Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Amis ? Qui en a de besoin ? Certainement pas moi. - Lilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Lilia A. Domas
Lilia A. Domas


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2016
Avatar : O.C. de Zhang Xiao Bai
Disponibilité : Toujours disponible!

Carte d'identité
Occupation: Bibliothécaire
Nationalité: Anglaise
Lié à: Jörmungand Arai
humain

Amis ? Qui en a de besoin ? Certainement pas moi. - Lilia Empty
MessageSujet: Amis ? Qui en a de besoin ? Certainement pas moi. - Lilia   Amis ? Qui en a de besoin ? Certainement pas moi. - Lilia EmptyJeu 19 Mai - 20:25

Relationships de
Lilia A. Domas










changerlelienparvotreimage100x100

Domas ; Lilia Abiagaël ; 23 ans ; humaine ; anglo-japonaise ; bibliothécaire ; bisexuelle ; jeux vidéos, livres, séries télévision ; Je n'ai aucun rêve moi .___. ; J'ai peur des araignées. Mais personne ne le sait. ; Mon chat s'appelle Sherlock.
changerlelienparvotreimage100x100





Qui suis-je?

— Déprimée
— Morose
— Introvertie
— Distante
— Gameuse ; se sent bien en compagnie d'amis virtuels




Ce que je recherche

— Des amis
— Des personnes extraverties qui tapent sur les nerfs
— Quelqu'un à détester avec plaisir
— Quelqu'un qui m'aimerait bien


Revenir en haut Aller en bas
Lilia A. Domas
Lilia A. Domas


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2016
Avatar : O.C. de Zhang Xiao Bai
Disponibilité : Toujours disponible!

Carte d'identité
Occupation: Bibliothécaire
Nationalité: Anglaise
Lié à: Jörmungand Arai
humain

Amis ? Qui en a de besoin ? Certainement pas moi. - Lilia Empty
MessageSujet: Re: Amis ? Qui en a de besoin ? Certainement pas moi. - Lilia   Amis ? Qui en a de besoin ? Certainement pas moi. - Lilia EmptyJeu 19 Mai - 20:30




Les chatons




Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100

Revenir en haut Aller en bas
Lilia A. Domas
Lilia A. Domas


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2016
Avatar : O.C. de Zhang Xiao Bai
Disponibilité : Toujours disponible!

Carte d'identité
Occupation: Bibliothécaire
Nationalité: Anglaise
Lié à: Jörmungand Arai
humain

Amis ? Qui en a de besoin ? Certainement pas moi. - Lilia Empty
MessageSujet: Re: Amis ? Qui en a de besoin ? Certainement pas moi. - Lilia   Amis ? Qui en a de besoin ? Certainement pas moi. - Lilia EmptyJeu 19 Mai - 20:30




Les chiens




Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100

Revenir en haut Aller en bas
Kyou Yamashita
Kyou Yamashita


Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2016
Disponibilité : dispo dispo dispo ♥
Post-it : fiche RS

Carte d'identité
Occupation: étudiante en licence d'anglais (mais, sécheuse pro) & serveuse dans un bar
Nationalité: japonaise
Lié à: Emilia Barbera
humain

Amis ? Qui en a de besoin ? Certainement pas moi. - Lilia Empty
MessageSujet: Re: Amis ? Qui en a de besoin ? Certainement pas moi. - Lilia   Amis ? Qui en a de besoin ? Certainement pas moi. - Lilia EmptySam 21 Mai - 19:11

    Yoo je propose qu'on forme le club de la jeunesse déprimée What a Face

    En fait, je trouve ça drôle parce que Lilia et Kyou ont le même sentiment un peu de lassitude ? mais, elles réagissent pas du tout pareil alors que Lilia s'enferme dans ses idées; Kyou essaye de se fondre le plus possible dans la masse pour afficher une apparence sans soucis.

    Mais, je pense que Lila mépriserait probablement Kyou tbh vu qu'elle a des goûts hyper mainstream en soit, elle suit ce qui est populaire ect et qu'elle est pas super cultivée par contre elle est supposée être en licence d'anglais!
    Ah et Kyou travaille dans un bar donc y a moyen qu'elle se connaisse comme ça? Ok j'avoue je sais pas trop quoi proposer comme lien mais, je trouvais ce côté similaire et différent sympa (après je les vois mal se taper la conversation dessus et avoir un débat philosophique mais, quelque part y a une compréhension mutuelle ??)
Revenir en haut Aller en bas
Lilia A. Domas
Lilia A. Domas


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2016
Avatar : O.C. de Zhang Xiao Bai
Disponibilité : Toujours disponible!

Carte d'identité
Occupation: Bibliothécaire
Nationalité: Anglaise
Lié à: Jörmungand Arai
humain

Amis ? Qui en a de besoin ? Certainement pas moi. - Lilia Empty
MessageSujet: Re: Amis ? Qui en a de besoin ? Certainement pas moi. - Lilia   Amis ? Qui en a de besoin ? Certainement pas moi. - Lilia EmptyDim 22 Mai - 15:24

J'ai tellement pas vu ton message >< Je suis vraiment désolée!
Mais ça pourrait être super intéressant comme relation, c'est vrai que Lilia va la mépriser, surtout si Kyou suit la masse, déjà que Lilia n'aime pas la masse XD
C'est quand même une bonne idée pour le bar, Lilia aurait pu y aller et Kyou voit cette même déprime et elles auraient pu parler un peu, truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Yamashita
Kyou Yamashita


Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2016
Disponibilité : dispo dispo dispo ♥
Post-it : fiche RS

Carte d'identité
Occupation: étudiante en licence d'anglais (mais, sécheuse pro) & serveuse dans un bar
Nationalité: japonaise
Lié à: Emilia Barbera
humain

Amis ? Qui en a de besoin ? Certainement pas moi. - Lilia Empty
MessageSujet: Re: Amis ? Qui en a de besoin ? Certainement pas moi. - Lilia   Amis ? Qui en a de besoin ? Certainement pas moi. - Lilia EmptyDim 22 Mai - 18:52

    Pas de problème ! Amis ? Qui en a de besoin ? Certainement pas moi. - Lilia 3098290698

    Je pense que Kyou l'aurait sentie mais, ça se verrait pas spécialement enfin elle a pas l'air déprimée, elle est polie, sympa mais, mécanique? Et au final tu te rends compte que c'est le genre de personne à se laisser porter par le courant.
    Elle aurait pu attirer l'attention de Lila qui serait venue plusieurs fois et se serait rendu que quelque chose cloche ?

    Après, j'avoue que j'ai du mal à trouver comment elles vont interagir en dehors du bar par contre :/ est-ce que Lila va essayer de la confronter ou ça sera juste une conversation awkard puissance 1000?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Amis ? Qui en a de besoin ? Certainement pas moi. - Lilia Empty
MessageSujet: Re: Amis ? Qui en a de besoin ? Certainement pas moi. - Lilia   Amis ? Qui en a de besoin ? Certainement pas moi. - Lilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis ? Qui en a de besoin ? Certainement pas moi. - Lilia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a tous besoin d'amis. [OPEN]
» Rencontre... inattendue ? [PV Lilia]
» Entraînement sauvage [Pv. Lilia] ABANDONNER
» Qu'est-ce que tu veux ? Va jouer ailleurs. - Lilia - Terminé.
» Je veux des amis. LoL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Votre personnage :: Journal de Bord-
Sauter vers: