Partagez | 
 

 Gabriel Moore - Professeur étoile [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2016
Avatar : Quinn de Las-T
Disponibilité : Disponible
Post-it : Fiche du professeur
Dc : Aléric Balec
Paroles : #339966
Paroles pendant le pouvoir : #6600ff

Carte d'identité
Occupation: Professeur à l'académie
Nationalité: Anglais
Lié à:
Professeur

MessageSujet: Gabriel Moore - Professeur étoile [Terminée]   Sam 3 Sep - 11:45




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Moore
Prénom — Gabriel
Âge — 30 ans
Sexe — Masculin
Race — Etoile
Nationalité — Anglais
Poste — Professeur d'Anglais
Orientation sexuelle — Pansexuel





physique


Gabriel est un bel homme mesurant 1m87 pour un poids de 80kg. Il n'est pas du genre très impressionnant avec sa carrure fine. Des épaules légèrement retombantes et des hanches étroites pour accentuer sa finesse. Son torse est musclé juste ce qu'il faut ce qui se voit à peine avec ses vêtements. Ses fesses sont galbées et attirent facilement le regard. Ses jambes longues et fuselées.

Il a une aura d'un certain charisme qui l'entoure. Son regard est perçant et dévoile seulement ce qu'il décide de montrer sur ses sentiments. D'un bleu si clair et si limpide que selon la lumière, ils pourraient paraître blanc. Son nez est droit et ses lèvres bien charnue, laissant voir quelques sourires parfois. Mais, personne n'a su dire encore s'ils étaient sincères ou contrôlés. De longs cheveux blancs entourent son visage, lui tombant jusqu'en dessous des omoplates.

Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, il porte des jeans près du corps. Des tee shirt blanc ou des débardeurs sous des chemises. Aimant quelques vestes parfois, un foulard lorsqu'il fait froid. Il porte peu de bijoux, deux seulement. Un collier de cuir où est accroché un anneau de platine et une croix en argent qu'il porte à l'oreille droite. [/i]


caractère


Notre professeur est un homme poli et toujours dans les demi mesures en général. Il sait que le monde n'est pas tout noir ou tout blanc et il fait avec. Vivant avec des principes qu'il a dû se construire lui même.

C'est aussi un homme fier et n'aimant pas montrer ses faiblesses. Tout comme il exècre le fait de parler de son passé. Qui pourrait comprendre de toute façon.. Peut être sa moitié étoilée, mais il attendra avant de lui dévoiler. Cependant, même s'il ne le montre pas, c'est également une personne assez sensible. Il sait encaisser jusqu'à un certain point, ensuite, il peut craquer. Jamais devant ses élèves cependant. Tout du moins, cela n'est encore jamais arrivé.

Gabriel est plutôt du genre calme et tranquille. Prenant son temps pour expliquer lorsque ses élèvs ne comprennent pas. Il n'a pas une vie privée très développée et se consacre beaucoup à ses cours. Ah si ! Il passe une partie de son temps libre à chercher Gwenn, mais c'est assez compliqué vu qu'il n'a qu'une vague image de ce à quoi il ressemble.. Mais, il s'est promis de le retrouver !

Il est difficile pour se lier d'amitié, en revanche, lorsqu'il donne sa confiance et son amour amical, il ne faut pas le trahir. Lui, restera fidèle. Mais ira vite à tout reprendre si on lui fait à l'envers. Il n'aime pas les tricheurs sur tout tableaux que ce soit et les menteurs. Pourtant, il lui est déjà arrivé de dévier la vérité, mais seulement par son obligation en tant que professeur pour se protéger.

Sa relation avec les autres étoiles ou les humains est égale. Il n'a rien contre les deux partis. Préférant ne pas prendre position dans ce combat que tous semble se faire. Il est ce qu'il est et voilà tout.


histoire


Il y a de cela déjà plusieurs années, un tout jeune enfant fut trouvé dans la rue. Couché dans un carton pour tenter de se protéger du froid, recroquevillé pour essayer de se réchauffer sous la pluie trop agressive. L'homme qui le trouva était un scientifique du nom de Malcom Esting. Bel homme et a l'air plutôt doux.

Les premiers jours, Malcom garda le garçon chez lui pour ''l'apprivoiser'' et le baptisa Gabriel. Avant de finalement l'emmener au laboratoire. Lui faisant passer divers tests pour sa santé. Et c'est ainsi qu'il découvrit un don incontrôlable pour le moment. C'était en fait une étoile ! Une chance inouïe pour le scientifique. Afin de pouvoir l'étudier de plus près, il entra dans le groupe d'études spécialisé en proposant Gabriel comme sujet.

Au départ, ce n'était rien de trop invasif. Juste une chambre dans laquelle vivait le jeune garçon et des vitres teintées tout autour pour le surveiller vingt quatre heures sur vingt quatre. Ils l'aidaient à bien grandir pour qu'il devienne plus résistant. Puis, petit à petit, ils ajoutaient des fortifiants encore en phase expérimentale. Et bien d'autres substances pour le ''solidifier''. Ce n'était pas vraiment un humain enfermé dans cette pièce, mais plutôt un animal. Les accélérants lui permettaient d'apprendre plus vite et son imagination se développait en conséquence.

Après quelques années, il était bien plus intelligent que la plupart des jeunes hommes de son âge. Ayant tout juste quatorze ans alors que le calvaire allait démarrer. Son don avait été compris depuis le temps et les scientifiques voulaient donc le faire se développer un peu plus. Lui en ayant fait prendre conscience depuis longtemps. Des tests physiques furent mit en place. Travaillant son corps en même temps que son esprit par des exercices compliqués. L'aidant à la concentration. Quelques injections encore en phase de test sur des animaux. Des comprimés tout juste testés également.

Autant dire que son don se développait très bien et prenait de l'ampleur. Si au début, il ne pouvait que faire découvrir des bribes de quelques secondes dans l'esprit d'une personne en étant ensuite très mal. Petit à petit, il pouvait tenir plus longtemps et sans malaise. Après deux ans d’entraînement intensif, il pouvait tenir un peu plus d'une heure en continue. Même si ça le fatiguait. Cela durant une année de plus, c'est durant celle ci qu'un effet secondaire plus qu'indésirable se déclencha. Il faisait des migraines si violentes qu'il en hurlait de douleur chaque jours. Alors, les scientifiques le mirent sous traitement quotidien pour les calmer. Ou au moins les atténuer un peu.

Peu après ses dix sept ans, un attentat eut lieu au centre et Gabriel en profita pour s'enfuir. Marre d'être un cobaye parce qu'il n'était pas un humain à part entière ! Savoir qu'il serait lié un jour à un Homme le mettait mal à l'aise. Et un peu en rage aussi. A moins que ce ne soit une part de désespoir ? Peu importe, il préférait ne pas y penser. Il vécut dans la rue quelques semaines avant de trouver un moyen de quitter le pays. Sa destination ? Le Japon. Le jeune homme avait entendu dire que là bas, ils commençaient à mieux accepter les gens comme lui. C'est donc caché dans une soute à bagages qu'il se rendit dans le pays du soleil levant.

Arrivé sur place, il n'avait rien. Ni argent ni papiers ni maison. Mais, la chance lui sourit enfin. Après quelques jours à trainer dans la rue, il rencontra une jeune femme tout à fait charmante. Une étoile comme lui. Erika Moore. Elle lui proposa de vivre avec elle, de lui payer l'école. Et en échange, il ferait le ménage et s'occuperait des animaux. Puis, plus tard, il devrait payer une part de loyer. C'est sans hésitations qu'il accepta ! Intégrant l'académie en tant que fils de la jeune femme. Gabriel Moore, ça sonnait plutôt bien et ça lui plaisait. Et ce fut la première à qui il dévoila un bout de son passé lointain dans les cieux, parce qu'il s'en rappelait en partie.

Il brillait un peu plus que les autres qui l'entourait. Je dis il, mais ça aurait très bien pu être une femme en tombant sur Terre que je l'aurais aimé pareil. Puis, je l'ai vu de là haut. Devenir ce bambin un peu craintif. Vivre dans une famille qui ne l'acceptait pas entièrement. Et aimer la musique avec une telle passion.. Il était si beau la dernière fois que je l'ai vu.

J'ai vécu quelque chose de terrible pendant ma croissance.. C'était insupportable et c'est lui qui m'a fait tenir. Gwenn. Rien que son nom me fait sourire et semble apaiser mon cœur tourmenté par bien des sentiments. Tu sais Erika, rien n'est plus beau que l'étincelle d'une étoile sur le point de tomber.''


Même s'il aimait ce jeune homme, ou du moins l'image qu'il en avait, il ne s'empêcha pas de découvrir la vie. Essayant de se créer quelques amitiés. Découvrant la sexualité comme tout jeune homme de son âge. Apprenant bien ses cours et ayant toujours des notes au top. Il avait dû demander à un médecin pour continuer son traitement quotidien contre ces horribles migraines qui lui gâchaient la vie.

Puis, en grandissant, il chercha sa moitié un peu partout. Ne tombant pas encore sur lui. N'ayant qu'un vague souvenir de ce à quoi il ressemblait. Prenant une place de professeur à l'académie pour enseigner à tout niveau, mais dans le domaine linguistique. Vivant toujours avec Erika au début, avant de finalement déménager pour un petit studio plus près de son lieu de travail.



pouvoir

Nom du pouvoir — Illusion
Description du pouvoir — Aucuns contacts physique. Juste de la concentration et de l'imagination. Réel ou fictif, c'est assez vague lorsqu'il se lance.

Gabriel a besoin de voir la personne pour pouvoir se concentrer sur celle ci, mais elle n'est pas obligée de la voir. Il construit dans son esprit ce qu'il veut montrer à celui ou celle qu'il a désigné. Tout se passe dans la tête de l'autre personne. Donc qu'elle soit sourde ou aveugle, elle pourra voir et entendre ce que veut montrer Gabriel. D'un paysage réel qu'il a lui même vu à un passage de film fantastique en passant par un décor qu'il voudrait trouver. Des sons, des images, rien ne lui est impossible.

Un grand pouvoir implique forcément des effets secondaires. Il provoque de violentes migraines chroniques à l'homme qui doit alors toujours avoir son traitement sur lui.



académie

Vous aimez bien les enfants? — Il ne les déteste pas.
Plutôt sévère ou adule-poule? — Un juste milieu est parfait.
Pourquoi pratiquer ce métier? — Parce qu'il veut pouvoir partager en enseignant.
ça va, des fois, vous ne regrettez pas trop? — Non.
Partagez-nous un secret d'adulte — C'est une étoile.
Vous préférez que vos élèves soient amicaux ou respectueux — Tout dépend de l'élève.
Que pensez-vous des étoiles? — Elles sont toutes différentes.
Vous vous rendez compte qu'on peut demander à n'importe quel adulte responsable de donner les cours sur les étoiles? — C'est une bonne chose.
Un dernier mot pour la forme — Vacances et rentrée.
Last question; vous droguez-vous? — Un traitement quotidien, mais pas de drogues.




Parcours étoilé



Pseudo — Gabriel
Vous; en cinq mots — Je suis un Double Compte.
Personnage sur l'avatar — Quinn de Las-T
Comment avez-vous découvert le forum — Dc
Présence ( /7) — Comme le premier.
Pedobear ou bisounours — Croqueur d'étoile.
changerlelienparvotreimage100x100
http://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 778
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :







Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

MessageSujet: Re: Gabriel Moore - Professeur étoile [Terminée]   Sam 3 Sep - 12:06

Bouh! Re-bienvenue! Un prof, c'est Gen qui va être content
Ce passé pas cool omg
Bref, ton perso a l'air NICE c'est trop bien


Merciiii pour les vava! J'vous aimes tellement damn ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Gabriel Moore - Professeur étoile [Terminée]   Sam 3 Sep - 12:31

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Re-Bienvenue parmi les affreux !  What a Face

Je t'annonce du coup que tu es VALIDE.
T'es heureux hein ? Avoue qu'tu l'es !

T'nous a fait un personnage assez attendrissant, j'me demande comment ça va l'faire en rp, j'en viens même à m'demander à quoi il peut avoir l'air s'il est énervé   En plus, vu l'histoire pas cool qu'il se tape ...
Ton pouvoir, bon dieu, l'est puissant quand même, si t'l'utilise à de mauvaises fins ... t'peux faire de sacrés ravages !

Mais au faite ... T'es l'DC de qui ?   Nan parce que bon ... Ça m'intrigue c't'histoire.

J'te laisse maintenant faire toute les démarches, en espérant que t'pourras t'épanouir avec c'personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gabriel Moore - Professeur étoile [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Moore - Professeur étoile [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvius Wonderwood, Professeur d'Astronomie. [Terminé]
» Frank Herr - Professeur d'Alchimie [Terminé]
» L'homme père. [Gabriel Moore]
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées :: L'académie-
Sauter vers: