Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On a tous besoin d'amis. [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



On a tous besoin d'amis. [OPEN] Empty
MessageSujet: On a tous besoin d'amis. [OPEN]   On a tous besoin d'amis. [OPEN] EmptyDim 10 Avr - 20:22

Relationships de
Lula










On a tous besoin d'amis. [OPEN] 1460310308-5

Valentine ; Lula ; 17 ans ; Humaine bien entendu ; Japonaise, parents anglais ; Graphiste (graffitis) ; Hétérosexuelle ; Le graph', le dessin, la musique (tout ce qui est artistique quoi) ; Pouvoir vivre de son art.
changerlelienparvotreimage100x100





Qui suis-je?

— Odieuse
— Déscolarisée.
— Fumeuse.
— "Mauvaise fille"
— Graphiste des rues.
— Malpolie.




Ce que je recherche

— (A venir)
—De tout.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



On a tous besoin d'amis. [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amis. [OPEN]   On a tous besoin d'amis. [OPEN] EmptyDim 10 Avr - 20:22




Liens féminins




Solberg Lorelei


changerlelienparvotreimage100x100

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



On a tous besoin d'amis. [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amis. [OPEN]   On a tous besoin d'amis. [OPEN] EmptyDim 10 Avr - 20:22




Liens masculins




Holt Max


changerlelienparvotreimage100x100

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.
changerlelienparvotreimage100x100
A. Matvey Vladinen


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100
Iwa S. Kitakawa


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100

Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Solberg
Lorelei Solberg


Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2016
Avatar : Robin Soloviev ~ Fisheye Placebo (Yuumei)
Disponibilité : Disponible
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Photographe de presse
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Wes p'tit con.
étoile

On a tous besoin d'amis. [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amis. [OPEN]   On a tous besoin d'amis. [OPEN] EmptyLun 11 Avr - 11:12

Lula Valentine a écrit:
De tout
Et de rien ? On a tous besoin d'amis. [OPEN] 3900499491

Bon. En vrai j'aime beaucoup beaucoup ton perso, mais j'ai pas encore songé au lien possible... On a tous besoin d'amis. [OPEN] 2321227232

Je penche plutôt vers quelque chose d'à la fois négatif et positif.
Petite explication : Lore est photographe reporter, mais elle passe le plus clair de son temps libre à photographier les paysages (verdoyants ou citadins). Elle s'intéresse notamment à toutes les formes d'art visuel qu'elle peut trouver (elle stalke déjà un tagueur On a tous besoin d'amis. [OPEN] 3900499491 donc pourquoi pas deux ?)
Comme elle publie ses photos sur un site internet Lula aurait pu voir ses oeuvres dessus.
À côté de ça, je pense que Lore n'apprécierait pas franchement le caractère de Lula si elles venaient à se rencontrer. (même si rien n'est sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Max Holt
Max Holt


Messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2016
Avatar : Human!sans # undertale
Post-it :
étoile

On a tous besoin d'amis. [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amis. [OPEN]   On a tous besoin d'amis. [OPEN] EmptyLun 11 Avr - 11:19

*LÈVE LA MAIN ET LA GIFFLE*
TU MÉRITES D'ÊTRE PUNIE ET QU'ON TE REMETTE À TA PLACE.
je t'aime On a tous besoin d'amis. [OPEN] 846514356

(viens dormir chez max bb)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



On a tous besoin d'amis. [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amis. [OPEN]   On a tous besoin d'amis. [OPEN] EmptyLun 11 Avr - 12:35

Lore la bg > C'est génial comme lien ! Ca pourrait être négatif surtout, étant donné que Lula c'est le genre de chieuse qui est pas contente qu'on publie sur l'internet ses graph'. Après ça pourra s'améliorer si on se fait un rp, mais on verra plus tard. On a tous besoin d'amis. [OPEN] 3900499491
Je te rajoute à la fiche de liens du coup, babe.

Max > Tu m'épouses ? Tu me prends par les sentiments, avec ton personnage d'avatar trop génial magic yay. Pis ce perso quoi. FEQZRGergd quoi. TU VEUX UN LIEN ? UN RP ? Go, m'envoyer un mp chou. ♥️ (Promis je mords pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Solberg
Lorelei Solberg


Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2016
Avatar : Robin Soloviev ~ Fisheye Placebo (Yuumei)
Disponibilité : Disponible
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Photographe de presse
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Wes p'tit con.
étoile

On a tous besoin d'amis. [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amis. [OPEN]   On a tous besoin d'amis. [OPEN] EmptyLun 11 Avr - 12:55

Héhéhé. On a tous besoin d'amis. [OPEN] 1074176747
On part sur ça, on fera un rp à l'occasion pour concrétiser. J'te rajoute aussi. 'fin, je rajoute ton image pour penser un jour à faire la description. On a tous besoin d'amis. [OPEN] 3900499491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



On a tous besoin d'amis. [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amis. [OPEN]   On a tous besoin d'amis. [OPEN] EmptyMer 13 Avr - 12:59

Cool ! Tu me diras si ça te tente un jour un rp On a tous besoin d'amis. [OPEN] 3900499491
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Solberg
Lorelei Solberg


Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2016
Avatar : Robin Soloviev ~ Fisheye Placebo (Yuumei)
Disponibilité : Disponible
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Photographe de presse
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Wes p'tit con.
étoile

On a tous besoin d'amis. [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amis. [OPEN]   On a tous besoin d'amis. [OPEN] EmptyMer 13 Avr - 14:14

J'te fais signe dès que l'un de ceux que j'ai en cours se termine. On a tous besoin d'amis. [OPEN] 3900499491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



On a tous besoin d'amis. [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amis. [OPEN]   On a tous besoin d'amis. [OPEN] EmptyMer 13 Avr - 15:56

Moi je veux un lien On a tous besoin d'amis. [OPEN] 2321227232
Parce que Lula... Je l'aime beaucoup, voilà.
Alors je veux un lien aussi azy !!
Si tu veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



On a tous besoin d'amis. [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amis. [OPEN]   On a tous besoin d'amis. [OPEN] EmptyMer 13 Avr - 16:13

Owi. Owi owi owi. Je veux moi aussi. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



On a tous besoin d'amis. [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amis. [OPEN]   On a tous besoin d'amis. [OPEN] EmptyMer 13 Avr - 16:26

Hum... On a tous besoin d'amis. [OPEN] 2321227232 Déjà Ban est quelqu'un qui se méfie des gens qui l'entourent. Je sais pas si tu as lu sa fiche, mais au cas où, je vais parler un peu de lui comme ça au moins. Bref, comme il a fini dix ans en prison à 16 ans pour un crime qu'il n'a pas commis et à cause de son ami d'enfance/amant, c'est quelqu'un de distant, qui se méfie, mais en même temps, il a toujours eu bon coeur. Ban c'est un type pas mauvais et il a envie d'aider inconsciemment ou consciemment les jeunes. Parce que lui a fait des conneries et qu'il a payé plus cher que prévu. Par contre il se fourvoie en se disant que si les gens partent, ce n'est pas un problème. Bon là actuellement il change avec sa rencontre avec Kane -donc son étoile-.

Je me disais du coup, que comme Lula est une jeune femme déscolarisé qui aime bien graphitait, ils auraient pu se croiser dans la rue. Je me dis que Ban aurait pu l'observer dans un coin, regarder son art. Un peu comme une relation silencieuse tu vois ? Une fois, deux fois, trois fois, puis ils auraient pu commencer à discuter, de tout et de rien, de son art surtout. Sans lui faire la morale comme un gros rabat-joie, j'imagine bien Ban essayer de lui donner des conseils. Genre parce que Ban c'est un type cool tu vois. Il a l'air à la fois désintéressé de la vie d'autrui, mais pourtant c'est carrément le genre de type qui t'aiderais à cacher un cadavre.

Fin c'est un peu une ébauche là, je donne des brides d'idées et si ça te parle, c'est cool. Après on peut voir en fonction pour approfondir plus ou se faire des rps ou quoi. Fin voilà, donc pour l'instant c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



On a tous besoin d'amis. [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amis. [OPEN]   On a tous besoin d'amis. [OPEN] EmptyMer 13 Avr - 17:25

C'est trop génial ! Je vois déjà le lien, ça me plaît. ♥
Rien à ajouter, si un RP te tente maintenant ou plus tard envoie-moi un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



On a tous besoin d'amis. [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amis. [OPEN]   On a tous besoin d'amis. [OPEN] EmptyMer 13 Avr - 18:38

J'existe ! :sisi: Alors par conséquent, même si ça ne veut rien dire, j'aimerais un lien, si tu m'acceptes :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



On a tous besoin d'amis. [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amis. [OPEN]   On a tous besoin d'amis. [OPEN] EmptyMer 13 Avr - 18:38

Ok, je t'ajoute à sa fiche bientôt et je t'envoie un mp avec Ban ♥
*flemme de changer de compte pour dire ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



On a tous besoin d'amis. [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amis. [OPEN]   On a tous besoin d'amis. [OPEN] EmptyMer 13 Avr - 18:47

Shizu > Je suis ok aussi ! ♥ Tu as une idée de lien ?

Meysse > De même, pas de problèmes. c:
Revenir en haut Aller en bas
Ming Zhu Liao
Ming Zhu Liao


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 25
Avatar : OC - KRBK1
Disponibilité : x
Post-it : On a tous besoin d'amis. [OPEN] Ire5
On a tous besoin d'amis. [OPEN] Idsn



Carte d'identité
Occupation: Youtubeuse / Lycéenne
Nationalité: Chinoise
Lié à:
lycée; deuxième année.

On a tous besoin d'amis. [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amis. [OPEN]   On a tous besoin d'amis. [OPEN] EmptyMer 13 Avr - 21:40

SALUT LULALULALULALULALULAAAAAAAA On a tous besoin d'amis. [OPEN] 2981413853

J'veux un lien negatiiiiiiiif avec toi parce que qu'entre filles ça VA JAMAIS BIEN On a tous besoin d'amis. [OPEN] 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



On a tous besoin d'amis. [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amis. [OPEN]   On a tous besoin d'amis. [OPEN] EmptyMer 13 Avr - 22:12

Je pense qu'on pourrait avoir quelque chose de plutôt négatif vu que ton perso fume, est malpolie, enfin un peu le contraire de la mienne en somme 'o' ou positif, genre que la mienne voudrait changer son comportement tout en étant son amie... à ton appréciation ! On voit ça en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



On a tous besoin d'amis. [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amis. [OPEN]   On a tous besoin d'amis. [OPEN] EmptyVen 15 Avr - 21:13

Oui ! Ca me va parfaitement, genre Lula en mode è_é pendant que ton mignon personnage tente de la changer. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On a tous besoin d'amis. [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amis. [OPEN]   On a tous besoin d'amis. [OPEN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a tous besoin d'amis. [OPEN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un photographe?
» Amis ? Qui en a de besoin ? Certainement pas moi. - Lilia
» Comme si j'avais besoin de toi. Pv. : Mikaël
» Une poilcière qui a besoin d'heure supp' ! (0/2)
» Besoin d'une petite bouille, pleaseuuh. ❤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Fiches de liens abandonnées-
Sauter vers: