Sujet: Prologue d'un kidnapping [Pv. Junjie] TERMINE Jeu 19 Mai - 23:39
« Sauvez-moi »
Il fait beau ! Les oiseaux chantent ! Un véritable paradis sur Terre. Une journée qui s’annonce bien. Rien ne pourrait être plus joyeux. N’est-ce pas ? Alors Grand-Mère je me demande ce que je fous là. Oui, tu vois je suis actuellement sur une route, une grande route. Seule. Et je crois bien que comment dire… Je me suis perdue. Comment j’en suis arrivée là ?
Il y a une explication très logique à tout ça. Ce matin je me suis levée, comme tous les autres matins. Mais voilà, ce matin-là c’était étrange, quelques voix, quelques mots et BOUM. Voilà que je divaguais dans les rues de la ville. Tel un enfant à la recherche de quelque chose. Et ce quelque chose était le petit enfant que j’avais croisé la veille. Un petit fantôme peureux qui ne trouve pas sa place. Un truc bien difficile pour une entité qui est censée ne plus exister. Une chose qui ne pouvait que m’apporter que plus de problème, dans une vie toujours aussi bien remplie. Tout cela pour dire que par la suite je me suis baladée à sa recherche. Mais comment dire… Il y avait un petit chaton sur le côté de la route, je n’ai pas résisté à le suivre pour le caresser un petit moment. Par la suite il me semble que je me suis fait pousser par un courant d’air. Ce qui m’a valu une belle gamelle sur le trottoir. Un mal de crâne et une jolie égratignure sur le genou.
Une bonne journée qui tout d’un coup devient beaucoup moins bien agréable. Je me suis relevée comme une guerrière, tu me connais Grand-Mère. Je ne suis pas à me lamenter sur mon sort, je préfère me lever et courir. Par la suite ma journée fut longue, très longueeeee… Je n’ai pas le sens de l’orientation. J’y suis donc allée à l’instinct, tel un petit animal tout fier. Mais tu vois, après une heure je me suis rendu compte que je n’étais pas sur la bonne route. Et quand j’ai demandé ma route à des fantômes, ils m’ont tenu la jambe pendant plusieurs minutes sans jamais m’indiquer la bonne direction. Et voilà donc comment je me retrouve dans ce foutu pétrin. Je n’ai vraiment pas de chance Grand-Mère.
On est donc maintenant en fin de journée, je ne sais absolument pas où je suis et je n’ai pas mon téléphone sur moi. Je suis donc dans une impasse totale. Et les quelques voitures que je crois ne daignent pas s’arrêter pour m’aider. Est-ce que je fais si peur que cela ? Pourtant à part la blessure qui m’a valu le déchirement de mon pantalon, je ressemble à une femme tout à fait normale. Y a même plus de fantômes dans le coin. C’est bien la première fois que je me sens aussi seule.
Je suis fatiguée, Grand-Mère. Je me sens vidée de toute mon énergie, je soupire avant de décider de m’assoir sur le bord de la route. C’est la fin, tout est fini ! Je vais mourir ici, c’est certain. Snif. Grand-Mère je viens te rejoindre bientôt !
edit gen: et moi, tu m'aimes pas? casse toi gen je t'aime pas
Carte d'identité Occupation: Doctorant en biologie | Chercheur en biologie Nationalité: Chinoise Lié à: Inshi Sôseki
Sujet: Re: Prologue d'un kidnapping [Pv. Junjie] TERMINE Ven 20 Mai - 12:47
Prologue d'un kidnapping
Il était tard et pour Junjie, cela était un soulagement. Comme un paisible appel céleste, bien que nocturne dans cette situation, vers le monde extérieur. Noctambule, le crépusculaire se glissa dans les ténèbres. Un sourire suffisant se dessina sur ses lèvres alors qu'il imbibait ses poumons d'air frais. Les yeux s'ouvrant aux flash des néons qui se reflétaient sur son masque ivoire. Autrefois, nuit était synonyme de méfaits. Autrefois. Il est un terroriste maintenant et apprécier la vie nocturne dans l'obscurité était un des seuls plaisirs qui lui restaient. Les mains dans les poches, flirtant avec le noir des ruelles, le scientifique errait sans réel but. Il tomba sur un parking public, loin de la foule, loin de tout établissement habité.
Léger sourire nostalgique, le terroriste catalogua les véhicules présents devant lui. Son regard se figea sur la Nissan 370Z noire. Un véhicule coupé et sport. Son attrait irrésistible était un atout majeur aux autres véhicules classiques. Seulement, le scientifique ne pouvait pas prendre un véhicule aussi tape-à-l'œil. Il se contenta de la Honda Accord sixième génération à côté. Comme un voleur, il s'en empara dans le plus grand amusement. Un léger coup sur le véhicule pour vérifier qu'il n'y a pas d'alarme. Crocheter rapidement la portière. Démarrer le véhicule avec les fils de contact. Le doux ronronnement d'une voiture allumée.
Fixant ses mains sur le volant, Junjie accéléra vers la route. Il roula pendant un quart d'heure, voir une demi-heure. Regardant droit devant lui alors que les halos lumineux disparaissent une par une dans un rapide flou. Le terroriste se retrouva sur l'autoroute, sans réaliser vraiment comment. A vrai dire, Junjie était pensif. La vie citadine lui manquait, cela n'était pas un mystère. Loin de son histoire avec, "elle", le scientifique avait une vie assez confortable. Il n'y avait que les études et le travail, les mains et l'esprit intensément occupé par sa passion. Si le terroriste avait un regret, ce serait celle d'avoir cédé à sa haine. Ce qu'il s'est passé ensuite été de sa propre volonté, il ne le regrette pas.
Il n'a jamais été très sociale, ne s'est jamais vraiment approché des autres. Il faisait parti de cette haute sphère d'élite qui ne l'intéressait pas non plus. Nah. Ces personnes l'avaient instinctivement ajouté à son cercle dût à son talent. Seulement dans son esprit il n'y avait qu'elle. Un léger sourire moqueur se dessina sur ses lèvres alors qu'il se remémorait son misérable passé. Bien qu'aujourd'hui l'était tout autant.
Un détail curieux sorti le terroriste des limbes. Une jeune femme apeurée, assise sur le bord de la route. Junjie soupira, réduisant la vitesse du véhicule pour s'arrêter à côté d'elle. Il ne voyait pas très bien son visage dans l'obscurité mais, elle avait une figure très fine et des cheveux longs. Le terroriste se demandait bien ce qu'elle faisait ici au milieu de nulle part à une heure aussi tardive. Junjie ouvrit la portière:
"- Hey, t'es perdue ?"
Le jeune homme réalisa qu'il portait encore son masque et costume et sursauta sur le coup en s'écriant :
"- Euh. C'est juste du cosplay, je suis pas un terroriste ou quoi que ce soit." Rire gêné, il se gratta le dos du crâne.
Invité
Sujet: Re: Prologue d'un kidnapping [Pv. Junjie] TERMINE Ven 20 Mai - 13:44
« Sauvez-moi »
La fraîcheur de la nuit commence doucement à tomber, alors que je me maudis de ne pas avoir pris un manteau. Dans un sens je ne pouvais pas me douter que j’allais me perdre sur le bord d’une route. C’est bien dans ce genre de cas que je me mets à maudire ma malchance légendaire. Et mon énorme curiosité qui m’apporte toujours des ennuis. Maintenant que la nuit est tombé, je me demande bien si un jour quelqu’un me trouvera. Cela fait bien 1 heure qu’aucune voiture n’est passé dans le coin. Parce qu’en plus de ça, il faut que je me pomme dans un coin complètement désert. Et maintenant qu’il fait nuit ce serait de la pure folie que de partir en exploration. Attendre. Il ne reste plus que ça à faire.
Grand-Mère. J’ai froid, tellement froid. La prochaine fois je jure que je ne sortirai plus jamais avec un simple tee shirt. Je ferai attention, si un jour j’arrive à retrouver mon chemin. Il ne faut pas que je me démoralise. Ah ça non ! Tu ne serais pas fier de moi Grand-Mère, si j’abandonne déjà. Hors de question que le froid ai raison de moi. Je suis une battante et en plus de cela très sportive, il me suffit de courir un petit peu et je suis sûr que je me sentirais beaucoup mieux. C’est ça ! Un regard vers la route engloutit dans l’obscurité, un élan de volonté animant alors mon corps. Je me redresse rapidement avant de… aïe. Douleur. Avant de tomber de nouveau sur le sol. Me voilà de nouveau à mon point de départ, une douleur venant lancer mon genou. Ca je l’avais complètement oublié. Je pense que cette blessure n’est pas si anodine que ça. Et tu vois, maintenant je n’ai plus aucune volonté.
Il est temps pour moi de tenir compagnie pour l’éternité à mes amis de tous les jours. Oui je sais que je n’ai aucun optimisme, mais maintenant tout est fini. Je ne peux même plus me déplacer. Si tu m’entends, écoute mon appel et sauve moi. Grand-Mère. Donne-moi un signe. N’importe quoi. A quoi bon ? C’est fini. Mais voilà que tu as entendu mon appel n’est-ce pas. Alors que deux lumières éblouissantes viennent agresser mes iris. Une voiture ! C’est peut-être ma chance ! Mais je n’arrive pas à bouger, je ne vais pas pourvoir l’interpeler. Sortir de ce pétrin. Je pense que c’est la première fois de ma vie que je prie et la première fois de ma vie que ma prière est entendue. Alors que la portière s’ouvrit juste devant moi. Joie !
Découvrant un jeune homme dans un accoutrement plutôt étrange. Cela je peux passer outre, après tout je ne suis pas une fille des plus normale. Hmhm. Retour à la réalité. Je sursaute légèrement essayant doucement de me lever.
« …Oui haha. Je me suis perdue, bêtement, j’ai bien cru que j’allais finir ma vie sur ce bord de route. »
J’en rigole maintenant mais quelques minutes avant je n’aurai pas pensé de la même façon. Non, j’étais persuadé que j’allais mourir. Que d’optimisme. Grand-Mère mon sauveur est là, dans sa combinaison digne d’un film. Il en semble d’ailleurs bien gêné. Terrorisme ? Quel drôle d’idée, je n’y avais même pas pensé. Mais soit. Je n’ai aucune envie de réfléchir à tout cela.
« Une personne qui s’arrête pour une jeune fille perdue, qu’elle soit terroriste ou bien cosplayer ne peut être qu’une personne avec un bon fond. Enfin moi c’est ce que j’en pense. »
Un petit rire s’échappe de ma gorge alors que je souris doucement.
edit gen: et moi, tu m'aimes pas? casse toi gen je t'aime pas
Carte d'identité Occupation: Doctorant en biologie | Chercheur en biologie Nationalité: Chinoise Lié à: Inshi Sôseki
Sujet: Re: Prologue d'un kidnapping [Pv. Junjie] TERMINE Sam 21 Mai - 11:45
Prologue d'un kidnapping
Le scientifique jeta un coup d'œil sur son rétroviseur, retira les clés, puis sorti de son véhicule pour accéder à la banquette arrière. Un soupire de soulagement s'échappa de sa bouche. La trousse de secours était sous le siège avant, qu'aurait-il fait s'il était situé sous le coffre. Il s'approcha rapidement de la blessé. S'agenouillât à ses côtés puis retroussa sa jambe de pantalon en la fixant dans les yeux. Junjie retira son long manteau qu'il plaça sur les épaules de la jeune fille.
"- La douleur est récente ou antérieur à ta promenade sur l'auto-route ?" demandait-il d'un ton facétieux.
Junjie retira ses gants vermillions qu'il fourra dans une poche puis, massa doucement le genou de la belle en observant ses réactions. La question était de trouver la zone la plus douloureuse. Il lui adressa un léger sourire de sortes à la rassurer alors que la glaciale brise venait mordre leur peau. Il frissonna doucement mais, son esprit était trop pris par les soins qu'il ne s'en rendait pas compte. Le scientifique stabilisa le genou avec une bande élastique puis ouvrit une boite d'antalgique pour lui donner un cachet.
"- Ce n'est que du paracétamol, pour la douleur."
L'aidant à se lever, le terroriste laissa la belle s'appuyer sur lui jusqu'à ce qu'elle soit confortablement assise sur le siège avant. Junjie ferma délicatement la portière avant de rejoindre le volant. Celui-ci lança le chauffage et régla ses rétroviseurs.
"- Je ne t'ai pas demandé comment tu t'appelles ? Je suis Wei." déclara-t-il avec un sourire alors qu'il rentrait la clé dans le contact.
"- Je te dépose à l'hôpital ou bien à un lieu de ton choix ?"
Junjie regarda derrière lui avant de démarrer la voiture et se rediriger vers la ville. C'était une surprise de voir cette jeune femme, seule au bord de la route. Le terroriste ne se voilait pas la face, c'était une belle surprise. Bien que cela devait être une très mauvaise journée pour elle, cela lui faisait plaisir d'avoir une personne ordinaire à qui parler. Surtout pendant ces longues années de solitude et de douleur. Il en sangloterait même si ce n'était pas pour sa présence. Et maintenant que l'incident était passé, le jeune homme remarqua enfin la beauté de la jeune femme. Elle avait un je-ne-sais-quoi très plaisant au regard, un côté très masculin qui n'est pas pour déplaire. Il se demandait bien ce qu'elle faisait ici, au milieu de nulle part. A vrai dire, la question était valable pour lui aussi.
Invité
Sujet: Re: Prologue d'un kidnapping [Pv. Junjie] TERMINE Sam 21 Mai - 21:35
« Sauvez-moi »
Tel un bon petit justicier, voilà que l'homme sort de sa voiture pour me porter secours. Voilà donc le peu de chance que j'aurai dans cette fin de journée. Le fier et grand, dans son costume de Zorro, ainsi armé de sa trousse de soin. Je souris doucement en le voyant faire, oui je suis heureuse, si tu savais Grand-Mère. Cela me fait un bien fou de parler, de me sentir moins seule tout un coup. J'ai normalement plus de mal du contact avec les vivants mais pour le coup j'étais aussi heureuse que quand je commençais à discuter avec un défunt. Je ne suis pas habituée tout de même, alors qu'il tire sur mon pantalon. Je sursaute légèrement, baissant mon regard sur mon genou. Alors qu'une douce chaleur vient doucement m'envelopper, se tournant de nouveau vers mon sauveur, je tiens fermement le manteau. C'est agréable.
« Merci... »
Il enchaîne alors sur une question, ma blessure. C'est vrai que cela faisait un moment que j'étais tombée, plusieurs heures maintenant. Je n'y avais même pas pensée. Je n'ai vraiment pas toute ma tête.
« C'est bien antérieur, cela remonte à quelques heures... il me semble. »
Je ne pu que l'observer par la suite. Tu le verrais Grand-Mère, on dirait vraiment qu'il a fait cela toute sa vie. Il masse mon genou minutieusement, cherchant doucement à savoir quel endroit était vraiment touché. N'importe qui serait passé outre ça, mais pas lui. Il ne me faut pas longtemps cependant pour sursauter, serrant les dents, une douleur venant prendre mon genou. Une douleur qui me fit me recroqueviller sur moi-même. C'est vraiment pas agréable Grand-Mère. Par la suite je redresse doucement mon regard pour fixer l'homme continuant de s'occuper de moi avec attention. Il devait avoir froid, lui aussi. J'ai bien à l'esprit de lui poser la question, mais voilà qu'il tend un cachet dans ma direction tout en indiquant ce que c'est. Comme si j'allais le soupçonner de m'empoisonner ou quoi que ce soit d'autre. Tu sais bien toi, que je ne suis pas méfiante pour un sous. Je suis peut-être même un peu trop naïve sur les bords. Je peux croire n'importe quoi tant que la personne en face de moi m'inspire confiance. Et pour le coup je dois dire que le jeune Zorro m'inspire bien confiance.
Je me saisis sans un mot du cachet, affichant un petit sourire avant d'avaler sans demander mon reste le cachet. Ensuite, c'est parti pour le parcours du combattant jusqu'au siège passager. Pas de tout repos pour moi et ma petite blessure. Mais une fois dans la voiture je me sens déjà beaucoup mieux. C'est tellement confortable ! J'en aurais presque l'envie de m'assoupir. Mais la curiosité me tient bien éveillée, la curiosité d'en savoir plus sur mon gentil sauveur. Oui, je n'ai pas de raisons d'en savoir plus pourtant, mais je le veux. Pour la bonne raison que je suis comme ça, tu le sais bien. Chez moi la curiosité est un vilain défaut. Il s'installe à son tour dans la voiture. Un vrai soulagement quand je regarde le bord de route. Je ne suis pas triste de le quitter, vraiment pas.
« Enchanté Wei. Moi je me nomme Menma... Une pousse de bambou bien tête en l'air haha »
Un petit rire nerveux s'échappe de ma gorge, alors que je ne sais que dire de plus. Une chose qui arrive rarement quand je parle au défunt. Je parle toujours trop. Et maintenant bête comme je suis je laisse s'installer le silence. Bon je réponds tout de même à son sourire, sa bonne humeur est comment dire.. ? Contagieuse.
Alors qu'il démarre je ne sais que répondre encore à sa question, je fais mine de réfléchir. Les hôpitaux, je ne suis pas une grande fan. Je ne supporte difficilement l'ambiance, comme toi. Je me souviens quand j'étais enfant, le nombre de fois où tu as refusé de rentrer dans ce genre d'établissement. La mort est tellement présente dans ce genre d'endroit. Je n'aime pas ça. Mes yeux sont attirés par les lumières défilant de l'autre côté de la fenêtre. Je reste un moment pensive avant d'ouvrir la bouche.
« Je n'aime pas les hôpitaux... Mais j'habite en centre ville... Si cela ne te dérange pas bien sûr. Je m'occuperai de mon genoux plus tard. »
Je lui lance un petit sourire. En route vers un repos bien mérité ! Lui lançant de temps en temps quelques coups d'oeil. Je me demande bien si ce masque ne le gêne pas pour conduire. Je n'ai même pas posé de questions sur sa tenue étrange... Hum. C'est trop tentant pourtant. Son âge. Son activité. Ses passions. Pleins de choses comme ça que j'aimerai savoir. Mais je souris bêtement. Bravo Menma tu es vraiment bête, pour une fois qu'un vivant est gentil avec toi.
HRP:
Je pensais que finir ce rp sur ça serait pas mal Et par la suite en ouvrir un dans habitat ou même l'appart de Menma si tu le souhaites Enfin si tu veux continuer en tout cas