-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Charlie
Charlie


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Post-it : Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. 14585810
Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. Ry5y
Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. B8rh
Héé mais c'est mon Jiji ça Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. 2981413853


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. Empty
MessageSujet: Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael.   Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. EmptyDim 20 Mar - 15:53

j'ai mis trois heures à te chercher
Charlie ne sait pas grand chose sur Isaiah. Enfin, sur son passé. Pourtant, elle est de nature très curieuse. Cependant, elle s'était promis une chose : si elle voulait rester avec lui, elle devait éviter de parler de son histoire. La belle savait qu'il n'avait pas vraiment un passé facile à supporter. Mais elle espérerait tout de même, qu'un jour, que son compagnon se dévoile.

Un matin, lorsque l'étoile squattait chez Isaiah, elle eut pour idée de savoir qui est son étoile. A qui, il était lié à tout jamais. Avant même de lui demander, la chevelure bonbon imagina plusieurs scénarios possibles. Et si c'était une femme ? Une jolie demoiselle, aux courbes généreuses, aux lèvres si pulpeuses que tout le monde aurait envie de les manger. Une étoile très, séductrice. ... Horreur ! N'ayant pas le courage de lui demander, Charlie commença à faire des petites recherches.

La dessinatrice cherchait un peu partout dans les affaires de son amant. Son jean de la veille, jeté avec passion dans un coin de la chambre. Ordinateur, téléphone. Partout. Alors qu'elle mettait sa main dans la poche de la veste du jeune-homme, elle trouva un petit papier, légèrement froissé. Elle put lire distinctement : « Cael Vulcain ... » Une adresse était inscrite juste à côté. Charlie prit vite sa veste, et sortit de l'habitation, pour aller à la rencontre du fameux Cael.

Se perdant, on-ne-sait-combien-de-fois, la jeune femme trouva enfin l'appartement du mystérieux inconnu. Elle sonna pour le prévenir de son arrivée, tout en espérant qu'il ne lui fermera pas la porte au nez.
ft. bb gazon -Thanks


 
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. 3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. Empty
MessageSujet: Re: Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael.   Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. EmptyDim 20 Mar - 18:10

Charlie & Cael
Tu es dans ta douche, les yeux fermés, aucun son, mis à part le bruit de l'eau. T'es juste là à te laisser sous celle-ci, qui est brûlante. Tu ne sais plus trop depuis combien de temps tu es là, mais ce n'est pas grave.
Tu te savonnes doucement, et tu te rinces avant de sortir. Tu attrapes une serviette avec laquelle tu t'essuies, et tu l'enroules autour de ta taille. Tu en prends une deuxième plus petite que tu utilises pour te sécher la tête.

Las de tout, tu te diriges dans ta chambre. Tu ne sais même pas ce que tu vas faire de ta journée. Non, à vrai dire, tu t'en fiches un peu. Tu vis un peu pour l'instant présent en ce moment. De toutes façons, tu es en week-end, alors tu peux rester à ne rien faire, à regarder la télévision ou même à danser.
Tu jettes un rapide coup d'oeil dans ton armoire et tu attrapes seulement de quoi t'habiller, et ce, le plus simplement possible. Tes deux serviettes sont par terre et tu les laisses là, n'ayant pas franchement le courage de les attraper et d'aller les étendre.  

Tu sors de ta chambre ; tu te diriges vers le piano. Tu t'installes avec lenteur, et tu commences à jouer quelques morceaux. Alors, ta voix commence à s'élever dans le petit salon, tu te laisses aller au chant, dans cette pièce éclairée.

Seulement, tu es coupé par la sonnerie de l'appartement. Dans un soupir, tu te dis que tu n'as pas envie de voir qui que ce soit. Tu te lèves, pieds nus, les cheveux encore mouillés, et tu vas ouvrir la porte, le regard blasé.

Là, devant toi, il y a cette fille aux cheveux roses, tu ne la connais pas. Pas du tout. Tu ne l'as jamais vu. Tu te demandes bien qui elle peut être.

« Tu es ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Post-it : Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. 14585810
Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. Ry5y
Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. B8rh
Héé mais c'est mon Jiji ça Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. 2981413853


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. Empty
MessageSujet: Re: Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael.   Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. EmptyLun 21 Mar - 15:11

j'ai mis trois heures à te chercher
Charlie n'eut pas à attendre très longtemps. A peine qu'elle venait de sonner à la porte, un jeune homme lui ouvrit. Sur le coup, elle se dit qu'il était plutôt mignon. L'étoile le fixait longuement. Il semblait froid et distant. « Charlie, je suis Charlie Aristarck, la meuf de ton humain pour faire court. » Elle essayait de regarder pas dessus son épaule, pour regarder un peu son intérieur. Elle remarqua que l'habitat était beaucoup plus ranger que chez elle. Son appartement est dans un sacré bordel, elle en a un peu honte, il faut dire. La belle ne fera jamais entrer chez elle son compagnon, de peur qu'il fuie face à son côté bordélique.

Pour essayer de faire bonne impression, pour ne pas qu'il pense directement que c'est une folle attardée -cela serait tout de même dommage, elle lui tendit la main, afin qu'il la serre à son tour. Charlie adressait à Cael son plus beau sourire. Enfin, le jeune homme à tout pour penser qu'elle n'est pas très nette dans sa tête. Tout d'abord, elle débarque chez lui,a près une longue recherche sur son identité. Elle sait qui il , il ne sait pas qui elle est. «  Oh, et puis, cela ne serre à rien que tu te présentes, je sais que tu es. »
ft. bb gazon -Thanks


 
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. 3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. Empty
MessageSujet: Re: Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael.   Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. EmptyLun 21 Mar - 19:14

Charlie & Cael
Tu la fixes un moment. Tu ne sais pas quoi dire. Tu ne sais pas quoi lui dire, à elle. Tu ne la connais pas, et, quand bien même elle t'explique qui elle est, se présente, tu hésites à la faire rentrer. Ton visage reste fermé, et tu commences à avoir froid, avec tout l'air frais qui rentre dans ton appartement. Tu fermes les yeux juste un instant, et, quand tu les rouvres, tu vois qu'elle essaye de regarder par-dessus ton épaule, pour observer à l'intérieur de ton appartement.

Elle te tend la main, que tu laisses un moment pendre dans les airs. C'est là que tu dois te décider. Si tu l'attrapes dans la tienne, alors ça veut dire que tu acceptes qu'elle pénètre dans ton domaine. Si tu la laisses là encore plus longtemps, alors elle comprendra très bien qu'elle n'est pas du tout la bienvenue ici.

Tu lui jettes un dernier regard, tu plonges ton oeil dans ses yeux, à la recherche d'une quelconque trace de méchanceté ou de fausseté. Tu la fixes intensément, de ton regard turquoise, essayant de la juger. Dans un soupir, tu lèves la main et tu serres la sienne. Tu ne sais pas si tu fais bien de la laisser voir le lieu où tu vis. Mais, tu te dis, qu'elle aurait bien fini par le voir, si elle est réellement la petite amie de ton humain.

Tu t'écartes de la porte et t'enfonces dans le couloir, laissant la porte ouverte.

« Tu fermeras, s'il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Post-it : Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. 14585810
Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. Ry5y
Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. B8rh
Héé mais c'est mon Jiji ça Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. 2981413853


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. Empty
MessageSujet: Re: Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael.   Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. EmptyDim 10 Avr - 14:37

j'ai mis trois heures à te chercher
Cael mit un certain temps pour prendre la décision de serrer la main de Charlie. Il la fixait, un œil dans les yeux. C'était assez intimidant, mais la jeune femme n'allait pas se laisser faire. Surtout par ses jolies prunelles bleues.
L'étoile d'Isaiah pénétra dans son logis, lui ordonnant de fermer la porte. Il l'invitait donc à entrer dans son domaine. Charlie entra, prenant soin d'enlever ses chaussures, pour ne pas marquer le sol de traces. Elle les posa dans un coin, sans les jeter, comme elle le fait à son habitude. La dessinatrice voulait se montrer soignée pour essayer de faire bonne impression.
Elle ferma par la suite, la porte, comme demandé.  

Le blondinet partit seul, sans attendre Charlie. La belle se retourna, et ne voyait plus le jeune homme. Elle s'enfonça, à son tour, naïvement dans le couloir, le cherchant. « Cael ... ? » Il n'était pas si loin que ça. Une fois qu'elle l'eut dans son champ de vision, celle-ci accéléra le pas, pour être à ses côtés.

Ayant on-ne-sait-combien de questions, Charlie ne savait pas par quoi commencer. Qui il est ? Que fait-il ? Comment il a rencontré Isaiah ? La fille à la chevelure rose souffla. « Tu fais quoi dans la vie ? » Elle voulait commencer doucement, pour ne pas lui faire peur.
ft. bb gazon -Thanks


Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. 3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. Empty
MessageSujet: Re: Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael.   Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. EmptySam 16 Avr - 20:19

Charlie & Cael
« Cael ... ? »

Un soupir t'échappe. Oui, c'est bien ton prénom. Tu aimerais qu'elle parte. Tu aimerais rester dans ta solitude, mais ça n'a pas l'air d'être possible pour aujourd'hui. Elle semblait totalement perdue, derrière toi. Cela aurait presque pu te faire rire, à vrai dire, d'être perdu dans un appartement qui n'est pourtant pas si grand.

Tu t'installes dans le canapé. Ou plutôt, tu t'affales dedans. Ta main cherche la télécommande qui est quelque part entre les coussins. Une fois trouvée, tu croises les jambes sur la table basse et tu allumes la télévision devant toi, sans faire attention à la jeune fille qui est là.

Elle a l'air perdue, à tes côtés. Mais ça t'importes peu. Ca t'importes peu, car elle n'est perdu que dans ses pensées, dans ses questions. Tu le vois sur son visage, elle ne sait pas comment commencer, comment dire les choses. Elle cherche, se perd, hésite. Et toi tu attends, avec un documentaire devant les yeux. Tu attends qu'elle se décide.

« Tu fais quoi dans la vie ?
- Je suis étudiant en langues étrangères et je travaille dans une librairie. »

Tu hésites à lui retourner la question. Tu ne le fais finalement pas, tu n'es pas réellement intéressé par sa personne. Du moins, peut-être pas pour l'instant.  
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Post-it : Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. 14585810
Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. Ry5y
Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. B8rh
Héé mais c'est mon Jiji ça Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. 2981413853


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. Empty
MessageSujet: Re: Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael.   Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. EmptyVen 29 Avr - 13:55

j'ai mis trois heures à te chercher
Charlie le regarde, s'installer comme il faut dans son canapé et allumer la télévision. C'est un poil impoli de faire une telle chose quand une personne est chez soi, mais Charlie est carrément arrivée à l'improviste et elle doit surtout le gêner. Cependant, ce n'est pas ça qui va l'arrêter. La dessinatrice prend place aux côtés de Cael, et décide de l'embêter un peu plus. «  Oh, un étudiant !Cela te plaît, ce que tu fais en ce moment ? » Charlie n'est pas une grande fan de livres, mais elle adore quand on lui raconte les histoires. Après les cours d'art, c'est sûrement les cours de langues qui lui on le plus plu.

La chevelure bonbon voulait savoir énormément de choses sur le jeune homme qui était assis à côté, mais aussi sur la relation qu'il avait avec Isaiah. Être humain/étoile n'en est pas vraiment une. Est-ce qu'il s'entende bien ou … mal ? Curieuse, la jeune Aristarkh ne prit pas mille ans à savoir si tout marchait bien entre. « Et avec Isa', ça va ? » Puis, Cael semble froid. Mais ce qui est le plus étrange, c'est que Charlie le trouve adorable et elle semble bien l'aimer.
ft. bb gazon -Thanks


Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. 3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. Empty
MessageSujet: Re: Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael.   Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. EmptyDim 11 Sep - 21:32

A ARCHIVER.
Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. Empty
MessageSujet: Re: Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael.   Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me claque pas la porte au nez, j'ai mis trois heures à te chercher || with Cael.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un regard dérange plus qu'une claque.
» Uren X. Battle ◊ A travers la porte qui nous séparait, j'ai entendu sa sonorité et je l'ai retenue...
» Coucou :wat: — Cael
» CAEL » FIGARO
» CAEL » EMILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: La ville et cie :: Yanari’s District :: Appartements :: Cael Vulcain-
Sauter vers: