-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé]   Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] EmptyMar 5 Jan - 14:02




changerlelienparimage100x100
Nom — Kazegawa
Prénom — Lynell
Âge — 20 ans
Sexe — Femme
Race — Etoile
Nationalité — Japonaise
Occupation — Livreuse de pizzas
Orientation sexuelle — Bisexuelle




Physique

Couleur des yeux — Bleus ;
Couleur des cheveux — Teint en bleu la majeure partie du temps, ils sont parfois à moitié délavés parce qu'elle a la flemme de refaire la teinture. La couleur naturelle de ses cheveux est le blond châtain. ;
Taille — 1m72 ;
Poids — 50kg z'avez pas peur de lui demander ça vous D: ;
Tatouages ou piercings — Une discrète étoile noire sur la nuque, côté gauche, derrière l'oreille. Ces dernières sont d'ailleurs percées, avec deux ou trois piercings accrochés. Son bras droit est entièrement tatoué de motifs colorés, floraux, punks ;
Cicatrices — Sur le genou gauche, parce qu'elle avait tendance à courir partout et se casser la figure quand elle était petite. Egalement en bas du dos, mais elle ne se souvient plus d'où lui vient cette dernière. ;
Style vestimentaire — Lynell, elle ne se prend pas la tête en matière de fringues. Un bon vieux t-shirt punk (parfois pas lavé depuis une semaine grand max, qui traînait par terre dans sa chambre), un jean troué de partout, des Docs ou des rangers, quoi qu'elle adore ses bonnes vieilles converses trouées aussi, qu'elle porte régulièrement. Elle porte souvent un bonnet pour cacher la repousse de ses cheveux. Si seulement son pouvoir, c'était de se faire des couleurs, elle n'aurait pas à passer par la manière traditionnelle longue et chiante... Mais malgré sa paresse, elle la renouvelle toujours, si habituée au bleu qu'elle ne peut plus se séparer de son stock de teinture.


pouvoir


Nom du pouvoir — Messagers Papillons
Description du pouvoir
... Ou plus précisément, Lynell est capable de donner la vie à un dessin le temps d'un message à transmettre. Son motif favoris est, comme le titre l'indique, le papillon, simple et discret, avec une forme de poésie qui lui est propre. Comment ça marche ? Elle crayonne un animal, ou peu importe tant que ça peut avancer et remplir son but. Ouais ouais, elle peut même créer des trucs moches qui n'existent pas, et faire flipper des gens. Bref. La création d'encre ou de crayon sort du papier, devient presque réelle, si ce n'est qu'elle ne possède pas de corps physique à proprement parler. Lynell a le choix entre projeter une image mentale ou auditive au messager, qui se dirigera vers le destinataire. La création, tel un tatouage, se collera à la peau de ce dernier, délivrera son message et disparaîtra peu à peu, son but atteint.
Il n'est pas possible de créer un messager de plus de dix centimètres, le tout étant la discrétion.



caractère



Mignonne ? Comment ça, mignonne ? Lynell aurait rit aux éclats et aurait tourné les talons instantanément si on lui avait dit ça, tellement cet adjectif est à l'opposé de son tempérament. Elle est si adorable qu'elle a même le caractère d'une chieuse, qui ne se constate que quand on prend la peine d'essayer de la connaître ou tout simplement de discuter avec elle. Eh oui. Elle prend souvent la mouche pour rien, surtout quand on lui rappelle sa condition d'Etoile. Oh, détrompez-vous, elle ne déteste pas être ce qu'elle est, elle l'assume plutôt bien. C'est juste qu'elle ne comprend pas pourquoi l'Etoile Divine les a envoyés sur terre pour protéger les humains, alors que le seul danger qu'encourent ces idiots, c'est de se couper un doigt en essayant d'ouvrir une noisette avec un couteau. Quelque part, même si elle les considère comme des imbéciles heureux, Lynell, bien qu'elle les traite souvent avec condescendance, envie les humains pour leurs attaches, leur tranquillité d'esprit, même si elle ne l'avouera jamais. Comme vous pouvez le constater, elle n'est pas très empathique, et pensera surtout à ses besoins à elle. Lynell n'ira pas chercher plus loin et ne s'intéressera pas à ce que ressentent les autres.

La jeune femme ressent d'ailleurs profonde crainte à l'idée de rencontrer l'humain à qui elle sera liée, car elle aime par dessus tout la liberté. Pour elle, avoir son destin noué par un fil à celui de quelqu'un d'autre est synonyme de faiblesse, mais surtout, de chaînes qui l'entravent sans qu'elle ne puisse rien y faire. Elle déteste l'impuissance. Se coltiner un bleu à protéger ne lui fait clairement pas plaisir, et il/elle risque régulièrement de se prendre son amertume en pleine tête. Oh, elle est bien consciente que ce dernier n'est en rien responsable de la situation. C'est une sorte de vengeance contre le destin, que ça plaise ou non. Ensuite, nous pourrions nous étaler des heures sur son ego un peu trop grand, mais je pense que vous vous lasseriez très vite. Oui, parce qu'en plus d'avoir un caractère pourri, Lynell ne supporte pas qu'on la sous estime ou qu'on remette en question ses capacités et son tempérament. Elle sait très bien qui elle est, point barre, et t'as rien à dire. Quoique tu lui dises, elle ira presque jusqu'au bout de ses idées, même si elle a une tendance à abandonner lorsqu'un obstacle trop grand se dresse devant elle. Ecouter les autres, c'est pour les faibles.

En général, Lynell, bien qu'elle soit assez grande gueule, n'aime pas vraiment se faire remarquer et reste souvent dans son coin, silencieuse. Ce n'est pas quelqu'un de bavard, et vous la verrez très souvent calme et posée. Mais si un truc l'embête, elle n'hésitera pas à taper du poing sur la table ou brailler qu'elle n'est pas d'accord en exposant son précieux point de vue.
Cette jeune femme a un côté espiègle qu'elle dévoile assez vite, ne pouvant pas s'empêcher de jouer avec les gens, plus ou moins crédules. Un jour, elle vous paraît sympathique ? Le lendemain, elle vous traitera comme un inconnu. Un jour, elle vous embrasse ? Le lendemain, elle fera genre elle ne se souvient plus de votre nom ou pourra éventuellement vous traiter comme un ennemi. Elle a même fait croire à plusieurs personnes, pendant l'espace d'une journée, qu'elle était amnésique. Jouer la comédie, c'est son truc, quand l'envie lui prend. Cependant, elle ne le fait qu'à des fins d'amusement. Lynell a beau se foutre royalement de vous, elle reste, malgré tout, une personne franche et honnête. Elle vous trouve moche ? Elle vous le dira. Vous l'agacez ? Elle vous le fera ressentir. Elle vous trouve sympa ? Elle vous le montrera, à sa manière. Jamais elle ne cachera des intentions fourbes et secrètes, à moins que ce ne soit d'une importance capitale, ou bien que ce soit nécessaire.


Allons donc dans les détails supplémentaires et croustillants, histoire qu'elle prenne un peu cher avant d'en mettre dans la tête de ses futurs potes de rp ~

Lynell fuit comme la peste tout ce qui est censé être mignon, en particulier les mascottes en peluches "mignonnes". En fait, elle trouve ces trucs de filles aussi glauques que les films d'horreurs. Amenez un nounours, et elle restera en bug devant, incapable de détourner ses yeux emplis d'effrois. Elle est persuadée que ces machins sont l'oeuvre du diable lui-même. Ce sont ses faiblesses, c'est une froussarde en réalité, même si elle refusera de l'admettre directement parce que ça ferait trop mal à sa précieuse fierté.
Elle a besoin d'une grande dose de nicotine par jour. Si on lui prive, elle devient agressive. Par contre, elle ne tient vraiment pas l'alcool, ce qui lui a valu de sacrées cuites en soirée.
Paranoïaque, c'est très difficile d'obtenir sa confiance. Alors si en plus elle s'invente toujours des complots de dingue... Et, comme vous vous en doutez, c'est une grande fan des théories du complot.
Et en plus d'avoir un problème de confiance, elle fuit lâchement les relations sérieuses, qu'elles soient amicales ou romantiques, ce qui lui a valu pas mal de problèmes dans sa vie.


histoire



Adossée tranquillement au mur, une clope au bec, la jeune femme semblait examiner avec attention le fin dessin du papillon qui était posé sur son index, devant son visage. Un homme apparut au bout de la rue. Elle fit mine de ne rien avoir entendu. Elle ne leva ses yeux bleus glacials sur lui qu'une fois qu'il fut à sa hauteur. Sans doute un humain, ou l'étoile du gars qui se faisait tabasser ce soir. Alors, elle eut un léger sourire en coin qui ne dura qu'une demi seconde. Hey, il était plutôt pas mal. Peut-être un peu trop vieux pour elle. L'homme brisa le silence.

"Derrière cette ruelle, tes potes sont en train de détruire la face du mien."
"... Et donc ?"
"Soit tu leur demande gentiment de le relâcher, soit je m'en charge."

Oh, voilà qu'il se mettait à grogner. L'expression moqueuse au point d'en être quasi insultante, Lynell s'amusa avec son papillon et répondit calmement.

"Pourquoi s'emmerder à le sauver ? C'est ton petit ami ou quoi ? Ou bien t'es son étoile et t'as peur de crever ? Il est même pas capable de se défendre tout seul comme un grand, c'est pathétique."
"Ça ne te regarde pas."

Elle haussa les épaules. Ouais, il marquait un point. Ce n'était pas son problème. Enfin, elle n'allait pas le laisser passer, son job étant justement d'empêcher qui que ce soit d'intervenir dans les affaires de son petit gang étoilé. Quoique... Elle avait une idée. Son papillon s'envola, pour disparaître au coin de la ruelle. Message envoyé. Il n'avait rien remarqué. Tch, un humain, donc.

"Je n'ai aucun intérêt à te laisser passer."

L'homme lui prit sa clope, la laissa tomber au sol et l'écrasa du pied sous le regard offusqué de la demoiselle.

"Pourquoi tabasser des humains ? Qu'est-ce qu'on vous a fait ?"
-Ha ! On est si connus que ça en ville ?
"Il faut croire... On entend beaucoup parler d'agressions le soir, ces derniers temps, et j'en ai conclu que c'était vous. Ou peut-être pas, à vrai dire, je m'en tape. Je veux juste le récupérer. Comprendre la raison du passage à tabac d'humains ne vient qu'en second plan."
"Hm... Tu devrais pas te dépêcher, alors ? Parce que ton doit prendre cher là."
"Tu ne me laisseras pas passer."
"Tu sais quoi ? Je t'aime bien. Vas-y sauver ton pote. C'est mon jour de bonté."

Lynell sourit, et fit un geste ample indiquant le contraire. L'homme hésita. L'observa d'un oeil méfiant. Elle s'assit contre le mur, fouillant dans ses poches pour trouver son paquet de clope, ne surveillant plus le bonhomme, qui finalement bougea. Pauvre naïf. Lynell, grâce à la magie de la narration, stoppa le temps, et se mit à réfléchir au sens de la vie, en attendant que le divertissement revienne.

* * *

Parce que le droit de flashback s'est écoulé et que la transmission s'est coupée pendant quelques minutes, nous allons passer le temps en racontant l'histoire de cette charmante oupas Lynell.

Tombée du ciel à l'âge de 8 ans, Lynell avait perdu intégralement la mémoire, jusqu'à son vrai nom.  Un humain la trouva très vite et l'emmena dans un orphelinat quelques jours plus tard, puisque ce dernier ne pouvait pas l'accueillir chez lui. Elle apprit qu'elle se trouvait dans une ville s'appelant Hoshikami, située dans un pays nommé Japon, et qu'elle était tombée du ciel une nuit étoilée, comme tant d'autres, tel un ange déchu. Une enfant perdue de la galaxie. Dans son esprit encore immature, elle s'était souvent demandé pourquoi on l'avait envoyée ici. Pour la punir de quelque chose ? Ou bien avait-elle été trop courageuse et s'était aventurée trop loin dans le ciel jusqu'à tomber sur Terre ? L'humain qui l'avait recueillie quelques jours, et qui l'avait nommée Lynell, lui avait dit que les étoiles étaient les gardiennes des humains, et qu'un jour, elle aussi devrait protéger l'un des siens. Sa première réaction fut la fierté. Ainsi, elle était tombée pour protéger autrui ? Ses yeux d'enfant, ce jour-là, avaient brillé de milles étoiles. Malheureusement, elle découvrit plus tard que les choses n'étaient pas aussi belles, pas aussi optimistes que ce qu'elle pensait. L'homme ne lui avait pas dit que ce destin pouvait être aussi fatal, et d'une malchance inouïe en plus d'être arbitraire.

Elle ne s'en souvient que vaguement, mais une fois par semaine, à l'orphelinat, on faisait des tests sur elle. Un jour, alors qu'elle dormait, Lynell se réveilla avec des douleurs et un pansement sur le bras. On lui avait dit qu'elle était tombée du lit, avait atterri sur un jouet et s'était retrouvée avec des points de suture. Naïve de par son âge, elle les cru, mais pas longtemps. En réalité, cet orphelinat était de mèche avec un laboratoire de recherche sur les Etoiles, et ils avaient profité du sommeil de l'enfant pour faire des tests. Jusque-là, Lynell avait vécu paisiblement, sans se rendre compte de comment la traitaient les enfants et les adultes terrestres. C'est en grandissant peu à peu qu'elle commencera à s'isoler prudemment des humains qui la traitaient comme une curiosité de la nature, du moins, ceux qui étaient au courant de l'existence du peuple déchu du ciel. Les gens de l'orphelinat, au courant de son statut d'étoile, la regardaient d'une manière... différente, et certains gosses se comportaient de manière discriminatoire à son égard, beaucoup par jalousie de ses pouvoirs, ou simplement parce qu'elle était différente d'eux. Oh, détrompez-vous, elle n'était pas brutalisée, juste que ce n'était pas la joie tous les jours et que certains l'embêtaient plus que d'autres.

Adoptée à l'âge de 9 ans par le couple Kazegawa qui n'arrivaient pas à avoir d'enfants, ils s'occuperont d'elle jusqu'à sa majorité, et elle les aime comme sa vraie famille. D'ailleurs, elle ignore si les étoiles en ont, à la base. Miraculeusement, lorsqu'elle eut 12 ans, Hana Kazegawa tomba enceinte, à la grande joie du couple, et fit naître une petite sœur adoptive que Lynell surprotège depuis toujours. Celui qui touche à un de ses cheveux aura affaire à elle. Ce qui est assez paradoxal de sa part, puisqu'elle craint de devoir se lier à un humain pour le protéger. La grande différence est qu'elle a choisi de la protéger, c'est une liberté qu'elle a prise, quelque chose qu'on ne lui a pas imposé, et elle pourrait changer d'avis à n'importe quel moment sans en subir les conséquences. L'année de la naissance de Kana, sa sœur adoptive, fut aussi celle de la découverte de son pouvoir d'étoile. Un beau jour, en classe pendant un cours d'ennui insoutenable, elle avait dessiné une coccinelle, qui avait disparue de sa feuille lorsqu'elle avait tourné la tête. Puis, haussant les épaules, elle avait gribouillé un écureuil en mode random, et... elle se souviendrait toujours de la tête de ses camarades de classe et du professeur lorsque l'animal avait mis la panique dans la salle de classe avant de disparaître mystérieusement quelques minutes plus tard... Personne n'avait jamais soupçonné que c'était elle. S'ensuivit des mygales, des cafards, des serpents, et autres horreurs de ce genre, histoire de mettre un peu de piment en cours, et rire aux éclats. Plus tard, elle comprit que le but de son pouvoir était d'envoyer des messages. Elle correspondait beaucoup avec son meilleur ami Satoru, également une étoile dont le pouvoir était d'endormir les gens. Cet enfoiré s'était d'ailleurs bien éclaté à l'endormir en plein cours pour qu'elle se fasse réprimander.

Lorsque le temps des illusions de l'enfance fut révolu, celui de l'évolution en adulte vint, et, comprenant plein de choses qui jusque-là lui avaient échappé, dont le fait qu'elle n'était en rien une héroïne, elle commença à traiter les humains, hormis sa famille qu'elle respectait, comme de faibles imbéciles, désabusée. Pas parce qu'elle les détestait, mais parce qu'elle enviait leur normalité. Elle ne voyait pas en quoi être une Etoile était quelque chose de spécial. Certes, son pouvoir était cool. Mais à quel prix ? Ils étaient juste forcés de protéger des faibles et insignifiants humains, rien d'autre. Et mourir avec l'un d'eux, alors qu'ils pourraient avoir une vie bien plus longue. Des vies gâchées, rien de plus. Et si ce n'était que ça... La mort de son meilleur ami, Satoru, parce qu'il était lié à un humain malade qui avait peu de chance de survivre plus d'un an, n'avait fait que renforcer son sentiment de peur et d'injustice.

Vers l'âge de 15 ans, elle commença à traîner avec un gang d'étoiles adolescentes qui étaient, tout comme elle, opposées au système imposé par les cieux. Il leur arrivait de tabasser des humains qui avaient eu la malchance de croiser leur chemin la nuit tombée. Lynell savait pertinemment que ces derniers n'avaient rien demandé, mais elle avait besoin d'un souffre douleur, d'un coupable. Elle avait si peur de se lier à un humain qu'elle en était venu à les mépriser à tel point qu'elle ne ressentait plus de culpabilité de s'en prendre à eux, ça la soulageait, quelque part. Oh, ce n'était pas elle qui frappait, elle, elle n'était que le Papillon, la messagère, et également le guet de la bande. C'était une logique vraiment limite et tordue, mais elle était jeune, et la peur non contrôlée lui faisait faire n'importe quoi. A l'instar de la mort, sa crainte des humains, qu'elle enviait paradoxalement, était forte.

* * *

Les yeux fermés, Lynell se reposait tranquillement, attendant que le grabuge vienne à elle. Elle avait prévenu les autres de l'arrivée du gars, alors il n'avait aucune chance de se sortir de cette situation et rejoindrait son petit copain. Quel con. Elle entendit des pas se rapprocher d'elle. Puis la voix de l'homme.

"Merci de m'avoir laissé passer."

La jeune femme aux cheveux bleus ouvrit brusquement les yeux, bouchée bée. Devant elle, il y avait deux hommes et... une des étoiles de son gang, qui soutenait l'humain du soir d'un air, sans aucune expression sur le visage. L'homme, mains dans les poches, s'accroupit devant elle avec un petit sourire navré.

"Tu as l'air surprise. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il y ait mon étoile ici, hein ? Et... malheureusement pour elle, elle a dû m'aider. Cette bande de gosses ne m'auraient pas tué, mais le risque d'un accident n'est pas à écarter..."
"Je..."
"J'ai compris pourquoi vous faites tout ça, lorsque j'ai observé ton petit groupe s'exécuter. Comme mon étoile, vous avez peur de ce lien. Peur de mourir par la faute d'une autre personne, et vous répondez par la violence. Et tu sais quoi ?"

L'homme effleura la joue de la jeune femme du bout de ses doigts dans un geste doux.

"... Nous, les humains, ou du moins certains d'entre nous, ressentons exactement la même chose. Nous aussi, nous craignons la mort arbitraire. Tu n'y avais jamais pensé, n'est-ce-pas ?"

Il se releva. Lynell, tétanisée, fut incapable de prononcer un seul mot. Cet homme avait prononcé ces mots avec tant de douceur, comme s'il s'adressait à une enfant qui ne comprenait pas tout du monde dans lequel il vivait. Pourtant, ce qu'il avait dit ne relevait pas de la révélation. Bien sûr que Lynell savait que certains humains, eux aussi, vivaient dans la peur de la mort, mais avait écarté cette éventualité, fait comme si les émotions de ces gens n'existaient pas. Comme si seul elle, et certains autres individus étoiles en souffraient. Il ne lui restait plus qu'à assimiler qu'ils étaient tous dans le même bateau, et qu'ils n'y échapperaient pas à moins de ne jamais croiser son humain/étoile destiné, ou de mourir avant. Et là, maintenant, à cause de ce maudit humain qui lui avait balancé ça dans la tête, elle commençait à ressentir une immense culpabilité pour tout ce qu'elle avait fait jusqu'ici avec son gang, tout le mal qu'elle avait fait. Lynell, bouleversée, se releva et attrapa l'homme par le col, réagissant vivement à son désespoir, les yeux exprimant des émotions partagées.

"Je le savais ! Ne me fais pas la leçon, enfoiré d'humain. Je déteste les gens comme toi."

Elle lâcha brutalement l'humain et se dirigea vers l'étoile de ce dernier d'un pas ferme et décidé. Etoile qu'elle frappa au visage de toutes ses forces.

"T'es qu'une putain de traître ! Tu sais très bien qu'on les démonte pas au point de les tuer, même lui, qui a osé s'interposer contre nous ! Tu craignais rien, alors qu'est-ce que t'as foutu ?! T'as paniqué ?! Pauvre faiblarde ! T'aurais dû le laisser se faire démonter et tout se serait bien passé ! Imbécile !"

La jeune étoile qu'elle avait frappé fondit en larmes en hurlant qu'elle n'avait pas eu le choix, que c'était l'humain qu'elle devait protéger et qu'elle n'avait pas pu rester les bras croisés. Qu'elle s'était attachée à lui, et qu'elle refusait qu'il se fasse frapper. Qu'on n'était pas à l'abris d'un accident, et que cet homme n'était pas mauvais, au contraire. Lynell, perdue, allait de nouveau la frapper dans un geste désespéré, quand soudain, des sirènes retentirent. La police. Elle eut à peine le temps de réagir que ces derniers la plaquèrent au sol et l'emmenèrent avec eux. Avant de partir, l'inconnu, face à elle, l'observa d'un air navré.

"Je suis désolé... Mais il fallait arrêter ça. Tu sais tout comme moi que tout ça n'a aucun sens. Pourquoi tu ne vivrais pas une vie paisible, au lieu de taper du poing avec colère ? Tu n'as pas d'humain, tu ne peux pas encore comprendre ce lien qui unit étoiles et humains. Tu as l'air de croire que ce lien n'est qu'un poids, et un moyen de priver les étoiles de leur liberté. Mais crois moi, c'est plus compliqué que ça. Un jour, tu comprendras."

Lynell, exténuée, ne put que le regarder avec tout le mépris qu'elle était capable d'exprimer. Au fond d'elle, elle savait qu'il avait raison, mais, perdue dans ses émotions confuses, la colère brouillait toute capacité à réagir de manière pragmatique et apaisée.

La jeune étoile eut alors tous le temps de réfléchir en cellule de police. Elle fut interrogée, et, bien que ses méfaits furent marqués sur le casier judiciaire à son nom, elle ne prit qu'un mois de peine de prison et la déception immense de ses parents, puisqu'elle n'avait en rien participé aux coups portés aux humain, et s'était contenté de faire le guet lors de leurs escapades nocturnes. Gang qui fut, selon les flics, démantelé, puisqu'ils avaient attrapé le chef et les autres membres. Finalement, elle s'était dit que ce n'était pas plus mal, après de longues heures de réflexions. Lynell allait recommencer à zéro, bien que son mépris envers les humains soit encore loin d'avoir disparu de son coeur. Quelque part, elle était reconnaissante envers cet homme qui avait détruit tout ce en quoi elle se forçait à croire. Reconnaissante, mais elle lui en voulait aussi. C'était complexe. Si elle le recroisait, elle perdrait sûrement ses moyens, et tenterait de le frapper en lui hurlant sa confusion à la tête.

Lorsqu'elle sortit de prison, la jeune étoile commença des études de Lettres, qu'elle abandonna après deux ans d'efforts et de travail acharné, car elle n'en pouvait plus, exténuée par la vie étudiante.  

* * *

Actuellement, Lynell, 20 ans, ne sachant pas trop quoi faire de sa vie, s'installa dans un appartement et trouva un petit boulot: livreuse de pizzas. Elle vit une vie tranquille, sans trop de reproches, bien qu'elle s'assure soigneusement de ne pas trop rencontrer d'humain, histoire de ne pas prendre le risque de mettre en danger sa propre vie et celle d'un humain.





Free like a butterfly



Pseudo — Cécy
Vous; en cinq mots — Kingdom Hearts, procrastination, manger, lama, soundtracks :3
Personnage sur l'avatar — Chloe Price - Life is Strange
Comment avez-vous découvert le forum — Eh, top !
Présence (6/7) — Se rapproche plus de 7/7, parce que j'ai tendance à stalker un max :'D pascreepydutoutdutout
Pedobear ou bisounours — Pedonours ~
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé]   Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] EmptyMar 5 Jan - 14:55

D jjzjejdbdbidkdjdj
Chloe Price !!
Bienvenue parmi nous c:
Gngngngn !!
Bon je suis sur téléphone alors je lirai ta fiche plus tard, mais je suis sûre qu'elle va être cool
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] Q56z
Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé]   Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] EmptyMar 5 Jan - 15:17

Ah ouais, un pavé pour le caractère, tu fais pas semblant. XD
En tout cas bienvenue et bon courage pour ton histoire. :>
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] Pzzz
Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] 8jwv
Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] N8wx
Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé]   Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] EmptyMar 5 Jan - 17:02

WAW.
Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] 1955627904 Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] 1955627904 Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] 1955627904 Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] 1955627904 Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] 1955627904 Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] 1955627904 Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] 1955627904 Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] 1955627904
BIENVENDU.
tu sais que tu pues la classe?

"alors que le seul danger qu'encourent ces idiots, c'est de se couper un doigt en essayant d'ouvrir une noisette avec un couteau."

omg. okay. I'm dead.
nan mais moi, je la trouve mignonne en plus. What a Face
Je lui offrirais bien une peluche u know. /out
Huhu.

M'enfin. 8D
J'ai hâte de lire cette histoire. Cool (J'aime les musiques badass.)
Bonne chance pour la suite.
Et amuse-toi bien parmi nous, cutie. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé]   Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] EmptyMar 5 Jan - 18:57

Ouuh, très intéressant, elle ressemble un peu à Sky sur certains points. Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] 2321227232
Bienvenue, je te reserve un RP, naon, t'as pas le choix. Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] 735948605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé]   Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] EmptyMar 5 Jan - 19:39

Vous êtes trop adoraaables, je vous aime déjà Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] 1146683881

Amnesia > Oui, Chloe a la classe delamorkitue et je l'aime ;w;

Kimiko > Haha, oui. Constructrice de pavés suprêmes depuis 1775, ici présente. xD

Genki > Arrête, à peine arrivée que tu vas la traumatiser D: /pan
Et genre tu me dis que je pue ;w; bien sûr que j'ai la classe, tu crois quoi /pan

Sky > Ahoui, en effet, ils se ressemblent pas mal niveau caractère !
ET D'ABORD TU ME DONNES PAS D'ORDRES NON M... Mais genre t'as cru que j'allais refuser un rp à quelqu'un qui a Gintoki en vava. GENRE.
C'est noté, j'essaie de finir ça au plus vite histoire de voir ces deux gamins se confronter \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé]   Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] EmptyMar 5 Jan - 19:42

Omagawd.
Chloe Price. Life is Strange goddamit ;u; /blessuresmentalesfoutujeujghfdghsh
En plus des papillons et tout sfdkjghgqkghg
*se reprend* BIENVIENDU ! Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Sirius
Arthur Sirius


Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 30
Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san
Disponibilité : x
Post-it : Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] Ajyv
Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] Dteu
Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] N8wx



Carte d'identité
Occupation: Super héros !
Nationalité: Anglais
Lié à:
étoile

Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé]   Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] EmptyMar 5 Jan - 20:09

WAH MAIS T'ES TROP HYPER CLASSE WAAAAAAAAAAAAH Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] 2981413853

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche !! Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé]   Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] EmptyMar 5 Jan - 21:52

Oh mon diiieeeuuuuu Chloe Price *-*
Je te demanderais bien de me marier mais j'appartiens à Takashi.
Bienvenue, bonne chance pour compléter ta fiche-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé]   Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] EmptyLun 11 Jan - 12:23

Haha, merci, vous êtes trop cute :3

Ehoui... Chloe Price, so much feels, tristesse ultime ;w;


//EDIT : J'ai terminééé ~
Bon courage pour la lecture. C'est long. xD
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] Pzzz
Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] 8jwv
Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] N8wx
Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé]   Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] EmptyLun 11 Jan - 20:19

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Dat histoire, tho. ;w;
merci humain inconnu mais qui a l'air cool et classe et badass quand même. /OUT
i see a love story going there.
AHEM.
nan mais en fait. étrangement (sisi) Je m'attendais pas à ce genre d'histoire pour Lynell!
Enfin. Pas que je n'apprécie pas. (C'est franchement le contraire in fact. Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] 1826413974 )
ça m'avait juste surpris sur le coup!
Je t'avoue pas avoir trop compris pourquoi elle réagissait comme ça.
Mais j'imagine qu'elle doit être frustré par la mort de son pote déjà.
SATOOORUUU.
NOOO. WHYYY DID YOU. Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] 1157189356
Et bwef!
In fact, j'ai hâte de la voir rencontrer son humain. What a Face
ça vaaaa être ...
Magifantastique voilà. Cool
Je ne vois aucun problème!
(et j'adore touuuujours le pouvoir Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] 1955627904 Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] 1955627904 Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] 1955627904 )
DU COUP.
JE TE VALIDE.
Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] 1105762293

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien! Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] 1146683881

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé]   Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais t'as cru que j'allais raconter ma vie ? || Lynell Kazegawa [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et en plus de raconter ma vie, tu veux connaître ma vie sociale ? D:
» Repose ça, je l'ai vu avant toi || p.v Lynell
» — Breathe In. Terminé.
» We • Elli/an [Terminé]
» Let's go home [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: