Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~ Empty
MessageSujet: Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~   Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~ EmptyVen 15 Jan - 17:20

Savez-vous pourquoi les étoiles brillent dans le noir? Parce que la lumière montre la vraie nature des ténèbres, insignifiante, tremblante et pourtant, fausse. Les ténèbres ne peuvent être éradiquées aussi vite, comme la lumière est immuable. Comme un amour pur ne peut être ébranlé, une amitié forte ne peut être meurtrie.

« L'amour à ses raisons que la raison ne connaît point. » J'ai lu ça un jour, je n'ai pas compris tout de suite, Neil m'avait expliqué ce que cela voulait dire. L'amour saisit le coeur de deux personnes et les somme de s'aimer. Une obligation tendre, que les deux personnes doivent accepter sous peine de détruire le coeur de l'autre...

L'amour est comme la foudre, elle tombe sur la Terre et touche un des humains. Parfois, la foudre fait mal à cet humain, il se peut qu'il n'y survive pas, que la personne qu'il aime passionnément n'éprouve rien pour lui et dans ce cas... Son coeur est chagriné, attristé à un tel point, qu'il se sent trahi... Il se met à pleurer et met fin à ses jours. Dans la pire des histoires, c'est ce qui se passe.

L'amitié c'est comme un fil, il relie deux personnes, ces personnes peuvent couper ce fil, ou le laisser ainsi.

Je lisais un livre attentivement en marchant sans regarder devant moi. Je ne comprenais pas certains mots que j'énonçais à voix haute, comme si quelqu'un pouvait me répondre, comme si Neil pouvait me répondre. Mais je sais très bien qu'il ne le peut pas. J'aimerais, mais l'espoir est un interrupteur, tout le monde peut changer l'espoir des autres et le réduire à néant d'un geste, d'une parole.

« L'aurore ressemble à une tendresse infinie... »

Tendresse ? Il me semblait avoir déjà entendu ce mot... Mais je n'en étais pas certaine. Je penchai la tête sur le côté, je regardai un livre en marchant, peut-être allais-je l'acheter, le synopsis avait l'air intéressant mais je ne sais pas si je … Oh !

Sans faire attention j'avais percuté quelqu'un, je reculai à cause du choc et vacillai légèrement, tentant de reprendre mes esprits, je baissai la tête et fermai les yeux, je m'inclinai, refermant mon livre.

« O-Oh, je vous prie de bien vouloir m'excuser, je ne... Je ne faisais pas attention, je... Je suis navrée. »

Mon accent était visible, je ne parlais pas bien japonais, je le comprenais mais un manque de pratique m'engourdissait. Je me redressai en observant mon interlocuteur, mes yeux de différentes couleurs le regardaient... Je rougis très facilement face aux autres, peut-être suis-je timide en réalité. De petites rougeurs vinrent empourprer mes joues, je m'inclinai à nouveau et m'excusai une nouvelle fois à voix basse, je n'osai pas bouger, ayant peur de lui manquer de respect en me tournant grossièrement.

Je baissai les yeux tristement, mes cheveux vinrent les cacher et ma tête suivit le mouvement, s'abaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~   Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~ EmptyVen 15 Jan - 18:10

Tristan n'avait rien à faire… Il se baladait, flâner dans les boutiques. Étonnamment il pourrait s'acheter tout ce qui été en magasin ici, mais il n'achetais rien. Hormis quelques livres qui l’intéressait.

Le français était un féru de livres. La lecture était une chose de magnifique, chacun pouvait s'exprimer à travers des enchaînements de mots…. Pour lui la langue française était l'une des choses la plus belle, elle avait été la langue universelle avant que l'anglais ne la remplace.

Il soupirait faiblement, il prit quelques livres. C'était en japonais mais qu'importe, il appréciait cette langue et ce pays. Il releva les yeux de son livre et vit une jolie jeune femme le nez plongé  dans un livre, il l'appréciait du regard. Il la voyait arriver dangereusement vers lui mais ne bougeait pas, il savait comment ça finirait, et ce n'était pas pour lui déplaire.

Quand elle le bouscula légèrement, il la toucha pour la retenir et ne pas qu'elle tombe. Lui souriant doucement. Ses petites joues rouges étaient adorables. Il prit son menton entre ses doigts et la fit le regarder.

'' Nul besoin de vous excuser. Ce n'est qu'une petite bousculade, rien de bien méchant soyez en rassurée. Je ne vous en veux point. ''

Il la relâcha doucement et recula d'un pas, il apprécia un instant sa beauté puis se présenta.

'' Je m'appelles Tristan, enchanté. Et si je ne m'abuse vous n'êtes pas japonaise, j'ai cru entendre un magnifique accent anglais ? What's your name my fair lady ~ ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~   Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~ EmptyVen 15 Jan - 18:38

Mes yeux rencontrèrent les siens, ma main prise par celle délicate de cet homme, je déglutis légèrement, restant muette devant cette voix incroyable et cet accent étrange, j'avais déjà rencontré un français, mais je ne sus pas qu'il en était un. Je sentis un petit frisson de gêne parcourir ma main, je la ramenai vers moi tandis que ses doigts effleuraient mon visage pour le relever vers le sien...

Je restais sans voix, plongée dans ses yeux, quand il eut parlé, mon esprit se concentra sur sa voix, mes yeux sur les siens. Je rougissais fortement et de plus en plus, quand je repris mes esprits, il m'avait relâché de son emprise envoutante. Je n'avais pas réalisé à quel point j'avais eu l'air amoureuse d'un seul coup. Mon réflexe, à cette pensée, fut de me frotter les joues doucement pour effacer mes rougeurs.

Je poussai un soupir discret pour me reprendre. Je me remémorai ses paroles, me concentrant. Il n'était pas blessé par mes agissements, tant mieux, je m'en serais voulu de vexer quelqu'un d'aussi... Charmant? Je sentis une petite tension s'installer dans mon ventre, je me frottai la nuque très légèrement, gênée.

« H-Hm... Vous avez raison, j-je ne suis pas japonaise... »

Dès lors je me mis à parler en anglais, ne pouvant plus cacher, en vain, ma nationalité et tenter de dialoguer avec les autres dans une langue qui m'était assez difficile de parler sans me faire violence.
Un accent, c'est difficile à enlever, vous savez. M-Magnifique accent ?! Je rougis à nouveau et tentais de me calmer en soufflant légèrement de l'air frais entre mes lèvres fines et douces.

« My name is Yuna, Sir. »

Ahem, je détournai les yeux, comme si je trouvai une quelconque raison de poser mon regard sur une étagère particulièrement remplie de livres. Je fermais les yeux...

« J-Je ne parviens pas à découvrir d'où vous venez, vous savez parler parfaitement bien l'anglais et le japonais, m-mais rien dans vos manières, ni dans votre accent, ne me révèle de quelle nationalité vous êtes... Puis-je vous poser cette question, Monsieur T-Tristan? D'où venez-vous? »

Je rouvris les yeux et l'observais, curieuse et timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~   Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~ EmptyVen 15 Jan - 20:21

Il l'écouta doucement avouer qu'elle n'était pas japonaise. Son accent était très mignon et elle n'était pas sûre d'elle. De plus, les rougeurs à ses joues augmentait son coté mignon et absolument charmant. Il l'écouta dire en anglais son nom.

'' Yuna, quel beau nom. Il va magnifiquement bien à une jolie femme comme vous. Où plutôt pardonnez moi… une jolie jeune femme comme vous  ''

Elle détournait les yeux ? Il lui faisait de l'effet peut-être ? Huuum… Le charme à la française.. pourquoi tombaient-elles toutes comme des mouches ? Il sourit à sa question et l'observa doucement.

'' d'où je viens ? Hum… et si je vous dit Tour Eiffel ou Champs Elysées ? Je viens de France ~ ''

Il regarda le livre qu'elle avait pris et sourit tendrement à la jeune anglaise dont il ne pouvait ignorer la beauté.

'' Puis-je ? ''

Il prit son livre dans la main puis il entrelaça son bras à celui de Yuna et alla à la caisse, il paya ses livres ainsi que celui de Yuna, un large sourire aux lèvres, laissant un bon pourboire à l'hôtesse de caisse. Il se tourna vers Yuna.

'' Puis-je vous proposer de venir prendre un café avec moi mademoiselle ? Ou bien peut-être préférez vous un thé ? N'est-ce point l'heure du... tea time ~ ?  ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~   Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~ EmptyVen 15 Jan - 21:25

Ce charmeur continuait les compliments, ce qui ne calmait point mes joues qui s'embrasaient de plus belles. Se faire séduire ainsi par un si beau parleur... Neil m'aurait averti de ne pas me laisser faire... Mais... Je suis si faible, je ne sais pas pourquoi... Je fermais les yeux, songeant à mon tuteur, meilleur ami tué, puis je repensais à ses paroles sanglantes. « Je serais toujours avec toi... d'une certaine façon. » Je serrais le poing très légèrement, un soubresaut m'échappa.

Je me souvenais de quelque chose, une petite partie de mon histoire que j'avais oubliée... Je restais éveillée, mon corps enregistrait chaque parole, mais mon esprit était ailleurs.

*« - Tu te souviens, de ta vie dans les étoiles?
-Je ne me souviens de rien...
-Yuna, parle-moi... S'il te plaît...
-Je fais des cauchemars depuis longtemps... Je vois une ombre me tendre la main... »*

Je repris mes esprits et mes yeux furent tournés instantanément vers ceux de Tristan... Je fondais presque littéralement devant tant de bonté, ce que je pensais, tant de gentillesse, de politesse finalement.

« H-Hm... Je vous remercie pour ce compliment, Monsieur Tristan.. »

Je ne pouvais plus détourner les yeux, comme si... Il m'avait attrapé et ne me lâchait plus... Je me mis à bouger intérieurement, mais mon envie ne s'extériorisait absolument pas, je restai en place, à le regarder... Dès qu'il m'énonça la Tour Eiffel, je pris une petite inspiration et j'énonçai en même temps que lui d'une voix basse, audible.

« La France.. ! »

J'ai toujours rêvé d'y aller. De voir les Champs-Elysées, la fameuse Tour Eiffel. De tout visiter, un léger éclat s'installa dans mes yeux, une vive lumière qui vint refléter dans mes yeux bicolores.

« J'ai toujours rêvé d'aller en France... Mais je n'en ai jamais eu l'occasion... »

Je souris et rougis rapidement, je fermai les yeux timidement. Ne comprenant pas tout de suite...

« Vous pouvez.. »

Je me laissai faire et le laissa mener la danse, restant sage. J'étais rouge et ne pouvais contenir un petit rire nerveux. Il m'avait prit par le bras de façon élégante. Je sentis mon coeur battre, je ne savais pas pourquoi. Je haussai les épaules pour moi-même.

Je repris mon livre timidement...

« M-Merci Tristan... Mais vous n'auriez pas dû, c'est... Gentil et galant de votre part... »

Je baissai la tête et lorsque j'entendis ses paroles, je relevais les yeux vers lui, je souris, mon regard brillant.

« Oooh oui, du thé, s'il vous plaît ! Tristan je vous en prie ! »

Aïe. Il a touché mon coeur. J'aime le thé. A la folie. Mon coeur battait rapidement, je ne comprenais pas... Je me calmais et baissai la tête en me calmant.

« J-J'accepte avec grand plaisir Tristan ! »

Pour le remercier, je pris quelque chose dans mon sac et lui présentais. Un cookie d'Angleterre. Lentement, ma main vint porter doucement le gâteau près des lèvres de Tristan.

« Je veux vous remercier, tenez ! Ça vient d'Angleterre ! »

Un franc sourire enfantin se dessina sur mon visage et je me mis à rire doucement, d'un air étrange. Timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~   Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~ EmptySam 16 Jan - 12:56

Le jeune millionnaire l'observa un instant et sourit quand elle énonça en même temps que lui le nom de son merveilleux pays.

« La France.. ! »

Son accent était absolument charmant, ses yeux l'étaient encore plus, il n'avait encore jamais vu quelqu'un avec de tels yeux, ce qui était un atout charme très important.

« J'ai toujours rêvé d'aller en France... Mais je n'en ai jamais eu l'occasion... »

'' Oh vraiment ? Quel dommage, la France est un pays merveilleux, j'aimerais tellement le faire découvrir à tous ceux qui le désire. Pour ma part j'ai déjà visité de nombreux pays. Et l'Angleterre en fait partie ''

Il allait peut-être bientôt rentrer au pays voir ses parents, peut-être si tout se passe bien pourrait-il en profiter pour emmener cette jolie Yuna ? Bref tu t'emballes Tristan calmes toi

Puis il lui prit le livre et alla tout payer à la caisse avant de lui faire sa proposition.

« Oooh oui, du thé, s'il vous plaît ! Tristan je vous en prie !  J-J'accepte avec grand plaisir Tristan ! »

Ahah, apparemment il avait touché un point sensible… comme quoi l'importance du thé pour les anglais n'était peut-être pas qu'un cliché.
Il l'observa ensuite chercher quelque chose dans son sac et lui mettre près des lèvres.
Il fut légèrement surpris et prit le cookie dans sa main

« Je veux vous remercier, tenez ! Ça vient d'Angleterre ! »

'' Oh, merci milady ~ ''

Il croqua doucement dans le cookie. C'était bon. Il finit sa bouche et lui sourit doucement, avant de se rendre dans un café avec elle.

Il la laissa s'installer, repoussant sa chaise tel un gentleman, puis il s'assit en face d'elle et appela le serveur avant de demander deux thés. Il appréciait cela également

'' Puis-je vous demander quelque chose ? Que fais une jeune anglaise comme vous au Japon ? Êtes-vous comme moi tombé amoureux de ce pays où il  a-t-il une autre raison ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~   Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~ EmptySam 16 Jan - 15:25

Une légère valse de sentiments m'envahit, je fermai les yeux. Je me souvenais de Neil, du thé qu'il me donnait, de cette douceur acide qui envahissait mes sens de bonheur, de cette tendresse... Tendresse ? Le miel caressant doucement mes papilles, je ne pus réprimer un frisson de bonheur, observant les yeux bleus de Tristan. Je souris légèrement, amusément.

« La France... J'aimerais bien voir Paris... Les grandes villes... Les français.. C'est vrai qu'ils mangent tous des cuisses de grenouilles ? »

Je pris une moue attristée, imaginant les petites grenouilles plongées dans l'eau, je ne pus réprimer un frisson d'horreur.

La petite fille que je suis n'avait pas pu se retenir et je m'étais exclamée avec envie, mon amour pour le thé. Pour le remercier je lui avais offert un cookie aux trois chocolats d'Angleterre, je souris tendrement, je m'inclinai quand il me remercia.

« De rien, Sir Tristan ~ »

Je prenais confiance en moi face à lui, mais je ne savais qu'elle serait éphémère, dès qu'il s'approchera un tant soi peu de moi, je me mettrai à rougir et à balbutier. Mais je ne comprenais pas pourquoi. Je baissai les yeux légèrement. Je m'installais à une table, rougissante, l'ayant remercié à voix basse.

« Merci T-Tristan ! »

Je frissonnai légèrement. Je baissai les yeux puis les relevai quand il m'interpella, je le regardai attentivement. Je penchai la tête, légèrement. Paraissant dans mes pensées.

« Je... »

J'hésitai, je me souvenais de … Neil. Je serrai les jambes doucement et songeai à sa mort, je n'avais pas pu le sauver, j'aurais dû y arriver. Je suis... Coupable de sa mort? Je serrai les poings doucement et soufflai contre moi...

« Disons que... Quelqu'un m'a déposé ici... En Angleterre, quelqu'un s'occupait de moi, il s'appelait Neil... Mais un jour il a été assassiné et... Je n'ai pas pu le sauver et... Après quelques temps... Je me suis retrouvée ici... Après... Un événement que vous ne croirez sûrement pas... »

Je restai silencieuse, il ne fallait pas que je dise que je suis une étoile, il est peut-être méchant... J'ai peur... Qu'il... Fasse comme... Ce gars avec Neil... Qu'il... Ne soit qu'un menteur... Un profiteur... Un criminel... Un vaurien... Tout le monde aime les vauriens... Qu'il est beau... Je redressai le regard vers lui, rougissante... Mais triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~   Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~ EmptyDim 17 Jan - 10:56

Tristan ne put réprimer un rire en voyant la petite moue que faisait la jeune anglaise en imaginant des français manger des cuisses de grenouilles.

'' Rassures toi.. nous ne mangeons pas tous des cuisses de grenouilles, certains d'entre nous trouvent que c'est un met exquis, pour ma part je préfère encore les voir barboter dans la mare plutôt que dans mon assiette ''

Une fois installés à une table et la commande faite il observa la jeune Yuna en écoutant ce qu'elle avait à lui dire.

Elle balbutiait au départ, comme si elle cherchait ses mots ou ne savait pas par quoi commencer.
Il observa ses agissements, des soupirs ? Les poings serrés ? Lui avait-il remémoré une triste histoire ? Il s'apprêtait à lui dire qu'elle pouvait garder cela pour elle si elle le voulait mais elle avait déjà parlé.

« Disons que... Quelqu'un m'a déposé ici... En Angleterre, quelqu'un s'occupait de moi, il s'appelait Neil... Mais un jour il a été assassiné et... Je n'ai pas pu le sauver et... Après quelques temps... Je me suis retrouvée ici... Après... Un événement que vous ne croirez sûrement pas... »

Oh un ami à elle avait été assassiné… il posa doucement sa main sur la sienne et la serra.

'' Je.. je suis désolé pour vous… je ne voulais pas vous rappeler ce genre de tristes souvenirs… veuillez me pardonnez gente dame. ''

Puis la serveur amena les tasses et la théière, il retira sa main et sourit doucement, avant de servir la douce anglaise.

'' Mais… qu'entendez vous par ' un événement que vous ne croirez sûrement pas ' ? je suis ouvert d'esprit vous savez… ''

Il se servit ensuite et but une gorgée avant de reposer sa tasse, regardant par la fenêtre.

'' C'est mieux d'avoir des choses dans lesquelles ont peut croire dans ce monde. Alors moi, je crois. Alors si vous n'aviez pas compris oui, je suis de ceux qui croient en les étoiles. Ne serait-ce pas une histoire merveilleuse si elle était réelle ? Donc je pense que ce que vous avez à me dire… j'y croirais ''

Il remit une mèche de ses cheveux correctement et la regarda avec un sourire aimable et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~   Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~ EmptyDim 17 Jan - 14:57

Je gardai sur le visage une petite moue triste pour les petites grenouilles que j'imaginais dans un lac, sautillant puis pêchées pour être manger par des français avec du pain et du fromage... Beuuuurk. Je frissonnai de dégoût puis reposais mes yeux sur ceux de Tristan, ouf, il n'appréciait pas ce met étrange que sont les grenouilles... Je le regardai avec admiration mais quand je répondis à son autre question, je ne pus retenir un soupir de soulagement, de tristesse mêlée à de la nostalgie incomparable. Je baissai la tête et déglutis légèrement quand il me prit la main et m'énonça ces mots...

« Ce n'est rien, vous ne pouviez pas savoir, Monsieur Tristan »

Je lui souris faussement, cachant ma peine avec aisance. Je l'observai me servir du thé, je rougis et pris la tasse qui se réchauffai avec le liquide brûlant. Je bus un peu et soupirai de plaisir. Oh que c'était bon de boire ENFIN du thé... Oh oui...
Je reposai ma tasse sur la soucoupe. Souriant doucement en observant Tristan, je penchai la tête, il me croira si je lui dis... Que j'ai invoqué un dragon qui se tient sur deux pattes ? EUUUM Dis comme ça... Je ne sais pas.

« O-Oh non je ne voulais pas dire que vous êtes fermé d'esprit, je ne le pensais pas, je m'excuse, disons que... J'ai peur que le meurtre se reproduise sur moi... Et, je suis réticente à dire... Ces événements. »

Je baissai les yeux et soufflai de l'air frais sur mon eau chaude parfumée à la pomme et à la cannelle... Je pris un peu de sucre, déçue qu'il n'y ai pas de miel à disposition, je sucrais mon thé avec un sourire enfantin.
Je penchai la tête en l'écoutant. Il croyait en notre existence, nous les étoiles? Je frémis, un frisson incontrôlé qui put TRES bien se remarquer, ma tête dériva sur le côté et je ne pus la redresser que quand le frisson se calma.

« Je... »

Je regardai de part et d'autre pour voir si quelqu'un m'écoutait ou pas... Je serrai le poing, faisant confiance à Tristan.

« Je suis une étoile, et je crois que je peux invoquer... Des esprits qui me protègent... Ou protègent qui je veux... »

Bizarre hein? J'avais hésité à le dire et au final, ma voix fut basse, me sentant gênée de l'avoir avoué, je croisai les jambes et caressais involontairement celles de Tristan sous la table. Me rendant compte de ce que je venais de faire, je rougis brutalement et m'empressai de m'excuser.

« E-Eum, je... Je suis navrée, ce... Ce n'était pas... Voulu, je ne voulais point... Toucher... Votre... C-Corps ainsi... Enfin... Ce n'est pas ce que je voulais dire... Bien sûr j'aimerais toucher... Mais là, c'était involontaire, je... Je... Je... Pardon... »

Continuant de m'enfoncer dans mes explications je n'avais pas remarquer... Ce que je venais de dire... Mais lui, avait-il remarquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~   Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~ EmptyDim 17 Jan - 15:36

Tristan observait la jeune fille se perdre en explication et en excuse, elle avait un air tellement enfantin… il ne pouvait la trouver que craquante, comment lui résister pouvait-il être possible ? Un ange aux yeux vairons… Qu'elle était belle...

Il sucrait son thé, pour lui un simple thé à la menthe lui convenait. Il l'observait et nota le frisson qu'elle eut. Tiens ?

« Je suis une étoile, et je crois que je peux invoquer... Des esprits qui me protègent... Ou protègent qui je veux... »

'' Une étoile ? Oh ! ''

Enfin il en rencontrait une… comme elle était belle… toutes les étoiles l'étaient-elles ? Sûrement… mais elle… elle avait un charme indéfinissable.. non calme toi Tristan… En plus, les étoiles avaient des pouvoirs alors ? Intéressant, il avait l'air d'un enfant aux yeux écarquillés par tant de magie dans le monde.

Il lui sourit.. puis sentit ses jambes être frôlés par ceux de l'anglaise. Ohoh ~
Il se mordit les lèvres amusement et ramena ses jambes vers lui, buvant une gorgé, ne relevant pas ,c'était un simple accident.

« E-Eum, je... Je suis navrée, ce... Ce n'était pas... Voulu, je ne voulais point... Toucher... Votre... C-Corps ainsi... Enfin... Ce n'est pas ce que je voulais dire... Bien sûr j'aimerais toucher... Mais là, c'était involontaire, je... Je... Je... Pardon... »

'' Il n'y a pas de mal ma chère Yuna je ne t'en veux absolument pas. Il n'y as pas mort d'homme tu sais. ''

Il avait noté dans son esprit qu'elle aimerait toucher son corps, mais il était trop poli pour relever. Il avait un sourire aimable et but son thé doucement.

'' Vraiment il n'y a pas de mal, alors calmez vous . Mais je peux vous assurer, si cela vous fait peur, que je suis ravi de rencontrer une étoile, et sachez maintenant que je vous connais, que si vous avez un problème vous pouvez toujours venir me voir. Bien que je saches maintenant que vous vous débrouillez très bien toute seule pour vous défendre ma chère Yuna ~ ''

Il lui donna néanmoins son adresse. Étonnant, il ne donnait pas facilement son adresse d'habitude. Bah, qu'importe. Il but doucement en fixant les yeux vairons de la belle étoile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~   Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~ EmptyDim 17 Jan - 16:02

Quand les yeux du beau blond s'illuminèrent d'un esprit d'enfant je ne pus retenir un rire compréhensif et amusé, oui j'ai les yeux vairons, c'était étrange d'ailleurs, tout le monde faisait la réflexion. Mais lui, c'était autre chose, il ne m'avait rien dit, mais je pouvais imaginer ses compliments intérieurs... Je rougis un peu et observai Tristan intensément, yeux dans les yeux, ne pouvant plus me détacher de son regard, je parus complètement ailleurs un long moment. Un humain qui aimait et connaissait les étoiles... J'avais envie de lui faire une câlin et de lui sauter dessus... Mais, un peu de tenue en société. Ahem.

J'étais toute rouge lors de cet incident, j'étais toute gênée, comme si je l'avais toucher à un endroit plus... Sensible. Comme si je l'avais blessé, mais quand il dit cela, je soupirai et me détendis doucement. Ouf, tout allait bien, j'étais quand même rouge pivoine, mais je souriais à présent, envoutée.

« Hm... »

Je songeais à ses paroles. Je pouvais lui faire confiance, définitivement, OUI. Je voulais le serrer dans mes bras, je redressai légèrement la main vers mon visage pour me frotter l'aile du nez... Puis reposais mes avant-bras sur la table de manière polie et bien élevée, je souris au français... Je voulais en connaître plus sur la France. Je voulais apprendre cette langue, je le regardai. Je pris son adresse et la gardais précieusement dans mon sac.

J'eus un rictus étrange, mélancolique, qui se changea en sourire faux, je pinçais mes lèvres entre elles, je me remémorai la voix de Neil, son rire, son visage, son visage apaisé quand la vie le quittait... Sa douleur complète qui ne se voyait absolument pas.
Je rouvris les yeux, ne mettant pas rendue compte que je les avais fermés.

« … Sir Tristan, pouvez-vous m'apprendre le français? »

Je dis alors en français ces derniers mots:

« S'il vous plaît... »

Je le regardai avec un sourire vague, amoureux. Je ne comprenais pas pourquoi, mais les frissons revinrent envahir mon corps, je bougeai alors ma tête à cause des frissons, très légèrement, sur le côté, la penchant sensiblement, comme si quelqu'un s'amusait à me faire des chatouilles. Oui, je suis chatouilleuse. CHUT le dites pas ! S'il vous plaît...

« Depuis que je suis petite je veux apprendre plein de choses, je pourrais apprendre avec vous le français? »

Mes yeux suppliants le fixaient intensément, une petite flamme d'enfance hantant mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~   Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~ EmptyDim 17 Jan - 21:35

Il sourit doucement en voyant que la douce jeune fille mettait précieusement son adresse dans son sac, comme si elle ne voulait pas la perdre.

Elle ferma ensuite les yeux, il ne dit rien, ne voulant pas la déranger après lui avoir remémoré moult souvenirs, il prit l’addition et paya, s'imaginant le rendez-vous terminé, et espérant la revoir un jour. C'est alors qu'il imaginait une séparation en doutant les retrouvailles qu'elle prononça ces doux mots, qui feront peut-être tout basculer.

« … Sir Tristan, pouvez-vous m'apprendre le français? »

Il allait s'apprêtait à lui répondre positivement bien qu'il soit surpris, quand il ne put réprimer un doux rire en entendant la suite de sa demande.

« S'il vous plaît... »

Elle était vraiment mignonne. Il finir son thé et fit mine de réfléchir… la laissant encore insister un peu.

« Depuis que je suis petite je veux apprendre plein de choses, je pourrais apprendre avec vous le français? »

Il lui sourit et prit sa main, doucement. Il caressa le dos de sa main et la regarda dans les yeux.

'' Ma chère Yuna, je serais ravie de vous apprendre le français. Surtout que vous avez un accent magnifique ~ ''

Il lui fit alors un doux baise main et la lui relâcha, avant de noter son numéro de téléphone sur un papier et de lui donner.

'' Voilà, appelles moi quand vous voudrez, je ferais en sortes d'être toujours disponible ~ ''

Finalement ce n'était peut-être pas l'heure des séparations, il allait continuer de la fréquenter… Et cela le remplissait de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~   Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~ EmptyLun 18 Jan - 18:13

Son petite rire me fit baisser la tête, honteuse, peut-être avais-je dis quelque chose qu'il ne fallait pas? Je sourit légèrement et me frottai les cheveux, relevant les épaules pour me cacher, ou du moins tenter de me cacher. J'attendais avec un grand espoir sa réponse. Quand il me la délivra enfin, mon visage s'illumina d'un sourire immense, enfantin.

« Oh ! Merci Tristan ! »

J'avais cessé les « Monsieur », j'espérais que cela ne le gêne pas, mais je gardais le vouvoiement. Je penchais la tête sur le côté, prenant son numéro de téléphone. Je le rangeais précieusement tout comme son adresse, dans mon sac, ayant presque peur de les froisser. Je rougis un peu, le baise-main ne m'avait pas laisser indifférente, mon coeur s'emballa de plus belle et de petits frissons me parcoururent alors.

« Je... Je le ferais au plus vite Monsieur Tristan. »

Ah mauvaise habitude quand tu nous tiens... Et ces yeux... SES YEUX... Qu'il était beau... Qu'il était charmant... Je le regardai dans les yeux, terminant mon thé poliment après lui, je souris légèrement et frissonnai un peu.

« H-Hm je crois que... Je dois partir, je ne veux pas vous importuner plus, je vous appellerai au plus vite ! Monsieur Tristan, encore merci pour le livre et pour le thé ! »

Je me relevai, innocemment je m'approchai de lui, je déposai un petit bisou sur sa joue. Je ris un peu et m'éloignai de lui.

« Au revoir Monsieur Tristan ! A très vite ! »

Mon coeur se calmait... Lentement... Je poussai un soupir triste... Comme si je venais de perdre bien plus qu'un ami... Une partie de moi... Comme si j'avais délaissé une partie de mon âme... Je me tournai vers lui et le regardai de loin... Les yeux mouillés. Un sourire vague sur les lèvres... Ne te retourne pas. Je m'éloignai alors... Triste... Et heureuse à la fois... étrange sensation...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~   Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la connaissance mène à la maladresse. La maladresse mène à des surprises. || Feat Tristan Chevalier ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan Chevalier ~ La touche à la française. [TERMINÉ]
» Homeless - Lessons - feat Tristan
» Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~
» BlupBlupBlup quand je m'ennuie, je graph'
» [Terminé] Quand le destin fait bizarrement les choses. [Pv Kiku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: