Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Nyx Alphard
Nyx Alphard


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2016
étoile

Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Empty
MessageSujet: Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]   Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] EmptyLun 16 Mai - 16:52




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Alphard
Prénom — Nyx
Âge — 21 ans
Sexe — Fille
Race — Etoile
Nationalité — Anglaise
Occupation — Soldat dans l'armée de l'air
Orientation sexuelle — Bi curieuse




physique

couleur des yeux — bleus violets ; couleur des cheveux — Roses ; taille — 1m72 ; poids — 65 kg ; tatouages ou piercings — Un piercing au nez, deux sur l'oreille gauche, un tatouage sur la joue et un dans le cou ; cicatrices — Aucune ; style vestimentaire — Plutôt steampunk.


pouvoir


Nom du pouvoir — Invisibilité
Description du pouvoir — C'est simple, Nyx a la capacité de se rendre invisible. Donc on ne la voit pas. Ca fait comme si elle était pas là. On ne peut pas la //BAM// oui bon okay j'arrête. Avantages: Des fois on entend des conversations intéressantes. Inconvénients: ... Des fois on entend des conversations intéressantes. Elle peut utiliser ce pouvoir pendant un maximum d'un quart d'heure avec un temps de repos nécessaire d'une heure. Post Scriptum: En cas de mouvement pendant l'utilisation de son pouvoir, elle apparaît comme étant translucide, mais tout de même difficilement perceptible.



caractère

Le premier adjectif qui vient à l'esprit quand on parle de ton caractère, c'est fort. Et oui ma belle, tu as un tempérament assez sulfureux dans le genre. Tu aimes les risques, tu es imprévisible, insolente, provocante, impulsive, et quand tu fais les choses tu les fais à fond. C'est d'ailleurs ce qui t'empêche de monter en classe, tes prises de risques te ralentissent alors que tu pourrais avoir la trempe d'être capitaine. Mais reconnais-le, ça ne t'embête pas plus que ça, après tout tu ne demandes pas à avoir des responsabilités, au contraire tu détestes ça. Pas parce que tu ne sais pas les gérer, mais tout simplement parce que ça te fait chier. Les responsabilités, c'est bien un truc d'humain ça.

Nan toi si y a bien un truc que tu détestes c'est te prendre le chou. C'est d'ailleurs pour ça que tu respectes rarement les conventions sociales et la hiérarchie, si t'as un truc à dire tu passes pas par quatre chemins. Tu as un parlé franc et parfois brut, et tu mens très rarement, même si ça doit te mener à une baston. Si te battre te fait peur ? Peuchère, t'adores ça. Tu aimes jouer de tout ce qui fait monter l'adrénaline en toi, ta vie tu la croques à pleine dents et tu ne t'en caches pas. Après tout, c'est pas en étant étoile qu'on peut faire ce genre de choses.

Si tu n'es que brutalité et insouciance ? Nan, quand même pas. Tu respectes le temps de cuisson du riz pour qu'il ne soit pas crade, et tu éteins bien la gazinière ensuite. Si tu arrêteras tes délires quand on t'assignera un humain à protéger ? Certainement pas. Si tu as peur d'être punie une fois de retour en haut ? Non. Tu te contenteras de sourire en haussant les épaules en disant que c'était trop bien, c'est tout. Après tout, tu n'as pas choisi de naître étoile, et si cette fois tu peux l'avoir le choix de ce que tu peux faire ou non, tu n'attendras pas d'autorisation pour t'en saisir. Si tu es contre le lien humain/étoile ? Alors là, tu t'en bats royalement les couilles. Si un jour tu dois protéger quelqu'un, tant mieux ou tant pis pour lui, il saura par lui-même. Il se peut même que tu le laisses faire ses conneries pour bien te foutre de sa gueule ensuite.

Parce que oui, tu es moqueuse en plus, et vulgaire quand l'envie t'en prends. D'ailleurs, pour toi les mots sont comme de la semence, féminine ou masculine, ça se mâche pas ça sort tout seul point barre.

N'as-tu donc aucune qualité qui fait de toi une femme ? Bah, si, faut bien l'avouer, tu cuisines bien, pour tes propres kiffes personnels. Tu es coquette aussi, tu aimes prendre soin de toi, parce que oui, plaire est quelque chose que tu apprécies particulièrement. Tu le caches aussi, mais tu es très protectrice et entière dès que tu aimes quelqu'un, même si tu ne le montreras certainement pas comme ça. Réservée ma petite Nyx ? Nan, tu ne te le demandes pas en fait. Pudique alors ? Peut-être que oui, dans un sens. Mais involontaire et non calculé alors.


histoire


Ce serait dur d'avoir un début quand tu ne sais plus vraiment de quand date ta naissance. Tout ce que tu sais, c'est que tu es restée longtemps perchée, si je puis dire. Dans les premiers temps, tu t'émerveillais d'un rien, tu as passé des heures, ou des jours, ou des mois, ou des années, à observer tout ce qui t'entourait. Et puis il y a eu du mouvement, assez loin de toi, mais tu pouvais tout de même voir. Des humains. Voilà qu'un autre astre avait des humains. Ca avait l'air sympa de là d'où tu étais. Ils étaient rigolos ces petits machins, un peu cons mais rigolos.

Puis les siècles ont passés et c'est devenu du grand n'importe quoi, c'est d'ailleurs pour ça que tu avais été envoyée sur cette planète, comme d'autres étoiles. Tu avais 6 ans à ton arrivée, du moins ton corps humain avait cet âge. 6, comme le chiffre inscrit sur ton visage. C'est quelque chose que tu ne voulais pas oublier. C'est cet âge que tu avais quand tu as découvert ce que c'était que la liberté. Tu pouvais bouger à ta guise, parler, penser, sourire, tout venait de toi et non pas de l’expansion de cet Univers capricieux. Bon, le hic c'est que tu ne savais pas bien parler. Parce que tu avais beau voir les humains de là où tu étais, tu n'entendais rien ma pauvre. Et ne pas savoir parler chez les humains à 6 ans, c'est chaud quand même, à moins que tu n'aies un handicap. Mais non, tout fonctionnait bien chez toi. Ta maturité, ton sens de l'éveil, ta curiosité, tes membres, ta logique, ta capacité à penser et à comprendre, tout allait bien.

Bon ce qui allait moins bien, c'est que tu étais un peu forever alone en fait, et dans le monde des humains, c'est pas la petite maison dans la prairie et vas y que j'trottine et que j'me pète la gueule dans les fleur, non ma belle c'est pas ça. Les humains ils aiment bien les papiers, ils aiment bien avoir la certitude de connaitre ton identité. Ah ah. Nan mais LOL. Vous l'avez bien regardée la miss Nyx ? Elle a eu le droit à un pouvoir, ben elle s'en est servi, moi j'vous l'dis. C'est pratique l'invisibilité. Tu peux t'infiltrer dans des bibliothèques pour apprendre à lire, apprendre des tas de choses, voler de la bouffe, aller dans des lieux interdits, sortir en sécurité la nuit, voyager sans payer et j'en passe. T'avais enfin ta liberté, t'allais pas te faire emmerder par des feuilles blanches non plus.

Enfin. Au bout d'un moment la terre c'est bien beau mais le ciel a fini par te manquer. Donc tu t'es démerdée pour avoir des papiers. Si ils sont vrais ? Bah, porter le nom de la déesse de la nuit suivi de la principale étoile de la constellation de l'Hydre c'est pas très commun j'ai envie de dire. Si tu voulais te la péter ? Non, ça t'allais bien et tu trouvais ça joli. Tu as trouvé ce nom vers tes 15 ans, quand tu as envisagé de t'engager dans les forces de l'armée de l'air, avant ça tu étais anonyme, inconnue, inexistante. Et surtout, seule. Mais tu n'oublies pas que tu es une étoile, c'est toujours un peu éloignée des autres une étoiles.

Cependant, tu ne veux absolument pas oublier ta condition d'humaine non plus. Alors tu as testé, beaucoup de choses. Même les plus stupides. Chier dans un bénitier, il fallait penser à la faire celle là. Peut-être cette sensation d'interdit et de blasphème qui te faisait rire quand tu étais encore en occident.

Tu t'es engagée dans l'armée à tes 16 ans, et faut le dire, tu n'étais pas aimée de tous. Tu impressionnais certains par ton culot et ton franc parlé, ou tu les faisais rire. Par contre pour tes supérieurs c'était une autre histoire. A leurs yeux, tu es exaspérante ma belle. Pourtant ils t'ont gardée. Parce qu'ils savent juste que derrière ton imprévisibilité et ton insouciance se cachent de bonnes idées. T'es un bon élément, Nyx, mais parfois trop perturbateur. Alors en attendant la suite de ce que le Destin te réserve, tu vis. Le plus fort possible, que cela plaise ou non.




Ceci est un titre



Pseudo — Zed
Vous; en cinq mots — Poket attendez la suite monster
Personnage sur l'avatar — VI de League of Legend
Comment avez-vous découvert le forum — C'est quelqu'un qui m'a dit...~
Présence ( /7) — Toute la semaine normalement
Pedobear ou bisounours — Pedobear oh, faut pas déconner C:
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]   Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] EmptyLun 16 Mai - 16:54

JINX. Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 3288134412
Marry me plz, I beg of you. Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 904081744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]   Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] EmptyLun 16 Mai - 16:57

BIENVENUE ICI Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 1955627904 Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 1955627904 Tu es si belle ♥️ ;w; j'aime beaucoup l'avatar. et le caractère.

Par contre, Jinx est déjà réservée... ;w; (et par moi. *awkward* Mais..Huh, si tu veux je peux te la laisser si tu y tiens tant, je compte pas faire mon TC maintenant alors c'est à toi de voir si ça te dérange pas..? xD)

Bon courage pour la suite de ta fiche ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]   Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] EmptyLun 16 Mai - 17:15

cc belle gosse
ti amo Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 3900499491
Revenir en haut Aller en bas
D. Willodean Pasovy
D. Willodean Pasovy


Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2016
Avatar : karkat vantas — homestuck || irl : simone nobili quand il est maigre et défoncé
Disponibilité : je trouve toujours le time
Post-it :
ficherelations

Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Tumblr_n3oxzuBSbm1t4s4vzo1_500


Carte d'identité
Occupation: étudiant en lettres modernes, quand il y va
Nationalité: tchèque, mais a grandi à Singapour
Lié à: Cassiodore Pace
étoile

Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]   Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] EmptyLun 16 Mai - 17:17

C cool que tu nous rejoignes, Figaro a bien fait de tapiner Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 3900499491
BIENVENUE J. !!
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Hasegawa
Katsu Hasegawa


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley
Disponibilité : I'm free on week-end !
Post-it : présentationrelation
Parle en #F65754
Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Q56z
Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 53vo
Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Mcvj
Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 694578relecture
Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] E8oy7Dl
Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 1462910720-202
Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 296127mmoiredemerde
Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 1464188984-chlo-fandom
Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 1464188984-jun-fandom

Carte d'identité
Occupation: Police scientifique
Nationalité: Gallo-japonaise
Lié à: Kyou Arakawa
policier

Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]   Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] EmptyLun 16 Mai - 18:00

JINX *^* ! En plus la typo pour l'ava ~ Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 1422539351
Je veux cette typo.
Je te veux. Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 1826413974
C'est mieux les nouveaux cuties qui viennent d'arriver , que les vieux du fofo ~ ♥️
Donc je suis contre qu'on lui enlève Jinx D: !
BIENVENUE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Alphard
Nyx Alphard


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2016
étoile

Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]   Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] EmptyLun 16 Mai - 19:15

Merci à tous, même si j'vais ptet pas pouvoir faire Jinx, j'me sens aimée ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Andreïev
Oksana Andreïev


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 27
Avatar : Integra Hellsing - Hellsing
Disponibilité : Indisponible [3/2, tout va bien]
Post-it :
Fiche - Relations - Demandes
Je milite en #ff99cc !
Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Ire5
Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Ajyv
Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 2my2
Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Afjv
Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 27n6
Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 1460742134-fandom1

Carte d'identité
Occupation: Porte-parole d'Aurore et essayiste
Nationalité: Russo-japonaise
Lié à: Enryo Sakuran
étoile

Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]   Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] EmptyLun 16 Mai - 19:56

Bienvenue !

Ton perso a l'air cute ** Bon courage pour terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Alphard
Nyx Alphard


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2016
étoile

Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]   Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] EmptyLun 16 Mai - 20:24

Oui mais malheureusement je ne vais pas pouvoir le jouer il a été réserver, donc là j'en cherche un nouveau, mais merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Mo1a
Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] K7vi
Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 9uwb
Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 879618cute
Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]   Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] EmptyLun 16 Mai - 21:29

YO T'AS L'AIR TELLEMENT COOL AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Bon courage pour trouver un nouveau visu!
T'es classe même sans. Voilà.
Bye.

Oh, Bienvenue btw! Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]   Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] EmptyMar 17 Mai - 14:02

...
QUE, TU M'AIMAIS ENCORE, SERAIT-CE POSSIBLE ALORS ? ♪
Bienvenue. ♥️
MOVE. BITCH. GET OUT THE WAY. Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 2981413853
Passe un bon moment parmi nous. Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Hasegawa
Katsu Hasegawa


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley
Disponibilité : I'm free on week-end !
Post-it : présentationrelation
Parle en #F65754
Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Q56z
Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 53vo
Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Mcvj
Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 694578relecture
Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] E8oy7Dl
Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 1462910720-202
Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 296127mmoiredemerde
Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 1464188984-chlo-fandom
Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 1464188984-jun-fandom

Carte d'identité
Occupation: Police scientifique
Nationalité: Gallo-japonaise
Lié à: Kyou Arakawa
policier

Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]   Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] EmptyMar 17 Mai - 18:31

Lieutenant dans l'armée de l'air Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 1826413974
Mais c'est génial ça Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 3900499491 ~
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Alphard
Nyx Alphard


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2016
étoile

Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]   Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] EmptyMar 17 Mai - 19:02

Merci beaucoup >uuuu<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]   Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] EmptyMar 17 Mai - 19:27

Recoucou !
J'aime beaucoup la nouvelle référence et par extension ta fiche. Très bon choix invocateur. J'aime aussi le caractère, les femmes fortes, y'a que ça de bon. Y'a tellement de tapettes /meurt

Genkishi devrait venir te valider dès que possible puisque Starless est parti faire des choses étranges avec l'étoile divine Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 2321227232
Par contre, j'en profite pour te dire qu'il y a un petit souci avec ton pouvoir. Se rendre totalement invisible pour une demi heure compromet bien trop à l'intrigue, je t'explique - t'es capable d'aller espionner un crépu, ou même un policier tout en allant chercher un kebab au passage. Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 1826413974 je pense qu'un petit quart d'heure serait largement suffisant vu la puissance du don. Par ailleurs une source sûre m'a confirmé qu'il était physiquement et concrètement impossible de réaliser une invisibilité totale. Je te propose donc que ton personnage soit plus ou moins visible si on se concentre sur le décor et qu'une espèce de silhouette humaine soit perceptible, même vaguement.

Voilà voilà Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 1756574445
des bisous sur toi ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Alphard
Nyx Alphard


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2016
étoile

Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]   Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] EmptyMar 17 Mai - 19:31

Un pouvoir de caméléon serait plus approprié du coup ? Après un quart d'heure va aussi, mais je tiens à une incapacité des autres de pouvoir la percevoir quand elle le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]   Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] EmptyMar 17 Mai - 20:30

On me dit, je cite "Le camouflage optique réfracte la lumière, mais ça donne une impression bizarre, si tu fais pas gaffe c'est nickel. Mais si tu fais un peu attention, ça fait comme si y'avait une importante chaleur, sauf que comme c'est proche, bah tu captes que y'a un problème". (Merci Jarod.)

Donc je pense que tu vas devoir t'en tenir au 15-20 minutes cutie ♥♥ ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Alphard
Nyx Alphard


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2016
étoile

Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]   Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] EmptyMar 17 Mai - 20:38

Nan mais ça j'ai bien compris et c'est modifié, je demande seulement ce qui serait le mieux entre invisibilité partielle et peau caméléon pour être le moins visible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]   Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] EmptyMar 17 Mai - 20:49

Bah, invisibilité partielle, on te voit... Partiellement. Tu voulais dire une partie de ton corps ?

Et peau de caméléon, ça dépend du paysage, je suppose. ça peut être super efficace en ville comme nul à chier sur une autoroute, vu que t'as aucune surface sur laquelle te coller, par exemple.

( Je supprime mon post si mon avis n'est pas à prendre en compte. :c )
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Alphard
Nyx Alphard


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2016
étoile

Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]   Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] EmptyMar 17 Mai - 21:02

Nan c'est pas qu'il n'est pas à prendre en compte, je cherche juste à comprendre chouchou ;) je veux juste qu'elle soit le moins visible possible sans avoir à se coller comme un malabar sous une semelle contre un mur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]   Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] EmptyMar 17 Mai - 21:46

Chou...Chou..? Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 1826413974
Je dois passer en mode " tsundere " du coup, c'est ça ? Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 1207958119

Bah, camouflage optique, du coup, ça consiste à réfléchir les particules de lumière de sorte à ce qu'en gros, on " voit à travers toi ". Mais ça reste perceptible, pour quelqu'un qui fait attention, si on veut rester logique et scientifiquement correct.

Après je suis pas dans le staff ni rien, et on a déjà des pouvoirs scientifiquement incohérents. D'où le terme de " pouvoir ", en fait, au fond. J'émettais juste une remarque, à la base, pardon de perturber la progression de ta fiche, Vi la BG. Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 3917635622

PS : Enlève tes gants avant de passer chez moi, hein. duntwannadie q_q
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Alphard
Nyx Alphard


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2016
étoile

Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]   Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] EmptyMar 17 Mai - 22:07

Mais euuuh c'est pas juste, pourquoi qu'il y en a qui peuvent avoir des trucs incohérents et pas moi d'abord ? :c

Enfin je note ta remarque et j'attendrai la confirmation du staff pour modifier l'appellation de mon pouvoir ^^

Et du calme mon petit allons je vais pas te bouffer, c'est qu'une façon de parler x)

Mais merci pour tes conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]   Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] EmptyMar 17 Mai - 22:21

Justement, je sous-entendais que si on avait des incohérences, je ne voyais pas où était le problème à continuer d'en générer, en un sens, même si ça me dérange moi personnellement, je suis un joueur lambda, donc on s'en bat les couilles. Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 1826413974
Mais vaut mieux attendre des staffeux. Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] 3917635622

Content d'avoir pu apporter mon aide, aussi relative soit-elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]   Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] EmptyMar 17 Mai - 23:34

Dans l'absolu ça me dérange pas non plus!!! Après il faut savoir que je suis pas VRAIMENT dans le staff et que ça fait que 20 jours que j'y suis rentré, et que du coup, Genkishi et Starless ont des manières différentes de moi de faire. Et que je suis loin d'avoir la parole absolue :p y'a tellement eu de trucs incohérents/super cheat (et j'en fais partie, mais faut pas m'en vouloir, je suis une merde en physique mdr) que je me dis : *prend la voix de filthy frank* IT'S TIME TO STOP.

Mais je suppose que je t'ai déjà assez tourmentée avec Jinx, je veux vraiment pas te mettre un coup dans le moral. Mais du coup tu peux faire comme jaja t'a dit! Tu peux continuer de l'appeler invisibilité. J'estime que ça reste un pouvoir très bien même si l'invisibilité n'est pas totale (parce que tu comprends que comme je t'ai dit, Nyx sera capable de soutirer des informations aux crépus comme aux flics et un peu malmener l'intrigue du forum si elle en a envie. Après je te connais pas c'est la raison pour laquelle je reste réticent QWQ)

Mais je te suggère de voir ça avec Starless ou/et Genkishi parce que je gère pas grand chose ici, je m'occupe juste des petites formalités histoire que la validation se fasse d'une traite sans que Star n'aie à te faire modifier inutilement des choses, tu comprends? ♥ ;w; il devrait passer dans pas longtemps, sois patiente d'ici là! S'il te valide tel quel, félicitations! J'aurais fait un merdier pour rien, sinon, je te kiss quand même /o/

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Larken Edelhart
Larken Edelhart


Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Avatar : Konoha (Haruka Kokonose), Kagerou Project
Disponibilité : Disponible, mais long pour RP x)

Carte d'identité
Occupation: Policier
Nationalité:
Lié à: Lila Black
policier

Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]   Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] EmptyMer 18 Mai - 11:06

Bienvenue à toi !
Tu transpires la classe par tous les pores de ta peau !
Epouse-moi, beauté ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Alphard
Nyx Alphard


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2016
étoile

Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]   Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] EmptyJeu 19 Mai - 16:53

Bah je vais attendre la manifestation des admins alors, thx :o

Ah ah merci Larken, t'as l'air classe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]   Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut pas cliquer. - Seth
» Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus. [100%]
» "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain."
» Il faut toujours viser la lune, sauf quand on a une étoile | Norio
» Ceci est un titre -> FERME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: