Partagez | 
 

 L'étoile de l'enfance [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
avatar



MessageSujet: L'étoile de l'enfance [terminée]   Sam 10 Sep - 7:41




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Oreki
Prénom — Hotaro
Âge — 7 ans
Sexe — petit garçon
Race — étoile
Nationalité — Japonais
Occupation — école primaire/élémentaire
Orientation sexuelle — un petit garçon ne pense pas à ça (mais hétéro)




physique

couleur des yeux — bleu claire ;
couleur des cheveux — bruns foncé ;
taille — 1m23 [1m74 sous forme adulte] ;
poids — 18 kg ;
tatouages ou piercings — non ; cicatrices — non ;
style vestimentaire — classique, chemise et uniforme du parfait petit écolier. Par ailleurs, il aime aussi se vêtir d'une cape... non, pas de super-héro, mais de magicien. Avec le chapeau et la baguette je vous prie.


pouvoir


Nom du pouvoirPorte temporelle
Description du pouvoir — Hotaro à l'incroyable pouvoir de vieillir de dix ans. Cette capacité ne fonctionne toutefois que durant une à deux heures par jour. En fait, cela va un peu plus loin que cela. Il peut aussi rajeunir, mais pour le moment, il n'en n'est pas capable et n'en n'aurais pas grand avantage. Ça limite d'ailleurs n'est pas non plus de dix ans, elle correspond seulement à l'âge mental dans lequel il se sent à l'aise. Son corps vieillit ou rajeunis, sans que le mental soit altérer. Ainsi, il pourrait devenir bien plus vieux s'il le souhaitait. Son pouvoir est donc d'avancer le temps, ou de le faire revenir en arrière, peut-être même de le figer ? Cependant il ne gagne pas en vitesse. Durant ses changements, il subit une énorme pression sur son corps et après être revenu à la normal, il est épuiser et semble avoir la fièvre.



caractère

Genius Little Guy
Hotaro est un enfant tout ce qu'il y a de plus joyeux, quoi que pas mal rêveur. Il sait qu'il est différent et il ne s'agit pas seulement du fait qu'il est une étoile. Ça, il ne s'en souvient pas, mis à part des rêves étranges qui lui rappel d'avoir eu une avant celle-ci. En quoi donc est-il si éloigné des autres enfants ? Sa mémoire et son QI, sont, tous les deux très élevés. Il comprend et assimile très rapidement toutes les informations qui lui parviennent, de ce fait, il est plus intelligent que la moyenne et sait d'autant plus apprécier sa faculté à devenir un adolescent. Lui permettant d'aller gratter des cours en fac lorsque les membres ne sont pas notés. Oui, il adore apprendre et serait plutôt du genre terre-à-terre, n'étant pas fan de fantastique, mais adore la science-fiction et étrangement la magie... Mais pas celle des contes, non, celle des magiciens de ce temps. Innocent et naïf, l'effet du vieillissement de sa capacité lui a permis d'avoir des expériences qui lui ont fait réaliser, que le monde n'était pas si rose. Il en a apprit la compassion et le sang-froid. Toutefois, ce n'est pas parce que son corps grandis que son esprit aussi. Pour vous dire, qu'il est encore un peu simple d'esprit et ne comprend pas les sous-entendus, prenant tout au premier degré. Doux et attentionné, on pourrait le croire charmeur, alors qu'il ne fait que ce qu'il lui passe par la tête, ce qu'il pense être normal, d'aidé les gens et être courtois, respectueux. Il est tout aussi bien affectueux enfant qu'adolescent, ce qui pose des fois quelque ambiguïté. Par exemple, là ou un enfant se jetterait dans vos bras pour vous faire un câlin, voir un jeune homme de dix-sept ans le faire, sans qu'il vous drague est... Surprenant. D'ailleurs, de ce côté-là, tout compliment de sa part, ou même ceux qu'il reçoit, ne sont pour lui, pas dans l'optique de charmer l'autre.

Don't be affraid
Il n'aime pas la violence et pourtant pratique du judo, bien que ce soit surtout pour suivre celle qu'il appelle affectueusement "onee-chan".
Science-fiction, mais pas de monde fantastique, comme il ne comprend pas non plus les romances imaginant difficilement ce qu'est l'amour. Bien que son corps d'adolescent ai cette attraction envers des filles, sans qu'il ne sache ce qu'il ressent. Drôle de goût littéraire pour un enfant, non ?
Il est plutôt gourmand, appréciant particulièrement le sucré et préférant le chocolat noir que le blanc qu'il trouve trop chimique. Les bonbons sont aussi un de ses péchés mignons... Un enfant en somme.
Euh... Oh, les peluches, il adore les peluches toutes douces et c'est d'ailleurs trouver un pyjama costume chien, plus communément appeler "Kigurumi". Son animal fétiche et le panda roux, ensuite son livre de référence "Le Petit Prince".

Politique huh ?!
Si l'on va sur des sujets plus compliqués, les étoiles... Il se doute qu'il en fasse partie. Dure de croire qu'il soit humain avec son pouvoir et ses rêves d'espaces. De ce fait, il craint ceux qui sont contre ses confrères et n'ira pas vendre la mèche comme quoi il en fait partie. Il aurait bien trop peur de causer des soucis à sa famille adoptive et encore plus d'être agressé. Ah oui... Il est plutôt sentimental et énergique.


histoire


• “Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent.” •

Début de vie de Hotaro en tant qu'étoile il y a de cela bien des Lunes. Comme ses confrères, il regardait la Terre, fasciné par ses êtres étranges que représentait les Humaines, races aussi bénéfiques que mauvaises envers la Terre, don de leur précieuse Mère. Et si lui aussi pouvait descendre ? Montrer le droit chemin à ces créatures, tel fut sa pensée et son vœu fut exaucer. Sa forme humaine complète, il chuta des cieux pour atterrir sur Terre, ressemblant à un enfant de quatre ans et malheureusement pour lui, ne se rappelant pas qu'il était.

• “Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatigant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.” •

Arrivé sur Terre, l'enfant termina dans un parc, à côté d'un orphelinat durant l'hiver. Personne ne l'avait vu tomber et ce fut lorsque les orphelins sortirent qu'ils tombèrent sur le jeune garçon s'entourant d'un carton pour seule couverture, sans vêtement. Aussitôt, il fut ramené dans l'orphelinat pour y être réchauffé, sans nom, prénom et sans mémoire. Ont dû lui en donner de nouveau, il devint ainsi Hotaro, le nom fut garder vide sur le papier afin de faciliter toute demande d'adoption.

Hotaro devait tout apprendre, lire, écrire et parler. Cependant, sa grande intelligence lui permit de rattraper tout cela et il se débrouillait même mieux que ceux de son âge au bout d'un an. Mais un sombre incident vint ternir l'endroit, un cadavre fut retrouver dans la benne à ordures. Il s'agissait du cuisinier de l'orphelinat, tué à coup de couteau. Un détective fut dépêché sur les lieux du crime, il se nommait Keisuke Oreki. Venu avec sa fille, Ran, ils trouvèrent le coupable et... Hotaro fut d'une grande aide dans l'histoire, étant toujours à l'écoute et curieux, il avait vu et entendue beaucoup de choses. Ran se prit d'affection pour lui et Hotaro le lui rendis bien en l'appelant "onee-chan", soit "grande-sœur". A force de persuasion... Et surtout l'arrivé de la mère, qui était avocate, Hotaro fut adopté et devint ainsi un Oreki.

• “C'est véritablement utile puisque c'est joli.” •

C'est ainsi que débuta sa nouvelle vie avec les Oreki. Le père était un peu bourru, mais pas méchant, bien qu'il lui arrivât de lui tirer la joue lorsqu'il n'était pas content. La mère elle, était une femme forte qui faisait beaucoup d'aller-retour dans leur maison à cause de son travail. Quant à la fille, elle était gentille et très attentionnée envers son "petit-frère". C'est elle qui le poussa à aller faire du judo pour savoir se défendre et l'amena aussi à un spectacle de magie où il fut émerveillé par la prestidigitation d'un certain "Kid", fils d'un ancien magicien à la retraite. Ébloui, Hotaro voulut lui aussi devenir magicien, ce qui amusa beaucoup Keisuke qui lui laissa croire à ce rêve... Même si dans son dos, il se moquait gentiment de lui, n'y croyant guère et n'allant surtout pas le pousser dans cette voie-là.

• “Les enfants doivent être indulgents envers les grandes personnes.” •

Le jeune homme c'était toujours senti différent des autres, plus intelligents, plus curieux allant trifouiller à droite, à gauche. Suivant même parfois son père sur ses enquêtes, car il trouvait tout de même que les enquêtes, c'était "Cool". Mais non... ce n'était pas ça, c'était encore plus fort et d'où venaient ses rêves étranges sur les étoiles ? Dans l'espace ?

Ce fut un beau jour alors qu'il n'avait pas cours suite à la maladie de sa maîtresse, qu'il décida d'aller voir sa sœur à l'académie. Sauf qu'a l'entrée... On ne voulait pas le laisser passer, pire, on voulait le ramener chez lui et appeler Ran pour qu'elle le fasse. Ne voulant pas déranger sa "onee-chan", il courut ce cacher dans un parc à côté et s'en voulait d'être si... Petit. Il fit alors le vœu saugrenu de devenir adulte. Ainsi, ce qui normalement n'aurait pas du arrivé, arriva. Son corps semblait brûler, une vive douleur lui traversa les membres et il se mit à grandir, grandir, grandir et devenir un adolescent comme les autres. Tout heureux de cela, il ne réalisa pas encore ce qui venait de se passer et parti à l'académie. Il pouvait aller à tout les cours qu'il voulait, enfin, à part ceux où l'on note les présences... Cependant, il finit par croiser Ran, qu'il salua d'un grand sourire, sauf que... Elle ne le reconnut pas. C'est alors qu'il prit conscience qu'il n'était pas Hotaro, mais une nouvelle personne. Il n'était plus humain, mais autre chose, quelque chose qu'il ne connaissait pas et s'enfuit. Une heure plus tard, il redevint enfant, cela le troublait, mais l'émerveillement et la fascination qu'il avait, (vive les enfants) firent qu'il ne s'inquiéta pas plus que cela. Se disant juste qu'il devait peut-être garder le secret.

Depuis, il vit une double vie, celle d'un enfant en école élémentaire et celle d'un étudiant, qui au passage, avait secouru sous cette forme sa sœur, qui était tomber amoureuse de lui. Que d’ennui en vue...




Le futur est à notre portée



Pseudo — Hotaro
Vous; en cinq mots — Câlin , Observateur, Nature, Amical, Nouveau
Personnage sur l'avatar — Conan Edogawa/Shinichi Kudo (détective Conan)
Comment avez-vous découvert le forum — partenariat
Présence ( /7) — importante 6/7
Pedobear ou bisounours — bisounours
changerlelienparvotreimage100x100
http://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 342
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 17
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ...

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

MessageSujet: Re: L'étoile de l'enfance [terminée]   Dim 11 Sep - 19:42

Citation :
Vous; en cinq mots — Garçon, célibataire, la vingtaine, taquin, persévérant
.
On dirait une annonce pour trouver quelqu'un. x'D

Bienvenue parmi nous. ♥️
Par contre, je me demande, au niveau du pouvoir ... Je suis pas du staff, mais je pense que ton pouvoir aurait besoin d'un désavantage, tout de même, je sais pas s'il passera tel qu'il est actuellement.
Sinon, quand il vieillit, c'est physiquement ou mentalement ? J'ai pas bien suivi.

BREF. VOILA. BISOU PETITE CHOSE CHOUPINETTE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: L'étoile de l'enfance [terminée]   Dim 11 Sep - 20:14

Non mais qui ne te dit pas que je suis en pleine recherche ?! 8D -sors-

Merci =3

Et mon pouvoir... ouai, j'ai trop tripé après avoir lut d'autre pouvoir, je me suis dis, merde. il peut pas juste faire ça et bah... si, retour en arrière.
Il vieillit de corps, pas d'esprit, grâce à ton commentaire, je l'ai préciser x)

Oui, je suis tout mignon, venez me faire plein de câlin !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 390
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 20
Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it :




www.fiche.
www.journal.





Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Nationalité: Japonaise
Lié à: Lorelei la rousse
humain

MessageSujet: Re: L'étoile de l'enfance [terminée]   Dim 11 Sep - 22:54

Bienvenuuuuuuuue !

Hotaro a écrit:
Vous; en cinq mots — Garçon, célibataire, la vingtaine, taquin, persévérant

J'avoue en dirait trop une description Tinder.


Sinon ton peso est cool, même si il reste attaché au personnage de Detective Conan


lula la biatch

ou comment avoir la flemme de faire une signa

j'écris en #990000
:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: L'étoile de l'enfance [terminée]   Lun 12 Sep - 8:42

Bouh bande de méchant, je me sens déjà hareceler alors que je viens tout juste d'arriver >w<

Et un problème avec Conan ? tu veux te battre ?! *sors ses petits poings d'enfants en grimaçant* xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: L'étoile de l'enfance [terminée]   Lun 12 Sep - 11:15

Bienv'nue à toi gamin 8DDD
Parmi cette bande d'affreux que nous sommes


L'idée d'ton personnage est pas mal du tout, seulement j'aurais besoin qu'tu m'donnes une p'tite précision avant d'pouvoir te valider. Ton pouvoir, si j'bien compris, consiste à faire vieillir Hotaro ou à l"faire rajeunir en fonction de l'âge mentale qu'il pense pouvoir avoir. Seulement, quand t'nous marque ça "Son pouvoir est donc d'avancer le temps, ou de le faire revenir en arrière, peut-être même de le figer ?" ça donne l'impression qu'il peut enfaite, plus largement, contrôler le temps, ce qui finalement ne revient pas à la même chose.
Désolé si j'donne l'impression d'chipoter mais j'ai besoin de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: L'étoile de l'enfance [terminée]   Lun 12 Sep - 11:21

Ahlala... que de question.

Pour te répondre, Hotaro contrôle le temps... mais uniquement sur sa propre personne. Comme dis il pourrait rajeunir, mais ayant 7 ans, remonter à 3-5 ans n'aurait aucun intérêt x) (ici cette précision sers surtout à plus tard si jamais il grandit et veut redevenir enfant quoi 8D)
Il préfère donc se vieillir. Quant au fait de figer le temps, c'est donc de rester en permanence aux même âge. Au gros, il peut figer son âge, l'avancer ou bien le reculer.

Es-que cette réponse obscur t'aura éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: L'étoile de l'enfance [terminée]   Lun 12 Sep - 11:34

Yep, merci !

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome


T'es donc dès à présent validé !

Rien à redire sur le reste de ta fiche, c'est simple, clair et plutôt cool
C'est vrai qu'on y retrouve quelques similitudes avec l'personnage original mais finalement on s'en tape un peu, tant qu'tu t'amuses.

J'espère en tout cas qu'tu t'plairas parmi nous et qu't'arriveras a emmener Hotaro là où tu l'souhaite !

A plus tard, au plaisir de te recroiser


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'étoile de l'enfance [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étoile de l'enfance [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Yosei, l'étoile du matin
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: