Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~   Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ EmptyDim 10 Jan - 19:24




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Sarael
Prénom — Yuna
Âge — 16 – 17 ans
Sexe — Fille
Race — Étoile
Nationalité — Anglaise
Occupation — Embêter les gens ahem, les aider !
Orientation sexuelle — Hétéro




physique

couleur des yeux — Un bleu et un vert ! ; couleur des cheveux — Brun clair ; taille — Un mètre soixante-dix ; poids — Non mais ça se demande pas ça ! u.u 50 kilos au max >> ; tatouages ou piercings — Nope ! ; cicatrices — Nope ! ; style vestimentaire — Une robe, bas bleuté et haut blanc immaculé. Deux guêtres, une sur chaque bras, longues, se terminant en voile légèrement rosé. Collant blanc.



pouvoir


Nom du pouvoir — Invocation divine
Description du pouvoir — La petite Yuna a le pouvoir d'invoquer des chimères, des rêves, bien matériels qui la protègent au péril de leur vie. Enfin, leur vie, façon de parler, vu que ce ne sont que des rêves, des fantômes qui la gardent, qui parlent. On en compte peut-être dix au total des plus connues qu'elle utilise, mais il y en a bien d'autres. Mais elle n'a pas assez d'énergie pour les invoquer toutes en un jour, seulement 2h d'invocations par jour, peut-être maximum, après elle ne peut plus les utiliser de la journée et si elle ose le faire, elle tombe dans le coma... 2h par jour, donc. Les invocations maîtrisent de la magie élémentaire. Leur rôle est purement défensif, elles ripostent mais n'attaquent pas de leur propre volonté. Ce sont des miroirs vivants en fait...! Elle peut aussi invoquer des petites bestioles qui lui permettent de ne pas être seule. Elles ne servent à rien, mais ça passe le temps !




caractère

La décrire en un mot... ? Une grosse gamine ! Elle est la pureté incarnée, elle ne pense qu'à s'amuser et aider les gens, elle ne comprend pas certains mots, elle est calme et réfléchie. Elle aime jouer avec les enfants, quand elle s'énerve ce n'est pas beau à voir. Eh oui, cette jeune fille peut s'énerver. Elle est gentille avec tout le monde. Même avec les anti-étoiles. Elle peut très bien leur offrir des cookies... Ou bien leur faire un câlin. Elle n'est pas pudique mais rougi aux compliments des autres sur elle. Quand elle n'apprécie pas quelqu'un, elle s'en méfie. Quand elle aime quelqu'un, elle lui fait des câlins.  Elle pense d'abord aux autres avant de penser à elle. Elle essaie de sourire toujours mais est sensible sur le plan émotionnel. Elle est joueuse et aime narguer les autres. Rien à voir avec le caractère, mais elle est souple et agile, maligne et amicale. Elle ne comprend pas les sous-entendus pervers, heureusement pour elle... Les réactions humaines l'amusent et l'intriguent. (


histoire

Vous vous êtes déjà demandé ce qu'il y a dans le ciel ? Des milliers de personnes qui s'aiment et qui veulent aimer ceux d'en bas. C'est amusant de voir à quel point les gens ne se posent pas ce genre de questions, les humains rêveurs sont plus intéressants... J'aime les humains.. Ils m'intriguent... Je suis arrivée ici, sur les terres d'Angleterre, c'est pour ça que j'ai un accent légèrement Anglais. J'ai appris le japonais là-bas, l'anglais également. J'en ai appris plus sur les humains, leurs coutumes... Leurs... Façons de parler, je connais à peu près tout maintenant... Mais je ne comprends toujours pas certains mots... Peut-être que je ne veux pas les comprendre...

Je ne sais pas... Un humain m'avait aidé à survivre dans ce monde, il m'avait presque tout appris. Il avait deux ans de plus que moi. J'avais passé dix ans de ma vie avec lui, notre amitié était inébranlable... Nous terminions mutuellement la phrase de l'un ou de l'autre. Nous jouions ensemble toujours autant, sans jamais se lasser, nous nous aimions presque... Mais quelque chose me disait de ne pas passer cette frontière. J'étais une étoile... Je ne pouvais pas faire ça... Comme si mon coeur était destiné à quelqu'un d'autre... Neil, parce qu'il s'appelait ainsi comprenait mes tourments et m'aidait à les surmonter, il savait que j'étais une étoile et il m'acceptait tel que j'étais. Dix ans ensemble déjà... Une amitié parfaite, je connaissais Neil par coeur, presque main dans la main nous allions partout ensemble...

« Eh, Yuna, tu te souviens quand on jouait à cache-cache?
-.. Oui, je m'en souviens Neil.
-On recommence ?
Oui ! »

Nous étions si vieux pour ces bêtises, et alors? J'embête les autres qui veulent retirer mon enfance !

Un soir, alors que la nuit noire régnait sur Londres, je souris aux étoiles au-dessus de moi. Dire que je viens de là-bas... Je ne me souviens que très peu de ma vie dans les cieux... Juste d'un vague éclat vif, d'une voix douce et calme et... C'est tout. Je marchais dans les rues vides de Londres, en compagnie de Neil, il me sourit alors que je lui disais que je pensais que les poneys ne pouvaient pas voler. J'entendis un rire rauque, je me tournais légèrement pour apercevoir le son... Je gonflais un peu les joues d'un air offensé. Neil m'observa, il me questionna, j'esquivai sa question. Je n'avais pas vu de qui il s'agissait... Le temps parut s'arrêter. Je fermais les yeux, je sentais une présence. Je n'avais pas encore peur... Non c'était de l'appréhension. Je frémis légèrement. Je déglutis... Neil me regardait... Ne comprenant pas... Un homme s'approcha, je baissais la tête, naturellement timide face aux humains

« Tu es une étoile... Nan ?
-Heeeey qui êtes-vous !?
-... »

Comment savait-il cela ? Pourquoi sa voix était si sombre, si dérangeante ? Pourquoi commençais-je à être nerveuse ? Je rapprochais mes mains de mon corps, lui rapprochait sa lame de nos corps. Neil s'interposa. Mes pupilles rétrécirent rapidement, je tremblai, son sourire me fit reculer. Un anti-étoile? Sont-ils tous ainsi? Tous aussi méchants? Je me repris et redevins calme d'un coup. Je pris une inspiration, je fermai les yeux et laissai ma vie aux mains des cieux...J'ouvris les yeux. Neil tenta de retenir l'adulte... Il était trop fin malheureusement. Il attrapa ses poignets et parvint à le retenir...

Le tueur brandit son arme. Je regardai, impuissante, la scène qui se déroulait sous mes yeux...  

« C'est pas toi que je veux gamin, dégage. »

Il le dégagea d'un coup et le poignarda... Je restai figée devant ce crime... La peur se saisit de moi, je reculai, les pas tremblants... Il se dépêcha, son large sourire me fit trembler, tout mon corps fut saisit d'une convulsion violente... Ma tête me fit atrocement souffrir, des larmes me rougirent les yeux et je me mis à pleurer... Je sentis alors mes mains se diriger d'elles mêmes vers mon crâne pour le maintenir en place... je pleurais... Oui. Mais lui, il n'attaquait pas... ?
Un dragon sombre se tenait devant moi, sur deux pattes, il était grand, ses yeux jaunes observaient le criminel. Il se pencha vers lui et d'une pichenette l'éjecta violemment.

Je courrai vers le corps sans vie de mon ami... il toucha ma joue et me dis...

« Reste innocente... Je serai toujours avec toi... D'une certaine façon... Souris toujours... Et aime quelqu'un... TU le mérites... Yuna... Je... Amuse-toi... Profite... A... D...Ieu... »

Il ferma les yeux à jamais et je me tournai vers le dragon qui m'attrapa. Je me débattai un peu et couinai...

*Je t'emmène là où ta destinée te demande...
-Que voulait-il dire?
-... Tes émotions te mèneront à la vérité, céleste lumière des cieux, viens avec moi.*

Il m'emmena au Japon... Neil... Je te promets de rester heureuse. Oui, je le promets ! Je veux savoir, apprendre tout sur ce monde... Encore merci... Que ton âme aille aux cieux...




Ceci est un titre



Pseudo — On m'appelle Monalia. Mais j'ai bien d'autres noms...
Vous; en cinq mots —  EN cinq mots ? : Oogie Boogie, Le Joker, Démons, Sadique, Folle. Vous allez voir le droit à un méchant qui assume.
Personnage sur l'avatar — Yuna Final Fantasy X
Comment avez-vous découvert le forum — Par ma femme d'amour  ~ 
Présence ( /7) — 4/7 je pense
Pedobear ou bisounours — Irl Pedobear.
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ Mo1a
Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ K7vi
Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ 9uwb
Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ 879618cute
Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~   Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ EmptyDim 10 Jan - 19:46

YOOOO
BIENVENU!
Même si je te l'ai déjà dit sur la cb, mais on ne dit jamais assez bienvenue Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~   Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ EmptyDim 10 Jan - 21:25

Bienvenue little cutie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ Q56z
Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~   Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ EmptyDim 10 Jan - 21:31

Je sais plus si je te l'ai dit sur la CB alors je le dis ici, bienvenue cutie ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~   Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ EmptyDim 10 Jan - 21:37

Bienvenuuuue ♥️
Alors avant validation, j'ai quelques requêtes à te faire - rien de grave, ne t'inquiète pas! Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ 3073379069
Alors pour ton pouvoir, il me faudrait une petite limite d'invocation, genre 2h ? Et puis évidemment, avec la fatigue qui vient derrière.
Voilà c'est tout ce qu'il y a à changer, sinon ta petite Yuna est TROP MEUGNONNE. Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ 3098290698 Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ 1994880095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~   Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ EmptyDim 10 Jan - 22:01

Bienvenue petite étoile cutie !!
Fight pour tes modifs c:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Sirius
Arthur Sirius


Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 30
Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san
Disponibilité : x
Post-it : Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ Ajyv
Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ Dteu
Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ N8wx



Carte d'identité
Occupation: Super héros !
Nationalité: Anglais
Lié à:
étoile

Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~   Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ EmptyLun 11 Jan - 17:11

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~   Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ EmptyLun 11 Jan - 18:01

Merci à tous ! J'ai fait les modifications nécessaires, je vous remercie encore une fois, j'espère m'amuser ici !
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ Pzzz
Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ 8jwv
Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ N8wx
Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~   Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ EmptyLun 11 Jan - 21:58

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Heeey! Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ 1955627904
Déjà Hello et bienvenue parmi nous charmante demoiselle!
J'avoue avoir trouvé ton personnage trop cutie dès l'avatar.
Je sais pas. Elle puait la "I'M MIGNONNE OK." à des kms.
Puis j'ai lu l'histoire. ;w;
et je t'ai maudit. ;wwwww;
(mais je t'aime encore en vrai hein. HEIN.)
J'dois avouer qu'on ne sait pas grand chose de Yuna vu comme ça.
Pas plus du mec en question!
Mais j'imagine que c'est ce qui rend la chose un peu ... plus dramatique. Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ 845511315
(Les plein de trois points m'ont perturbé tho. MAIS VOILA.)
le "Dragon" m'intrigue.
Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ 2321227232
vu qu'on en a un justement.
Si tu as le temps, tu pourras m'expliquer tout ça en mp?
ça m'intéresse. What a Face
Sinon, bah. Je te valide sans hésitations d'façon.
Hésite pas à cliquer sur les liens plus haut.
Et amuse-toi bien parmi nous!

Keur keur et sartre.
Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ 228796839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~   Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cieux mènent à la vie et la vie mène à la connaissance || Yuna Sarael ~ Terminé ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: