Pedobear 8D.
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Sunny Hauptmann
Sunny Hauptmann


Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 27
Disponibilité : Votre interlocuteur est indisponible pour le moment, veuillez réessayer ultérieurement...
Post-it : www.fichewww.liens
Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] Q56z
Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] Ry5y
Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] Y5tr
Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] B8rh

Carte d'identité
Occupation: Traductrice freelance
Nationalité: Franco-allemande
Lié à: Nothing.
humain

Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ]   Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] EmptyMer 13 Jan - 19:44

UESH MAGGLE.
D’OÙ IL A QUE 23 ANS TON BONHOMME ? IL FAIT PLUS ! /CREVE/

Bref, bienvenito, chère toi ♥
(et tripatouille pas le code de ta fiche, hein ;D /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ]   Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] EmptyMer 13 Jan - 20:01

Bienvenu à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ]   Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] EmptyMer 13 Jan - 20:01

EUH WESH MADEMOISELLE TU VAS T'CALMER DE SUITE,
xD Bref, bon je vais p'têt faire plus vieux alors ^w^
Je vais essayer de me débrouiller xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ]   Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] EmptyMer 13 Jan - 20:19

Bienvenue parmi nous !
Courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] Q56z
Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ]   Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] EmptyMer 13 Jan - 20:53

WSH JE T'AI RECONNUE AVEC TON PSEUDO TOI ! JE SAIS QUI TU ES ET MENS PAS !  Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] 1105762293  Surtout si c'est Sunny qui t'as ramenée ici, tu ne peux pas nier. Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] 2321227232

Bienvenue ma belle, fais moi une fiche digne de ce nom, je sais que tu le peux ! 8D
(Et évite de violer le code, je sais que c'est ta spécialité mais quand même Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] 3900499491 )
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] Mo1a
Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] K7vi
Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] 9uwb
Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] 879618cute
Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ]   Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] EmptyMer 13 Jan - 21:32

BIENVENUE!
> "Non, vous ne voulez vraiment pas savoir 8D"  C'est un defis? Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] 3900499491

Hâte de voir a quoi ton perso va ressembler! Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] 1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ]   Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] EmptyMer 13 Jan - 21:35

France,  pour un français.  Mouais,  ça m'a l'air logique.
Enchanté de faire ta connaissance,  être raffiné et charmeur Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] 3184006066
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ]   Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] EmptyMer 13 Jan - 23:49

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Seth F. Heinemann
Seth F. Heinemann


Messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 25
Post-it : Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] B8rh
Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] Ajyv
Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] 7WsizBL
Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] LaU1ZEC
CLIQUE ICI
J'ai encore rêvé de Seth ~
- Il était une fois Jun
ET LA AUSSI ET ENCORE LA
Seth le petit chaton ~
- Kenjunjirac
ET PUIS ICI
Seth
- Maître Wen's
AND HERE
Sethoutai
- Stromawen
LE MEILLEUR
Mon petit Seth
- Kenjunjirac
BON SANG
Beau
- Notre Jun d'Hoshikami

Carte d'identité
Occupation: Dormir, manger... Et en recherche d'emploi.
Nationalité: D'origine anglaise.
Lié à: Mathias K. Renton et Sushi
étoile

Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ]   Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] EmptyMer 13 Jan - 23:59

Bienvenuuuue.

Ouuuh la french touch. Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] 1074176747 Bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ]   Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] EmptyJeu 14 Jan - 11:53

Merci à tous ^^
Non Kumiko tu ne sais pas qui je suis, je suis une parfaite inconnue /OUPOUPOUPOUH/.
Bah OUI JE VIOLE TOUT ! MÊME LES CODES ! ( nan promis j'essayerais de faire attention et de tout faire comme il faut O^O )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ]   Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] EmptyJeu 14 Jan - 12:50

Bienvenue o/
Ton personnage m'a l'air bien intéressant haha
Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Sirius
Arthur Sirius


Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 29
Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san
Disponibilité : x
Post-it : Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] Ajyv
Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] Dteu
Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] N8wx



Carte d'identité
Occupation: Super héros !
Nationalité: Anglais
Lié à:
étoile

Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ]   Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] EmptyJeu 14 Jan - 15:58

Bienvenue ! o//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ]   Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] EmptyJeu 14 Jan - 16:47

Mon Tristan d'amour ~~~

J'ai des cookies pour toi Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] 3098290698 j'ai hâte de RP ensemble ! tu auras des câlins et l'amour que tu mérites réellement ~

*te fait plein de câlins*
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Svensen
Johannes Svensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 33
Avatar : Ken Kaneki - Tokyo Ghoul
Disponibilité : Pas envie et absente
Post-it : Nessie is a confused jerk please love him (even if he doesn't deserve it).

Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] Ire5
Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] Pzzz
Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] 1zpf
Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] 879618cute
Johannes balance des pickup-lines nerdy en lightslategray

Carte d'identité
Occupation: Chômeur oisif qui aimerait trouver un job.
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Marvel Itô, le cutie~
étoile

Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ]   Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] EmptyJeu 14 Jan - 17:25

Des clichés français… toi j't'aime déjà. *met des clichés dans la moitié de ses fiches*

Sinon ton perso à l'air cool, bonne chance pour la validation, "omelette du fromage" ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ]   Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] EmptyJeu 14 Jan - 18:19

Bienvenue par minou ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ]   Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] EmptyJeu 14 Jan - 20:14

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

BIENVENUE PARMI NOUS TRES CHER DAMOISEAU.  Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] 228796839
Le charme et l'élégance à la française, j'aime ça oui oui  Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] 1994880095
et puis il incarne tellement les stéréotypes c'est dingue xDD
si tu avais choisi un autre avatar je t'aurai refusé.  Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] 2981413853
c'était obligé de prendre un Hetalia namého autre chose c'aurait été du grand n'importe quoi  Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] 1955627904
BREFOUILLE
je te valide.  Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] 846514356
AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS  Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] 4167483973  Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] 2490058132  Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] 2490058132  Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] 2490058132  Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] 2490058132  Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] 2490058132  Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] 2490058132

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ]   Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] EmptyVen 15 Jan - 8:45

Merci beaucoup ~ et oui Hetalia c'est la vie /OUT/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ]   Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Breathe In. Terminé.
» We • Elli/an [Terminé]
» Homeless - Lessons - feat Tristan
» Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime
» Hey hey hey. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: