| crescent ☆ starlight keeper | |
|
Message |
---|
| Sujet: crescent ☆ starlight keeper Dim 19 Juin - 18:35 | |
| Fragment étoilé, comment vous faites-vous appeler ? Crescent
Et votre âge ? Pouvez-vous nous le révéler ? J'ai 42 ans.
Est-ce votre première fois sur terre ou l’avez-vous déjà observé ? Je passe mon temps à observer la terre. Quelle chance d'y être maintenant !
Que pensez-vous de ses habitants ; étoiles et humains qui la peuplent ? Ils ont tous de sentiments si forts... Ils crient, ils pleurent. Je les envie tellement...
Peut-être avez-vous déjà eu l’occasion d’en rencontrer ? Non pas encore mais j'ai hâte de le faire !
Sous votre forme humanisée, à qui ressemblez-vous ? Oliver, Vocaloid
Et vos pouvoirs, quelle puissance, atteignent-ils ? Je ressens les émotions des êtres qui m'entourent.
Êtes-vous taquins ou les utilisez-vous à bon escient ? J'essaie de ne faire de mal à personne.
Pourquoi ne pas essayer de nous parler de votre personne ? Je ne suis qu'un réceptacle vide. Cela fait trop longtemps que j'observe les émotions sans les ressentir alors me voici. Ne vous inquiétez pas, je suis gentil bien qu'un peu maladroit. J'espère que je vais pouvoir me faire des amis ici ...
Et quel est votre objectif dans ce nouveau monde ? Ressentir. |
|
| |
Messages : 71 Date d'inscription : 10/01/2016 Avatar : oc - superkokia Disponibilité : disponible. Post-it : ceci est le dc de genkishi date.
Carte d'identitéOccupation: lycéen et chanteur underground.Nationalité: japonais. le blond is a lie.Lié à: Ban Wolfgang aka badass.
| Sujet: Re: crescent ☆ starlight keeper Dim 19 Juin - 18:37 | |
| Bienvenue notre premier fragment étoilé. Une fiche très mystérieuse, ma foi. J'ai hâte de voir ce qu'il va en être. |
|
| |
Messages : 47 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 28 Avatar : Integra Hellsing - Hellsing Disponibilité : Indisponible [3/2, tout va bien] Post-it :
Carte d'identitéOccupation: Porte-parole d'Aurore et essayisteNationalité: Russo-japonaiseLié à: Enryo Sakuran
| Sujet: Re: crescent ☆ starlight keeper Dim 19 Juin - 18:40 | |
| Cette fiche est si mystérieusement mystérieuse Bienvenue, officiellement ! Je me demande quel avenir les jaunes nous réservent ** |
|
| |
Messages : 106 Date d'inscription : 27/04/2016 Age : 30 Avatar : Konoha (Haruka Kokonose), Kagerou Project Disponibilité : Disponible, mais long pour RP x)
| Sujet: Re: crescent ☆ starlight keeper Dim 19 Juin - 18:41 | |
| Officiellement welcome !
Et je crois que je commence à comprendre, tu en as trop dit, ou pas assez x) |
|
| |
Carte d'identitéOccupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.Nationalité: Française.Lié à: Isaiah Mimasu
| Sujet: Re: crescent ☆ starlight keeper Dim 19 Juin - 19:13 | |
| JE VEUX SAVOIR. JE VEUX SAVOIR. JE VEUX SAVOIR. C'est trop mystérieux pour mon petit coeur. |
|
| |
Messages : 184 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 24 Post-it :
Héé mais c'est mon Jiji ça Carte d'identitéOccupation: Dessinatrice/IllustratriceNationalité: CanadienneLié à: Lucian Drake ❤️
| Sujet: Re: crescent ☆ starlight keeper Dim 19 Juin - 19:34 | |
| T'es qui toi ? |
|
| |
Messages : 397 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 27 Avatar : Marshall Lee; Adventure Time Disponibilité : 7/7j 24/24h Post-it :
† www.fiche.
† www.journal.
Carte d'identitéOccupation: Blogueur-détective privéNationalité: JaponaiseLié à: Lorelei la rousse
| Sujet: Re: crescent ☆ starlight keeper Dim 19 Juin - 22:15 | |
| BON, ON M'EXPLIQUE MAINTENANT ?
OLIVEEEEEEEEEEEEEEEER TROP CUTE |
|
| |
Messages : 145 Date d'inscription : 30/03/2016 Age : 26 Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley Disponibilité : I'm free on week-end ! Post-it : présentation ★ relation
Parle en #F65754
Carte d'identitéOccupation: Police scientifiqueNationalité: Gallo-japonaiseLié à: Kyou Arakawa
| Sujet: Re: crescent ☆ starlight keeper Lun 20 Juin - 0:04 | |
| WHAAAT THE FUUUCK. OUAIS EXPLIQUEZ-NOUS *à sa petite idée mais pas sur*Sinon, TROP DE KAWAII ICI ! BIENVENUE |
|
| |
Messages : 31 Date d'inscription : 15/05/2016 Avatar : kuriyama mirai - kyoukai no kanata © pingouin. Disponibilité : le weekend surtout. je veux rp. ♥ Post-it :
| Sujet: Re: crescent ☆ starlight keeper Lun 20 Juin - 2:03 | |
| mais mais mais ! il est mignon lui ! bienvenue again (je crois te l'avoir dit ? -oupas- j'ai oublié) |
|
| |
Messages : 24 Date d'inscription : 26/05/2016 Age : 36 Avatar : Yamanbagiri Kunihiro - Touken Ranbu Disponibilité : Disponible - 1/2 RPs Post-it : Na. =_=
| Sujet: Re: crescent ☆ starlight keeper Lun 20 Juin - 10:23 | |
| Poussin officiel de Hoshi ! Welcome ! |
|
| |
| Sujet: Re: crescent ☆ starlight keeper | |
| |
|
| |
|