Partagez | 
 

 Une Etoile silencieuse est arrivée (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2016

Carte d'identité
Occupation: Stalker pro'
Nationalité: Japonais
Lié à: Lula Valentine alias la Gamine Immature (Keur ♥ )
étoile

MessageSujet: Une Etoile silencieuse est arrivée (Terminée)   Lun 11 Avr - 15:55




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Kasoku
Prénom — Junichi
Âge — 21 ans
Sexe — Masculin
Race — Etoile
Nationalité — Japonaise
Occupation — Observer et apprendre des secret cachés
Orientation sexuelle — Pansexuel




physique

Quand on parle de toi, on parle toujours de ton intrigant masque. En même temps, ce n'est pas commun de voir quelqu'un porter un masque de renard blanc. D'ailleurs, ce masque cache tes yeux fins, légèrement bridés et d'une douce couleur lilas. Tes yeux qui sont souvent rieurs voir moqueur mais cachant bien des secrets. Mais ton masque ne caches pas que tes deux yeux, il cache aussi ton nez fin et ta bouche mince avec des lèvres rosées. D'ailleurs, tes lèvres sont souvent légèrement relevées afin que tu montres ton éternel sourire, un sourire qui laisse planer bien des mystères sur ce que tu penses.

Ta peau plutôt pâle contraste parfaitement avec tes cheveux noirs, tes cheveux doux et soyeux te tombent jusqu'à la nuque, ils couvrent tes oreilles et supportent la corde rouge qui permet à ton masque de rester sur ta tête. Cette corde noué derrière ton crâne par un nœud que tu fais toi-même et à une vitesse impressionnante. Tu n'as juste à tirer sur la petite perle en forme de goutte qui est au bout de la corde qui revient sur ton épaule pour que ton masque dévoile ton véritable visage. Ton visage qui est fin. Comme ton corps d'ailleurs. Tu es grand, oui oui, 1m89 c'est grand. Et tu es fin et musclé. Tu as des muscles là où il faut et quand la quantité qu'il faut. Et puis, tu n'as pas un poil de graisse. Tu fais partie de la catégorie que tout le monde envie, celle qui peut manger n'importe quoi et qui ne grossis pas.

Au niveau de tes vêtements, tu porte un yukata gris avec les bordures rouges qui est plutôt échancré, il n'est fermé qu'à partir du milieu de ton torse. Un tissu jaune sur tes hanches, te servant de ceinture et une veste couleur améthyste avec des motifs en forme de fleurs de cerisier vers le bas. Tu n'enfiles jamais la veste, la laissant reposer sur tes épaules et la laissant flotter dans le vent quand tu te déplace. D'ailleurs, pour te déplacer, tu marches avec les sandales de l'époques et des chaussettes blanches disparaissant sous tes vêtements qui te tombent en bas des chevilles. Pour rien au monde tu changerais de vêtements car ils représentent beaucoup pour toi n'est-ce pas?


pouvoir


Nom du pouvoir — Vision trouble
Description du pouvoir — Ton pouvoir. Tu l'as découvert durant ta jeunesse. Quand tu actives ton pouvoir, tes yeux deviennent rouge sang. Tu sais également que si tu l'actives la nuit, tes yeux brillent afin d'avoir une meilleure portée.

Ton pouvoir. C'est de provoquer des vertiges à quiconque regarde ton visage. Une sensation de mal-être emplis les malheureux qui se sentent subitement mal, leur tête qui tourne et ils voient trouble. Tu n'actives ton pouvoir que lorsque tu en as réellement besoin. En plus, comme tu restes souvent à l'arrière, les gens te regardent, surtout si tu as ton masque, alors, il te suffit juste de décaler ton masque de sorte à ce que ta cible puisse voir un de tes deux yeux couleur sang et ton rictus moqueur sur ta bouche.


caractère

Tu veux te décrire caractériellement? Tu ne sais pas quoi dire car tu ne sais pas comment te qualifier? Je vais t'aider.

Tu es une étoile mystérieuse. Tu laisses tout le temps planer le doute sur ce que tu dis ou sur ce que tu fais. Une façon de te protéger hein? Te protéger des gens, des humains surtout. Ils te font peur n'est-ce pas? Tu fais tout pour être le plus loin d'eux mais assez proche pour pouvoir les observer. Tu adores ça. Observer les gens, en silence, tu découvres plein de petits trucs qui te font bien souvent sourire. Tu sais que certaines personnes trompent leur partenaire, tu sais que d'autres ne sont pas comme ils le montrent au milieu d'autres personnes... Tu sais beaucoup de choses mais tu es un peu un stalker non? Une fois que tu as choisis qui observer, tu la suis partout où elle va. Restant tout le temps discret et si, tu te fais apercevoir, tu seras le premier à détaler dans un recoin sombre pour que la personne ne te trouve pas si elle te cherche.

Tu ne parles pas beaucoup non plus. Trouvant cela inutile, tu ne perds pas ton temps à bavasser de tout et de rien. Tu ne parles que quand c'est nécessaire. Et encore. Jamais tu n'exprimeras ton opinion et jamais tu ne demanderas l'avis des autres. Mais même si tu ne parles pas, tu penses beaucoup. Tu te demandes pourquoi les Etoiles doivent être rattachées à un être aussi fragile et inintéressant que les humains Tu as entendus parler des Crépusculaire. Tu es même pour leurs idées, les Etoiles devraient être vénérées par les humains et non discriminée telles que vous êtes aujourd'hui. Bon, la partie d'être vénéré c'est ton idée, tu ne penses pas que les humains du Crépuscule voudraient vous vénérés mais si ils parviennent à briser les liens entre humain et Etoile, tu penses pouvoir essayer de faire quelque chose. D'ailleurs, tu hésites beaucoup à les rejoindre mais bon, cette hésitation n'a pas franchis tes lèvres alors... Tu ne sais pas quoi faire.

Dans l'histoire tu prends un joyeux plaisir à te moquer des gens, à les perdre quand il te demande le chemin (ce qui est rare) ou encore à les faire tourner en bourrique. Tu t'amuses à les regarder réagir mais ce que tu aimes le plus, c'est surement de t'amuser à intriguer les gens, tu les fais te suivre puis POUF tu disparais dans un de tes recoins sombre dont toi seul à la position. Ensuite tu les regardes te chercher partout, un sourire sur tes lèvres.

Mais malgré tout tes défauts, tu possèdes des qualités. Avec toi, on peut être sur que les secrets sont bien gardés, tu retiens vite les choses et tu aperçois le moindre détail. Tu donnes aussi de bons conseil mais ce n'est qu'au personnes qui sont suffisamment hautes dans ton estime pour que tu leurs accorde du temps. Tu es également prêt à tout pour défendre ce en quoi tu crois.


histoire

Pour savoir comment tu es arrivé ici il faut retourner à ton arrivée sur Terre.

Tu es arrivé sur Terre quand tu avais 6 ans. Tu es tomber au Japon. Le truc, c'est que quand tu as ouvert les yeux, tu ne te souvenais de rien... Tu étais tombé dans une ruelle vide... Il y avait une couverture, appartenant surement à un SDF mais bon, tu t'en fichais. Tu étais nu et ayant froid, tu t'enroulas dans cette couverture avant de marcher à l'ombre... Tu ne savais pas où tu étais et, comme un chaton perdu, tu te cachais. D'ailleurs, tu as vécu 2 mois en te cachant et en te nourrissant de ce que tu trouvais. Puis tu arrivas devant une immense maison.. Enfin c'était un manoir mais tu ne le savais pas encore... Tu étais malade, affamé et sale... Tu mis ta peur de l'inconnu de côté avant de t'apprêter à frapper à la porte quand celle-ci s'ouvrit.

Une jeune femme allait pour partir faire des courses. Tu dois admettre que tu avais eu peur. Alors, rapidement tu alla te cacher sous les escalier sur lequel tu étais, en boule, roulé dans ta couverture. La jeune femme s'approcha de toi et te rassura par des mots doux... D'ailleurs, elle mit une demi-heure à te sortir de là. Tu tremblais et tu t'accrochas à cette femme. Elle était comme une bouée de sauvetage pour toi, toi le petit chaton perdu dans l'océan de la vie. La femme te ramenas à l'intérieur, te donnas un bain, te nourris et te posa devant la cheminée. Tu n'avais pas encore dis un mot.

-Dis-moi, comment tu t'appelles?

-Junichi.

Tu ne savais pas d'où tu avais eu ce prénom mais il était bel est bien sorti de ta bouche. C'était ta propre voix douce et enfantine qui avait dit ce prénom. D'ailleurs, la femme te souris et rajouta du lait chaud dans la tasse que tu tenais puis elle rajouta du cacao. Tu trempas tes lèvres dans la boisson puis tu vida toute la tasse d'une traite, redemandant de la boisson. Tu ne parlais déjà pas beaucoup.

La femme s'occupa de toi, essayait de te faire rire et discutait avec toi quand tu entendis la porte s'ouvrir. Un vieil homme entra accompagné d'un plus jeune. Alors la femme ouvrit grand ses yeux. Elle avait oublié de faire les courses. Elle promit de t'acheter des vêtements car, être nu sous une serviette n'était pas très confortable. Mais elle te demanda aussi de rester ici... Tu ne voulais pas rester seul avec les deux hommes qui venait d'entrer... Alors tu t'accrochais à elle. Elle te présentas et expliqua ta situation aux deux homme. Elle te raconta que le plus jeune était son mari et le plus vieux était son père puis, elle te laissas dans les bras du plus jeune des hommes. Tu tremblais et tu pleurais, quémandant d'aller avec la femme...

Quand il te lâcha, tu courus te réfugier sous une table, tu te roulas en boule dans ta couverture. Impossible pour eux de t'en faire sortir. La femme revint et tu courus te réfugier dans ses bras. Elle soupira avant de te donner des vêtements. Tu les enfilas mais ils étaient trop grand. Alors, elle te les tailla de sorte à ce qu'ils soient à ta taille. Tu aimais bien la femme, du nom de Kimiyo.

Tu grandis, apprenant à faire confiance aux deux hommes et ayant été adopté par cette famille. Ton grand-père te parla des étoiles. Et tu fis vite le liens entre elles et toi. Tu compris donc que tu étais une étoile. Il te parlait aussi de la relation humain-étoile et ce que les gens comme toi devaient faire. Tu ne comprenais pas pourquoi c'était aux Etoiles de protéger les humains et non l'inverse.

Vers tes 14 ans, alors que tu regardais la télévision, tes yeux devinrent rouges... Tu ne comprenais pas ce changement. Alors tu allas voir ta mère qui fut prise de vertige et fit un malaise en te regardant... Tu ne comprenais rien... Tu courus chercher ton père et il s'occupa de ta mère... Quand tu sortis de la pièce elle se sentait mieux. Tes yeux étaient redevenu violet... Tu en parla à ton grand-père. Il ouvrit grand les yeux avant de sourire et de te caresser la tête. Il t'expliqua tout sur les pouvoirs. Il te raconta aussi qu'il n'avait pas trouvé son étoile et il te demanda de devenir son étoile même si ce n'était pas vrai, il voulait faire comme si. Alors tu acceptas. Tu savais que cet homme était aux portes de la mort alors cela ne devait pas trop durer.

Tu avais deux passions, les renards et les vêtements traditionnel. Tu allais les voir au zoo, tu avais des photos d'eux partout, des peluches d'eux... Même ton oreiller en avait la forme. Tu savais tout d'eux. Et pour les vêtements, tu ne t'habillais que avec ça.

Quand ton grand-père mourut, il t'offrit le masque que tu as en ce moment même. Tu avais 18 ans et tu pris la décision de découvrir la ville, les humains et de libérer les Etoiles de la fonction qui leur était imposée. C'est alors comme cela que tu devins ce que tu es aujourd'hui. Et cela fait à présent deux ans que tu observes silencieusement les humains, attendant avec impatience une révolution des Etoiles.





Ceci est un titre



Pseudo — Jû
Vous; en cinq mots — Magnifique /Paf/ ; Modeste ; flemmard et pis... J'sais pas    
Personnage sur l'avatar — Yukata de Yume 2kki
Comment avez-vous découvert le forum — Partenariat
Présence ( /7) — 7/7 mais 2/7 pour RP
Pedobear ou bisounours — Vient dans ma camionnette blanche et tu verras bien  
changerlelienparvotreimage100x100
http://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une Etoile silencieuse est arrivée (Terminée)   Lun 11 Avr - 16:02

J'aime déjà.
Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2016

Carte d'identité
Occupation: Stalker pro'
Nationalité: Japonais
Lié à: Lula Valentine alias la Gamine Immature (Keur ♥ )
étoile

MessageSujet: Re: Une Etoile silencieuse est arrivée (Terminée)   Lun 11 Avr - 17:18

Aha! Moi aussi j't'aime déjà ♥️
Merci



Cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 342
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 17
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ...

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

MessageSujet: Re: Une Etoile silencieuse est arrivée (Terminée)   Lun 11 Avr - 17:41

Epouse moi.
Bienvenue. ♥


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2016

Carte d'identité
Occupation: Stalker pro'
Nationalité: Japonais
Lié à: Lula Valentine alias la Gamine Immature (Keur ♥ )
étoile

MessageSujet: Re: Une Etoile silencieuse est arrivée (Terminée)   Lun 11 Avr - 17:50

Ow, tout cela va si vite entre-nous.
Merci ♥️



Cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une Etoile silencieuse est arrivée (Terminée)   Lun 11 Avr - 18:41

KOUKOUUU
Bienvenue à toi officiellement sur le forum, j'adore ton pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2016

Carte d'identité
Occupation: Stalker pro'
Nationalité: Japonais
Lié à: Lula Valentine alias la Gamine Immature (Keur ♥ )
étoile

MessageSujet: Re: Une Etoile silencieuse est arrivée (Terminée)   Lun 11 Avr - 19:12

KOUKOUU

Merci! ewe



Cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

MessageSujet: Re: Une Etoile silencieuse est arrivée (Terminée)   Lun 11 Avr - 20:00

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Bienvenue à Hoshikami bébé !

J'aime beaucoup ton pouvoir, et j'ai le plaisir de te valider ! J'espère que tu t'amusera bien sur le forum =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une Etoile silencieuse est arrivée (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Etoile silencieuse est arrivée (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brook est arrivée [ terminée ]
» Enfin, arrivée.. [ TERMINÉ ]
» La pipelette de service est arrivée ! [terminée ♥]
» Arrivée de l'Etoile Noire
» Etoile d'Elendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: