Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Repose ça, je l'ai vu avant toi || p.v Lynell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : Repose ça, je l'ai vu avant toi || p.v Lynell Q56z
Repose ça, je l'ai vu avant toi || p.v Lynell Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

Repose ça, je l'ai vu avant toi || p.v Lynell Empty
MessageSujet: Repose ça, je l'ai vu avant toi || p.v Lynell   Repose ça, je l'ai vu avant toi || p.v Lynell EmptyLun 7 Mar - 17:05


Repose ça, je l'ai vu avant toi
  ft. Lynell Kazegawa & Kumiko Saitô



«  She's morphine, queen of my vaccine »
Elle poussait un profond soupire. Ses cours s’éternisaient, elle n’avait qu’une envie : rentrer chez elle. Sans cesse, ses yeux se rivaient sur sa montre. Elle comptait les minutes qui lui semblaient beaucoup trop longues. Le temps morose la chagrinait, il ne donnait pas envie de rester dehors à observer les gens ou se promener. La nipponne était plus d’humeur à rester chez elle à regarder un film en grignotant des sucreries ou tout autres cochonneries grasses. Kumiko griffonnait quelques caricatures de son professeur à côté de ses notes importantes, quand la sonnerie retentissait, elle se pressait d’enfouir ses affaires dans son sac pour sortir. A peine les pieds en dehors de l’université, elle se retrouvait les pieds dans l’eau. Soupire. L’étudiante ouvrait son parapluie pour braver la pluie. L’eau passait au travers de ses chaussures, mouillant ses orteils. L’impatience montait en Kumiko. Elle maudissait cette journée qui était beaucoup longue avec un sale temps. Elle grommelait tout en rentrant chez elle pour poser ses affaires.

La brune posait ses affaires au sec puis allait dans sa cuisine pour regarder le contenu de ses placards. Pas une cochonceté à grignoter, plus rien. Elle avait tout fini. Un grognement résonnait dans sa cuisine. Elle reprenait son manteau et son parapluie pour ressortir au combini le plus proche. La pluie lui fouettait les jambes. Une fois à l’intérieur, elle fermait son parapluie. Son envie la guidait vers toutes la malbouffe sucrée et grasse. La japonaise glissait des pockys, kit kat et compagnie. Le dernier paquet de Meiji se trouvait sous son nez, alors qu’elle tendait la main pour le prendre, une personne fut plus rapide et le prenait avant qu’elle n’eut le temps d’effleurer le paquet.

- Oï ! Non…

La nipponne fronçait les sourcils en grognant quelques mots inaudibles, elle détestait vraiment cette journée. Tournant le regard vers la personne qui avait pris le paquet avant elle, dans sa tête elle lui avait dérobé de toutes les manières possibles.



HRP:

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
 
Repose ça, je l'ai vu avant toi || p.v Lynell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: