-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kidnapping, anyone ? [Négociations en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Kidnapping, anyone ? [Négociations en cours] Empty
MessageSujet: Kidnapping, anyone ? [Négociations en cours]   Kidnapping, anyone ? [Négociations en cours] EmptySam 7 Mai - 14:42


       

       
Nom et prénom: Chlodwig Pfeiffer.
       Privé ou libre: Privé. Interdit à la Police 8D (ou pour un policier)
       Participants maximum: Chlo et quelqu'un d'autre.
       Un lieu/contexte précis: Au fin fond de la forêt. Vous savez, ce lieu où personne ne vous entend crier. Pour un kidnapping par le Crépuscule. Après, vous êtes kidnappé et vous pouvez euh... RP dans les prisons ? Être relâché sous conditions ? Juste pour préciser, les geôles ne sont pas dans notre QG donc n'espérez même pas èwé En théorie, on est supposés lancer des dés et avoir l'accord du joueur pour le kidnapping. Donc, au lieu de demander à chacun individuellement, autant poster une demande ici.
       D'autres précisions: On cherche quelqu'un qui sert à quelque chose, idéalement. Donc pas le dernier coiffeur du coin. Des étoiles, pour les étudier quelques temps, ça pourrait être sympa. Quelqu'un qui a des connaissances qui pourraient nous êtres utiles - genre un policier - ça serait sympathique aussi. Sinon, quelqu'un de connu ou quelque chose comme ça ?

       




Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Lombardo
Alfonso Lombardo


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 35
Avatar : Yamanbagiri Kunihiro - Touken Ranbu
Disponibilité : Disponible - 1/2 RPs
Post-it : Na. =_=
étoile

Kidnapping, anyone ? [Négociations en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping, anyone ? [Négociations en cours]   Kidnapping, anyone ? [Négociations en cours] EmptyVen 17 Juin - 21:03

Coucou ! Je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité, mais ce genre de chose m’intéresse... Non, je ne suis pas SM. Ok. Juste un peu. Il serait intéressant que Alfonso se retrouve face à des crépu compte tenu du fait qu'il a servi de cobaye aux humains et qu'il ignore toujours "qui" l'a sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping, anyone ? [Négociations en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prologue d'un kidnapping [Pv. Junjie] TERMINE
» Cours sur la bave
» Sydney Akikane [en cours]
» Saki chan ♥ [EN COURS]
» Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Demandes terminées-
Sauter vers: