Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



“ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.   “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. EmptyDim 7 Fév - 20:04

Mesysse
28 ans
Hackeuse
Crépuscule
Célibataire endurcie.

Froide * Haineuse * Intelligente * Rusée * Violente
Perfectionniste * Torturée * Bonne comédienne * Bricoleuse * Calme


résumé
Une étoile tombée du ciel, abandonnée par sa Divinité, esclave des humains, conditionnée à devenir une arme contre le Crépuscule. Mesy est un être tourmenté mué par un instinct de destruction des humains.
recherche
Same : Toi & moi, on peut se comprendre. On peut s'entendre. Peut-être parce que tu aimes aussi la technologie ou tout simplement dans ta manière de penser. [Etoile obligatoire]
Intouchable : C'est un humain, mais c'est un enfant. Seul peut-être ou tout simplement trop innocent et beau pour être atteint. C'est l'exception chez les humains.
Other ? : Venez, on trouve déjà.
liste des RPs
EN COURS
❝ Fuck repercussions, that don't mean shit to me. ft. Jarod
❝ Le chat & la souris sous l'astre lunaire. ft. Inshi
❝ Blood orange... It's fucking red. ft. Etro
❝ Secret admirer. ft. Zeljiko
❝ In the night I realize this infection. ft. Takuya + intrusion Gen & Botan
❝ To survive. ft. Fenrir Abe
❝ Achats nocturnes. ft. Coron Rothschild
❝ Blitz. ft. Dex & Chlo

ACHEVES
❝ Love Industry ft. Daisuke
❝ To help. [first chapter] ft. Fenrir Abe
titre ft. ...
titre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



“ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.   “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. EmptyDim 7 Fév - 20:04

Rui Kuro

Les aléas qui nous éloignent, nous rapprochent !

Tard dans la nuit, l'astre lunaire au plus haut point dans le ciel, les regards se croisent. Un air se joue doucement en arrière, poussant les esprits à se rencontrer inévitablement, à se parler pour mieux s'apprivoiser. Il y a une sympathie qui née, mais déjà la fin est proche quand le soir qui suit, dépeint de la monstruosité de son esprit. Le sang s'apprête à couler sur ses mains, mais déjà son homologue étoile l'arrête. C'est la contradiction qui née dans cette relation et le besoin d'être avec l'autre dans une amitié qui ne sait encore guère où aller.
description
Kara C. Sobi

Une haine envers une humaine intouchable !

Un sentiment négatif parcours son corps, démange ses veines, pique sa haine. Une humaine. Elle arpente sa vie innocemment, intouchable. Est-ce un sentiment d'injustice qui prend ses tripes ? Incapable de pouvoir tuer l'humaine, l'étoile ne peut que l'observer aller et venir dans son monde. Lier une étoile à un humain reste le pire affront de ce monde. Le sang ne peut couler sur ses mains. Son sang ne peut le faire sous peine de tuer l'un des siens et son voisin de chambrer. C'est un dilemme qui ronge son esprit lorsque ses orbes se posent sur elle, incapable de pouvoir lui faire du mal.
description


Botan Watanabe

Pars vite, je te rattrape bientôt, humaine.

Un soir d'orage, là où les hommes mourraient sur son passage, l'entité de sang l'a vue. Une rencontre de mauvaise augure quand une Crépuscule croise le chemin d'une flic. Naturellement une course poursuite s'en est suivi. Course effrénée pour la liberté et la survie. Pourtant la belle de sang a eu le temps et le loisir de blesser cette dernière en chemin. Était-ce volontaire ou non ? Tendons à dire en sachant combien la Mort aime à torturer avant de vous achever. Alors peut-être Mesysse était-elle proche de ce que l'on nomme, la Mort.
description
Coron Rothschild

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description

Nom prénom

...

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



“ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.   “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. EmptyDim 7 Fév - 20:04

Jarod S. Campbell

Une lame soeur, deuxième moitié !

Le goût du sang. Le goût de la destruction. Entités incapables de discuter, animées par l'envie de tuer. Le sang repeint leur empreintes, suivant leur pas, rythmant chacune de leur rencontre. Muée par ce besoin de carnage, cette irrémédiablement envie de vaincre, les combats n'en finissent plus, dévorant tout sur leur passage. Une obsession de trouver le moyen d'anéantir l'autre, pourtant impossible à réaliser. Une haine naît, bouffant ses tripes quand ses orbes tombent sur lui. Une connexion se fait naturellement, comprenant que l'un peut comprendre l'autre. La monstruosité rejoint la voie du Spectre, un terrain d'entente palpable. C'est enivrant autant que détestable. Il est l'humain qui ne peut mourir de sa main, l'obstacle qui jonche son chemin. Méprisable.
description
Chlodwig Pfeiffer

Celui qui erre dans la chambre d'à côté !

Il y a une âme qui erre dans la chambre d'à côté. Une personne qui arpente les lieux, allant et venant. C'est un voisin de chambré, une réalité que l'entité n'avait pas encore eu le luxe de découvrir de cette manière. Chlodwig est l'un de ses supérieurs direct et pourtant... Il n'empêche aucunement que ce dernier semble venir parler à la psychotique sans sourciller. Deux âmes qui se mettent alors à parler de tout et rien, pousser des gueulantes, se plaindre et revenir à un sujet plus sain. Pourtant Mesy reste celle qui en dit le moins la plupart du temps, mais avec les jours qui s'écoulent dans ce monde qu'elle ne connaît pas aussi bien que cela, cette présence qui erre dans la chambre d'à côté, lui fait du bien.
description


Junjie Wen

Observe-le jusqu'à ce que la fin soit là !

C'est un pouvoir qui l'intrigue. Cette faculté de reproduire les choses si facilement. Un pouvoir que l'entité rouge de sang ne peut s'empêcher d'observer silencieusement. Se terrant dans un coin en attendant la possibilité de voir cela de ses yeux, elle s'impatiente de comprendre. Néanmoins, à trop s'approcher de quelqu'un et comme l'entité semble en prendre conscience depuis sa liberté dans le monde des humains, à trop s'approcher on finit par se livrer. C'est dérangeant autant que stupide, pourtant ses lippes cherchent irrémédiablement à exprimer ce qu'elle ne peut plus garder.
description
Ryūku Satō

Détestable gamin des toits !

Cours. Cours. Cours tant que tu le peux encore. Cours tant que tu respires toujours. Cours parce que la démone est après toi. Tu l'as cherche perché sur ton toit, mais ses billes rouges te suivent de près, attendant le bon moment pour te trancher la gorge en trois. Alors cours aussi vite que tu peux et ne te rate pas. Parce que l'entité que représente Mesysse, elle, elle ne te ratera pas une fois que tu seras entre ses bras. Alors fuis aussi loin que tu peux et ne revient jamais. Mais c'est trop demandé pour un gamin qui ne réfléchit à rien, qui pense pouvoir s'en sortir. Et tu t'en sors... Pour l'instant.
description

Lloyd A. W-Beckett

Je tue, mais tu voles, alors pourquoi ?

Une différence ? Voler est acceptable, mais pas tuer n'est-ce pas ? Pourquoi ? L'entité de sang ne comprend pas, elle ne veut pas le comprendre. Alors dans cette rencontre nocturne où cet homme est venu arrêter sa main, la Crépuscule gronde d'incompréhension. Ce justicier qui vient l'ennuyer dans son travail, qui vient la gêner dans sa vengeance alors que lui-même n'est pas aussi rose qu'il le prétend. En quoi tout ceci est-il plus acceptable que tuer les humains ? Mesy ne peut comprendre et pourtant Mesy cherche. Inévitablement sa recherche la mène toujours vers la source initiale du problème : Lloyd. Et là où un homme aurait été une passage, ce dernier accroche irrémédiablement son attention et sa colère.
description
Cael Vulcain

Crois en moi, c'est la vérité qui s'élève !

Contenu de la description.
description


Inshi Sôseki

Une rencontre flippante et trop parano.

L'astre lunaire berçait les lieux, illuminant cette ruelle sombre. C'est sous cette magnifique lueur que les orbes de sang ont naturellement croisés celles de l'humain. Une cible de choix et seule, la bête cherchait à le tuer dans son esprit avant de passer à l'acte, réfléchissant au meilleur moyen de l'anéantir sans savoir à qui ce dernier était encore lié. Pourtant, les choses ne se sont jamais déroulés ainsi. Cet homme est trop flippant... Un comble.
description
Dougal Wennolds

Un nounours dévastateur d'ordinateur...

Pourquoi ? Les bruits incessants dans cette pièce sacrée ont eu raison de son jugement sur cet homme. Il saccageait littéralement ce lieu et la rencontre ne fut pas dès plus agréable. Attention au coup de poing ...

UC
description

Fenrir Abe

Admiration ? Amitié ? Tout est impossible autant que réalisable.

Il est détestable, comme tous les autres. Un sentiment négatif, comme pour tous. Pourtant, le monstre se retient, arrêtée dans ses gestes par ses gênes aux étoiles. Ils se croisent pourtant de temps en temps. Pourquoi ? Il semble avoir un intérêt à son égard, l'ébène ne comprend pas. Il n'y a aucun intérêt à avoir pour la Mort elle-même. Si stupide.
U.C
description
Zeljiko Kabashi

Celui qui semble intéressé, qui observe & provoque.

Il y a des gens de toute sorte. Aussi bien agréable, gentille qu'horriblement et profondément noire. Dont l'âme est souillée par la rancoeur et la haine. Ce n'est plus à démontrer que c'est le cas de l'étoile de sang, pourtant certains semblent s'amuser à contourner sa suprématie jusqu'à envahir son monde. Zeljiko en fait partit. De ces personnes qui n'en a cure de ses menaces, de ses regards menaçant, de son aura ténébreuse. Alors il entre, vient à elle, provoque sans raison et semble être plus insupportable qu'autre chose. Pourtant ce dernier ne peut mourir de sa main, pas encore. Parce que l'étoile ne tue pas ses semblables. Ironique n'est-ce pas ? C'est un coiffeur un peu particulier qui semble ne guère vouloir disparaître de son paysage.
description


Takuya Shouta

Lié par la violence, lié par le Crépuscule.

Un humain. Une étoile. Tous deux en reconstruction. Tous deux en opposition autant qu'en harmonie. Ils se comprennent autant qu'ils ne peuvent parfois comprendre l'autre. C'est étrange et pourtant, ne sont-ils pas capable de se s'entendre ? Peut-être sont-ils plus proches l'un et l'autre qu'ils ne le pense, qu'ils ne puissent le concevoir. Seul le futur décidera de la suite.
UC
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



“ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.   “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. EmptyDim 7 Fév - 20:05

C'est ouvert ~
N'ayez pas peur, je ne mange personne “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. 3900499491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



“ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.   “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. EmptyDim 7 Fév - 20:08

Je suis pas une personne, j'suis un panda.
Tu me mangeras pas, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



“ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.   “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. EmptyDim 7 Fév - 20:15

Qui sait ? Je mange peut-être les pandas “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. 3900499491
Néanmoins, je pense faire une exception pour toi mon ami.
Que veux-tu comme genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



“ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.   “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. EmptyDim 7 Fév - 20:31

Bijour, je me présente, je suis une humaine, j'vais te saouler.
Mais j'veux un lien, si possible.
Sinon, bah pas grave, je retournerai à mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



“ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.   “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. EmptyDim 7 Fév - 21:45

Bonsoir toi, tu ne vas pas me saouler du tout “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. 3900499491
Un lien avec plaisir et... Tu vas avoir de la chance d'être liée à un crépu.
Concrètement, même si elle ne va pas forcément t'apprécier, elle ne pourra pas te tuer sous peine de tuer aussi Cho. Du coup, lucky pour toi.
Je penche sur une relation négative de la part de Mesy, en même temps, elle ne te fera pas de mal directement. Tout du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



“ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.   “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. EmptyDim 7 Fév - 21:49

J'aime tellement. En fait Kara c'est celle que Mesy voudrait bien éliminer, mais elle peut pas. Merci Chlo hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



“ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.   “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. EmptyDim 7 Fév - 22:08

Ouais t'as vu comment que je te protège trop bien ?

On part sur ce qu'on a dit du coup, Mesy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



“ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.   “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. EmptyDim 7 Fév - 22:11

#Cho : Yes, tout à fait !

#Kara : C'est un lien que j'aime ça “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. 3900499491

D'ailleurs, on pourrait faire une rencontre chez les crépus pour Cho et lier la rencontre pour Kara. Genre Cho pourrait être là. Parce que, qu'on se le dise, Mesy est pas censée savoir que Kara est liée à Cho “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. 2321227232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



“ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.   “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. EmptyDim 7 Fév - 23:23

Oh OUAIS “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. 1955627904
J'ai un lien avec tous les autres comptes, il m'en faut un ici ! “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. 4271483883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



“ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.   “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. EmptyLun 8 Fév - 20:44

Ryūku veut embêter Mesy et Mesy elle veut le tuer. T'imagines un peu ces courses-poursuites sublimes de toit en toit pendant la nuit ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



“ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.   “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. EmptyLun 8 Fév - 22:56

#Rui : On a vu sur Skype donc “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. 3900499491

#Ryu : Après Amne, tu veux tenter le diable avec Mesy ? Aha mais ok mon chou. Je veux bien te courser sur les toits la nuit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



“ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.   “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. EmptyLun 8 Fév - 23:15

Carrément, Ryu va être la vermine à exterminer d'urgence. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. W-Beckett
Lloyd A. W-Beckett


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016
Avatar : Ginoza Nobuchika || Mamoru
Disponibilité : modérément disponible.
Post-it : ❝ You know how long I've waited, I wonder what has faded the color of those petals just trod in mud.

“ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. 7WsizBL


Carte d'identité
Occupation: gentleman cambrioleur.
Nationalité: anglais.
Lié à: lenz (?)
étoile

“ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.   “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. EmptyMer 10 Fév - 10:09

Hep ! Ton personnage m'intéresse énormément, d'autant plus qu'ils auraient pu se croiser lors d'une escapade nocturne (?) Après, quant à savoir si elle s'est intéressée à lui ou non, c'est à toi de me le dire; mais dans tous les cas, Lloyd aurait été intrigué de la voir agir. Peut-être aurait-il même voulu défendre une potentielle victime que Mesysse aurait été sur le point d'achever ? Un genre de héros qui pourrait lui nuire par moment ? Dis-moi ce que tu en penses ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



“ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.   “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. EmptyMer 10 Fév - 17:27

Coucou toi !

Un lien avec grand plaisir “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. 3900499491
Une rencontre nocturne c'est cool. Effectivement, qu'il puisse essayer de la dissuader d'achever une victime peut-être une bonne idée. Inévitablement, ça attirerait forcément son attention sur Lloyd. Il ne serait d'ailleurs pas le premier à le faire et cela pourrait donner de quoi réfléchir à la Crépu. Finalement, c'est un esprit influençable comme dit et en soi, elle est un peu paumée vu la façon dont elle a évoluée. J'aime le héros qui pourrait lui nuire. Cela ferait naître des sentiments négatifs à son encontre, mais d'un autre côté, Mesy ne tue pas les étoiles directement.

Après je crois qu'elle serait un poil intéressée par son métier de voleur. Ils pourraient aussi se retrouver par ce biais. Je me dis qu'à un moment, Mesy pourrait se rendre que c'est lui et lui demander pourquoi voler est acceptable, mais pas tuer ! Autrement dit, elle irait "se livrer" un peu sur ce point à Lloyd.

Ou quelque chose dans le genre aha xD
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. W-Beckett
Lloyd A. W-Beckett


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016
Avatar : Ginoza Nobuchika || Mamoru
Disponibilité : modérément disponible.
Post-it : ❝ You know how long I've waited, I wonder what has faded the color of those petals just trod in mud.

“ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. 7WsizBL


Carte d'identité
Occupation: gentleman cambrioleur.
Nationalité: anglais.
Lié à: lenz (?)
étoile

“ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.   “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. EmptyMer 10 Fév - 18:43

Cette idée me convient parfaitement. Nous sommes donc entre le lien ennemi et le lien inclassable (le fait qu'elle cherche à se confier à lui par ses interrogations), partagés entre deux états d'esprit. J'aime beaucoup. J'ajoute ce lien -si tout te convient du coup- dès que j'ai les réponses de toutes les autres demandes, histoire de faire une pierre deux coups  “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. 2722364458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



“ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.   “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. EmptyJeu 11 Fév - 0:03

Yes ça me convient parfaitement ~
Je vais te rajouter demain huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



“ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.   “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. EmptyLun 14 Mar - 19:34

\O/ M.A.J \O/

▬ Ajouts Rui, Kara, Botan, Jarod, Chlo, Junjie, Ryu & Lloyd. ~
▬ Liens rédigés.
▬ Botan en cours de réflexion.

Une première M.A.J pour dire que vous êtes tous ok -oupresquepourBobomaisçavient- Et également dire que vous pouvez venir, aucun problème ♥️ Mesy ne mange pas “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. 3900499491

EDIT

Double M.A.J

▬ Ajout de Dougal & Inshi !
▬ Liens à jour pour l'instant. Rp en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



“ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. Empty
MessageSujet: Re: “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.   “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “ Monsters are real. Monsters are tragic beings. •• Mesy.
» Detroit Monsters
» Partenariat avec Detroit Monsters
» Where did the happiness exist, inside or outside of the cage ? || Latis.
» OMFG IS REAL ?! pv{Keaghan R. Reid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Fiches de liens abandonnées-
Sauter vers: