Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie. Empty
MessageSujet: ❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie.   ❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie. EmptyLun 11 Jan - 18:50

Les miaulements d'un abandon.
Charlie, un chaton & Ban

Les journées n'avaient aucun goût particulier à présent. La liberté manquait de saveurs tant qu'un agent de probation lui était alors assigné. Ce n'était rien de plus qu'une semi-liberté en soi. On ne pouvait le laisser aller et venir dans ce monde si c'était là son souhait. Peut-être était-ce alors une chance que ce ne fut guère son cas. Voyager semblait vain et sa réalité actuelle bien que lassante, suffisait. En un sens, une certaine routine solitaire planait seulement, armant sa vie et ses sentiments.

Alors comme chaque matin qui se levait, pas moins différent qu'hier et probablement pas plus que demain, l'ex-taulard s'était levé, rejoignant son job en bas de chez lui. Ce fut probablement sa seule chance depuis longtemps, que l'homme qui avait accepté de le réinsérer dans la société lui offre cet endroit où rester. Ce petit appartement au-dessus du garage, ainsi qu'une partie de ce dernier pour entreposer sa moto. Oui, ce fut une chance à bien y repenser que de n'avoir pas le besoin de chercher où vivre.

Ainsi cette journée n'eut aucun goût particulièrement différent de la veille. Ce n'était pourtant pas les rencontres qui manquaient. Les rencontres qui dernièrement avaient su insuffler une autre vision de ce quotidien lassant. Une tignasse rose en faisait inévitablement partie. Un regard, une attitude, une personnalité que l'on ne pouvait guère oublier à bien y penser. Ni même s'en détourner bien que l'envie pouvait s'y accorder. Oui, Ban avait songé se débarrasser de sa présence lorsque celle-ci avait faite irruption dans sa vie quelque temps auparavant. Envahissante et bruyante, bien loin de ce que l'homme cherchait tant à acquérir. De ce fait, il aurait pu souhaiter l'écarter de son chemin sinueux et vide, mais n'avait pu s'y résigner complètement. Peut-être était-ce à cause de côté attachant qui émanait des pores de sa peau ou bien cette attitude mignonne qui se peignait si bien sur ses traits. Charlie ressemblait à cette enfant que l'humain aurait peut-être souhaité avoir à ses côtés lorsque petit, il s'imaginait n'être plus seulement fils unique. C'était là, ce sentiment qui poussait à la laisser rester dans son champ de vision.

Néanmoins, cela faisait maintenant une bonne semaine que notre ami n'avait pas eu le loisir de la croiser aussi bien en dehors que dans son appartement. Et à cette pensée, ses orbes se plantaient sur le bout de la rue, se demandant si cette chevelure rose n'allait pas y apparaître tout à coup. Ce n'était cependant pas comme s'il attendait son retour, mais plus pour vérifier si ce soir, il devrait s'en accommoder ou non. Un léger sourire venait tout de même naître aux coins de ses lèvres, retournant finalement par la suite sur son travail.

Une chance que la prison avait alors eu la bonne idée d'offrir aux jeunes, la possibilité d'apprendre à travailler. C'était cependant une logique alors que tous devraient sortir un jour pour retourner dans cette société qui les avait rejetés. Probablement que certains furent innocents tout comme lui, mais Ban n'avait jamais demandé autant qu'il n'avait jamais clamé l'être. Une perte de temps. Et y repenser également.

C'est ainsi que l'orbe solaire avait fini par glisser lentement vers l'horizon, annonçant que ses bâillements répétitifs auraient bientôt le droit de disparaître pour laisser place au sommeil. La fainéantise le prenait souvent autant que l'envie de dormir. Une chose qui n'avait de cesse de mettre son patron à rude épreuve parfois. Cependant, ils pouvaient alors se séparer à présent et chacun retourner dans son monde. Une situation que ne se faisait pas prier l'ex-détenu qui grimpait rapidement les marches pour atteindre sa porte d'entrée.

Son appartement n'avait rien de luxueux, il n'était pourtant pas en piteux état pour autant. On y découvrait une décoration neutre et un environ principalement de couleur entre le sombre et le blanc. Ses meubles qui étaient alors déjà dans l'appartement avant son arrivée, se faisaient en bois pour la plupart et suivant toujours une ligne directrice pour éviter de jurer avec le reste. On y trouvait une entrée qui donnait sur une cuisine et un salon, un morceau de mur les départageait légèrement cependant. Ainsi qu'une chambre et une salle de bain évidemment. Le strict nécessaire. Cependant on remarquait un détail, sa porte d'entrée n'était jamais fermée ou pratiquement.

Posant négligemment sa veste sur le dossier d'une chaise, l'homme se rendait dans sa salle de bain pour prendre une douche. C'était un moment à ne pas rater alors que le cambouis persistait sur ses mains après cette journée. Et lorsque cela fut fait, on le voyait sortir vêtu d'un jogging noir et d'un t-shirt gris légèrement en col V.

Et comme toujours, une bière venait rejoindre sa main autant qu'une cigarette et évidemment, sa manette de console.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Post-it : ❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie. 14585810
❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie. Ry5y
❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie. B8rh
Héé mais c'est mon Jiji ça ❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie. 2981413853


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie. Empty
MessageSujet: Re: ❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie.   ❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie. EmptyMar 23 Fév - 18:47

Dans le quotidien de Charlie, il y a toujours quelque chose qui fait que l'une de ses journées sera toujours hors du commun. Il y a toujours un élément perturbateur, comme dans les contes de fée. Enfin, pas si perturbateur que cela. Pourtant, cette journée semblait si banale. L'étoile devait travailler sur une nouvelle commande : le portrait d'une jeune femme. S'installant sur l'unique chaise qui se trouve dans son salon, elle commença à regarder la photo donnée pour le dessin. Rien ne venait. Ce visage ne lui disait rien. Cependant, la jeune femme qui se trouve sur le cliché est jolie. Ses lèvres pourpres dessinaient un radieux sourire. Ses yeux marron étaient légèrement plissés et sur le coin des joues, de magnifiques fossettes. Malgré la beauté de la femme, Charlie n'avait aucune inspiration.  Ses jambes contre sa poitrine, elle tournait en rond avec sa chaise. Elle réfléchissait et réfléchissait. Tout d'un coup, elle se leva et ne manqua pas de tomber, tête la première, car la dessinatrice avait un peu le tournis. Idiote. Se rattrapant, elle prit un pull -qui ne lui appartenait pas, et décida de mettre le nez dehors. Marcher en ville lui fait toujours quelque chose.

La tête levée vers le ciel, Charlie admirait les cieux. Il y a quelques années, c'était elle qui regardait les humains d'en haut cependant, elle ne s'en rappelait plus.
Hum, que fiche ce carton en plein milieu du trottoir. Personne ne semblait s’intéresser à la boîte. Charlie, avide de curiosité s'approcha. Elle pencha la tête et pu apercevoir une boule blanche. Une boule toute poilue. Qu'est-ce que c'est ? L'étoile se pencha un peu plus et découvrit une petite truffe rose. Un chat ? Assurément. D'une manière tout à fait naturelle, elle le prit dans ses bras, ce qui réveilla le petit chaton. Il est vraiment mignon. Aussitôt qu'il vu le visage de la belle, il se frotta à elle et ferma lentement les yeux. Charlie avait un don avec les animaux, elle s'entendait bien avec eux, même avec les coqs. Cette dernière caressa la tête de l'animal et décida de ne pas le laisser seul, dans ce carton. Elle ne prit même pas la peine de vérifier s'il avait un tatouage ou un collier, elle se dit que s'il était là, dans ce carton, c'est que quelqu'un avait dû l'abandonner. Cruelle personne ! Cependant, qu'est-ce qu'elle va en faire ? La jeune femme ne peut le garder chez elle. Son appartement est tout sauf un refuge pour animaux. C'est sale, petit, moche, et elle n'est là que pour le travail, sinon elle reste chez Lucian ou bien Isaiah, au choix.

Une idée, elle avait une idée ! Le chat toujours dans ses bras, Charlie entreprit une tout autre direction. Le chaton blanc, qu'elle avait déjà baptisé Muzai (elle a le don de trouver des noms étranges, ne dites rien sur cela, merci.), allait l'emmener chez un garçon du nom de Ban; Charlie l'aime bien, il est marrant. Même si cela ne doit pas être réciproque, mais ça, la petite chevelure rose bonbon s'en fiche. Elle l'aime bien, point à la ligne. Elle savait d'avance que Ban allait refuser de garder ce chat, pourtant, elle savait qu'avoir un peu compagnie, quand on est constamment seul, cela ne fait pas de mal.

Arrivée devant l'appartement du futur maître du chat, Charlie ne prit pas la peine de sonner pour prévenir de sa présence. Non, elle tira sur la poignée et entra sans rien demander. Une sale habitude chez elle. Puis, Ban n'avait pas qu'a laisser sa porte ouverte, il faut croire qu'il prédit l'arrivée de la dessinatrice. Celle-ci ne prit pas longtemps pour trouver l'ancien prisonnier. Il était là, ayant dans ses mains tout ce qu'il lui était nécessaire pour vivre. A sa vue, Charlie eut un petit sourire en coin. « Hey beau-gosse, aujourd'hui, je t'ai apporté un petit cadeau. » Avant même de finir sa phrase, elle montra le petit innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie. Empty
MessageSujet: Re: ❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie.   ❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie. EmptyVen 26 Fév - 14:15

Les miaulements d'un abandon.
Charlie, un chaton & Ban

Seul le bruit de la télé et des touches martyrisés sonnaient dans l'appartement. Parfois un sourire en coin assez perturbant accompagnait la scène. La bière venait alors rejoindre ces dites lèvres une seconde, ses orbes ne lâchant aucunement l'écran où les zombies semblaient s'entasser sur son personnage. C'était bien masculin de trucider du zombie avec une bière à la main et une clope, c'est ce que dirait probablement les plus féminines dans ce bas monde, mais l'ex-taulard semblait s'en carrer l'oignon avec aisance, continuant sans sourciller. Et en parlant d'ailleurs de fille, sa porte d'entrée s'ouvrait brusquement, laissant débarquer une chevelure rose qui attirait naturellement son regard. Arquant un sourcil dès lors, déjà ses lippes semblaient vouloir former un mot, se redressant légèrement du dossier du canapé, mais la belle ne le laissait aucunement faire. Sa voix cristalline résonnait dans l'appartement souvent vide, annonçant la venue de quelque chose. Et voyait ce quelque chose.

Une boule blanchâtre. Son faciès se détériorait dans une mine crispée. Il avait peur de comprendre à cet instant précis.

« Qu'est-ce que... Pourquoi tu ramène un chat ici ? Qu'est-ce que tu veux que j'en fasse ? »

Parce que l'option que ce dernier vienne vivre entre ses murs, au milieu de ses meubles n'était aucunement envisageable à vrai dire. Le brun n'allait sûrement pas garder un animal à quatre pattes et susceptible de faire ses griffes sur ses biens autant que de foutre le bordel. Pourtant cette idée horripilante ne faisait que grandir dans ses craintes en voyant le visage de Charlie si illuminé, l'air de dire : « J'ai trouvée, c'est la meilleure solution, il est à toi. » Hors de question.

« Oublie cette idée, je ne vais pas garder ce chat que t'as sûrement trouvé je sais où. Puis d'abord, qui te dis qu'il est pas à quelqu'un de base ? Rapporte-moi ça où tu l'as trouvé ! »

Son ton de voix n'avait rien d'agressif malgré ses dires, ses traits dépeignant plutôt une lassitude mêlée à un air faussement renfrogné. Ban aimait les chats, il aimait les animaux en général, s'entendant bien souvent mieux avec eux que les humains, mais pour une raison obscure, ce n'était pas possible d'en avoir un. Probablement parce que l'homme ne se sentait pas d'avoir une vie entre les mains, incapable de le protéger. Et cette idée d'être responsable d'un autre être vivant le faisait frissonner. Sa sortie de prison remontait à récemment et seul, le brun semblait se satisfaire. Sans contrainte, sans prise de tête.

Mais déjà avec trop de responsabilité.

Mettant son jeu en pause, ses orbes se plantaient sur la jeune femme, soupirant soudainement. Sans dire mot, sa bière rejoignait à nouveau ses lèvres, sa cigarette venant mourir à la suite sur ces dernières avant de l'écraser. Se levant alors, s'étirant de tout son long vers le haut, toujours sans un mot, notre ami la contournait pour rejoindre la cuisine subitement.

« Tu veux boire quelque chose ? Je te laisse rester ici, mais trouve une solution pour le chat et ensuite repars ! »

Buté encore, mais pour combien de temps ?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Post-it : ❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie. 14585810
❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie. Ry5y
❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie. B8rh
Héé mais c'est mon Jiji ça ❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie. 2981413853


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie. Empty
MessageSujet: Re: ❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie.   ❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie. EmptyMar 1 Mar - 14:21

Le sourire de Charlie devenait de plus en plus grand. Heureuse. Elle en était réellement sûre maintenant. Cela sera bien ici que le chat habitera. Le fait que Ban soit contre l'idée n'était pas un si grand problème que ça. L'étoile savait toujours quoi dire pour convaincre les gens. De plus, il faut savoir que Charlie, ne perd jamais.
Il était hors de question de la belle aille remettre ce petit chat dehors, dans le froid. De plus, s'il regarde bien, le chaton ne possède aucune trace prouvant qu'il appartient à une personne. Aucun tatouage, aucun collier. Puis, s'il était déjà adopté, cela aurait été irresponsable de la part de son maître de le laisser ainsi, dans un carton. Dans un carton ... Mais bien sûr ! Si le malheureux était dedans, c'est bien qu'il a été abandonné. En tout cas, c'est souvent comme cela dans les films. « J'ai trouvé cette petite boule de poils, dehors, dans un carton. Si son maître veut le récupérer, qu'il bouge ses fesses. Je suis sûre qu'il a été abandonné. Je ne veux pas le laisser seul. »

La femme à la chevelure bonbon alla s'asseoir sur le canapé, où le fameux chat y était. Elle le caressa longuement et il semblait apprécier, car il n'arrêtait pas de ronronner. Il était tellement mignon. Elle s'amusait aussi avec son index. Celle-ci le bougeait lentement et le chat blanc le suivait du regard. C'était assez amusant. Cependant, le félin semblait un peu flemmard, rêveur. Le genre de chat qui est tout le temps en train de dormir sur les genoux de son maître. Pas celui qui fait constamment des bêtises ; déchirer les rideaux ou encore manger dans le frigo. Lui, il était très calme.

Charlie redirigea son regard vers Ban, qu'elle surnomme amicalement Banou. Il était parti chercher des boissons. « La même bière que toi, merci chou ! » Une bonne bière fraiche ne lui ferait pas de mal. Cela fait longtemps qu'elle n'en avait bu. Même pas une petite gorgée. En ce moment, la belle n'arrête pas de faire des allers retours chez les gens chez qui elle aime bien squatter. Ceci l'amuse.

Comment ça, trouver une solution pour le chat. Mais elle est déjà toute trouvée. Qu'il est têtu ! Ban devrait laisser Charlie parler, et là, peut-être, sûrement qu'il dira oui. Non, il dira oui. S'il répond négativement, la dessinatrice se cassera en courant, fuyant, et l'ancien prisonnier sera dans l'obligation de garder le matou. « Bon, au lieu de tout de suite dire non, laisse moi parler ! » C'est bon, Charlie savait exactement quoi dire pour convaincre le beau brun. Elle avait enfin trouvé les bons mots. Il faut juste que le futur propriétaire revienne, avec les bonnes boissons fraîches, et vienne installer son popotin sur le canapé pour écouter attentivement la sauveuse de chat.

Il allait le prendre, et ça, Charlie en était sûre et certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie. Empty
MessageSujet: Re: ❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie.   ❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie. EmptyLun 7 Mar - 14:16

Les miaulements d'un abandon.
Charlie, un chaton & Ban

La rose continuait naturellement de discuter sa décision. Ce n'était, en soi, pas une grande surprise à vrai dire, sachant pertinemment à quel point la bonbon pouvait être têtue. Autant que l'ex-taulard pouvait l'être parfois, mais plus encore, c'est qu'elle n'abandonnait jamais une idée et surtout pas de genre là. Ban en était certain et, dans sa cuisine, un léger soupir se faisait entendre, réfléchissant au meilleur moyen de la convaincre sans trop de difficulté à faire demi-tour avec cette boule de poil. Les idées n'étaient pas un problème, mais ce n'était jamais assez à vrai dire. Rien ne semblait assez bien, assez fort pour lui faire faire demi-tour. C'était peine perdue pour l'instant. Alors ouvrant la porte du frigo, l'homme attrapait deux bières, les ouvrant sur le comptoir tout en répondant.

« Ok, je veux bien admettre qu'un chat dans un carton est synonyme de chat abandonné, mais je vis en appart', il sera pas heureux chez moi, alors garde-le ! »

Peine perdue, mais il était toujours bon d'essayer au moins, non ? Revenant dans la pièce avec les deux bières en mains, son regard se posait naturellement sur la rosette et le blanchâtre déjà installé sur le canapé. Arquant un sourcil, l'ex-taulard fixait un long moment le chat prendre ses aises, soupirant de plus belle après une bonne minute écoulée.

« J'vois qu'il se croit déjà chez lui... Tiens ! »

Posant la bière devant elle sur la table basse, le brun venait s'asseoir sur le fauteuil non loin du canapé, pouvant ainsi bien mieux observer les deux squatter actuellement dans son antre. Voir un chat n'était pas déplaisant, loin de là, mais ce n'était pas une bonne idée pour autant encore une fois. Fermant les yeux une seconde, sa bière en main, l'homme se laissait tomber totalement dans le fauteuil lourdement, buvant une gorgée par la suite.

« Je t'écoute, qu'est-ce que tu as à dire ? Mais j'te préviens, ma réponse est toujours non, mon chou... »

Lui renvoyant ce surnom affectif, son regard s'ouvrait à nouveau, se fixant cette fois-ci sur la belle, attendant ainsi sa réponse. Une réponse qui tendrait à le convaincre sans aucun doute. Ce serait peut-être long, peut-être ennuyeux, mais bizarrement Ban craignait plus que ce soit convainquant et que, faible, il ne finisse par dire oui. Rien que cette idée arrachait un nouveau soupir au plus vieux, buvant une nouvelle gorgée avant de taire ses pensées, se contentant ainsi d'attendre la suite.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Post-it : ❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie. 14585810
❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie. Ry5y
❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie. B8rh
Héé mais c'est mon Jiji ça ❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie. 2981413853


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie. Empty
MessageSujet: Re: ❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie.   ❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie. EmptyLun 25 Avr - 14:40

Déjà un point de gagné ! Le fait que ban avoue qu'un chaton dans un carton est synonyme d'un triste abandon est déjà un très grand pas de fait. Charlie regardait l’ancien taulard s'asseoir non loin d'elle, sur un fauteuil qui doit être très confortable. La dessinatrice était prête à se lancer dans sa longue tirade pour essayer de convaincre Ban de prendre ce petit chat mignon. Tout d'abord, elle s'étira légèrement et remit quelques mèches roses en place, qui lui cachait un peu la vue. La squatteuse regarda le chat blanchâtre avec douceur et lui caressa la tête, ce qui lui vaut quelques petits ronronnements.  « Après mes paroles prochainement prononcées, ta réponse sera oui, j'en suis sûre. Je gagne tout le temps. » Charlie transforma la situation en forme de jeu, pour que le mécanicien s'investisse un peu plus et soit beaucoup moins ennuyé par le contexte.

La femme à la chevelure bonbon prit une petite gorgée avant de se lancer dans ses explications, elle reposa délicatement la bière à moitié fini et commença à s'expliquer. Tout d'abord, Charlie voulait jouer sur le côté adorable de l'abandonné. Elle savait très bien qu'il n'y avait pas que ça qui ferait changer l'avis du petit Wolfgang, mais peut-être, cela fera avancer la chose. Celle-ci prit le chat dans ses bras, se leva doucement et tendit le matou à Ban pour qu'il le prenne, à son tour. « Tiens, prends le au moins dans tes bras, caresse le comme moi je le caresse. Il est si mignon, tu ne peux pas le nier. Regarde le, il s'est déjà habitué à sa nouvelle petite maisonnette. »

La rose ne s'arrêta pas là. Avant même que l'homme puisse prendre le chat dans ses bras, cette dernière continua. « Un chat dans un appartement n'est pas malheureux. Je connais beaucoup de personne vivant comme ceci avec leur chat. Et tout se passe très bien. Ce n'est pas comme un chien, où il faut le faire sortir tout le temps. Un peut facilement sortir quand il le souhaite. » Charlie voulait lui dire pleins d'autres choses, mais si elle touchait le fait qu'il est constamment seule et qu'elle ne sera pas toujours là pour le faire chier avec amour, peut-être que cela marchera. « Il faut aussi que je te dise que ce n'est pas drôle d'être seule comme ça. Rentrer chez soit et voir qu'il n'y a personne qui nous attende au seuil de la porte. Ok, je suis peut-être là aujourd'hui, mais, sûrement demain non. » Elle s’arrêta quelques instants, pour reprendre son souffle. « Pour les débuts, je peux t'aider. On sera comme la maman et le papa ! » Elle ria à ses propos et avait déjà imaginer toute une scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie. Empty
MessageSujet: Re: ❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie.   ❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie. EmptyMer 4 Mai - 15:39

Les miaulements d'un abandon.
Charlie, un chaton & Ban

La rosette semblait bien prête à convaincre le brun coûte que coûte. Il n'était pas nécessaire de bien connaître la belle pour reconnaître à son faciès qu'il serait purement impossible de la faire changer d'avis. Un combat qui s'avérait alors difficile entre les deux. Parce que l'ex-taulard pouvait tout aussi bien se montrer buté qu'elle. Un challenge qui serait probablement très intéressant pour elle, néanmoins pas impossible si les arguments se faisaient très bons. Et, étrangement, le brun sentait presque une peur le prendre en la fixant un instant. Parce que oui, Charlie avait sûrement des arguments difficilement contournable à bien y songer.

Un soupir se faisait sentir alors que la belle prenait le petit chaton dans ses bras, s'avançant un peu trop de lui à son goût par la suite avec la bestiole. Déjà un monologue s'enclenchait alors, ne lui laissant pas le temps de prendre la boule de poil que les mots s'ensuivaient encore. Néanmoins, les quatre pattes arrivaient sur son torse finalement, fixant la bête un instant. Ouais, c'était quand même vachement adorable, on ne va pas se mentir. Un soupir. Une main se posait tendrement sur le haut de la petite tête qui, sans nul doute, rentrait aisément dans la paume de sa main. Le poil doux avait quelque chose d'apaisant autant que les ronronnements qui suivaient de près. Merde.

Fermant ses orbes une seconde, quand la voix ne résonnait plus dans l'appartement, ayant donné tout un tas d'arguments valables, l'ex-taulard cherchait. Cherchait ardemment le moyen de contourner tout cela, mais rien ne semblait venir actuellement. Désespéré.

« Ouais ouais ok. J'avoue que t'es arguments sont pas dégueulasses et valables pour la plupart, mais j'ai jamais dis que j'voulais quelqu'un avec moi ici ! »

L'adulte se faisait piétiné sans aucun doute par la plus jeune.

« J'ai passé dix ans en taule, t'crois que la solitude est un problème ? Franchement Charlie, t'penses que je peux m'occuper d'un chat ? J'suis quasiment jamais là. Admettons que je sois seul quand je rentre et que ça me fasse chier, t'crois pas que le chat aussi va se sentir seul alors que j'suis là rarement ? »

Des questions inutiles, des mots qui tendaient à se défendre, mais c'était vain à bien y songer. Parce que clairement, Ban viendrait à passer de plus en plus de temps chez lui par la suite, se lassant rapidement d'errer toute les nuits dehors à la recherche de présence humaine vide de sens. Les mots se faisaient entendre alors, pourtant son corps gardait la bestiole à lui, continuant de le caresser inconsciemment. C'était doux.

« Et un chat aime autant sortir qu'un chien. Pour chasser, pour se défouler, pour voir le monde. J'habite devant une route. Bon elle est pas franchement fréquentée, mais on sait jamais. S'il a un accident, j'fais quoi ? J'rajoute ce regret sur la conscience ? »

Franc. L'homme ne dérogeait pas à la règle, avouant clairement avoir des regrets autant de son passé que de son présent. Une faiblesse peut-être, mais c'était l'argument le plus valable à ce stade. Parce que oui, le brun s'en voudrait si la bête venait à mourir.

« Sérieusement, tu veux pas le garder toi ? »
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie. Empty
MessageSujet: Re: ❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie.   ❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ C'est la venue d'un intrus pour réchauffer ta vie. ⚔ Charlie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lys pour toi
» Hier encore. ❖ Charlie
» Étrange lumière ♛ Charlie Aristarkh
» 2# Isaiah Mimasu — Charlie Aristarkh {charme rompu
» Non, mais vas-y laisse des fringues chez moi, je te dirais rien.  Feat Charlie Aristarkh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: