Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 18 + | Confidences sous la couette #Keaghan Reid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



18 + | Confidences sous la couette #Keaghan Reid Empty
MessageSujet: 18 + | Confidences sous la couette #Keaghan Reid   18 + | Confidences sous la couette #Keaghan Reid EmptyDim 6 Mar - 22:34

Confidences sous la couette
#Keaghan
Les corps se meuvent avec frénésie sur la piste, se lovent les uns contre les autres, sautent lorsque le rythme de la musique tourne en du techno et dansent collés serrés sur des timbres plus suaves. Toi, tu attends. Assis au bar, un Bloody Mary à la main, tu observes ces humains rire à gorge déployée, se pousser, se rentrer dedans et se bouffer les amygdales avec une rage digne d'un affamé. Tu attends, les tempes résonnant au rythme de la musique, le regard rendu quelque peu flou par l'alcool circulant dans tes veines, qu'une personne ne croise ton regard. Tu attends de trouver la bonne personne chez qui squatter cette nuit, celle suffisamment clean pour te fatiguer ou, au moins, faire l'office d'un agréable doudou chauffant.

Terminant ton verre, tu te rends compte que ta tête tourne trop. Ton œsophage brûle encore du liquide alcoolisé tandis que tu te redresses, slalomant entre les groupes de personnes afin d’atteindre les toilettes. Là, deux femmes. L'une, le T-shirt tombé depuis le début de la soirée déjà, dévoile une poitrine charnue et opaline brillant sous les projecteurs. Elle tient les cheveux auburns de sa copine occupée à vomir ses entrailles, la tête plongée dans la cuvette. Absolument charmant. Tu as sous les yeux le spectacle de la décadence humaine, la preuve que l'alcool ravage tant le corps que l'esprit. Foutue humanité.

Hey. Vous êtes dans les chiottes des mecs.

L'odeur prenante de vomi est si envahissante que tu renonces à t'humidifier le visage, te contentant juste de te claquer les joues pour reprendre des lambeaux de ta lucidité. Tu leur assènes un regard dégoulinant de dégoût avant de sortir des toilettes, allant plutôt t'immiscer sur la piste de danse, parmi la foule endiablée. Ayant deux verres ou trois dans le nez, tu es d'une humeur nettement plus festive qu'à l'ordinaire. C'est la raison pour laquelle tu n'hésites pas une seconde à te lover contre un mec que tu trouves bien gâté par la nature. Les piercings décorant son visage semblent luire sous la lumière, attirer les doigts, et tu es un instant captivé par ses deux prunelles d'un marron incendiaire.


C'est sans hésitation que tu le suis hors de la boîte de nuit après avoir dansé de longues minutes, le souffle encore légèrement haletant. Tu calques donc ton pas sur le sien et c'est avec étonnement que tu te retrouves devant une villa. La boîte aux lettres t'informe d'ailleurs sur l'identité de la personne allant te servir de peluche et, accessoirement, de coup d'un soir.

Keaghan Reid.
... Le célèbre couturier.

Tu hésites entre rire et te sentir favorisé. Depuis quand des personnes de sa trempe viennent-elles grouiller parmi les fêtards ? Parmi les humains désireux de s'oublier dans tous les vices inimaginable, au gré d'une musique populaire du moment ? Tu hausses les épaules ; après tout, il reste un mec comme un autre, avec un lit, un toit, des bras accueillants et un kit trois pièces.

Keaghan, hein ? Je suis Zakkarian.

Un petit rictus ourlant tes lèvres, tu inspires profondément l'air vespéral, emplissant au maximum tes poumons en une tentative de retrouver tes esprits. Tu n'as pas bu en assez grande quantité pour planer, mais suffisamment pour ne pas penser de manière tout à fait soucieuse.
Genre : Tu n'es pas assez bien pour craindre les conséquences.
Genre : Tu t'en fous tant que tu as ce que tu veux.
Genre : Un couturier est-il habile en dehors de l'art d'enfiler un fil dans le trou d'une aiguille ?

Avant qu'il ne puisse te faire la moindre chose, un rictus moqueur aux lippes, tu t'enfuis dans le jardin. Ne connaissant pas les lieux, tu laisses tes pas te guider, porté par de joueuses envies.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



18 + | Confidences sous la couette #Keaghan Reid Empty
MessageSujet: Re: 18 + | Confidences sous la couette #Keaghan Reid   18 + | Confidences sous la couette #Keaghan Reid EmptyMer 9 Mar - 12:35








Confidences sous la couette.Keaghan & Zakkarian



Les flashs crépitent, les applaudissements retentissent. Comme en de rare occasion, le couturier fait son apparition, se prêtant aux jeux des photographes un bref instant avant de ne disparaître à nouveau. C'était là le troisième défilé à se terminer et ce en moins de deux semaines, Keaghan tout comme ses mannequins étaient éreintés. Le programme de la semaine prochaine devrait être plus léger, du moins c'est ce que pensait le brun à la rédaction de celui-ci. Et pourtant... Ils avaient encore pas mal de travail et ce devaient de respecter les créneaux horaires qu'on lui confiait. Un soupire passe ses lèvres alors qu'une main se perd dans sa chevelure ébène. Ci cela continuait, le travail aurai sa peau et celle de sa sœur. Un nouveau soupire lui échappe, ses yeux finirent par quitter la feuille sur laquelle se profilait des esquisses pour venir se poser sur l'horloge accrochée en face de son bureau.

Vingt-et-une heure. Il n'était pas spécialement tard et le brun aurait continué encore un bon moment si sa sœur ne l'avait pas rappelée à l'ordre. Résigné mais loin d'être en colère, l'étoile délaissa ce qu'elle était entrain de faire pour au final quitter son bureau puis la maison de couture. Il était trop tôt pour rentrer et l'idée d'aller dans un bar ne lui disait absolument rien pour se soir. Prenant place derrière le volant, Rylian eut vite fait de lui souffler une idée qui lui arracha un sourire.

Les boîtes de nuit. Un autre univers, l'inverse du show-business et des paillettes. Décadence humaine, instinct primaire, alcool à foison. L'étoile n'est qu'à l'entrée et déjà l'écho de la musique lui parvint aux oreilles. Se soir c'est la curiosité de sa sœur qui la poussé dans cet endroit, pour sa part il n'attend rien de particulier au cour de cette soirée. Une fois à l'intérieur, son premier réflexe est de se diriger vers le comptoir et ainsi demander un verre de scotch. Une demande anodine pour un homme qui avait besoin de faire passer sa journée au plus vite, mais qui eut comme effet de couper la chique de sa cadette. Les yeux posé sur le verre qu'il tenait en main, il jouait un instant avec celui-ci en des mouvements souple de poignet puis le porta à ses lèvres, ingérant le liquide cul sec. Puis un autre verre vient rejoindre le premier, plus fort cette fois. Il se racle la gorge sous la chaleur que celui-ci lui procure, reposant le contenant à présent vide.

Keaghan laissa quelques minutes s'écouler puis se leva et se dirigea d'un pas calme vers la piste de danse. Il se fraye un chemin tant bien que mal parmi tout ces corps, jetant de vague coup d’œil aux personnes qui l'entourent. Le brun se mit à danser, porté par le rythme de la musique et l'alcool qui venait à parcourir ses veines. Les minutes s'écoulent, quelqu'un venait de le rejoindre tout en collant son corps au sien. L'étoile se prête volontiers au jeu, soutenant le regard de celui-ci tout en calquant ses mouvements aux siens et à la musique. Lui qui avait pensé rentré seul se soir, en doutait à présent fortement.

Quelques instant plus tard ils étaient sortit de la boîte de nuit, avaient rejoins son véhicule et c'étaient retrouvé devant la villa du couturier. Aucun  mots n'avaient été échangés tout du long, à croire que se simple regard et cette danse avaient suffit à faire comprendre à chacun les attentions de l'autre. Le portail de l'immense demeure s'ouvre, laissant le champ libre à l'étoile pour y rentrer son véhicule et ainsi s'en extraire par la suite. Le majordome mit peut de temps à arriver, récupérant ainsi les clefs du véhicule, tout en lançant un regard curieux vers le jeune homme qui accompagnait son maître. Keaghan le remercie d'un simple signe de tête, son attention se portant par la suite sur le garçon qu'il venait de ramener, il s'en approche, le saisit par les hanches. Un fin sourire vient à parcourir ses lèvres, vaguement amusé ou bien était ce l'alcool qui continuait à faire son petit effet ?

- C'est bien cela... Zakkarian..

Ses iris quittent les yeux de son vis à vis pour glisser vers ses lèvres, une irrépressible envie de l'embrasser le prenant. Mais son emprise se relâche, il lui échappe, s'éloigne en direction du jardin alors qu'un sourire malicieux c'est glissé sur son faciès. Keaghan le regarde faire avec un certain étonnement, bien que l'amusement primait avant tout. Un sourire taquin le prend, il s'avance, lui joueur ? C'était rare mais pas impossible.

C'est donc sous le regard quelque peut décontenancé de son majordome que l'étoile se mit à courser le plus jeune au travers du jardin.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



18 + | Confidences sous la couette #Keaghan Reid Empty
MessageSujet: Re: 18 + | Confidences sous la couette #Keaghan Reid   18 + | Confidences sous la couette #Keaghan Reid EmptyJeu 10 Mar - 20:48

Confidences sous la couette
#Keaghan
Tu ressens sa présence dans ton dos, tu entends son corps te poursuivre, ses pieds fouler le sol du jardin et c'est à l'aide du souvenir que tu as de Keaghan que tu imagines l'expression plaquée à son visage, son regard chocolaté pétillant d'un amusement mêlé à de la surprise. Tu ne te retournes pas pour vérifier, concentré sur ta course afin de ne pas te prendre ridiculement les pieds dans le vide, ta concentration déjà suffisamment limitée par les Bloody Mary que tu t'es enfilé.

Là, alors que tu joues au chat comme un môme, tu ressens l'étrange envie de rire à gorge déployée, de t'exprimer, de te laisser aller. De vivre sans te limiter, peut-être. Un éclat de rire pousse contre tes lèvres pour se faire entendre, pour alléger ton palpitant, mais tu ne le laisses pas faire, avalant cette envie sans l'ombre d'un regret. Le sourire habillant tes lippes démontre cependant bien l'amusement qui t'envahit en effectuant cette simple chose.

La villa en vue, sans te préoccuper un seul instant du majordome – Il te fait d'ailleurs penser à celui de Batman – que tu te diriges vers cette dernière. Tu y pénètres sans trop de difficulté et cherches à semer ton poursuivant en tournant autour du canapé, le souffle rendu haletant par l'effort. Tu ne t'arrêtes néanmoins pas, repartant sans demander ton reste en esquivant les meubles te faisant obstacle ; tu cherches à ne rien briser à ton passage, désireux de conserver cette ambiance débridée qui te fais assurément te sentir vivant.

Tu ressens le besoin impérieux de faire durer l'instant, de t'amuser encore un peu, de bousculer tes habitudes. Généralement, tu sors, tu déniches une personne intéressante et tu t'attèles à dévorer sa chair toute la nuit durant, sans autre fioritures. Mais pas cette fois. Tu aimerais profiter un peu plus, en dehors d'uniquement te contenter d'amasser du plaisir et de la fatigue. Tu désires plus, et Keaghan n'est visiblement pas contre un peu de sport. Tant mieux…

T'es lent !

Petite pique servant uniquement à le provoquer gentiment, tu te tournes en sa direction, le gratifiant d'une oeillade moqueuse. Dans ton dos, un couloir, des portes. Une véritable baraque de riche ! Ce soir, tu as mis le grappin sur une sacrée personne. Certes, sa notoriété forcera à conserver le secret, à ne pas épancher votre furieuse passion d'un soir, mais au lieu d'en être agacé, tu en es presque… émoustillé.

Ne regardant plus véritablement où tu vas, ton dos ne tarde pas à rencontrer un mur. Tu te sais alors pris au piège et, même si fuir est toujours possible, tu refuses de courir, préférant reprendre ton souffle comme tu le peux. Aucun doute que cette soirée terminée, tu seras suffisamment exténué pour t'endormir sans aucune forme de procès, et ce n'est pas plus mal. Tes cernes prouvent bien ton besoin vital de repos et, bien que ton corps brûle en ce moment même sous les flammes du désir, tu n'es certainement pas suffisamment en forme pour faire des galipettes toute la nuit… Dommage.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



18 + | Confidences sous la couette #Keaghan Reid Empty
MessageSujet: Re: 18 + | Confidences sous la couette #Keaghan Reid   18 + | Confidences sous la couette #Keaghan Reid EmptyVen 18 Mar - 17:45








Confidences sous la couette.Keaghan & Zakkarian



L'étoile le course, le poursuit. Le jardin qui les entoure semble flou, hors du temps. A vrai dire, il n'y avait plus qu'eux, leurs sourires et l'alcool parcourant leurs veines. Keaghan ne c'était pas amusé de la sorte depuis fort longtemps, à vrai dire, c'était il seulement amusé une fois dans sa vie ? Certes les jumeaux avaient connus des hauts et des bas, mais principalement le travail et les sacrifices. Mais cela en avait valu la peine, ils étaient arrivés au sommet, ils avaient atteins leurs rêves. Quand à l'amusement, les mondanités et autres cocktails n'en faisaient pas partit ; c'était à son goût des rassemblements de personnes hautaines et pompeuses. Et malgré son « statut », le couturier avait la chance de ne point faire partit du lot, ayant conservé la tête sur les épaules.

Ce bref instant de réflexion passé lui avait suffit pour perdre de vu « sa proie » et fort heureusement que son majordome -qui avait observé la scène- lui fit signe de rentrer. Le brun se faufile donc à l'intérieur de la maison, ce n'était pas un sportif de base mais il n'en était pas moins endurant et par conséquent pouvait poursuivre sans mal le jeune garçon. Ses iris finirent par l’apercevoir, le jeu  pouvait donc continuer. Reprenant sa course poursuite, il vient à le rattraper au niveau du salon, le canapé faisant clairement obstacle à ce moment là. Le brun essai à droite, puis à gauche. Un sourire prend ses lèvres suivit de prêt par un petit rire ; amusé mais tout de même réactif, voyant Zakkarian filé à nouveau, il n'hésite clairement pas à passer par dessus le dit canapé.

Cela changeait des soirées habituelles, jouer ainsi au chat et à la sourie ; Keaghan était pour une fois détendu, amusé. La petite provocation de son vis à vis le fit rire tandis qu'il piquait un dernier sprint, rattrapant ainsi le jeune homme qui c'était acculé au fond du couloir contre un mur. L'étoile ralentit le pas tout en essayant de calmer une respiration rapide et à la limite haché. Cela lui avait fait un bien fou. Tout en s'approchant, il lui adressa un sourire, glissant par la suite ses mains aux hanches de celui-ci.

- Il semblerait que j'ai gagné...

Lâcha t-il sur un ton taquin. Un nouveau sourire prend ses lèvres et il finit par le relâcher, tournant doucement les talons pour se diriger vers ce qui semblait être la salle de bain.

- Bien... Après ce petit exercice, je ne serai pas contre le fait de prendre une bonne douche.. Et toi ?

Lui demanda t-il simplement, bien qu'un sourire continuait à parcourir ses lèvres. Le couturier n'attendit pas réellement de réponse, retirant tranquillement son haut alors qu'il pénétrait dans la pièce, mettant ainsi l'eau chaude à couler au passage.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



18 + | Confidences sous la couette #Keaghan Reid Empty
MessageSujet: Re: 18 + | Confidences sous la couette #Keaghan Reid   18 + | Confidences sous la couette #Keaghan Reid EmptySam 26 Mar - 17:21

Confidences sous la couette
#Keaghan
HRP:

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



18 + | Confidences sous la couette #Keaghan Reid Empty
MessageSujet: Re: 18 + | Confidences sous la couette #Keaghan Reid   18 + | Confidences sous la couette #Keaghan Reid EmptyJeu 31 Mar - 16:51








Confidences sous la couette.Keaghan & Zakkarian

HRP:





© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



18 + | Confidences sous la couette #Keaghan Reid Empty
MessageSujet: Re: 18 + | Confidences sous la couette #Keaghan Reid   18 + | Confidences sous la couette #Keaghan Reid EmptyMer 13 Avr - 20:04

Confidences sous la couette
#Keaghan

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



18 + | Confidences sous la couette #Keaghan Reid Empty
MessageSujet: Re: 18 + | Confidences sous la couette #Keaghan Reid   18 + | Confidences sous la couette #Keaghan Reid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18 + | Confidences sous la couette #Keaghan Reid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une situation sous contrôle ♥ feat Sia
» La vie fais que nous nous croisons. Pv Keaghan R. Reid
» Rencontre sous un bain de soleil Ft. Altaïr Izar
» ❝ Le chat & la souris sous l'astre lunaire. ⚔ Inshi.
» Le tatouage, c'est une oeuvre éternelle sur un support éphémère || Keaghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: