Voir les messages sans réponses

Appartements

avatar

Un appart avec 4 pièces, une chambre, une cuisine/salle a manger, une salle de bain et un salon

2 SUJETS ✖ 20 MESSAGES
avatar

Atelier Charlie AristarkhMinuscule appartement comportant trois pièces : une salle d'eau, une cuisine et une autre pièce faisant office de chambre, salon et atelier. Dès que l'on arrive dans la pièce principale, qui est la cuisine, on remarque qu'elle est très fonctionnelle. Il y a beaucoup de rangements et de robots ménagés -jamais utilisés. Les murs sont d'un blanc très propres comparés à l'autre pièce, qui est pleine de tâches de peinture et de tagues. En effet, l'endroit est très sale, par rapport à la cuisine. Des croquis partout étalés sur le sol, le lit non fait, la vaisselle non plus. Charlie possède d'imposants meubles qui rendent la pièce encore petite de ce qu'elle est déjà. Au centre de la pièce se dispose une table qui est en fait un bureau. C'est ici ou ce trouve toutes affaires de dessin ainsi que toutes les commandes que Charlie doit faire. De plus, la salle d'eau est quand à elle, toute petite. Une seule personne peut rentrer dedans. Il y a juste la place pour y mettre de quoi ce laver, des w.c et un lavabo.
2 SUJETS ✖ 6 MESSAGES
avatar

Doucement, tu rentres par la porte. Un petit couloir s'étend devant toi. Lentement, tu avances, pour la première fois dans ce lieu. A droite, se trouve une porte que tu ouvres. Tu glisses ta tête à l'intérieur et tu réalises qu'il s'agit en fait de simples toilettes, sans grande importance. Tu continues alors à avancer et tu arrives dans un espace déjà plus vaste. C'est une grande pièce, sans aucun meuble pourtant. Les fenêtres éclairent le lieu, que tu imagines être un salon. Relié à celui-ci, séparés par un simple comptoir, il y a la cuisine, petite, mais qui semble contenir tout ce qu'il faut. Et tu continues à te déplacer dans la pièce, pour t'approcher de la seule chose qui a de l'importance à tes yeux, le seul élément qui se trouve déjà ici : Un piano. Rapidement, tu te détournes de lui pour te diriger vers la dernière pièce qui se trouve être une chambre, tout simple, avec une fenêtre sur le côté. Si tu continues à avancer, tu peux voir une salle de bain de taille suffisante pour toi, qui est reliée avec la chambre.
1 SUJETS ✖ 8 MESSAGES
avatar

Petit appartement pour un petit ange, Eurydyce se contente d'un simple deux pièces, bien assez spacieux pour ellui seul. Un salon généralement bien rangé, bien qu'avec de nombreux croquis traînants un peu partout, parfois des cadavres de canettes de bière ou de bouteilles quelconques, il est meublé principalement d'un canapé faisant lit, d'une table basse et d'une télé qui prend la poussière. Un cendrier souvent dégueulant de mégots trône sur cette fameuse table qui lui sert, au passage, de table à manger. La cuisine n'est utile que pour faire réchauffer de l'eau, ce qui est gâcher son potentiel de zone toute équipée et aménagée pour accueillir quelque génie culinaire que ce soit. La salle de bain fait trois en un, combinant douche et bain, ainsi que toilettes. Et sa chambre... sa chambre... mieux vaut ne pas y mettre un pied. Elle a été renommé par "Triangle des Bermudes" par Idris. C'est vous dire...
1 SUJETS ✖ 2 MESSAGES
avatar

Jörmungand & InkiC'est appartement qui n'est pas très lumineux, de petites fenêtre donc. Jörmungand garde des reste de sa vie dans le village ninja. La décoration reste très traditionnel, il n'aime pas le style moderne. Des portes coulissantes, un futon, une salle exprès pour ses munitions, armes et autres parchemins.


Let's go for a B...
Ven 23 Sep - 1:30
Invité  Voir le dernier message
1 SUJETS ✖ 12 MESSAGES

T3, mais la troisième pièce est utilisé en bureau et laboratoire sinon l'odeur des herbes envahirait tout l'appart'. Simple, avec des photos de sa famille sur les murs et très clean. A une belle collection de bouquin de médecines, de plante et d'autres trucs divers un peu étranges parfois...


0 SUJETS ✖ 0 MESSAGES

Situé au 3ème étage avec ascenseur, cet appartement T3 avec balcon (donnant sur le salon) est orienté sud-ouest et situé à proximité du parc, de commerces de bouche et d'un arrêt de bus. Cuisine et salle de bain sont aménagées de façon à ce que vaisselle et lessive ne soient pas - ou moins - une corvée. La plus grande des chambres est investie par Lorelei, elle comporte un lit double, une armoire intégrée au mur (tout comme la seconde chambre), une commode, un arbre à chat et les murs sont recouverts de photos diverses (paysages, animaux, visages, choses non-identifiables...). La seconde chambre reste fermée afin d'éviter que le chat ne mette des poils ici aussi ; elle est vide pour le moment. Le salon est meublé par un canapé qui fait face à un meuble télé (et la télévision qui va avec). C'est également la pièce où Lorelei a installé son poste de travail (ordinateur et imprimante de compétition) sur un bureau. L'un des murs supporte des étagères remplies de livres (romans, documentaires, bouquins de photographie, et même un livre de recettes) et les autres murs du salon sont également recouverts de nombreuses photos. Hormis cela il n'y a pas réellement de décoration pour le moment. Le balcon reste vide, elle n'a pas suffisamment la main verte pour entretenir des plantes, malgré son amour de la nature.


0 SUJETS ✖ 0 MESSAGES

Appartement au troisième étage d'un immeuble ayant besoin d'un peu de rénovation, sans ascenseur.
Une pièce à vivre assez grande, faisant office de salon/salle à manger/bureau, ouverte sur la cuisine, un bar séparant les deux. La décoration est assez hétérogène, une vieille bibliothèque de bois couverte d'ouvrages en tous genre, une grande table en verre et métal entourée de quelques chaises, un gros fauteuil en velours un peu rappé, un canapé en cuir sombre, une table basse héritée d'une grand mère, le tout sur un tapis d'orient. Une télé à écran plat est accrochée au mur. Le bureau à l'autre bout de la pièce est couvert de papiers en tous genres.
Dans la pièce voisine, un grande lit prend presque toute la pièce. La décoration est assez simple, un ou deux cadres aux murs, des couleurs neutres. On atteint la salle de bain, avec baignoire, en passant par la chambre.


0 SUJETS ✖ 0 MESSAGES
avatar

Appartement simple, avec une chambre séparée du séjour. On y retrouve un grand dressing, et un lit double. Pour le reste sa chambre est rempli de bibliothèques, DVD et livres d'épouvantes à gogo. Un appartement lumineux, ouvrant sur un petit séjour, sans grande décoration, simplement le stricte minimum. Un canapé, une télé, une petite table. Un appartement bien en dessous de ses moyens de mannequin, mais madame est une économe de naissance.


Un retour en arr...
Mer 20 Juil - 23:22
Invité  Voir le dernier message
1 SUJETS ✖ 6 MESSAGES

Minami & AndromedeAppartement se retrouvant au troisième étage aux couleurs plutôt simples et claires. Comporte deux chambres, une cuisine, une salle de bain et un salon. Assez grand pour deux personnes, mais peut très bien convenir pour une seule. L'endroit est en bonne condition et très bien entretenu. Il y a l'eau courant ainsi que l’électricité.


0 SUJETS ✖ 0 MESSAGES

L'appartement d'Oksana Andreïev se trouve dans un immeuble d'une dizaine d'étages, très sécurisé. C'est au troisième étage que vous trouverez le logis de la philosophe : un modeste trois-pièces, avec de grandes fenêtres. Lumineux, toujours bien aéré, il est décoré de meubles design de tons noirs, rouge et blancs. Dans toutes les pièces, séparées par des portes coulissantes, vous verrez au moins une bibliothèque pleine à craquer. Vous remarquerez sans doute le désordre organisé de chaque pièce, tout comme une légère odeur de cigare : c'est ce qui fait son charme. Le salon se pourvoit d'une télévision, placée en face d'une petite table en verre noire où sont toujours éparpillés les journaux de la semaine. Le canapé est dépliable, aussi il est possible d'inviter une personne - ce qu'Oksana ne fait jamais. Vous trouverez tout ce qui est utile dans la cuisine, rien de plus. La salle de bain (avec WC) est assez grande pour contenir une baignoire avec rideaux rouges, quelques vêtements bien repassés et des fleurs pour parfumer. Dans la chambre, plus petite, vous remarquerez sans doute le petit bureau bien rempli, ainsi que le lit toujours défait. Quelques livres sont disséminés çà et là sur le sol. Il n'y a pas de volets, mais des rideaux opaques. Un chez-soi d'une élégante sobriété.


0 SUJETS ✖ 0 MESSAGES

Quartier de richou, dans un des derniers étages d'un immeuble moderne, avec tout le confort et les services ++ à disposition (parce que faire le ménage, ça va pas lui traverser l'esprit, tout comme remplir son frigo >>'). À l'intérieur de l'appartement, il y a le minimum syndical en meubles de qualité, c'est épuré, design, presque froid. Elle y aurait toute la place nécessaire pour s'entraîner si elle le voulait. Ça manque de déco et de personnalité, comme si elle ne s'y était pas encore installée. Et c'est un peu vrai, la plupart de ses affaires, de ses souvenirs sont dans des boîtes et des cartons. Le tout stocké dans ce qui devrait être une chambre. Mais il y a en encore deux donc ça va. À part ça, il y a tout le confort : baignoire dans la salle de bain, cuisine ouverte -dont elle ne se sert pas- sur un grand salon. Son père y a fait livrer un piano à queue dont la laque noire pourrait scintiller à la nuit tombée en reflétant le paysage extérieur. Car il y a ces grandes baies vitrées menant à la terrasse. Le seul endroit qu'elle aime vraiment, avec quelques jets de verdure entretenus par d'autres et le seul endroit où elle se pose vraiment en paix pour observer la ville.


0 SUJETS ✖ 0 MESSAGES

Radley & PanLe logement est un appartement tout ce qu'il y a de plus banal. Très fonctionnel, il possède tout le nécessaire pour avoir un bon confort dans une colocation. Rangé, l'appartement est assez spacieux et lumineux. Il comporte : un salon/salle à manger avec une cuisine ouverte, un peu type loft ; une grande salle de bain ; un cabinet de toilette ; un bureau ainsi que deux chambres.


0 SUJETS ✖ 0 MESSAGES

Un T3 qui reste modeste, dans les tons sobres, avec un coin où sont rassemblés les instruments. Un coin télé et jeux vidéo. La décoration reste centré sur la musique. Les deux chambres sont de tailles moyennes, laissant la place pour des lits doubles. Cuisine ouverte sur le salon. Avec une salle de bain.


0 SUJETS ✖ 0 MESSAGES
avatar

L'appartement est composé d'une pièce a vivre, d'une cuisine/salle a manger, une salle de bain et deux chambres. Comme l'appartement est neuf et que Sat' y est seul a vivre, il a recycler la seconde chambre en dressing pour y entreposer sa tonne de fringue.
1 SUJETS ✖ 5 MESSAGES

Sunny HauptmannCet appartement, c'est une vraie grotte d'Ali baba. On y trouve toutes sorte de choses, plus spectaculaires les unes que les autres. Des figurines sur des étagères, des mangas, des livres, des BDs, des comics partout dans les bibliothèques. Des fois c'est le bordel, des fois c'est bien rangé. Enfin, c'est surtout comme ça dans sa chambre. Parce que cet appartement, il est plutôt grand, avec des pièces en trop, mais au moins, c'est mieux que trop petit. Il y a deux chambres, dont celle de Sunny, plus une chambre d'ami si besoin est de dépanner un pote qui s'est fait virer de chez lui, ou même aider une personne random, ça marche aussi, du moment qu'elle touche à rien de fragile. Il y a un bureau nikel chrome où elle passe la plupart de son temps à travailler sur les texte qu'elle doit traduire, qui est bien ordonné, tous les dossiers y sont classés de manière à être retrouvés facilement.

Y'a l'ordinateur de bureau spécial boulot qui est plutôt récent et fonctionnel, et puis il y a son ordinateur portable spécial gaming qui est posé sur un petit bureau en bois qui peut se fermer via un volet et qui contient un certain nombre de classeurs d'hexacompta contenant tout ses cours d'études supérieures, car on sait jamais, ça peut servir. Y'a aussi une grande salle où se trouvent une télévision écran plat offert par ses parents, quelques consoles de jeux, un canapé et une table basse, des poufs, quelques petites bibliothèques avec des figurines en tout genre, un gros tapis sur le sol, parce que comme ça, on glisse pas comme des theubé sur le parquet, hein. Et le salon porte directement sur la cuisine, dont le plan de travail adjacent sert de table à manger, avec deux chaises qui tournent pour s'asseoir devant les assiettes.

Étrangement, la salle et la cuisine sont vachement bien rangé et organisés. Genre, chaque objet à sa place, alors que sinon, dans une certaine chambre... C'est bien le souk quoi. Et puis le plus important ! Les toilettes et la salle de bain ! Ben oui, hein, heureusement, il y en a, sinon ça serait clairement non habitable, en fait. La porte des toilettes se trouve juste dans le couloir menant aux chambres et au bureau. Juste à côté, il y a celle de la salle de bain, qui est bien entretenue, de couleur noire et blanche, et où il traîne beaucoup de gels douches et de shampoing en tout genre de manière ordonnée, avec plusieurs brosses à dents sur le lavabo, parce que, c'est mieux d'en avoir plusieurs, de différentes couleurs, comme ça on utilise celle qu'on veut selon notre humeur, lel. Bref, l'appartement de Sunny, il est grand, bien rangé quand il veut, et y'a de la place.


0 SUJETS ✖ 0 MESSAGES

Tohka vit dans un assez grand deux pièces décoré de façon assez simple, détonnant peut-être un peu avec sa personnalité. Pourtant, notre ami s'y sent bien. C'est son petit nid douillet après tout alors le contraire serait étonnant. Une petite cuisine équipée (c'est important pour cuisiner ♥), un grand salon pour recevoir ou bien entreposer quelques livres dans la bibliothèque qui y loge. Une chambre, dans des tons assez zen. Du gris, un peu de vert également et quelques plantes. D'ailleurs vous allez en trouver d'autre dans le salon et le couloir. Merci Yue ♥


0 SUJETS ✖ 0 MESSAGES
avatar

Vu de l'extérieur, ce n'est qu'un appartement lambda dans un immeuble miteux mais une fois à l'intérieur c'est une bibliothèque compacte ainsi qu'un immense bureau. L'appartement est décoré par une horde de livres un peu partout, que ce soit dans la cuisine comme dans les toilettes. La pièce qui initialement était prévue pour être un salon s'est transformée en immense bureau de recherche avec un mur décoré de capture d'écran imprimé, de feuille manuscrite et de page de journaux déchirés. Dans un coin de la pièce, un ordinateur portable et une petite imprimante; dans le coin opposé, un tourne-disque et des enceintes puis sur un mur, une petite télévision. L'appartement compte deux chambre, une est utilisée par Wes et l'autre n'est là que comme débarras, comme lieu où il pose ses achats compulsifs.
1 SUJETS ✖ 5 MESSAGES
avatar

Un petit deux pièces qui représente plutôt bien Yue. Des tons de violet, lilas et noir habillent ses murs et ses rideaux. Une déco plus ou moins zen aux influences clairement japonaises et traditionnelles. Sa chambre elle, garde ces couleurs mais la décoration est un peu plus enfantine, des peluches envahissant son lit sans gêne avec lesquelles elle aime se réfugier.
1 SUJETS ✖ 1 MESSAGES
avatar

Iason StraussDernier étage d'un appartement - cinq étages - pour un deux pièces modeste. Cuisine combinée à la salle à mangé, salle de bain dans l'unique chambre et un petit dressing pour ses affaires.


Tu veux un verre...
Mer 17 Aoû - 20:23
Invité  Voir le dernier message
1 SUJETS ✖ 26 MESSAGES

Takeo SatôOn entre dans une petite cuisine, une porte mène vers le salon en longueur. A droite un coin "peinture/dessin", ensuite le coin "repos" avec le canapé et la tv, et au fond la chambre plus grande ouverte sur le salon. Et après une petite salle de bain avec baignoire et WC.


0 SUJETS ✖ 0 MESSAGES
avatar

Aléric BalecUn grand appartement totalement restauré dans un immeuble un peu ancien en pierre. Trois chambres, celle d'Aléric, de son fils et une d'invités. Un grand bureau, une salle de bain avec douche et baignoire. Une buanderie, un salon qui fait également salle de jeux. Une cuisine moderne, une grande salle à manger et une grande bibliothèque. Il ne paye plus de loyer parce que l'appartement lui appartient, ayant fini de payer l'achat de celui ci l'année dernière.
2 SUJETS ✖ 14 MESSAGES
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 8Yūka Tsukimori224
avatarle Mar 15 Nov - 6:16
Yūka Tsukimori Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Tohka Motochika188
avatarle Lun 22 Aoû - 13:54
Tohka Motochika Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Lila Black87
avatarle Mer 6 Juil - 19:17
Larken Edelhart Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: