Partagez | 
 

 Once upon a time... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Avatar : Rôle Rias Gremory
Disponibilité : Toujours présente sauf indication contraire ~

Carte d'identité
Occupation: Etudiante
Nationalité: Américaine
Lié à:
lycée; troisième année.

MessageSujet: Once upon a time... [FINI]   Mer 27 Avr - 19:16




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Garcia.
Prénom — Bamby.
Âge — 23 ans.
Sexe — Femme.
Race — Etoile.
Nationalité — Américaine.
Occupation — Etudiante.
Orientation sexuelle — Hétérosexuelle.




physique

couleur des yeux — Yeux Bleus ; couleur des cheveux — Longue chevelure rouge ; taille — 160cm ; poids — 50kg ; tatouages ou piercings — Aucun ; cicatrices — Aucune; style vestimentaire — Aime le style Baroque

(Vous pouvez écrire sous forme de paragraphe si vous préférez.)


pouvoir


Nom du pouvoir — Matérialisation du feu.
Description du pouvoir — Avec le feu, nous pouvons créer différentes formes qui peuvent être utile à la fuite, ou bien en attaque. La magie du feu est dévastatrice quand on ne sait pas bien la manipuler. Mais, quand on y arrive, un simple doigt, peut devenir une allumette. Voici une ou deux technique, que Bamby peut utiliser avec son maniement du feu.

Ailes de feu : Deux grandes ailes apparaissent dans votre dos (sans brûler vos vêtements) et vous permets de voler.

Le seul petit inconvénient au sujet du feu, c'est qu'il peut vous blessez physiquement et vous donnez une certaine peur, qui peut vous bloquez psychologiquement. Les brûlures et les cicatrices, resteront alors à vie.

(si vous êtes un humain, n'hésitez pas à supprimer cette partie.)


caractère

Bamby, est une jeune femme qui est assez joyeuse de la vie. Elle la croque à pleine dent. Bien sur, il n'y a pas que de la joie dans sa vie. La jeune femme, peut être en colère, quand quelque chose qu'elle n'aime pas, arrive. Bamby a un petit côté colérique, qui fait qu'elle peut être assez violente, dans ses gestes comme dans ses mots.

Bamby, aime la gastronomie et le sport. On peut dire que malgré sa taille, les sports de combat sont ce qu'elle préfère le plus. Pour la gastronomie, Bamby veut goûter tout les plats traditionnels de chaque pays dans le monde. Elle est gourmande, même si on ne le remarque pas.

Pour ce qui est de ne pas aimer, Bamby n'aime pas, perdre. Oui, combative, malgré se caractère joyeux, quand elle perd, la jeune femme fait une scène telle une gamine de cinq ans, à qui on a refusée un jouet à acheter. Bamby se met alors à fond, et peut se blesser comme blesser ceux qui l'entour.


histoire

La Naissance.

Il y a quelque années de cela. Vingt-trois ans pour être plus exact, une étoile, brillait dans le beau ciel bleu/noir qui formait la nuit. Elle était écarlate, belle, lumineuse parmi toute ses sœurs blanches et moins brillante. Cette étoile rouge, était belle, on pouvait même par moment, la voir en plein jour. C'était étrange tout ces phénomènes. Et la nuit, impossible de détacher son regard de cette beauté. Mais, étrangement, elle n'était jamais au même endroit. Tantôt à droite, tantôt à gauche. Tantôt elle était grosse, et tantôt, elle disparaissait. Mais elle n'était jamais bien loin.

Un jour, pendant une nuit de canicule, où toute les habitations préféraient utiliser les ventilateurs pour se rafraîchir de la grande chaleur, l'étoile avait commencée à bouger étrangement. Personne ne pouvait la remarquer. Au début, elle formait de son seul point rouge, un carré, suivit d'un losange, et pour finir, d'un cercle. Ce cercle, se mit à devenir de plus en plus rapide, jusqu'à créer une sorte de fuseau de lumière rouge et blanche, qui envoyait l'étoile en direction de la Terre. C'est à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane, que cette étoile à atterrie.

C'est près d'une cathédrale, que cette belle étoile rouge, a atterrir. Une sœur qui ne dormait pas, était vite sortie, pour voir ce qui était tombé du ciel. Une grande surprise, sur son visage, où à la place de l'étoile, ce trouvait un tout petit nourrisson peloté dans une couverture cosmique. La sœur prit l'enfant, et l'emmena à l'intérieur de la cathédrale.


L'Enfance.

Elle courait partout, dans cet orphelinat qui était sa maison. Les sœurs étaient gentilles, elles ne grondaient pas autant que la mère supérieur. Ses femmes du couvant, avaient toute nommée cette enfant, Bamby. Tout cela à cause de ses grand yeux bleu de biche. En grandissant, la petite étoile était devenue énergique. Ses beaux cheveux avaient une étrange couleur rouge écarlate qu'on ne voyait nul par ailleurs. Sa peau était blanche et fragile, comme la porcelaine. Elle était plus petite que les autres enfants de son âge, mais elle ne semblait pas en faire attention.

Quand elle eut six ans, Bamby fut adopté, par une bonne famille. Elle n'était pas la seule petite fille, car celle famille avait eut d'autre enfants biologique. Bamby se retrouvait à avoir deux grands frères et une grande sœur. A ses débuts, ce n'était pas facile. La petite étoile, remarquait qu'elle était différente du reste de sa nouvelle famille. Notamment pour la couleur de peau. Ils étaient tous de couleur foncé, contrairement à elle. Mais, malgré cette différence, ses parents lui montraient, qu'ils l'aimaient, malgré sa différence.


L'Adolescence.

Bamby à maintenant dix-sept ans. Ses grands frères travaillent dans l'industrie du bâtiment, et sa grande sœur, qui avait toujours aimer coudre, était devenue une bonne et grande couturière de la Nouvelle-Orléans. Bamby était fière de sa fratrie. Tout comme ses parents qui félicitaient leurs enfants biologique. L'étoile quant  à elle, était encore trop jeune pour travailler. Elle allait à l'école, apprenait le monde, et était fasciner par la gastronomie.

Mais, malgré ses bons moment, pour la petite étoile, des choses étranges avaient commencé à se manifester. Étrangement, elle avait commencée à avoir plus chaud que la normale. Sa température montrait, elle faisait des malaises, et parfois, quand elle éternuait dans son mouchoir, Bamby voyait que celui-ci était légèrement brûlé. Tout cela la terrifiait. Parfois même quand elle dormait, dans ses rêve, Bamby se voyait flotter au dessus du sol, et quand elle regardait derrière elle, l'étoile volait grâce à la matérialisation d'aile de feu. Elle se réveillait souvent en sursaut.


Dans le Présent.

De nos jours, Bamby a décidée de ce lancer dans l'étude gastronomique. Belle, élancée et en plus de cela, magicienne -du moins c'est ce qu'elle croit- Bamby est une jeune femme magnifique de vingt-trois ans, qui s'habille souvent avec des vêtements baroques et victoriens, et qui, depuis son enfance, matérialise le feu de trois formes différentes. Sa famille ne sait pas son secret, et pour elle, ses parents comme ses frères et sa sœur, n'ont pas à savoir, que Bamby à des pouvoirs.




Ceci est un titre



Pseudo — Pandaka.
Vous; en cinq mots — Lunatique, Fofolle, adore rire, aime plaisantée & perverse.
Personnage sur l'avatar — Rias Gremory.
Comment avez-vous découvert le forum — PAr partenariat sur un forum.
Présence ( /7) — Indéterminé, selon les réponses de RP.
Pedobear ou bisounours — Pedobear *^* x).
changerlelienparvotreimage100x100
http://hoshikami.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 390
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 19
Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it :




www.fiche.
www.journal.





Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Nationalité: Japonaise
Lié à: Lorelei la rousse
humain

MessageSujet: Re: Once upon a time... [FINI]   Mer 27 Avr - 20:18

Bienvenue toi


lula la biatch

ou comment avoir la flemme de faire une signa

j'écris en #990000
:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Avatar : Rôle Rias Gremory
Disponibilité : Toujours présente sauf indication contraire ~

Carte d'identité
Occupation: Etudiante
Nationalité: Américaine
Lié à:
lycée; troisième année.

MessageSujet: Re: Once upon a time... [FINI]   Mer 27 Avr - 20:22

Merci toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 342
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 17
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ...

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

MessageSujet: Re: Once upon a time... [FINI]   Mer 27 Avr - 20:48

BIENVENUE PETITE FEMME AUX CHEVEUX PETILLANTS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Avatar : Rôle Rias Gremory
Disponibilité : Toujours présente sauf indication contraire ~

Carte d'identité
Occupation: Etudiante
Nationalité: Américaine
Lié à:
lycée; troisième année.

MessageSujet: Re: Once upon a time... [FINI]   Mer 27 Avr - 21:02

MERCI JEUNE HOMME AUX CICATRICE DANS LE DOS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 21
Avatar : Akoya Gero - Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!
Disponibilité : x
Post-it :






Carte d'identité
Occupation: Mannequin
Nationalité: Japonaise
Lié à: Maïa
humain

MessageSujet: Re: Once upon a time... [FINI]   Mer 27 Avr - 21:09

BIENVENUE
TON POUVOIR TROP BADASS WOAAAAAAAAH I LOVE
ET PUIS BAMBY EST BEEEEEEEEEEELLE
Et puis ce prénom...

Bon courage pour la fin de ta fichouille, sweety !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Once upon a time... [FINI]   Mer 27 Avr - 21:24

Coucou ma belle

Juste pour te dire que la matérialisation du feu et la manipulation du feu sont deux pouvoirs totalement différents! L'un permet d'en crée tendis que l'autre de le contrôler. Donc si elle veut pouvoir contrôler le feu à sa guise il lui faudra une source de chaleur (du feu quoi) conséquente à proximité d'elle, et surtout pour les ailes et le doigt lance flamme ;w;
Par ailleurs, puisque le don est très puissant, il faudrait des inconvénients en l'occurrence plus physiques que psychologiques. Mais à toi de voir ♥️

Mais sinon tu es très belle, bienvenue et bon courage ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 23
Avatar : Konoha (Haruka Kokonose), Kagerou Project
Disponibilité : Disponible, mais long pour RP x)

Carte d'identité
Occupation: Policier
Nationalité:
Lié à: Lila Black
policier

MessageSujet: Re: Once upon a time... [FINI]   Mer 27 Avr - 21:28

Bienvenue à toi !
J'serais pas resté le plus nouveau bien longtemps ! xD


Larken's theme songe :



Why don't you let me hide from me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2016

Carte d'identité
Occupation:
Nationalité:
Lié à: Gabriel Winsor
étoile

MessageSujet: Re: Once upon a time... [FINI]   Jeu 28 Avr - 7:22

Parce que il y a deux jours, j'ai failli le reregarder...



Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Avatar : Rôle Rias Gremory
Disponibilité : Toujours présente sauf indication contraire ~

Carte d'identité
Occupation: Etudiante
Nationalité: Américaine
Lié à:
lycée; troisième année.

MessageSujet: Re: Once upon a time... [FINI]   Jeu 28 Avr - 16:11

Fenrir Abe a écrit:
Coucou ma belle

Juste pour te dire que la matérialisation du feu et la manipulation du feu sont deux pouvoirs totalement différents! L'un permet d'en crée tendis que l'autre de le contrôler. Donc si elle veut pouvoir contrôler le feu à sa guise il lui faudra une source de chaleur (du feu quoi) conséquente à proximité d'elle, et surtout pour les ailes et le doigt lance flamme ;w;
Par ailleurs, puisque le don est très puissant, il faudrait des inconvénients en l'occurrence plus physiques que psychologiques. Mais à toi de voir ♥️

Mais sinon tu es très belle, bienvenue et bon courage ♥️♥️♥️♥️


Coucou Mister ~

Je vais faire la matérialisation du feu, je vais modifier ça et ajouter les inconvénient qui pourrait être présent pour se genre de pouvoir ~ !
Merci pour l'accueil ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Avatar : Rôle Rias Gremory
Disponibilité : Toujours présente sauf indication contraire ~

Carte d'identité
Occupation: Etudiante
Nationalité: Américaine
Lié à:
lycée; troisième année.

MessageSujet: Re: Once upon a time... [FINI]   Jeu 28 Avr - 16:13

Larken Edelhart a écrit:
Bienvenue à toi !
J'serais pas resté le plus nouveau bien longtemps ! xD

Bonjour toi !

Et non petit homme tu n'es pas resté bien longtemps le petit nouveau mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 19
Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley
Disponibilité : I'm free on week-end !
Post-it : présentationrelation
Parle en #F65754










Carte d'identité
Occupation: Police scientifique
Nationalité: Gallo-japonaise
Lié à: Kyou Arakawa
policier

MessageSujet: Re: Once upon a time... [FINI]   Ven 29 Avr - 11:05

UNE SCARLET
BIENVENUE !



Fay t'es la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Avatar : Rôle Rias Gremory
Disponibilité : Toujours présente sauf indication contraire ~

Carte d'identité
Occupation: Etudiante
Nationalité: Américaine
Lié à:
lycée; troisième année.

MessageSujet: Re: Once upon a time... [FINI]   Ven 29 Avr - 12:53

Opale Sinclair a écrit:
Parce que il y a deux jours, j'ai failli le reregarder...



Bienvenue miss !

Haha xD j'avais pas compris au début
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Avatar : Rôle Rias Gremory
Disponibilité : Toujours présente sauf indication contraire ~

Carte d'identité
Occupation: Etudiante
Nationalité: Américaine
Lié à:
lycée; troisième année.

MessageSujet: Re: Once upon a time... [FINI]   Ven 29 Avr - 12:53

Katsu Hasegawa a écrit:
UNE SCARLET
BIENVENUE !

Haha xD

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Avatar : Rôle Rias Gremory
Disponibilité : Toujours présente sauf indication contraire ~

Carte d'identité
Occupation: Etudiante
Nationalité: Américaine
Lié à:
lycée; troisième année.

MessageSujet: Re: Once upon a time... [FINI]   Sam 7 Mai - 15:20

Bamby Garcia a écrit:



changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Garcia.
Prénom — Bamby.
Âge — 23 ans.
Sexe — Femme.
Race — Etoile.
Nationalité — Américaine.
Occupation — Etudiante.
Orientation sexuelle — Hétérosexuelle.




physique

couleur des yeux — Yeux Bleus ; couleur des cheveux — Longue chevelure rouge ; taille — 160cm ; poids — 50kg ; tatouages ou piercings — Aucun ; cicatrices — Aucune; style vestimentaire — Aime le style Baroque

(Vous pouvez écrire sous forme de paragraphe si vous préférez.)


pouvoir


Nom du pouvoir — Matérialisation du feu.
Description du pouvoir — Avec le feu, nous pouvons créer différentes formes qui peuvent être utile à la fuite, ou bien en attaque. La magie du feu est dévastatrice quand on ne sait pas bien la manipuler. Mais, quand on y arrive, un simple doigt, peut devenir une allumette. Voici une ou deux technique, que Bamby peut utiliser avec son maniement du feu.

Ailes de feu : Deux grandes ailes apparaissent dans votre dos (sans brûler vos vêtements) et vous permets de voler.

Boule de feu :  Les boules de Feu sont les sorts les plus recherchés par les mages aventuriers. Le mage crée une boule de feu qui jaillit au bout de ses doigts vers une cible qui est le point de focalisation.

Doigt lance-flammes : Il suffit de pointer le doigt sur un ennemi et tout ce qui se trouve sur le trajet est carbonisé. On  peut aussi lancez une colonne de feu au bout de votre index

Le seul petit inconvénient au sujet du feu, c'est qu'il peut vous blessez physiquement et vous donnez une certaine peur, qui peut vous bloquez psychologiquement. Les brûlures et les cicatrices, resteront alors à vie.

(si vous êtes un humain, n'hésitez pas à supprimer cette partie.)


caractère

Bamby, est une jeune femme qui est assez joyeuse de la vie. Elle la croque à pleine dent. Bien sur, il n'y a pas que de la joie dans sa vie. La jeune femme, peut être en colère, quand quelque chose qu'elle n'aime pas, arrive. Bamby a un petit côté colérique, qui fait qu'elle peut être assez violente, dans ses gestes comme dans ses mots.

Bamby, aime la gastronomie et le sport. On peut dire que malgré sa taille, les sports de combat sont ce qu'elle préfère le plus. Pour la gastronomie, Bamby veut goûter tout les plats traditionnels de chaque pays dans le monde. Elle est gourmande, même si on ne le remarque pas.

Pour ce qui est de ne pas aimer, Bamby n'aime pas, perdre. Oui, combative, malgré se caractère joyeux, quand elle perd, la jeune femme fait une scène telle une gamine de cinq ans, à qui on a refusée un jouet à acheter. Bamby se met alors à fond, et peut se blesser comme blesser ceux qui l'entour.


histoire

Vous pouvez passer les détails ou les mettre, c'est comme vous voulez! On veut au moins en savoir assez sur le vécu de votre personnage et ce qui a participé à le faire devenir ce qu'il est aujourd'hui. Si c'est une étoile, est-ce qu'elle souvient de sa vie dans les cieux ou non. Sa relation avec les humains. Comment elle a pris conscience de son pouvoir? (Si elle en a pris conscience, déjà!) Etc.




Ceci est un titre



Pseudo — Pandaka.
Vous; en cinq mots — Lunatique, Fofolle, adore rire, aime plaisantée & perverse.
Personnage sur l'avatar — Rias Gremory.
Comment avez-vous découvert le forum — PAr partenariat sur un forum.
Présence ( /7) — Indéterminé, selon les réponses de RP.
Pedobear ou bisounours — Pedobear *^* x).
changerlelienparvotreimage100x100
http://hoshikami.forumactif.org


J'ai plus que l'histoire à faire, je m'aiderais d'une fiche PNJ qui a le pouvoir du étoile, pour voir ce que je pourrais mettre sans plagier le travail du joueur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Once upon a time... [FINI]   Sam 7 Mai - 15:27

La plupart des histoires des étoiles sont semblables à des histoires classiques. Ton étoile peut se souvenir du fait qu'elle était une étoile ou pas et, généralement, y'a moyen de la faire rentrer dans une famille qui l'adopte ou un truc comme ça. Ou de la faire se débrouiller seule, même si c'est plus particulier. Une fois que tu as ça, c'est globalement une fiche comme une autre, sauf que tu mentionnes la découverte du pouvoir la plupart du temps °^°

Y'a plein de fiches d'étoiles qui ont toutes des histoires sensiblement différentes donc tu devrais pas avoir trop de problèmes à rédiger quelque chose d'original. Mais je crois pas qu'il y ait grand chose en fiche de PNJ. °^°

Et bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Avatar : Rôle Rias Gremory
Disponibilité : Toujours présente sauf indication contraire ~

Carte d'identité
Occupation: Etudiante
Nationalité: Américaine
Lié à:
lycée; troisième année.

MessageSujet: Re: Once upon a time... [FINI]   Sam 7 Mai - 15:29

Oh d'accord :D ! Donc si je fais une sorte d'histoire normal ou elle découvre subitement ses pouvoirs ça peut le faire ? :) trop biiiiien >< !

Et merci :D pour l'aide et pour le bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Once upon a time... [FINI]   Sam 7 Mai - 18:12

Bien évidemment, elle peut découvrir son pouvoir par toute les manières possibles soit dit en passant, par le temps, sur le coup, suite à un énervement, etc. Ne t'inquiète pas, comme Chlo l'a dit, chaque histoire est différente!

Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Avatar : Rôle Rias Gremory
Disponibilité : Toujours présente sauf indication contraire ~

Carte d'identité
Occupation: Etudiante
Nationalité: Américaine
Lié à:
lycée; troisième année.

MessageSujet: Re: Once upon a time... [FINI]   Sam 7 Mai - 18:20

Super :D ! Merci merci bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

MessageSujet: Re: Once upon a time... [FINI]   Dim 8 Mai - 14:01

Coucou ma belle ;)

Alors ton pouvoir est un peu puissant comparé à ceux présents sur le forum. Les étoiles sont là avant tout pour protéger les humains, pas pour pouvoir tout détruire ;)
Je te propose donc de choisir soit les ailes, soit la boule de feu, soit le doigt lance-flamme, sachant que chacun de ces trois pouvoirs est à lui seul déjà puissant !

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Avatar : Rôle Rias Gremory
Disponibilité : Toujours présente sauf indication contraire ~

Carte d'identité
Occupation: Etudiante
Nationalité: Américaine
Lié à:
lycée; troisième année.

MessageSujet: Re: Once upon a time... [FINI]   Dim 8 Mai - 14:03

Coucou :)

Oh d'accord :o ! Je vais garder les ailes alors :) ! Je vais arranger ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

MessageSujet: Re: Once upon a time... [FINI]   Dim 8 Mai - 14:15

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

J'ai le plaisir de te valider, ma jolie !

Donc je suis content, parce que le pouvoir que tu as choisi de garder était mon préféré x)
J'espère que tu t'amusera bien sur le forum /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Once upon a time... [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time... [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: