Partagez | 
 

 Q U A T R E — « Vous allez adorer vos péchés. » f i n i.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2016
Avatar : Roxy Lalonde, Homestuck
Disponibilité : Présente, 7/7
Post-it :




www.fiche x www. journal ♥

Carte d'identité
Occupation: En cavale
Nationalité: Australo-japonaise
Lié à: Billy Burnley
étoile

MessageSujet: Q U A T R E — « Vous allez adorer vos péchés. » f i n i.   Mar 28 Juin - 2:40

NOMHIAI
PrénomQuatre
Âge25 ans
Situation conjugaleLIBERTINE
NationalitéJAPONAISE
CarnationPEAU BLANCHE
Corpulence54 KG
Taille1M61
CheveuxCOURT ET BLOND
YeuxVERT MAIS LENTILLE ROSE
Caractère

Quatre vous hait jusqu'au bout des orteils. Quatre hait tout le monde.

Malgré ça, Quatre vous sourit avec un grand sourire enfantin, elle semble radieuse, elle semble pourtant si heureuse. Quatre vous complimente, elle vous séduit avec ces airs occidentaux, mais elle ne rêve que de vous voir mourir au fond de sa cave. Ou peut-être qu'elle ne rêve que de se voir mourir au fond de la cage de quelqu'un.

Manipulatrice, elle sait jouer de ses charmes à travers une gestuelle précise, elle sait comment vous faire tourner en sa direction et opter pour ses options. Inconsciente, elle adore jouer, s'amuser, mais surtout oublier. Quatre a plongé dans l'alcoolémie à cause de ce désir d'oublier.
Nymphomane, elle a beau haïr l'Homme en sa personne, elle se laisse aller aux péchés du corps. Protectrice, la jeune femme protégera ceux qui daignent la suivre sur ses pas. Autoritaire, Quatre pense savoir ce qui est bon et ce qu'elle doit faire et de ce fait, elle n'hésite pas à donner des ordres à tout va. Contradictoire, elle s'est façonné une image de femme de glace, mais il suffirait de quelques shots pour qu'elle brise cette image et paraisse pour une idiote et enfantine. Passionnée, cette femme numérotée vit à 120 % et réagit de manière presque exagérée. 

Histoire

C'était un quatre avril en plein Melbourne, un soir où la température tournait autour des quatorze degrés. Quelque chose tombe du ciel. La petite fille qui jouait au ballon couru alors le plus loin possible afin d'arriver jusqu'à cet étrange objet pour finalement tomber sur une autre jeune fille d'un peu près son âge. Elle s'approcha alors, vérifiant si celle-ci était toujours vivante. Celle qui tombait du ciel se réveilla soudainement, elle tournait la tête un nombre incalculable de fois, analysant là où elle se trouvait puis arrêta son regard sur l'autre enfant. Elle lui sourit.
Alors qu'elle était dans le ciel, la jeune étoile craignait atterrir loin de tout et abandonnée à son triste sort mais elle a eu la chance d'être vue. Inconsciemment, l'étoile était si heureuse, alors que ses souvenirs du ciel n'étaient déjà plus présents.
La petite qui jouait dehors prit alors la jeune étoile par la main et elles coururent ensemble vers la maison, telles deux sœurs inséparables. Arrivée vers le logis de la première petite, l'étoile fut, de suite, adoptée et nommée par les parents Quatre car celle-ci était tombée sur Terre un quatrième jour de mois, avril qui plus est.
Quatre et sa toute nouvelle sœur qui répondait au nom d'Ellen vivaient heureuses, mais ceux, jusqu'aux douze ans de l'étoile. En plein été, le père de la famille se mit soudainement à boire en grande quantité alors que la veille encore, il n'arrivait à terminer sa bière devant le match de football qu'il regardait avec sa fille, Quatre.
Mais sa toute nouvelle addiction à l'alcool n'était pas dangereuse, car le père n'était ni méchant, ni violent lorsqu'il était bourré. Il était simplement incapable de bouger de son fauteuil, fatigué. Hélas, rongé par son péché ce père mourut étouffer par son vomi pendant qu'il décuvait sur le sol de l'entrée de leur grande maison. Suite à cela, les reflets de la joyeuse enfance d'Ellen disparu.
Quant à la mère, elle finit dans une atroce dépression, mais elle se voilait la face devant ses filles, elle essayait de paraître fière. Un jour, Ellen était chez une copine qu'elle n'avait pas en commun avec Quatre et cette dernière resta à la maison, triste de pas avoir été invitée. Afin d'occuper l'esprit de sa fille adoptive, la mère protectrice décida de l'emmener faire le magasin. Et alors qu'elles se dirigeaient vers un magasin en plein centre-ville, la douce mère emmena sa fille voir un casino. Elle conseillait à sa fille de ne jamais tomber là-dedans, qu'elle finirait toujours mal dans ce genre d'endroit, mais alors qu'elle pensait que sa fille avait les yeux détournés, elle joua. Sombre bêtise, car pour la mère, elle montrait le mauvaise exemple à sa fille.

- Ne t'en fais pas ma chérie si ce n'est qu'une fois ce n'est pas grave ! En plus, nous avons gagner cent dollars !

Et elles rentrèrent tout en profitant de cet argent facilement gagné.

Puis les deux jumelles furent de plus en plus gâtées, elles recevaient de plus en plus de jouer et mangez de plus en plus souvent au restaurant. Elles étaient heureuses, toutes les trois. C'est au bout de six mois que tout finit par se retourner contre elles. Des hommes en noirs arrivés dans leur maison sous les cris de folie de la mère. Ils prenaient tout leurs objets de valeur, avant de partir sans un mot. La mère jurait, sous des pleurs insoutenables qu'elle rembourserait. Puis elle sourit à Quatre, sous les yeux ébahis d'Ellen.

- Tu vois ma chérie, il suffit d'une fois pour ne plus pouvoir s'arrêter.

La mère continua malgré tout à jouer, encore et encore jusqu'à devoir se suicider incapable de rembourser. Les deux filles furent, par chance, hébergée par leur tante à Sydney. Ellen, alors âgée de quatorze ans, vit un nombre conséquent de personne mourir après avoir fait des bêtises et à force de les répéter. Toutes ces personnes étaient malgré tout de bonnes personnes et loyales. Quatre et Ellen arrivèrent au lycée quand Ellen commença à penser que tout était la faute à sa sœur jumelle adoptive, à la faute de son pouvoir. Mais il lui fallait des preuves.

Quatre et Ellen se jurèrent alors de ne pas traîner ensemble au lycée, s'éloignant l'une de l'autre peu à peu.

Ellen était une fille discrète, cachée derrière son téléphone. On ne la voyait jamais avec sa sœur, mais elle n'était jamais loin. Solitaire, elle enquêtait sur sa sœur jumelle étoile.
Quatre, à l'inverse était remarquablement séduisant et attirait les gens vers elle. Il ne lui fallut que très peu de temps pour être l'égal à une star à Sydney. Mais si Quatre attirait tellement de monde, c'était par sa dépravation, elle ne s'interdisait absolument rien. Elle buvait, fumait et couchait à outrance sans pour autant que ça ne lui porte préjudice.

Ellen s'acheta un carnet où elle marquait tout ce qui concernait le pouvoir de sa sœur et comment en échapper, quelle que soit la solution.

Un dimanche, Quatre cherchait le journal intime de sa sœur pour la taquiner jusqu'à tomber, sur ce fameux carnet. Elle le lu en entier, en moins de deux heures à peine. Seul un extrait du carnet énerva au plus haut point la jeune star :

Il est formellement interdit de s'approcher de Quatre, elle est beaucoup trop dangereuse. Quatre a tué mes parents ! Et tout un tas d'autres personnes ! Quatre n'est pas faites pour vivre avec des humains ! Bannissez Quatre, fuyez là !
Dans la culture asiatique, le numéro quatre est celui qui porte malheur. Vous savez pourquoi, maintenant !


Enragé, la jeune étoile descendit trois par trois les marches d'escalier pour jeter le carnet dans la figure de sa sœur.

- Va te faire foxtre ! Sale chiexne ! De toute façon, vous, les humains, vous n'êtes que de gros tas de mxrde ! Vous donnerez n'importe quoi pour être moi ! Tu n'es pas différente de ces cxnnards !

Et l'adolescente descendue du ciel courra, jurant encore et toujours contre tous les humains. Et elle aperçut du coin de l’œil sa tante s'ennuyer à mourir en brûlant du papier dans un cendrier et pensa qu'elle devait mourir.
Le lendemain après la petite fugue de l'étoile, les tensions étaient à leurs apogées entre les deux sœurs. Elles ne s'étaient pas adressé un mot depuis le jour fatidique et de plus de personnes commençaient à s'éloigner de Quatre après avoir appris pour son pouvoir.

Cet éloignement enferma Quatre dans une misanthropie à la limite de la violence tout en gardant cette hypocrisie pour les quelques-uns qui restaient avec elle.

Puis une après-midi, elles reçurent un appel de l'hôpital disant que leur tante était morte immolée par le feu. Ellen jura qu'elle se vengera et qu'elle tuera sa sœur, Quatre.

Cette dernière, apeurée, fuyait vers le Japon à l'aide d'un homme mature qui lui paya le voyage alors qu'il avait été séduit par elle et par conséquent accro. Il mourut plus tard du manque de Quatre.

Une fois au Japon, Quatre dût se prostituer pour avoir de l'argent. Par chance, ses clients étant devenus accro à l'acte avec elle revenaient souvent ainsi la jeune fille put vivre convenablement.

Aujourd'hui Quatre à vingt-cinq et a su trouver un travail stable en tant qu’hôtesse d'accueil dans un hôtel réputé à Hoshikami.
Or, il a fallu que le pouvoir de la jeune fille joue encore des tours. Le patron de cet hôtel considérait les étoiles comme des êtres inférieurs, mais était persuadé qu'il était lié à Quatre, il commençait alors à la considérer comme son objet. À la traiter comme tel.

La jeune étoile put tenir comme ça presque trois mois et alors qu'elle était à deux doigts de se faire agresser sexuellement elle porta un coup à la tête à son patron grâce au premier objet qu'elle avait sous la main : une bouteille de vin.

Le sang se mêlait au vin par terre et l'homme ne respirait plus. Persuadée que son patron était aussi son humain, Quatre fut apeurée à l'idée de mourir à son tour. Au bout d'une heure, la tête entre les jambes en compagnie du cadavre de son patron qu'elle comprit que celui-ci avait juste était victime du pouvoir de Quatre.

Quatre comprit alors le danger de ce lien, comme de n'importe quel lien.  
 
 

Pouvoir

L'addiction —Les rumeurs locales disent que Quatre se nourrit du malheur des autres. Qu'est-ce qui ne rend pas plus malheureux que l'addiction elle-même ?

Prenez garde ! Ne consommez point le péché, car vous allez l'adorer ! Il vous suffit de consommer ce péché, ne serait-ce qu'une fois à proximité de cette jeune femme pour que vous deveniez accro. Il vous suffit de soutenir le regard avec elle plus de quatre seconde et vous voilà maudit.
Cette femme ne rapporte que le malheur autour d'elle, refusez les verres d'alcool qu'elle vous propose, refusez les cigarettes et les plans d'une soirée. Allez jusqu'à refuser le contact avec elle ou vous ne pourrez vous empêcher de sans cesse pensé à la toucher à nouvelle.
Quatre peut paraître physiquement faible et facilement rattrapable, elle semble être cette proie facile mais sachez, mon ami, sachez qu'elle n'épargnera pas votre mental. La mort est votre seule porte de secours à cette addiction. Vous ne pouvez réellement lutter une fois que vous êtes sous le sort de cette sorcière. Prenez garde, je vous dis, n'essayez pas de briser ce mur de l'inconnu qui vous sépare d'elle, ne lui adressez pas la parole. Si elle ne vous regarde pas pour vous jeter son mauvais sort, alors il ne vous arrivera rien. Mais faites attention à son regard et à ce que vous faites. Par chance j'ai la solution ! Partez le plus loin possible, voyagez si vous vous sentez maudit ! Sa malédiction ne peut vous suivre très loin ! Alors partez le plus loin possible et vous verrez votre addiction s’essouffler peu à peu. Quittez la ville, la région, le pays. Je ne sais. Mais éloignez-vous le plus possible !  

Priez pour ne jamais la croiser, mon ami, car elle est d'une beauté fulgurante et attractive et vous ne pourrez détacher votre regard d'elle à temps.

Détails

Quatre est une jeune étoile de 25 ans, elle a un style vestimentaire victorien s'approchant du gothique mais n'hésite pas à porter des vêtements simple tout en restant dans l'élégance. Quatre, pour optimiser son charme et son mystère, s'est faite percer les tétons mais ne possède aucun tatouage. La jeune étoile possède aussi une passion débordante pour le rose et afin de toujours avoir une pointe de rose sur elle, elle a troqué ses yeux vert pour des lentilles rose. Cette couleur flashy forcera encore les autres autour d'elle à la regarder dans les yeux, sa plus grande arme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 390
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 19
Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it :




www.fiche.
www.journal.





Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Nationalité: Japonaise
Lié à: Lorelei la rousse
humain

MessageSujet: Re: Q U A T R E — « Vous allez adorer vos péchés. » f i n i.   Mar 28 Juin - 3:21

waw c'que t'es belle :O


lula la biatch

ou comment avoir la flemme de faire une signa

j'écris en #990000
:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 62
Avatar : Houseki no Kuni - Diamond
Disponibilité : Libre pour un rendez-vous ;D
Post-it :




DC Johannes Svensen
humain

MessageSujet: Re: Q U A T R E — « Vous allez adorer vos péchés. » f i n i.   Mar 28 Juin - 10:40

Cet avatar de la perfection
Sinon bienvenue, ton perso a l'air magique, j'ai hâte de voir ce qu'elle donnera **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2016
Avatar : Robin Soloviev ~ Fisheye Placebo (Yuumei)
Disponibilité : Disponible
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Photographe de presse
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Wes p'tit con.
étoile

MessageSujet: Re: Q U A T R E — « Vous allez adorer vos péchés. » f i n i.   Mar 28 Juin - 11:29



salut bb




Merci Fay

MERCI WES BB & LULA:
 

wes t 1 troll:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2016
Avatar : Doug - Gangsta - o/

Carte d'identité
Occupation: J'sais pas.
Nationalité: Japonaise - ex-américain
Lié à: Benjamin Siruis
humain

MessageSujet: Re: Q U A T R E — « Vous allez adorer vos péchés. » f i n i.   Mar 28 Juin - 11:53

Coucou.

Homestuck en avatar. J'approuve tellement o/ - Rose blblblblblblblbl ♥ -
Le nom aussi.
Et je n'ai lu que la première phrase de ton caractère, mais sache que j'aime o/


Par contre, je trouve juste ça dommage, parce que du coup, dans ta fiche, y manque des trucs. Genre, tatouages, piercings, style vestimentaire, autre... Et puis la race aussi o/ - bon, ok, j'ai vu pouvoir, j'ai fait " Oooooooooh, une nouvelle étoile " mais wala. C'juste mois qui trouve ça dommage parce que j'aime pas chercheeeeeeeeeeer

Bref. T'es bonne. T'es belle. Et ton perso' à l'air super cool. Dès que j'ai le temps, j'lis ta fiche en entier o/

AH ET PUIS. Bienvenu, peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2016
Avatar : Roxy Lalonde, Homestuck
Disponibilité : Présente, 7/7
Post-it :




www.fiche x www. journal ♥

Carte d'identité
Occupation: En cavale
Nationalité: Australo-japonaise
Lié à: Billy Burnley
étoile

MessageSujet: Re: Q U A T R E — « Vous allez adorer vos péchés. » f i n i.   Mar 28 Juin - 12:32

oh oui Conor complimente moi encore

Merci pour vos bienvenue ( CC LORE BB )

Et c'est pas Rose mais Roxy, raté
Mais ouais j'avais oublié ces détails, va falloir que j'trouve où les caser
P'tetre remplacer une ou deux cases
Ou j'enlève le "À votre propos" comme t'façon c'est un DC

Sinon merci Conorbb jtm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 23
Avatar : Konoha (Haruka Kokonose), Kagerou Project
Disponibilité : Disponible, mais long pour RP x)

Carte d'identité
Occupation: Policier
Nationalité:
Lié à: Lila Black
policier

MessageSujet: Re: Q U A T R E — « Vous allez adorer vos péchés. » f i n i.   Mar 28 Juin - 14:47

Re welcome toi !
Ton perso est génial ! xD


Larken's theme songe :



Why don't you let me hide from me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 390
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 19
Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it :




www.fiche.
www.journal.





Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Nationalité: Japonaise
Lié à: Lorelei la rousse
humain

MessageSujet: Re: Q U A T R E — « Vous allez adorer vos péchés. » f i n i.   Mar 28 Juin - 16:19

huehuehuehuehuehue merci


lula la biatch

ou comment avoir la flemme de faire une signa

j'écris en #990000
:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 963
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »






Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

MessageSujet: Re: Q U A T R E — « Vous allez adorer vos péchés. » f i n i.   Mer 29 Juin - 1:43

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Quatre.
Mort.
Père. Mère. Tante. Patron.
4 Avril. 4 4.
12 ans. 4 x 3.
14 ans. 10 + 4.
QUATRE EVERYWHERE.
COMPLOT.
ILLUUUUUMINAAATI.
ahem. Non mais en vrai seriously. L'histoire se lit facilement et EN PLUS.
Et Quatre est trop classe ... même si particulièrement dangereuse. 8D
Mais c'est ce qui la rend fun je pense! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, tho.
Surtout ... partie crépuscule.
Il faudra attendre Starless pour qu'il te valide ton rouge.
Mais d'ici là, je te mets en couleur étoilé. 8D
AMUSE-TOI BIEN.
Love you. What a Face




merci avrilchouw www. — meeercii Chlodamore www. — guide du forum www.
merci junjiesweetie www. ; www. — arigatou Charlie pour le gif I guess??? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2016
Avatar : Roxy Lalonde, Homestuck
Disponibilité : Présente, 7/7
Post-it :




www.fiche x www. journal ♥

Carte d'identité
Occupation: En cavale
Nationalité: Australo-japonaise
Lié à: Billy Burnley
étoile

MessageSujet: Re: Q U A T R E — « Vous allez adorer vos péchés. » f i n i.   Mer 29 Juin - 1:53

j'ai ris



GEN JTM T'ES MAGIQUE


(starless aussi jtm)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Q U A T R E — « Vous allez adorer vos péchés. » f i n i.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Q U A T R E — « Vous allez adorer vos péchés. » f i n i.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grammaire et conjugaison
» Le couloir aux enigmes
» Noob, je suis un noooob!
» Palais de Caras Galadhon
» Christianity and the ongoing Haitian Revolution (1791-2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: