Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Nitanyahu Isildris
Nitanyahu Isildris


Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2017

Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours Empty
MessageSujet: Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours   Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours EmptyMer 18 Jan - 0:38


       

       

       
changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Isildris
       Prénom — Nitanyahu, surnommée Nita.
       Âge — 28 ans
       Sexe — Féminin
       Race — Étoile
       Nationalité — Haïtienne
       Groupe — Aurore
       Occupation — Ambassadrice d'Haïti
       Orientation sexuelle — Pansexuelle

       

       


       
physique

       
couleur des yeux — Verts mais elle porte généralement des lentilles blanches à pupilles fendues ; couleur des cheveux — Auburn ; taille — 1m72 ; poids — Inconnu, ça fait des siècles qu'elle n'est pas allé sur une balance ; tatouages ou piercings — Aucun cependant, c'est une grande adepte du maquillage et plus précisément, du maquillage vaudou. Ainsi, il est commun de la voir momentanément "tatouée" avec certains vévé vaudous sur différentes parties du corps ; cicatrices — Aucunes ; style vestimentaire — Classique avec une touche d'exotisme et un grain de folie ; Trait(s) particulier(s) — Nita possède des oreilles légérement plus longues et pointues que la moyenne. Une déformation due à sa mauvaise observation des humains avant de prendre elle-même leur physique.


       
pouvoir

       

       Nom du pouvoir — Asson
       Description du pouvoir — C'est un pouvoir un peu particulier qui est en lien direct avec le vaudouisme, pratique dont l'étoile a été fortement influencée. Fonctionnant de manière très simple, il permet à son utilisatrice d'invoquer trois masques mortem qui fonctionnent alors comme ses familiers. Attention cependant car, si elle peut les invoquer, Nita ne peut pas les obliger à faire quelque chose qu'ils ne veulent pas, chacun des masques possédant son propre caractère et surtout, son propre pouvoir. Après tout, ce sont des Iwas -esprits vaudous- et non de simples animaux de compagnie ! De plus, les trois pouvoirs de ces derniers ne peuvent pas être utilisés simultanément.

Au nombre de trois, les masques trainent derrière eux des fumées aux couleurs différentes, ce qui permets de les différencier.
— Le masque du bas sur l'image, celui duquel émane une fumée rose se fait appeler Mami Wata et peut stopper le pouvoir des autres étoiles dans un rayon de 2 mètres.
— Celui à la fumée violette foncée - au centre de l'image - est Baron Samedi ; il permet de prendre contrôle d'objets inanimés à sa convenance (poupées, cadavres, couteaux, etc...). Il ne peut pas prendre le contrôle de plus de 6 objets en même temps.
— Le dernier enfin, situé en haut et à la fumée entre le rose et le violet, est Papa Legba. Il donne la capacité de marcher sur toutes les surfaces.     
       


       
caractère

       

Joyeuse — Séductrice — Joueuse — Mystique — Manipulatrice — Ambitieuse — Narquoise — Fidèle — Méfiante — Sage — Savante — S'énerve facilement même si elle ne le montre pas forcément

Suite à venir ♫


       
histoire

       
Vous pouvez passer les détails ou les mettre, c'est comme vous voulez! On veut au moins en savoir assez sur le vécu de votre personnage et ce qui a participé à le faire devenir ce qu'il est aujourd'hui. Si c'est une étoile, est-ce qu'elle souvient de sa vie dans les cieux ou non. Sa relation avec les humains. Comment elle a pris conscience de son pouvoir? (Si elle en a pris conscience, déjà!) Etc.

       


       

       
Ceci est un titre

       

       
       
Pseudo — Milpertuis
       Vous; en cinq mots — Tarée - Joyeuse - Chocovore - Pokéfan - Cinéphile
       Personnage sur l'avatar — Un Oc personnel.
       Comment avez-vous découvert le forum — Complétement par hasard en fouinant sur le net.
       Présence ( /7) — 6/7
       Pedobear ou bisounours — Pedonours ! ♥
changerlelienparvotreimage100x100
       
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Ishida
Abigaïl Ishida


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 22
Avatar : Gumi Megpoid
Disponibilité : Open ♥
Post-it :
Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours Ire5
Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours 879618cute
Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours Mllh
Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours 638786patates
Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours 296127mmoiredemerde
#cc6633


Carte d'identité
Occupation: Étudiante
Nationalité: Japonaise-Écossaise
Lié à:
lycée; deuxième année.

Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours Empty
MessageSujet: Re: Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours   Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours EmptyMer 18 Jan - 1:02

BIENVENUE MA CHAIR CHÈRE NOUVELLE Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours 4271483883 (oktgabi)

j'espère que tu t'y plairas bien parmi nous et bonne chance pour ta fichette petite vaudou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours Pzzz
Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours 8jwv
Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours N8wx
Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours Empty
MessageSujet: Re: Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours   Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours EmptyMer 18 Jan - 10:09

BIEEEEEEENVEEEENUUUUE. Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours 1955627904 Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours 1955627904
Vas-y. Une ambassadrice, si ça, c'est pas trop la classe!
J'aime beaucoup ton OC mais également le pouvoir pour le coup.
Même si c'est un peu "donner trois pouvoirs" dans un seul, ce pourquoi je te demanderais de le contrôler davantage. Enfin, dans le sens où il y aura plus de contrepartie. ;;
Par exemple; Mawi Wata ne peut stopper qu'un pouvoir en un temps et seulement pendant quelques minutes. Baron Samedi ne peut prendre le contrôler que de trois objets en même temps. Papa Legba encore ça va, mais lui, ça la fatiguerait davantage de l'utiliser. Voilà voilà. What a Face
Mais j'avoue que je suis assez intrigué par ce personnage, notamment la personnalité que tu vas donner à chacun des masques! Et à Nitanyahu entre-autre.
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche! Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours 1955627904 Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours 1955627904

Amuse-toi bien parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas cutie. Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours 3917635622
BIENVENDU.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Scheigge
Killian Scheigge


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 25
Avatar : Dino Cavallone - Hitman Reborn!
Disponibilité : lol.
Post-it : Jacte en #3cb371.

Anciennement Kara C. Sobi.

Carte d'identité
Occupation: Pleins de trucs, dont barman.
Nationalité: Américaine.
Lié à: Ruri bb.
étoile

Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours Empty
MessageSujet: Re: Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours   Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours EmptyJeu 19 Jan - 21:29

C'est carrément creepy mais tu vois, pour le coup j'trouve que ça change. ÇA C'EST UNE ETOILE.
Okay, du coup j'ai envie de voir comment tu développes ça.
Des bisous sur toi.

BIENVENUE Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours 4271483883 (tu apprendras à tes dépends que c'mon emot fav)
Revenir en haut Aller en bas
Wes J. Doe
Wes J. Doe


Messages : 397
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 26
Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it : Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours Q56z
Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours 120843ritessataniques
Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours Pzzz
Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours 1460742134-fandom1
Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours 823307POUSSIN
www.fiche.
www.journal.
Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours 687188WEEEEEEEEEEEEEEEEEES




Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Nationalité: Japonaise
Lié à: Lorelei la rousse
humain

Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours Empty
MessageSujet: Re: Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours   Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours EmptyVen 20 Jan - 9:27

IIIIIIIIH AHHHHHHHHHHHHH BIENVENJE T STYLÉ PTN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours Empty
MessageSujet: Re: Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours   Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis viennent de l'Au-delà ♫ En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux des amis. LoL.
» ̶̶̶ un avatar siouplé les amis :c
» Amis ? Qui en a de besoin ? Certainement pas moi. - Lilia
» On a tous besoin d'amis. [OPEN]
» Je suis suicidaire, je veux des rps, venez à moi mes amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations-
Sauter vers: