-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Le chat & la souris sous l'astre lunaire. ⚔ Inshi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



❝ Le chat & la souris sous l'astre lunaire. ⚔ Inshi. Empty
MessageSujet: ❝ Le chat & la souris sous l'astre lunaire. ⚔ Inshi.   ❝ Le chat & la souris sous l'astre lunaire. ⚔ Inshi. EmptyLun 14 Mar - 18:43

Qui est la souris ?
Inshi & Mesysse

L'astre lunaire brillait. Si haut dans le ciel qu'il aurait pu en devenir aveuglant. Sa lumière régnait en maître sur les ruelles faiblement illuminés dû à l'abandon d'entretien des coins malfamés de la ville d'Hoshikami. Cette clarté était d'une magnificence que les humains aimaient à contempler pour certains. Pour d'autres cependant, elle n'était que salvatrice d'une peur certaine d'emprunter ses lieux la nuit dans la pénombre terrifiante et tout seul. Ils n'étaient pourtant jamais seuls pour les pauvres innocents qui croisaient la route du monstre de sang. Perché sur un toit, les orbes rouges vifs glissaient sur vos âmes, observateur, attendant patiemment le moment qui serait le plus propice pour vous tomber dessus et vous arracher violemment la vie. Ceux qui n'avaient aucune chance, se voyaient payer le prix d'une colère sourde, amère envers leur congénère qui avaient osés bafouer son humanité, sa liberté.

Parce que les hommes doivent tous payer.

Inlassablement ses mots arpentaient son esprit, détruisant les dernières barrières de sa réalité, d'une gentillesse qui aurait pu exister. La bête vivait dans un monde emprunt d'un paysage tâcher d'une noirceur paralysante, d'une agonie entachée de sang, d'un corps marqué par la torture des hommes. Lentement son univers se brisait, enterrant l'humanité qui restait encore, essayant pourtant de s'accrocher ardemment. Sans espoir penserez-vous, mais pourtant il existait. Cette fine lueur d'espoir existait toujours, mais il était trop tard pour pardonner ses péchés à présent.

Alors aveugle, la crinière ébène ondulait sous le vent frais de cette nuit, accroupis au bord d'un toit. Sa peau laiteuse se dévoilait, dénotant avec son débardeur noir et son pantalon en cuir de couleur semblable. Ainsi les hommes avaient une chance encore de fuir s'ils arrivaient à apercevoir les orbes de feux et la peau diaphane qui n'avait guère le luxe de voir l'orbe solaire. Une seule chance que beaucoup ne pouvaient jamais saisir. Ce soir annonçait le même dénouement immuable. Une entité viendrait à s'éteindre. Peut-être même deux ou trois.

Les secondes s'écoulaient lentement, la jeune femme songeant à changer de lieu un instant, mais le bruit de pas qui arrivait la dissuadait naturellement de le faire. Restant ainsi sur place, ses orbes cherchaient à rencontrer rapidement l'âme qui errait en ces lieux si tard la nuit. Et bientôt son désir se voyait satisfait. Une crinière courte et visiblement ébène comme la sienne. Un fin sourire prenait ses lippes, se régalant d'avance à réduire à néant ce qui semblait être un humain. Il fallait cependant en être sûr.

Patiente, son observation commençait machinalement. Comme une mécanique bien huilée, ses jambes venaient tomber dans le vide, s'asseyant sur le bord du toit à présent pour se sentir plus à l'aise. Une seconde, puis une deuxième et...

Déclic.

Une sensation étrange prenait le tréfonds de ses tripes, les méandres de son esprit. Cet homme... Cet homme respirait un sentiment méconnu de la belle, en alerte permanente visiblement, sur ses gardes même. Pourquoi ? Son anxiété si marquée venait jusqu'aux pores de sa peau, donnant cette impression de malaise grandissant. Pour la première fois de sa vie, l'étoile se sentait mal vis-à-vis d'une créature inférieure. Son regard persistait pourtant à rester coincé sur ses mouvements, le suivant toujours des yeux.

Si étrange. Pourquoi ? Est-ce qu'il l'avait vu ? Non, il aurait fuit déjà sinon. Alors pourquoi ?

Secouant brusquement la tête, n'acceptant aucunement de se laisser impressionnée par un être de son niveau, son corps se redressait subitement. Et déjà l'ébène descendait de son perchoir, atterrissant sur un balcon. Quand l'humain arrivait à sa hauteur, ses pieds tombaient lourdement sur le sol dans son dos.

Que la partie commence alors.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Le chat & la souris sous l'astre lunaire. ⚔ Inshi. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Le chat & la souris sous l'astre lunaire. ⚔ Inshi.   ❝ Le chat & la souris sous l'astre lunaire. ⚔ Inshi. EmptyDim 27 Mar - 20:13

ft. Inshi Sôseki

ft. Mesysse Y.Escot

Qui est le chat ?
Je m'effondre sur mon bureau où la faible lueur tamisée de ma lampe de chevet fait ressortir comme une ombre chinoise la cime de ma chevelure contre le mur. J'ai travaillé jusqu'à très tard encore. Le jour je ne parviens pas à être productif. La lune semble être meilleure conseillère que l'astre solaire. Pour récompenser la fastidieuse thèse que je viens de conclure, après de longs et laborieux efforts, je décide de m'allumer un joint. L'une des seules choses qui peut me détendre et me relaxer les méninges.
L'emplacement assigné au dépôt de mes substances narcotiques, un tiroir de bureau, est quasiment vide. Il ne reste que de maigres miettes étalées lascivement. Qu'elles ont l'air arrogantes comme ça ! Si peu nombreuses mais pourtant si présomptueuses... Elles semblent me dire : Il va falloir que tu ailles te ravitailler, il va falloir que tu sortes, il va falloir que tu parles à un rat qui te donnera tes doses, si ta défunte mamie savait que tu utilisais l'argent de l'héritage pour ça elle aurait bien honte de toi... Seul dans mon appartement j'intime aux pétales de psychotropes l'ordre de se taire, puis les toise d'un regard sévère. Au loin un chien aboie. Je me tais et laisse un lourd silence oppressant planer un long moment dans la pièce.

Après mûres réflexions, je contacte mon fournisseur qui me pose rendez vous dans un quartier malfamé de Hoshikami. Je déteste m'y rendre, c'est le dernier endroit au monde où j'ai envie d'aller. Jusqu'ici il ne m'est jamais rien arrivé personnellement et mon dealer me rassure à chaque fois pour me dire que c'est sans danger, mais la dernière fois que j'y suis allé j'ai vu quelqu'un se faire agresser. Ces ruelles sombres n'ont rien de rassurantes. Je fais vraiment que de la merde, je vais volontairement me mettre en péril, gaspiller du temps et de l'argent pour de la drogue qui ne m'apportera rien au final. Vraiment, je pourrais faire mieux que ça. C'est le vice qui prime, et ça me fout la déprime... mais j'ai besoin de ça et je sais que je ne peux pas m'en passer. Je n'ai pas à me sentir coupable, la culpabilité est un poids dont je peux me passer, je ne fais rien de mal je veux juste me faire du bien et me soulager parce que je suis trop stressé. Y a t-il du mal à vouloir se faire du bien ?

Minutieusement je me prépare, je glisse dans les poches de ma longue parqua chacun des objets nécessaires à mon expédition : 3 paires de clés de l'appartement (plus une que je laisse sous le tapis à l'entrée on sait jamais), 4 briquets, 3 paquets de cigarettes (je vais d'ailleurs en profiter pour me fournir en clopes au distributeur automatique au coin de la rue), mon couteau suisse, 2 plans de la ville (je vais devoir marcher comme à mon habitude, de toute façon il n'y a pas de transports en commun à cette heure là), suffisamment d'argent pour mon fournisseur, une lampe torche et des piles de rechange, des lacets de secours, mon portable chargé à 97%, mon petit loup en bois qui me sert de talisman protecteur et enfin un livre de poche pour lire tout en marchant ce qui me permet de moins me focaliser sur mon environnement et donc d'être moins anxieux.
C'est la boule au ventre que je referme la porte de l'appartement derrière moi. Le cliquetis des clés glaciales contre ma paume sonne comme un sombre présage. Pourvu que rien d'imprévu ne se passe...

Je marche depuis maintenant une demi heure, j'en suis à ma sixième clope. J'ai l'impression de tourner en rond. Je ne parviens pas à trouver mon fournisseur, celui-ci est introuvable. Au lieu de rendez vous il n'y avait personne. L'histoire du livre ne suffit pas à absorber mon anxiété et je commence à paniquer. Il est très tard, il n'y a que moi qui traîne par ici à part quelques chats errants, des rats et des prostituées qui essaient de me racoler, elles me terrifient. Je commence à courir pour un rien et le reste du temps je marche très vite. J'ai chaud sous ma parqua pourtant c'est des sueurs froides qui coulent dans mon dos.
Les sens en alerte, j'ai l'impression d'être Néo dans Matrix, sauf qu'au lieu de voir la matrice je vois partout des dangers qui n'existent pas. Les ruelles sont sans fins et on dirait qu'elles veulent m'aspirer en enfer à travers les interstices entre les pavés humides et sales. Un vent tiède à l'odeur acre me soulève le cœur et je vomis derrière une poubelle qui déborde. Je suis entrain de mourir de trouille, mon hypersensibilité est telle que je ne peux supporter mon environnement. La moindre odeur est pestilentielle, la moindre surface abrupte est un précipice dans lequel je tombe sans fin, le moindre pas se répercute en moi comme un marteau contre mes tempes, mes vêtements sont aussi lourd et inconfortable qu'une armure en ferrailles et le goût du tabac mêlé au vomit dans ma bouche est semblable à celui du souffre.  
Cette nuit est affreuse et rien de ce qui était prévu n'est arrivé ! Les distributeurs de clopes étaient en pannes ! Je serre tellement fort dans ma paume le petit loup en bois que sa forme finit par s'imprimer dans ma chaire suintante et moite de sueurs. Il n'y a plus que ce talisman pour me donner encore la force et le courage nécessaire à continuer cette traversée infernale digne du Tartare dans la mythologie Grecque.

Derrière moi un choc, comme un glacier qui se décroche et s'effondre dans l'océan dans un vrombissement tonitruant, puis une sensation de froid absolu qui s'infiltre jusque dans la moelle de mes os. Je me retourne dans un mouvement brusque et toute l'anxiété accumulée jusque là semble se faire aspirer dans les grands orbes rouges sanglants qui m'observent froidement. Elle est terrifiante et belle, ce qui la rend encore plus terrifiante. Je la regarde longuement dans les yeux, j'y observe la silhouette de mon cadavre qui se reflète dans sa rétine ensanglantée, comme si la mort elle même était inscrite dans ses pupilles dilatées. La mort, ma propre mort ! Mais je suis bien vivant ! Comme pour vérifier cette hypothèse surréaliste je me mets à palper mon corps et à souffler fort, tout en continuant à fixer la présence mortifère. C'est comme si ses yeux m'avaient avalé, je ne suis plus moi même. D'ordinaire lorsque j'ai trop peur je finis par m'évanouir, mais là je suis suspendue à un degré de conscience irréelle par l'aura cauchemardesque qui se dégage d'elle. Je suis comme envoûtée, comme si une main invisible avait plongé ses doigts dans ma cervelle pour me retirer tout instinct de fuite et de conservation. Le monde disparaît autour d'elle, je suis plongée dans une autre dimension, dans une autre conscience, tout s'efface et il n'y plus qu'elle pour ressortir dans le néant qui envahit implacablement l'essence du monde. Elle ressemble à un ange. L'ange de la mort. Serait-elle venue me chercher ?
Un bruit de métal, comme le couvercle d'une poubelle qui tombe à terre, claque dans le néant et dissipe les forces anéantissantes qui m'étreignaient. Je reprends âme, inspire longuement avec une expression de terreur absolue, recul mon buste puis trébuche en arrière en essayant de prendre fuite. Je traîne au sol, je tente de me relever pour repartir et m'enfuir, je parviens à courir quelques instants avant de tomber à nouveau, me relève et je cours encore à en perdre haleine. J'ai l'impression que plus j'essaye de m'enfuir d'elle plus sa présence me retient, je suis comme engluée dans une toile d'araignée, un insecte rampant fuyant l'emprise insatiable de l'arachnide.
A force de courir je finis par atteindre une benne à ordure dans laquelle je me jette pour me dissimuler. Mon cœur cogne tellement fort que la benne doit en trembler. J'attends mon sort en serrant très fort mon loup en bois que je baise frénétiquement pour qu'il me porte chance. Je me répète des mantras : tout ça c'est dans ta tête, personne ne te veut du mal, cette femme étrange et effrayante au possible n'est sûrement qu'une hallucination sortit tout droit de ton esprit détraqué et enfumé. D'ailleurs je vais me fumer une clope. Ça pue horriblement là dedans.
Des pas, comme des coups de semonces prélude à une horreur sans nom, s'approchent de la benne. Je déglutis. Je suis à deux doigts de me pisser dessus. C'est encore une hallucination ? J'inspire très profondément et ma cigarette grésille tellement que ça en devient assourdissant. Des cendres tombent et me brûlent la main que j'agite de douleur, elle vient cogner la paroi de la benne. Les pas s'arrêtent. M'aurait elle détecter ? Je voudrais déglutir mais je n'ai plus une goutte de salive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Le chat & la souris sous l'astre lunaire. ⚔ Inshi. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Le chat & la souris sous l'astre lunaire. ⚔ Inshi.   ❝ Le chat & la souris sous l'astre lunaire. ⚔ Inshi. EmptyMer 30 Mar - 16:11

Qui est la souris ?
Inshi & Mesysse

La Mort fixait inlassablement l'entité qui se présentait sous ses orbes de feux, ne disant mot tant la situation se détériorait rapidement aussi bien des deux côtés. Pourtant le faciès impassible du monstre de sang ne se mouvait aucunement pour défigurer la confiance hors normes de l'étoile face aux hommes. Rien ne transparaissait, pourtant son esprit s'engluait inévitablement dans une réflexion sans fin. Un malaise grandissait au fond de son être, brisant son sadisme latent, détruisant ses habitudes morbides. Sa peur était si intense qu'il fut difficile de passer à côté et, comme prise au piège, l'ébène en était affectée à son tour, ne comprenant aucunement cette scène nouvelle dans son univers de mort. Pourquoi ?

Fixée au sol, ses orbes avaient suivi ses mouvements, le laissant commencer à fuir. N'était-ce alors pas une bonne idée de le laisser partir ? Cet homme terrifiait l'étoile, brimait ses instincts de vengeance, détruisait littéralement sa suprématie. Alors il chutait, courait et chutait encore pour finalement disparaître de sa vue un instant plus tard. Impassible, la peau diaphane ne réagissait pas de suite, une longue réflexion ralentissant ses actes. Lentement son regard se fermait sur les pavés putrides des lieux, soupirant froidement avant de secouer brusquement sa crinière de gauche à droite. Et c'est déterminée que son regard vif se révélait à nouveau au monde. Serrant les poings fermement, la noirceur se mettait en route.

Non, un homme ne pouvait freiner l'ardeur de la vengeance.
Non, un homme ne pouvait terrifier l'étoile de sang.
Non, rien ni personne ne pouvait l'arrêter.
C'était simplement absurde.


Sa marche se faisait frénétique dans l'espoir de pouvoir encore rattraper l'humain, arrivant rapidement près d'une benne qui n'aurait eu aucun intérêt en temps normal si un bruit n'y avait pas surgit. Comme un fracas d'un pied qui cognait contre les parois pour s'échapper. En un instant son intérêt se portait dessus, toute son attention se voyant engloutir par ce conteneur puant et pestilentiel. Un silence de plomb régnait alors que sa main s'approchait, cherchant à l'ouvrir, mais qui se stoppait à quelques centimètres de là. Un doute. Celui qui s'insinue dans tout votre être, brisant votre détermination en un claquement de doigt. Son courage s'envolait ? Pourquoi cet homme avait un tel pouvoir sur l'aura suprême de la bête de sang ? C'était inédit autant que purement impossible, stupide, aberrant. Jamais, ô grand dieu jamais Mesysse n'avait craint à nouveau les hommes depuis enfant. Ce n'était pas les hommes, c'était cet homme. Celui qui respirait la peur à des kilomètres à la ronde, celui qui transpirait d'une crainte sans borne. Ces sentiments qui, d'ordinaire, réjouissait tellement l'ébène, mais qui aujourd'hui la paralysait simplement sur place devant cette benne.

Un sourire crispé prenait place sur ses lippes une seconde, fugace avant de déglutir difficilement. Ses sourcils se fronçaient inévitablement, ennuyée de réagir de la sorte sans raison. C'était impossible, tout bonnement inconcevable. Sa mâchoire se serrait et finalement la colère l'emportait sur tout le reste, ouvrant brusquement la cachette du fuyard, l'attrapant déjà par la suite pour la sortir de là. Violemment la belle le faisait tomber au sol, se dressait au-dessus de lui, faisant apparaître de son bras une lame faite de sang, venant la placer menaçante sous la gorge de l'individu.

« Qui es-tu ?! Tu n'es pas humain, n'est-ce pas ?! »

Sa voix se faisait forte, intimant des réponses immédiates. On sentait à son timbre que la fuite n'était pas permise, que sa patience avait atteint ses limites. L'air vibrait furieusement de sa colère tangible, de sa haine sans borne et de son incompréhension soudain face à tout ceci.

« J'vais te tuer si tu répond pas, tu m'as compris ?! »

Son autre main tenait fermement son col. La bête ne laisserait pas fuir cet énergumène. Il devait être annihiler avant de prendre le dessus sur sa personne. Parce qu'aucune entité ne devait la surpasser. Impossible. Impensable.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Le chat & la souris sous l'astre lunaire. ⚔ Inshi. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Le chat & la souris sous l'astre lunaire. ⚔ Inshi.   ❝ Le chat & la souris sous l'astre lunaire. ⚔ Inshi. EmptySam 2 Avr - 17:18

ft. Inshi Sôseki

ft. Mesysse Y.Escot

Qui est le chat ?
Si j'avais pu me douter que ce périple nocturne allait me mener à la situation présente, je me serais abstenu de tout mouvement. Pourtant je suis bel et bien là, jeté sur le dos sans défense avec une lame chaude, battante et refluante faite de sang qui se presse contre ma gorge. Je suis aussi vulnérable qu'un ver sortis de terre. Les orbes rouges me fixent avec haine et semblent déposer sur moi comme un voile de ténèbres de plus en plus opaque. Je préférerais perdre conscience plutôt que de vivre ça, mais le stress et l'adrénaline sont bien trop forts pour me le permettre. Elle se dresse au dessus de moi de tout son implacable être qui luit d'une aura maléfique. Je suis à sa merci.

Des questions étranges sonnent à mes oreilles comme le carillon du cortège royal de sa majesté des enfers. Sa voix forte et stridente me glace le sang, le sien toujours plus menaçant s'agite au dessus de moi. Une arme faite de sang ? Une démone ? Qu'est ce que c'est que cette horreur sans nom ? Et c'est elle qui me demande si je ne suis pas humain ? Ce serait moi le monstre ? Je comprends absolument rien à ce qui m'arrive. Tout est si fulgurant que toute ma personne en est chamboulée. De la pointe de mes orteils jusqu'au sommet de mon crâne qui se cogne contre l'asphalte, aucune cellule de mon corps ne pourra lui répondre autrement que par des signaux de peur : sueurs, tremblements, convulsions, yeux grand ouvert perdu dans l'immensité de la terreur.

Les menaces proférées n'agissent que comme un énième coup de semonce contre ma langue férocement liée par les entraves de l'horreur. Sa main me tient par le col et m'étrangle presque en me soulevant du sol. Je gémis lamentablement de douleur et détourne le regard de ses orbes saillantes. Elle ne me laisse pas d'autres choix que de simplement, innocemment et le plus stupidement possible hurler à la nuit toute la peur que j'ai pu ressentir depuis ma naissance et qui en ce soir de lamentations scabreuses culmine pour se répandre comme un chœur de mille voix hurlantes. De quoi réduire n'importe quel tympan à l'état de miettes, enfin c'est ce qu'il me semble en cet instant. En réalité mon cri doit être similaire à celui qu'émet un insecte lorsqu'il est pris dans les flammes. Mais laissez moi rêver.

Mon hurlement prend fin dans une toux grasse qui me fait suffoquer, conséquence probable de mon tabagisme excessif. Dans mon étouffement, quelques crachats et peut être des morceaux de mes poumons pourquoi pas, s'envolent et s'écrasent sur le visage de la démoniaque.  Et là des mots, pourtant banaux et sans substance, sortent de ma bouche à mon grand étonnement. Serais je possédé par l'esprit de la politesse et du ridicule ?

« Oh veuillez m'excuser kofkof »

Surpris par l'incongruité de mes mots, mes spasmes s'arrêtent et mes yeux se fixent grand ouvert sur elle comme un enfant qui vient de faire une bêtise et qui est dans l'expectative de la punition. Précipité par cette peur d'être « punis », ma langue se délie précipitamment et je parle avec frénésie et confusion :

« Je suis humain je suis humain, enfin je crois et ezjeerlejk mot incompréhensible, fin me tuez pas pitié pourquoi vous faites ça qsgdjq mot incompréhensible, pardon si je vous ai dérangé en quoi que ce soiiiiiiiiiiiiiit... »

A ce moment là ma voix dérape et je hurle de nouveau sans autres raisons qu'une étrange folie dans lequel mon être s'engouffre. Cette fois-ci mon cri est bien plus fort encore et mes oreilles sifflent comme une cocotte minute dans mes tympans. Une sorte de crise spasmodiques bouleverse mon corps qui s'agitent et vibre confusément en tout sens. Mais mon esprit reste conscient, cependant bien impuissant aux appels que je lance à mon corps pour qu'il se calme. J'ai l'air d'un poisson rouge qui aurait bondis hors de l'eau et avec lequel joue un chat sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Le chat & la souris sous l'astre lunaire. ⚔ Inshi. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Le chat & la souris sous l'astre lunaire. ⚔ Inshi.   ❝ Le chat & la souris sous l'astre lunaire. ⚔ Inshi. EmptyMer 13 Avr - 17:29

Qui est la souris ?
Inshi & Mesysse

Soudainement une substance s'écrasait sur le faciès haineux de l'étoile. Les glaires de cet homme rejetés violemment de ses poumons, venaient alors recouvrir sa peau. Est-ce un rêve ? Est-ce un cauchemar ? Cet homme détrônait le monstre si aisément, détruisait des habitudes si férocement ancrés dans son monde et venait en prime lui cracher ses microbes au visage ? Cette situation était absurde, comme un cauchemar presque hilarant en réalité. Elle connaissait la mort, la haine, la souffrance, le sadisme, le jeu, mais jamais un homme n'avait craché de la sorte sur son être. Craché quelque chose d'autre que du sang en tout cas. Alors sa mâchoire se serrait, furieusement, à deux doigts de lui trancher lentement la gorge pour le voir mourir, étouffé dans son propre sang. Après tout, ne serait-ce pas plus simple ainsi ? La mort viendrait emporter l'être qui bouleversait de trop près l'univers morbide et sanglant de la cruauté, remettant l'ordre naturel des choses en place. Ainsi demain ne serait pas différent d'hier, ainsi la vengeance reprendrait son droit sans sourciller, ainsi les choses redeviendraient comme avant. Tout irait pour le mieux, naturellement.

Ses cris, sa voix stridente, sa peur palpable, ses tremblements écrasants. Tout ne respirait que la peur encore et encore. Un sentiment que l'étoile ne comprenait que trop bien, ne connaissait que trop bien. Toute la peur de ses proies accumulées avec le temps n'avaient jamais eu l'audace de l'arrêter si facilement, mais cet homme était différent. En quoi ? Tant de questions qui régnaient, tant de doutes qui prenaient soudainement ses tripes. C'était si stupide et incompréhensible que l'ébène ne pourrait jamais comprendre. Comprendre à quel point elle avait simplement peur de lui, de ses réactions imprévisibles, de sa façon d'être si différent de tout. Comprendre que ce comportement inconnu des hommes, l'intriguait trop inconsciemment pour le supprimer. Le monstre apprenait encore, toujours et ce soir, il apprenait.

« … Je vais... Vraiment te découper en morceaux, je prendrais mon temps pour t'arracher les membres à mains nues !! »

Subitement la haine à nouveau alors que la réalité lui revenait, essuyant les glaires sur son visage du revers de la main. C'était dégueulasse, l'humain était une aberration sans nom. Une erreur. Sa main se resserrait alors sur son col, l'air ambiant vibrant à nouveau fébrilement de sa haine. Jamais l'étoile ne pourrait oublier cette rencontre. Parmi toute celles qui étaient déjà survenue et celles qui arriveraient encore, celle-ci resterait la pire. Un échec cuisant alors que pourtant décidée à le tuer, sa main se refusait à bouger. Un grognement de mécontentement se faisait entendre, se faufilant entre ses dents blanches qui cherchaient à détruire leur homologue du bas. Le sang aurait pu se répandre dans sa cavité buccale à force de serrer si fortement, mais un son interpellait ses sens. Le retentissement des sirènes que la bête avait si souvent l'habitude d'entendre.

Un importun avait contacté les flics... Merde.

« Tch... Putain d'flic. »

Un murmure alors que ses orbes s'étaient détournés pour regarder en direction des bruits. Ils arriveraient bientôt. Brutalement son regard glissait à nouveau sur l'humain, le jaugeant de longues secondes, fronçant naturellement les sourcils, réfléchissant visiblement, essayant de se décider à le tuer peut-être aussi. Rien n'était sûr à ce stade. Lentement la lame se levait pourtant, s'armant pour venir s'enfoncer doucement dans sa chair, mais elle se stoppait au point le plus haut, le fixant toujours. Ses mouvements semblaient fluides, pourtant la Crépusculaire se forçait pour faire bouger ses membres, paralysée par son regard effrayé.

Pourquoi ? Est-ce que tout ceci n'allait donc jamais cessé ? Quel était le pouvoir de ce simple homme ?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ Le chat & la souris sous l'astre lunaire. ⚔ Inshi. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Le chat & la souris sous l'astre lunaire. ⚔ Inshi.   ❝ Le chat & la souris sous l'astre lunaire. ⚔ Inshi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Le chat & la souris sous l'astre lunaire. ⚔ Inshi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. ❖ Sethouille
» Des bourgeons au creux des mains | ft Inshi Sôseki
» le tigre et la souris | + yue motochika
» [FINIS] ~ L'existence précède l'essence avec laquelle Inshi veut s'immoler ~
» Un tatouage pour une petite souris [PV. Yue Motochika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: