-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Homeless - Lessons - feat Tristan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Homeless - Lessons - feat Tristan Empty
MessageSujet: Homeless - Lessons - feat Tristan   Homeless - Lessons - feat Tristan EmptyMer 20 Jan - 21:48

Mes yeux cherchaient avec peine un espoir, pourquoi étais-je si stupide? Je n'avait pas dit à Tristan que je n'avais pas de maison, pas de famille... Enfin... J'étais une étoile quoi... mon meilleur ami était mort...
Mon coeur tremblait, mon corps tremblait, la nuit me détruisait, j'étais grelottante de froid. Non, je n'avais pas de maison, et je n'en avais rien dit à Tristan, pas envie de... de... De l'embêter avec ça.... J'avais lu le livre deux fois. J'avais les doigts bleus... Mes yeux pleuraient sans que je puisse arrêter... de honte, de froid sûrement. Je n'avais presque plus de batterie... Je saisissais dans mon sac le petit morceau de papier, cherchant son adresse... Et son numéro de téléphone... De la vapeur s'échappa de mes lèvres... Une légère brume maladive...

Je me redressai, tentant de marcher, tremblant un peu... Elle ferma les yeux, allant vers chez lui, je tombais contre la grille, j'entrais dans mon téléphone portable son numéro... Mes doigts ne parvenaient même pas a écrire... Je tremblais, mes mains n'en pouvaient plus, la morsure du gel allait finir par marquer à jamais mes mains si délicates... Je tournais mon regard lentement vers la villa, lui il était au chaud, mais si je restais là à ne rien faire... Il me découvrirait morte à son réveil... A cette pensée, mes larmes coulèrent à flot...
Mon nez rougi, mes yeux endoloris, mes muscles engourdis par le froid. J'entrais simplement ce message...

« Help »

Mes doigts refusèrent de m'obéir une dernière fois, je succombais au gel... Non... mon corps tomba sur le côté, mes yeux se fermèrent, je n'avais pas envoyé le message... mon portable s'éteignait... j'avais mal... Mon portable tomba, mon visage dessus, et grâce à cela, le message fut envoyé... Je perdis connaissance...
Aidez-moi... S'il vous plaît... S'il vous plaît... Je voyais une lumière... Lointaine, une larme coula sur ma joue... J'entendis la voix de Neil m'accueillir...

Je n'avais pas l'impression de mourir... Je dormais simplement, cette mort était douce... Contrairement à celle de Neil... Je me meurs, telle une fleur... Ou peut-être dormais-je simplement? Je ne sentais plus aucune douleur, une étrange sensation de bien-être, fausse.

« Tris...Tan... » murmurais-je, inconsciente.

Quelque chose m'empêchait de partir... Mon coeur battait toujours, pour lui, mon âme ne voulait pas mourir maintenant. Une sorte de miracle... EN quelque sorte... Mon coeur battait lentement, mais il battait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Homeless - Lessons - feat Tristan Empty
MessageSujet: Re: Homeless - Lessons - feat Tristan   Homeless - Lessons - feat Tristan EmptyJeu 21 Jan - 10:31

Tristan était bien au chaud dans sa villa, il était rentré et avait un air bienheureux sur le visage. Il alla allumer le feu de cheminée et alla se laver ensuite. On était le soir et il prit une douche pour se délasser. Remit un simple jogging et attacha ses cheveux en arrière, dégageant son visage et laissant voir la fine musculature du français.

Il se prépara à manger tranquillement et ne put résister à la tradition du pain, fromage, vin. C'était un délice. Il fit la vaisselle, car bien qu'il ait largement les moyens d'avoir des gens travaillant pour lui il ne le voulait pas, il savait quand même se débrouiller seul. Il alla ensuite boire un café dans le fauteuil près du feu en regardant la télé. C'était appréciable. Il regarda légèrement par la fenêtre et frémit en pensant à la température qu'il faisait dehors. Puis c'est à ce moment que…. Le jeune homme reçu un message.

Aussitôt en voyant cette demande d'aide il savait qui c'était, ce Help était significatif de la jeune Yuna. Mais pourquoi lui demandait-elle de l'aide ? Que se passait-il ? Il décida de la rappeler…. Sans succès. Cela commençait à l'inquiéter. Il allait aller dehors la chercher, même s'il devait faire toute la ville.

Il regarda par la fenêtre pour savoir comment s'habiller pour ne pas risquer de geler en la cherchant… et c'est là qu'il vit une silhouette bouger près du portail… Yuna ?  Par doute, il mit son manteau sur lui et sortit, il était  torse nu mais qu'importe, il devait en avoir le cœur net, et rapidement…. Il accourut au près d'elle.

'' Yuna, Yuna comment va tu ?  Tu m'entends ? ''

Pas de réponses, il frémit et la prit dans ses bras. Comme une princesse, il l'entendit murmurer faiblement son prénom, elle était morte de froid la pauvre.

'' Ça va aller… je suis là .. ''

Il lui mit son manteau et l'amena dans la maison et dut prendre les mesures qu'il pouvait…. Il l'emmena dans le fauteuil auprès du feu avant un gros châle sur les épaules. Il fallait qu'elle se réchauffe. Il frotta ses bras pour quelle se réchauffe plus vite. Elle avait reprit légèrement connaissance, Il alla ensuite préparer un bain chaud, c'était la meilleure des techniques. Il alla la chercher et la porta encore, il la déshabilla.

'' Je suis désolé Yuna mais je me dois de le faire…''

Honnêtement, Tristan ne dit jamais non au spectacle du corps d'une femme, mais là il ne pouvait pas se permettre, ses valeurs le lui interdisaient. Il ne fit que la réchauffer.

'' Yuna, que s'est il passé ? Pourquoi était tu dehors à cette heure ci ? …. Tu m'as fait peur…''

Il était là, la réchauffant comme il pouvait avec de l'eau chaude mais non bouillante. Il la sortit du bain e la sécha avec une serviette, puis lui donna des habits. Il l'aida à s'habiller  puis la porta encore jusqu’au fauteuil.

'' Maintenant que ça va mieux réchauffe toi tranquillement ça va te faire du bien. ''

Puis il alla lui préparer un thé chaud, qu'il sucra avec du miel et non du sucre. Il lui apporta. Maintenant elle allait-mieux et s'était un peu réchauffée.

Il alla sur le fauteuil en face et la regarda, ne voulant pas la forcer à parler mais boulant qu’elle réponde tout de même à ses questions.

Après tout elle aurait pu mourir ! Il se demandait si son humaine lié l'avait ressenti d'ailleurs... Il but son café en face d'elle, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Homeless - Lessons - feat Tristan Empty
MessageSujet: Re: Homeless - Lessons - feat Tristan   Homeless - Lessons - feat Tristan EmptyJeu 21 Jan - 18:46

Une lumière, des paroles à peine audibles. Je ne parvenais pas à entendre les paroles... Mais je pouvais deviner qui les prononçait... Tristan... ! Tristan, sauve-moi je t'en prie ! Je t'en supplie ! Je ferais tout ce que tu veux ! Je veux rester avec toi... Par pitié... Fait moi des câlins... J'étais incapable de bouger, je reprenais conscience lentement dans ses bras, frigorifiée, faible. Je respirai difficilement... Il était torse nu, mon esprit ne put se concentrer que sur ça, j'avais mal... Partout, aux mains, jusqu'aux plus petits recoins de mon corps...

Je ne remarquais même pas qu'il me déshabillait, au stade où j'en étais, mon corps était pâle... Dans je fus plongée dans l'eau, une vague de chaleur soudaine m'envahit. Une chaleur peu supportable, la brûlure de gel fit effet à ce moment-là et je ne pus retenir un petit couinement de douleur, je ne pouvais toujours pas bouger, comme si quelque chose m'empêchait de bouger. Je fermai les yeux, les serrais fortement, douloureusement... Je me fichais de ma nudité, je n'étais pas pudique avec les autres... Mais avec lui... Je ne sais pas, comme si j'avais honte de mon corps... J'étais fine, en fait les seuls parties rebondies de mon corps... étaient disons, bien placées. Ma poitrine et mes fesses. Juste ce qu'il faut.

« N-Non... »

Je n'aimais pas son regard... J'avais l'impression qu'il me regardait trop, je me recroquevillais sur moi-même légèrement... Mes yeux étaient rouges de honte, mon coeur battait à nouveau vite... Je murmurais faiblement, tremblant de gêne, nue, je ne voulais plus être nue face à lui, je me roulais en boule doucement...

« Je... Suis arrivée... I-Il y... a... Deux j-jours... Je... N'ai pas... de maison...J-je... Suis... S-Seule... »

Je me redressai et me séchai... Lui tournant le dos timidement, je m'habillais, j'étais faible, je baissai les yeux... Me laissant être transportée jusque dans un fauteuil... Je le regardais d'un air vague... Triste, honteux...
Quand je vis le thé apporté, j'eus assez de force pour me lever d'un coup... DU MIEL DU MIELLLL DU MIEEEEELLLLLL !!!! Je me reposais de suite sur le fauteuil, ayant vidé mes forces d'un bond. Je tendis mes mains et pris le thé, je buvais doucement, laissant le liquide chaud me brûler la gorge, je m'en fichais.

Je ne pus retenir un gémissement de plaisir pur. J'avais tout oublié d'un coup, j'avais oublié ma douleur. Je fermais les yeux, profitant de ce liquide chaud coulant dans ma gorge. (Oui, cette formulation est faite exprès.) J'ouvris mes yeux, les tournant vers luis, je rougis fortement.

D'une voix douce et calme, je dis en français...

« Merci... Tristan... »

Je penchais la tête, buvant doucement... Je soupirai d'aise.

« Je viens seulement d'arriver au Japon et comme je vous l'avais déjà dis... Mon meilleur ami est mort, je suis seule et je ne peux pas avoir de... Logement décent... Je... Peux vous demander quelque chose? »

Je baissai les yeux, serrant la tasse...

« En plus des leçons de français... Tristan... Pouvez-vous... M'accorder... L'hospitalité? Je vous en prie... Je ne veux point tuer une personne à cause de ma stupidité et de vous faire peur... Voire de vous meurtrir indirectement... Je vous en supplie... »

J'avais envie... de pleurer... De me mettre à genoux... De l'implorer, de pleurer sur ses pieds, de me jeter sur lui et de lui faire un câlin... Je me mis à pleurer discrètement, hoquetant, mes larmes tombant dans le thé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Homeless - Lessons - feat Tristan Empty
MessageSujet: Re: Homeless - Lessons - feat Tristan   Homeless - Lessons - feat Tristan EmptyJeu 21 Jan - 20:04

Il la regardait boire son thé doucement… Il fallait qu'elle se réchauffe et apparemment cette boisson lui faisait du bien, physiquement comme moralement. Il était toujours torse nu cela dit, mais bon…

Il regarda la fenêtre… l'extérieur, en se disant que cela aurait pu lui être fatal… Il entendit sa douce voix parler en français, il tourna son visage vers elle.

'' Merci... Tristan… ''

Il lui sourit doucement et répondit tout simplement.

'' De rien. ''

« Je viens seulement d'arriver au Japon et comme je vous l'avais déjà dis... Mon meilleur ami est mort, je suis seule et je ne peux pas avoir de... Logement décent... Je... Peux vous demander quelque chose? »

Tristan frémit, c'est vrai que quand elle était dans la salle de bain elle lui avait expliqué en grelottant qu'elle venait d'arriver et qu'elle n'avait pas de maison. Cela voulait sûrement dire également qu'elle n'avait aucune connaissance et qu'elle n'avait pas de travail, donc pas d'argent. Tout en réfléchissant à cela il se dit qu'il aller remédier à sa situation.

La jeune fille avait l'aire gênée et baissa les yeux. Puis demanda une dernière chose.

« En plus des leçons de français... Tristan... Pouvez-vous... M'accorder... L'hospitalité? Je vous en prie... Je ne veux point tuer une personne à cause de ma stupidité et de vous faire peur... Voire de vous meurtrir indirectement... Je vous en supplie... »

Il vit quelques larmes tomber et il arriva près d'elle, il s'agenouilla et lui releva la tête. Il lui essuya les yeux doucement et sourit.

'' Nul besoin de me supplier Yuna. Jamais je ne laisserais une jeune fille comme vous dans le besoin. J'ai de nombreuses chambres ici, vous pouvez prendre l'une d'entre elle. Je vous promet de ne pas m'iniscier dans votre vie si vous ne le voulez pas, mais sachez que dès que vous aurez besoin de quelque chose je serait là d'accord ? ''

C'était contre ses principes de ne rien faire pour elle. Tristan lui sourit. Il caressa ses cheveux, embrassa sa joue doucement et se rendit sur le fauteuil en face.

'' Vous êtes ici chez vous Yuna. Veux-tu que je t'amènes à ta chambre maintenant ? Pour te reposer ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Homeless - Lessons - feat Tristan Empty
MessageSujet: Re: Homeless - Lessons - feat Tristan   Homeless - Lessons - feat Tristan EmptySam 23 Jan - 11:11

Je pleurai timidement, mes yeux fermés, je cachais mon visage quand je le vis approcher, jusqu'à ce qu'il me relève le visage et qu'il vienne effacer mes pleurs d'un geste doux, je relevais les yeux vers lui. Rouge de honte, de gêne, de tristesse.
Je le regardais dans les yeux, écoutant ses paroles réconfortantes... Il allait vraiment lui offrir une chambre? Il allait vraiment l'aider ainsi? Allait-il réellement ne pas s'immiscer dans sa vie? Non, immiscez-vous dans ma vie, restez-y à jamais, je vous en supplie. Restez avec moi pour l'éternité, aimez-moi, aidez-moi, je vous en supplie.

« O-oh... Non immiscez-vous... Vous êtes tellement gentil... Je vous remercie... Je peux demander tout ce que je veux? Même... »

Je souris doucement, une idée derrière la tête... Je le regardais s'éloigner, j'étais chez moi ici? Je le regardais... Mon coeur commençait à battre trop vite, je pris une immense inspiration et expirai ensuite. Je me relevai, sans répondre à sa question, de toute mon innocence ou inconscience, je m'approchai de lui, déposant ma tasse vidée. Je le pris dans mes bras, comme une enfant, sans savoir ce que lui pensait en ce moment.

Je le serrai, écoutant un court instant son coeur, peut-être que lui avait pu sentir le mien.

"ça ?~"

Je me décollai de lui, avec un fin sourire, doux.

« Oui, s'il vous plaît conduisez-moi à ma chambre, Tristan, encore merci ~ ! »

J'allai alors dans la chambre avec lui, le suivant, je le remerciai encore une fois, puis allais dans le lit... Me roulant en boule dans les couvertures... Je fermai les yeux... Plongeant dans le monde des rêves...

Je me trouvai avec Tristan, buvant du thé à ses côtés, écoutant son coeur. La tête posée sur son épaule, une sensation de bien-être m'envahissait doucement... Je souris. Puis la pièce devint sombre, l'ombre se rapprocha de moi... elle me tendit la main...

*Le savoir n'est qu'un rêve... Tu ne sais rien.*

Je me réveillai le lendemain, en sursaut, vers neuf heures. Je me relevai et me coiffai avec mes mains, parvenant à faire quelque chose de correct. J'allai dans le salon et penchai la tête... J'avais une petite moue sur le visage. Ma main se serra légèrement. Je tremblai un peu... Je cherchai Tristan dans toutes les pièces jusqu'à tomber sur sa chambre. Y était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Homeless - Lessons - feat Tristan Empty
MessageSujet: Re: Homeless - Lessons - feat Tristan   Homeless - Lessons - feat Tristan EmptyDim 24 Jan - 22:50


Tristan remarquait l'effet que sa proposition avait fait à la jeune fille. Elle était mignonne.
Cette dernière se releva et vint lui faire un câlin. Le jeune français caressa ses cheveux en lui souriant.

Il caressa le dos de la jeune fille et se rendit dans la chambre. Il attendit qu'elle s'endorme, caressant ses cheveux. Comme un frère qui veille sur une sœur. Ne lui voulant que du bien.

Il alla ensuite dans sa chambre et s'endormit sans demander son reste. Tout cela c'était passé si rapidement…. Il tomba dans le sommeil et y resta un long moment…. Mais certainement moins que la jeune étoile. Il se leva relativement tôt et alla courir non loin de là pour s'entretenir pendant trente minutes. Puis il revint et pris une bonne douche. C'est quand il revint dans sa chambre avec simplement une serviette sur ses hanches et ses cheveux ruisselants qu'il vit la jeune femme. Il venait pour s'habiller et fut légèrement gêné.

'' Oh Yuna… j'espère que tu as bien dormi ? As-tu un problème ? ''

En effet il avait abandonné le vouvoiement mais en était pour autant toujours poli. Il s'approcha et caressa doucement ses cheveux.

'' Je vais aller m'habiller puis aller voir certaines entreprises, je dois régler certaines choses. Si tu as besoin de moi n'hésite pas à m'appeler d'accord ? Je serais absent jusqu'à dans l'après-midi à peu près ''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Homeless - Lessons - feat Tristan Empty
MessageSujet: Re: Homeless - Lessons - feat Tristan   Homeless - Lessons - feat Tristan EmptyMar 26 Jan - 16:54

OH MON DIEU EST-CE QU'IL EST …!? Je failli littéralement faire une crise cardiaque. Je restai sans voix, ne disant rien. Observant juste... Son corps, j'étais aussi rouge que l'était une tomate. Mon coeur allait me lâcher. Je repris mes esprits après un instant, LONG instant d'observation. Mon coeur battait trop vite.

Je détournai les yeux. Je posais une main sur le côté gauche de ma poitrine, ne comprenant pas pourquoi mon corps réagissait ainsi. Des frissons, des palpitations, une respiration un peu plus rapide...

« J-J-J-Je... J'ai bien dormi... Je.... T-Tout va bien ! »

Ma réaction? Baisser les yeux, rougir jusqu'à presque devenir violette. Je souris tout doucement, ayant oublié mon rêve. Il avait le don pour me faire rougir... Je ne comprenais absolument pas pourquoi ni comment il faisait. Je détournai alors le visage...

« D-D'accord Tristan... A... Cet après-midi... ! »

Puis je m'enfuyais au plus vite en gardant dans ma mémoire le souvenir de ce corps mouillé... Beau et incroyable. La matinée, je lisais des livres après avoir trouvé la bibliothèque de Tristan. Mais la plupart des livres étaient en français... J'essayais de comprendre en retrouvant certains mots d'anglais... Mais … Je ne comprenais pas... Je me levais et posais sur la table deux livres... Alice in Wonderland et un autre nommé... fifty nuance de... what?

Ahem.

Je regardais les deux... J'avais déjà lu Alice in Wonderland... Je pris l'autre livre, en français, je gonflai les joues. Puis à midi, mon ventre cria famine et je piquai alors quelque chose et mangeai avant de retourner essayer de déchiffrer le livre...

« Je... Ne comprends pas... »

Je frissonnai un peu... Je comprenais vraiment pas ! … Quand Tristan revint, je demandais alors...

« Monsieur Tristan, pouvons-nous débuter des leçons de français? J'aimerais comprendre ce que j'essaie de lire... »

Oui, je voulais apprendre beaucoup sur tout et tout le monde. Je souris innocemment. Refermant les livres et allant les ranger, avant de revenir près d'une table, de m'asseoir et de rester tranquille. Patiente, mais curieuse... Me souvenant de ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Homeless - Lessons - feat Tristan Empty
MessageSujet: Re: Homeless - Lessons - feat Tristan   Homeless - Lessons - feat Tristan EmptyJeu 28 Jan - 23:06

Tristan revint dans l'après-midi après avoir réglé quelques petits problèmes dans ses entreprises.  Il sourit doucement, enleva son manteau. Il arriva vers elle et regarda le livre sur la table.  50 nuances de Grey ? Vraiment ? Ah oui il avait ça dans sa bibliothèque….

« Monsieur Tristan, pouvons-nous débuter des leçons de français? J'aimerais comprendre ce que j'essaie de lire... »

Il lui sourit et caressa ses cheveux.

'' bien sûr que nous pouvons commencer les cours de Français Yuna. Mais je préférerais que tu ne les utilise pas pour lire ces livres… Du moins celui ci ''

dit-il en tapotant la couverture satinée avec pour image une magnifique cravate grise. Après qu'il ai dit ça, elle alla ranger les livres. Il s'installa donc à la table avec elle et commença avec des mots faciles, puis en lui montrant des images.

Il la trouvait adorable et lui sourit. Il caressa ses cheveux doucement.

'' Tu te débrouilles bien, tiens je vais te ramener du thé. "

Et il alla le préparer avant de revenir, les servant tous les deux, sucrant avec du miel, un sourire aux lèvres

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Homeless - Lessons - feat Tristan Empty
MessageSujet: Re: Homeless - Lessons - feat Tristan   Homeless - Lessons - feat Tristan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homeless - Lessons - feat Tristan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~
» Ensemble, la musique est meilleure ♦ Feat Norio - Iwa
» Russia is in the place Feat Nikolaï.
» Une situation sous contrôle ♥ feat Sia
» Adieu dignité non-existante. [feat thevedettegayicon] TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: