-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

  I am proud to be a fangirl ♦ Shizuka [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



 I am proud to be a fangirl ♦ Shizuka [FINI] Empty
MessageSujet: I am proud to be a fangirl ♦ Shizuka [FINI]    I am proud to be a fangirl ♦ Shizuka [FINI] EmptyLun 11 Avr - 21:36




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Hayashi.
Prénoms — Shizuka Noriko.
Âge — On ne dirait pas, mais elle a vingt ans.
Sexe — Jeune fille.
Race — Humaine.
Nationalité — Japonaise.
Occupations — La danse - le dessin - vendeuse dans une boutique de mangas pour s'offrir plein... de mangas !
Orientation sexuelle — Boybandsexuelle... non, elle pense être hétéro, mais a eu une copine par le passé et... ben ça lui a plu !




physique

couleur des yeux — bruns ; couleur des cheveux — rose pâle ; taille — 1m65 ; poids — 52 kg ; tatouages ou piercings — piercing à l'oreille droite et sur la langue ; cicatrices — niet ; style vestimentaire — un peu rock, mais sans exagération, comme ceci ; autre chose — sa taille est particulièrement marquée et elle fait du bonnet D, si si, c'est important ! Ah oui, elle ne sort jamais sans son sac ! Et pour finir, elle se maquille tous les jours, mais c'est léger et pas provoquant du tout...


caractère

Elle, c'est Shizuka, une jeune fille à peine majeure et qui recèle bien des surprises... bonnes comme mauvaises. Mais avant de dire la moindre chose, découvrons ensemble ce que des personnes lambda ou même des « amis » pensent d'elle. Vous êtes prêts ? C'est parti !

« Elle parle fort, on ne peut plus s'entendre ! » critique une madame aux cheveux fushia, à la table d'un café, non loin de celle de Shizu.
« Ces t-shirts de chanteurs, ça fait vraiment petite fille, et ces jeans à trous... » souffle un vieillard à sa voisine de banc.
« Pourquoi elle tient contre elle cette grosse peluche noire et blanche, maman ? » interroge un jeune garçon à la casquette Poquemonne, en la pointant du doigt.
« Mais quelle glace énorme ! Elle sait vraiment avaler tout ça ?! » s'étonne un gourmand, la bouche pleine de chocolat.

Ouais, ouais, bon, on a compris, il y a toujours des idiots pour tout critiquer et pour râler sur tout, mais si on se penche sur d'autres personnes... ben y'en a des plus gentilles... petite compilation :

« Waouh ! Quel style, c'est tellement rare de trouver une personne avec un style comme le mien ! » s'extasie une jeune rockeuse/punk, on ne sait pas trop quoi, à la coupe affriolante.
« UNE OTAKU ! K-POOOOP ! » hurle une fangirl en chal... en ru... enfin bref, en se jetant sur elle.

Ah ! C'est quand même beaucoup mieux, vous ne croyez pas ? Les avis sont divisés, et maintenant, c'est à moi de parler pour que vous, cher public, vous tranchiez : Shizuka est-elle une folle enragée ou une vénérable personne ? C'est reparti, yataaa !

Shizuka, c'est une jeune fille qui aime l'univers des mangas et des animes en général. Les paroles rageuses sont celles de personnes vivant dans un autre pays que le sien (elle aime bien voyager) et les paroles positives et cute sont celles de personnes sympathiques et ayant du goût... les amis de Shizuka en fait.

Elle aime ce qui est mignon et ne se cache pas de le montrer : son style vestimentaire a beau être rock principalement (avec en bonus des t-shirts k-pop so sexy) elle peut parfois s'habiller de façon un peu plus kawaii... c'est rare mais ça lui arrive, et puis en général, ça va bien avec ses cheveux ! Chez elle, elle possède plein de peluches mignonnes. Lapins, pandas, chats, chiots, écureuils... elle a de tout, sauf une licorne, qu'elle recherche avidement depuis de longs mois. Les rares qu'elle a trouvées n'étaient pas d'assez bonne qualité ou assez cute pour elle. Oui, elle est exigente la jeune fille ! Mais rien n'est trop beau pour l'univers du mignon.

C'est une terrible fangirl. Depuis qu'elle a découvert la j-pop, le j-rock et la k-pop, elle n'écoute que cela, apprenant même le coréen pour comprendre ce qu'on dit dans ses chansons. Elle est fan au point de collectionner les goodies et autres objets en référence à ses groupes préférés. D'ailleurs, son sac est à l'effigie d'un célèbre chanteur à la coupe élégante (si on trouve que les côtés rasés le sont). Elle rêve de devenir elle-même chanteuse et danseuse et de se trouver un petit mari asiatique, beau et parfait comme ceux qu'elle vénère tellement. Elle a du boulot, avouons-le, mais l'espoir fait vivre, non ?

Madame a en plus la fâcheuse habitude de tomber rapidement amoureuse du premier venu (ou de la première venue, enfin plus rarement, c'est une longue histoire), mais si elle voit que ça ne va pas plus loin, elle n'insiste pas et oublie vite son amour fou. Elle ne veut pas forcément séduire et cherche des relations sérieuses, mais elle n'est pas difficile en amour. Tant que la personne est gentille, respectueuse et un minimum jolie à regarder...

Elle est gourmande. Elle peut s'enfiler de grosses glaces et d'autres sucreries en un rien de temps sans grossir, sans avoir mal au ventre ou même des caries. Bon, ça c'est en partie parce qu'elle fait du sport (de la danse, à savoir ce qui ressemble le plus à la k-pop mais elle a déjà fait de la danse classique et du jazz) et qu'elle se lave les dents régulièrement, et qu'à côté, elle mange aussi des fruits, des légumes et de la viande... mais bon, on l'a déjà vue dans une pâtisserie s'installer avec trois donut's et deux pains au chocolat et sortir une petite demi-heure après, le plateau désespérément vide.

Elle paraît un peu timbrée comme cela, mais rassurez-vous, elle a toute sa tête. Elle est même très gentille et aime aider les autres dès qu'elle le peut. Elle irait même à partager sa précieuse nourriture... Elle a toujours eu pas mal d'amis qui, le plus souvent, lui ressemblaient un peu. Elle est néanmoins casanière et apprécie davantage de rester chez elle (inutile de dire ce qu'elle fait, si ?) que de sortir. Les bars, non merci, et l'alcool, encore moins. Ce n'est pas pour cela qu'elle reste jour et nuit chez elle, sans voir du monde et abandonnant lâchement ses contacts à leur triste sort, mais le matage d'animes est son activité favorite.

Son nouveau petit job et ses études l'obligent à sortir de chez elle quand même. Elle aimerait devenir danseuse plus tard, et mangaka aussi, donc elle est en options arts. Elle travaille pas mal pour que son petit rêve de grande gamine se réalise. Cependant, son job étudiant lui plaît pas mal : elle travaille dans une petite boutique de mangas qui marche plutôt bien. Le contact avec les personnes partageant sa passion est facile et elle aime leur donner des conseils et faire de nouvelles rencontres. Mais dès qu'elle le peut, elle rentre quand même chez elle pour retrouver sa petite vie pénarde d'étudiante (si on peut appeler ça pénarde).

Elle croit aux Étoiles et attend la sienne avec impatience. Si elle en avait une, elle lui ferait plein de cookies et et l'inviterait tout le temps dans son petit appartement. Elle ne comprend pas trop les autres histoires en rapport avec cela, mais ne cherche pas non plus : elle n'a pas le temps. Peut-être qu'un jour elle comprendra, mais pas tout de suite !

Vous cherchez une amie un peu fofolle, qui rigole beaucoup et qui a toujours un manga à conseiller ou une musique à faire écouter ? Shizuka est là pour vous. Elle ferait même une parfaite petite femme au foyer. Elle aime bien les enfants et faire des pâtisseries. Le ménage, un peu moins, mais la saleté, c'est pas si mal, si ?

Bref, jeunes amis, à vous de juger maintenant dans quelle catégorie vous mettriez cette jeune et gentille jeune fille : les fous ou les saints (d'esprit, huhu le jeu de mots) ?


histoire

Shizuka est née ici-même, au Japon, mais pas sur l'île que nous connaissons. Non, elle est née au sein de la capitale et y a vécu pendant quelques années avec ses parents, qui d'ailleurs, on peut le dire et ne pas le cacher, étaient aimants et protecteurs vis-à-vis de leur petit bout de chou chéri. En plus de ça, elle avait la chance d'être fille unique, et ça, c'est vachement top.

Très tôt, on l'a initiée à la musique de son pays, et avec ce niveau de beauté et de qualité, elle ne pouvait qu'aimer. Très tôt, aussi, elle a montré des dispositions pour la danse. A cinq ans, on l'inscrivait pour la première fois dans un club et elle était plutôt douée. Par contre, à l'école, ça se passait un peu plus mal. La danse prenait beaucoup beaucoup de temps et ses notes, par conséquent, n'étaient pas mirobolantes. Heureusement, elle passait chaque année sans trop de problèmes mais ce n'était pas l'optimal non plus.

Elle a grandi et a déménagé sur l'île suite à une mutation de ses parents. A douze ans, elle se retrouvait à l'école ici, à tout devoir recommencer. La danse, c'était fini pour elle. Pendant deux ans, elle put se concentrer un peu plus sur ses études, mais ça ne la rendait pas heureuse. A quatorze ans, ses parents finirent quand même par céder et la réinscrivirent dans un club de danse. Plus du classique, ça c'était bien fini, mais du hip-hop à nouveau, et ça la ravissait. Dans un même temps, elle se découvrit une nouvelle passion : les mangas, pendant que celle pour les boybands grandissait encore un peu (merci Maman et ses chanteurs trop beaux !). Cette fois, ses points étaient un peu plus élevés (d'une moyenne de 58 % elle était passée à 65 %, un bon progrès) et heureusement, ses parents l'avaient prévenue : pas d'amélioration, bye bye la danse. Elle entendit parler des Étoiles ici-même, à cette époque. C'était étonnant et intriguant pour elle, mais elle décida d'y croire, comme tout ce qui pouvait l'aider à se bien. Et puis elle qui ne croyait pas en Dieu, ça faisait toujours plaisir d'avoir quelque chose à quoi se rapporter. Mais par contre, elle n'en avait pas, elle, d’Étoile et elle se demandait même si elle en aurait une un jour...

Fort heureusement, le temps passant, elle réussit à garder une moyenne scolaire stable et ses passions par la même occasion. A seize ans, elle eut son premier copain, un jeune homme assez beau d'origine indienne. Ce n'était pas un prince de la k-pop ni son Étoile mais ça allait quand même. Ils se séparèrent trois mois plus tard en bons termes, et c'est là que la jeune fille rencontra Mika, une jeune fille de son âge dont elle s'éprit. C'était la première fois qu'elle ressentait quelque chose pour une personne du même sexe, et c'était déroutant, elle qui se pensait hétéro. Elle réussirent à sortir ensemble et ça plut beaucoup à Shizu, peut-être même davantage qu'avec un garçon. Une fille, c'était plus doux et plus cute, et elle qui aimait ça, ben... elle fut même pas mal déçue lors de leur séparation, un an plus tard. Il faut aussi dire que pendant cette année, elle avait caché habilement cette relation à ses parents, pas trop portés sur l'homosexualité.

A dix-huit ans, avec l'aide financière de ses parents, elle put s'offrir un petit appartement fort modeste, où elle pourrait avoir un peu plus d'indépendance et s'adonner à sa passion pour les mangas et la k-pop tranquillement. Ses cours de danse, bien entendu, continuaient. Sa mère obtint un nouveau boulot à la capitale, et les deux parents s'en allèrent à nouveau, laissant leur fille qui étudiait et se plaisait bien ici avec toujours une bonne aide financière.

Elle était prête à prendre son envol. Et toujours maintenant, elle vit seule dans son appartement avec pour presque seule compagnie ses amis quand ils ont l'autorisation d'entrer et son univers fabuleux de gamine ~ Et elle croit toujours aux Étoiles, attendant la sienne, si elle existe avec impatience !.




Fabulous is my real name



Pseudo — Blblbl.
Vous; en cinq mots — Ecriture ♦ RP's ♦ Otaku ♦ Games ♦ MAGNIFAÏQUE !
Personnage sur l'avatar — Kururu Sumeragi d'Air Gear.
Comment avez-vous découvert le forum — Un partenariat sans doute, mais je ne sais plus où... le fofo était dans mes fav's depuis longtemps... en plus, un jour, quelqu'un m'en a parlé... que du bien ! :3
Présence ( /7) — 4-5/7, mais ça va baisser en juin à cause des examens ! :/
Pedobear ou bisounours — Les deux, huhuhu ! *-*
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ...  I am proud to be a fangirl ♦ Shizuka [FINI] 3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

 I am proud to be a fangirl ♦ Shizuka [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I am proud to be a fangirl ♦ Shizuka [FINI]    I am proud to be a fangirl ♦ Shizuka [FINI] EmptyLun 11 Avr - 21:44

LA AUSSI C'EST VIDE. VIDE. VIDE. VIDE. VIDE. VIDE. VIDE. VIDE.
REMPLIS CA MON DIEU. TU SORS VRAIMENT DU CERCUEIL OU QUOI ?
Bienvenue p'tite tête, sinon. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



 I am proud to be a fangirl ♦ Shizuka [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I am proud to be a fangirl ♦ Shizuka [FINI]    I am proud to be a fangirl ♦ Shizuka [FINI] EmptyLun 11 Avr - 23:44

DU VIDE ? D: AH BON ?  I am proud to be a fangirl ♦ Shizuka [FINI] 3900499491
Les cercueils c'est tout mignon, arrêêête. T.T Comme moi !

Beeeen... merci mon p'tit ! Au fait, je viens de terminer ma fiche, moi ! *essuie la sueur du front*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



 I am proud to be a fangirl ♦ Shizuka [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I am proud to be a fangirl ♦ Shizuka [FINI]    I am proud to be a fangirl ♦ Shizuka [FINI] EmptyMar 12 Avr - 0:01

J'aime beaucoup ton avatar !!
Il est cool  I am proud to be a fangirl ♦ Shizuka [FINI] 1955627904
En tout cas, bienvenuuuuuuuue jeune humaine -à torturer- à aimer  I am proud to be a fangirl ♦ Shizuka [FINI] 3900499491
 I am proud to be a fangirl ♦ Shizuka [FINI] 1105762293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



 I am proud to be a fangirl ♦ Shizuka [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I am proud to be a fangirl ♦ Shizuka [FINI]    I am proud to be a fangirl ♦ Shizuka [FINI] EmptyMar 12 Avr - 0:03

T'es juste trop mimi toi, -jeteveuxdansmonlit-
Devenons poto et faisons du fangirlisme ensemble  I am proud to be a fangirl ♦ Shizuka [FINI] 3917635622
J'veux voir la suite ♥
EDIT: Merde y'a déjà la suite..  I am proud to be a fangirl ♦ Shizuka [FINI] 1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

 I am proud to be a fangirl ♦ Shizuka [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I am proud to be a fangirl ♦ Shizuka [FINI]    I am proud to be a fangirl ♦ Shizuka [FINI] EmptyMar 12 Avr - 1:25

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Bienvenue, cutie, j'ai le plaisir de te valider !

J'espère que tu t'amuseras bien à Hoshikami, et que tu trouveras un petit ami asiatique (mais bon, au Japon, ça devrait être facile ^^)

Tu es valideey !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



 I am proud to be a fangirl ♦ Shizuka [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I am proud to be a fangirl ♦ Shizuka [FINI]    I am proud to be a fangirl ♦ Shizuka [FINI] EmptyMer 4 Mai - 21:28

Départ du membre...J'archive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 I am proud to be a fangirl ♦ Shizuka [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I am proud to be a fangirl ♦ Shizuka [FINI]    I am proud to be a fangirl ♦ Shizuka [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am proud to be a fangirl ♦ Shizuka [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fangirl, tu sais ce que c'est ? ~ Shizuka ♦
» Besoins de quelques conseils [ PV Shizuka N. Hayashi]
» Je suis pas assez bien payé pour faire ce boulot [PV:Shizuka/Aguri]
» Once upon a time... [FINI]
» Le fil d'Ariane... [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: