Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La vie fais que nous nous croisons. Pv Keaghan R. Reid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Reason Night
Reason Night


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2016
humain

La vie fais que nous nous croisons. Pv Keaghan R. Reid Empty
MessageSujet: La vie fais que nous nous croisons. Pv Keaghan R. Reid   La vie fais que nous nous croisons. Pv Keaghan R. Reid EmptyLun 22 Fév - 19:03

La journée de cours était finie et j'avais pas spécialement envie de retourner chez moi, cette journée ma particulièrement énervée. Pourquoi? Parce que comme d'habitude les gens se crois meilleur que les autres et que quand ils nous font chier et qu'on leur dit leur 4 vérités ils sont pas content. Pour leur plaire il ne faudrait rien dire peut être? Alors ça hors de question, plutôt mourir que d'être sous les ordres de personnes qui ne valent pas mieux que des moins que rien, être leur toutou comme tout le monde pour avoir l'air cool et eux font comme si tu étais son ami alors qu'en faite il se fou carrément de toi. Avec leur style a deux balles ils s'habillent tous pareils, sans style, sans personnalité alors qu'il y a des vêtements meilleurs.

Après chacun ses goûts mais j'dis que y a de moins en moins de personne qui ont une personnalité. Je vagabonde dans les rues désertes parce que j'ai pas super envis de me prendre des jugement tout le long de la route et me dirige vers le bar. J'ai maintenant 18 ans passé je peu bien aller un verre ou deux sans me bourrer la gueule? Pis même peut être trouver quelqu'un avec qui faire un truc? J'pense pas, en ce moment je me prend que des reproches à la figures de plus en plus et j'en ai réellement marre.

La nuit tombait et seule la belle lune peuplait le ciel bleu noir, là où tout les gens partent dormirent rentrent du boulot font leur paperasse ou commence justement le travail. Moi j'ai fais mon boulot, j'ai bossé donc tout va bien. J'ai plus qu'à me détendre et ça par contre ça va être autre chose. Si déjà plein de monde me dévisage ça va pas le faire. Normalement non puisque le plus souvent les gens sont tellement bourrés qu'il font mine que vous n'existez pas, il regardent plus les jolies petites minettes, leur tourne autour pour ensuite finir en plan cul.

Le mieux, c'est d'aller dans les bars de gay, enfin suivant l'orientation sexuel de chacun, mais pour ma part, franchement je préfère plus ce genre de bar. Mais bon à Hoshikami, c'est pas tout ça mais il n'y en a pas vraiment, ça change rien tant qu'il y a au moins un bar! Bon bein m'y voilà. Bar assez moderne, il n'a pas changé d'un poil depuis la semaine dernière. Il y entre et commença a s'assoir devant le garnd bar, commandant un morito pour l'instant et peut être un alcool plus fort par la suite. Enfin bref, quelqu'un entra dans la bar et il attira violemment mon attention. Il avait un style bien a lui, beau, des piercings, des tatouages enfin non, un tatouage. Un style assez gothique. Il avait tout me plaire. Mais je sais pas, j'ai pas envie de me sauter dessus parce que j'ai vraiment la tête des les cousins. Je fais vraiment comme-ci il était une personne comme les autres.

(Je m'excuse d'avance pour les fautes o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



La vie fais que nous nous croisons. Pv Keaghan R. Reid Empty
MessageSujet: Re: La vie fais que nous nous croisons. Pv Keaghan R. Reid   La vie fais que nous nous croisons. Pv Keaghan R. Reid EmptyJeu 25 Fév - 13:41








La vie fait que nous nous croisons.Keaghan & Reason



La vie n'est qu'un chemin où l'ont tombe souvent et ce afin de se relever pour continuer d’avancer. Pourtant malgré les chutes, il est difficile de tirer leçon de ses erreurs, n'est ce pas Keaghan ? Les voix, le bruits, le noir...

Le réveil se fait brutal, sa respiration haché et courte. Il fallut quelques minutes à cette ombre pour recouvrer ses esprits et calmer ses sens, lui permettant ainsi de quitter la chaleur des draps après une soirée arrosée de sexe et d'alcool. Un geste imperceptible se fait et dans un claquement sec la lumière vient à pénétrer la pièce. L'étoile passe une main sur son visage, ses cauchemars ne le laisserons donc jamais en paix ? Une voix provenant du lit l'appel, mais celui-ci l'ignore, il lui glisse néanmoins quelques mots pour finalement tourner les talons et ainsi rejoindre la salle de bain. Dormir, se reposer, ce n'était point de refus après une nuit pareille ; mais entre dormir et gagner sa vie, il n'y avait guère de choix possible. Une douche, un adieu et le voilà qui quittait l'appartement où il avait passé la nuit.

Aujourd'hui, encore une journée ennuyeuse ou les stagiaires demanderont moult fois l'emplacement des tissus et autres matériaux, ou les mannequins perdront du temps en racontars et rumeurs, ou sa soeur jouera les curieuses quand à sa conquête d'hier soir, une journée typique, une journée de merde. Il n'y avait rien de plus épuisant pour le brun que de travailler à l'atelier, lui qui préférait le calme de sa demeure à tout ce remue ménage. Pourtant l'étoile n'avait guère le choix, une nouvelle ligne de vêtement devait voir le jour et le temps lui filait entre les doigts ; ce cauchemars durait à présent depuis deux jours et Keaghan n'avait nullement l'impression d'avancer. Néanmoins, l'atelier avait aussi ses bons côtés. Lors de la pause déjeuner, le jeune homme aimait à se rendre dans la salle d'exposition, redécouvrant ainsi comme à chaque fois ses premières créations. Profitant de cet instant non pour se nourrir, mais pour penser à diverses manière d'améliorer telle ou telle tenue, utiliser quel tissu et comment.

Étant à la tête de l'atelier et de la maison de couture, le styliste pouvait se permettre de quitter celui-ci quand bon lui semblait, du moins en règle générale, il fit tout de même une exception pour aujourd'hui, son travail se prolongeant ainsi jusqu'en début de soirée.

Étirant sa nuque dans un craquement osseux suivit de prêt par un soupire de lassitude, Keaghan quitta son bureau. Saluant d'un simple signe de tête les dernières personnes encore présentes, le pas sur et rapide, il s'éloigna sans plus de cérémonie ; quelques minutes plus tard le brun retrouva ainsi son véhicule au bas de l'immeuble. Nulle besoin de conduire, son chauffeur faisait parfaitement son travail bien que pars moment, les trajets s'avéraient longs et ennuyeux. Toujours est il que trente minutes plus tard, les mains dans les poches, c'est d'un pas calme que le brun retrouva le confort de sa demeure, en ordre comme il l'avait laissé la veille.

Jetant sa veste de cuir sombre sur son canapé, l'homme vient à se rendre en cuisine par la suite et ce afin d'y prendre une petite collation. Rester enfermer à nouveau entre quatre murs, hors de question. Il lui fallait sortir, prendre l'air ne serai ce que pour se détendre, se changer les idées. Pour ce faire, quoi de mieux que le bar où il avait l'habitude d'aller après le travail. Se changeant rapidement, Keaghan récupéra sa veste, enfila celle-ci et repartit ; il fit un détour par son garage histoire d'y récupérer son véhicule, sa voiture. Le bar n'était pas spécialement à côté mais c'était celui qu'il préférait le plus fréquenter, coïncidence ? Aucunement, c'est simplement dans ce même bar qu'il aimait à « chasser » ou du moins se faire de nouvelle connaissance. Repoussant le fil de ses pensées, il se glissa derrière le volant et se mit en route. Une heure de route contre trois heures à pieds, pas mal non ? Mettant son engin à la place qui lui était accordé, il en sortit calmement, vérifiant que rien ne manquait sur lui. Pivotant d'un quart pour rejoindre la porte du bar ensuite, il franchit celle-ci, le faciès neutre tandis que ses yeux effectuaient un tour de salle. « Sa place » de libre au comptoir, c'est tout aussi calmement qu'il s'y dirigea, posant son fessier sur le tabouret. Retirant sa veste d'un geste souple, il la déposa à ses côtés puis fit signe au serveur afin de passer commande. Sa bière en face de lui, l'étoile vient s'en saisir, portant le goulot à ses lèvres afin de boire quelques gorgées.

La soirée promettait d'être longue.  



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Reason Night
Reason Night


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2016
humain

La vie fais que nous nous croisons. Pv Keaghan R. Reid Empty
MessageSujet: Re: La vie fais que nous nous croisons. Pv Keaghan R. Reid   La vie fais que nous nous croisons. Pv Keaghan R. Reid EmptyJeu 3 Mar - 17:53

Le bar n'était pas super rempli, mais la convivialité habituelle reste toujours présente et bientôt, tout le monde seraient bourrés. L'alcool, vous savez cette matière que les gens adores boires lorsqu'ils sont entres amis, désespérés ou encore en recherche de personnes avec qui faire un plan cul comme les gens l'appellent. Ba le plus souvent ils se transforment en monstres qui raffolent du sexe, ils casseront des choses comme à leur habitudes et ne tiendrons même plus debout. Le monde avait regardé le jeune homme qui venait d'ouvrir la porte, ils étaient intrigués et aussi assez impressionnés.

Sûrement une de ces personnes célèbre, en tout cas moi je ne le connais pas vraiment comme ça. Ceux qui viennent ici ont tous les même intention, boire, le sexe, boire et la violence. Dans touts les cas cette personne était spéciale et je tiens à dire que jamais au cours de ma petite vie misérable jusque là je n'ai vue de pareil style. M'enfin bon. Une question me titille quand même dans la tête, c'est une étoile ou un humain? Je bu alors mon verre d'un coup sec ayant l'habitude de boire. Les gens souvent ils me confondent. Ils croient que je suis une autre personne, je veux dire par là qu'il pense de moi que je suis gentil et tout mignon à cause de mon air et de mon physique.

Non mais ils se sont cruent où? Les gens jugent trop facilement les personnes et donne des personnalités trop vites au gens. Bref. Tout cela pour dire que moi, si je suis gentil comme employé c'est juste pour le pognon et pas pour autres choses. J'entends une personne me parler, une personne que je viens justement de mentionné d’ailleurs, c'est pour ça que je fais mine de ne pas l'écouter et pis j'ai pas forcément envie de parler avec cette journée de cacahuète qui venait de ce passer.

Ce qui fais que ouais j'ai pas trouvé forcément l'utilité de lui répondre surtout que ça va me saouler. Encore si le jeune homme à côté de moi me parlait j'aurais rien dit mais la nan. Je redemande un verre au barman vachement ennuyé, la personne partit déçue que je lui répond pas mais je fais quand même ce que je veux, donc même si ça lui plaît pas j'm'en fou je suis pas ici pour plaire aux autres.

Ma concentration était plus sur celui d’à côté, dès que son verre était fini, je demandais un autre pour lui sur ma note personnelle. Un hélant de bonté m'avait pris apparemment, ce qui est un peu plus fréquent qu'avant. En ce moment j'ai envie de comme qui dirait avoir une relation stable et pas juste vas y on ce met ensemble pour ensemble et casse toi. Une relation, je parle de quelque chose qui va durer plusieurs années et même la vie. Mais pour l'instant faut pas trop espérer, moi et mon caractère de chien accueillons très mal les gens. Donc ouais vous avez bien entendu, je veux une relation dans lequel on se sent bien l'un avec l'autre et que nous partageons tout les deux les même sentiments. Je m'attend pas non plus au prince charmant faut pas non plus trop rêver. Cela se fait avec le temps et j'attendrais donc. C'est pas la patiente qui me manque au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



La vie fais que nous nous croisons. Pv Keaghan R. Reid Empty
MessageSujet: Re: La vie fais que nous nous croisons. Pv Keaghan R. Reid   La vie fais que nous nous croisons. Pv Keaghan R. Reid EmptyMar 8 Mar - 16:00








La vie fait que nous nous croisons.Keaghan & Reason



Les regards sont portés sur lui et pourtant cela ne l'affecte que de peut. Depuis quand se souciait il de cela ? Il n'était que Keaghan se soir, le nom Reid étant resté dans l'immense bâtisse qui voyait chaque jour ses créations, sa lassitude, ses crises de nerfs.

Sa boisson descend tranquillement ou tout du moins au fil de ses pensées. L'esprit qui se voulait libéré du travail continu à apercevoir les silhouettes de ses croquis, les pans de tissus se mouvant au fil des pas de ses mannequins. L'étoile n'y est plus pourtant, elle se trouve à présent dans un univers de décadence et d'amusement, pourquoi continu t-elle de penser ainsi ? Cette sortie qui se voulait détente ne l'aide guère à vrai dire, les murmures de sa sœur lui chatouille les tympans et ne font que l’agacer un peu plus. Une nouvelle gorgée se fait, puis une autre. La bouteille de verre retrouve le comptoir dans un geste sec, nerveux. Le tintement du verre perce au travers des bavardages, discret aux oreilles des autres mais suffisamment fort pour lui parvenir et l'en faire hausser un sourcil. Colérique, impulsif. Lorsque le travail passait sur ses nerfs cela se répercutait sur son attitude.

Une main passe dans sa chevelure, un soupire se fait entendre.

« Détend toi Keaghan, écoute donc ta sœur. La nouvelle collection sera terminée à temps. »


Des paroles bien rassurante qui contrastaient parfaitement avec les piques quotidiennes que pouvait lui lancer sa jumelle. Rylian n'était pas dupe, si son aîné prenait un coup au moral cela déteindrait sur elle, d'où sa gentillesse envers son frère.

Les traits du brun finissent par se détendre, arborant ce faciès lasse qu'il pouvait avoir au quotidien bien que trop souvent caché derrière un masque de sourire. Levant la main pour interpeller le barman, l'étoile se fige, les mots de son voisin l'ayant intrigué. Rien d'extraordinaire en soit, simplement l'offre d'une boisson à ses frais, mais cela faisait toujours son petit effet. Le couturier demanda une nouvelle bière, tenant à rester soft. Le trop plein d'alcool lui ayant laissé un mauvais souvenir dans sa jeunesse, Keaghan ne tenait nullement à remettre ça. Sa sœur désapprouverai, et puis elle avait du travaille le lendemain qui plus est.

La boisson fraîchement acquise, ses mains viennent à glisser sur celle-ci, s'en saisissant afin de la conserver ainsi. Ses iris noisettes fixent un point inexistant tandis qu'un nouveau souffle franchit ses lèvres. L'étoile finit par sourire et pourtant sans adresser une once de regard à son voisin, lui adresse la parole.

- Merci, c'est sympa...

Une gorgée, un frisson sous la fraîcheur du liquide qui glisse le long de sa gorge et il se décide à laisser couler un regard en biais sur son interlocuteur. Une vague analyse sur son physique et sont faciès, juger lui ? Non, ce n'est là qu'observation. Il n'était guère en position de critiquer, surtout au vu de sa propre apparence. Il nota tout de même la lassitude qui parcourait le visage de son interlocuteur, ajoutant avec une pointe d'humour.

- Je vois que nous sommes deux à avoir l'esprit préoccupé. Cela me rassure, moi qui pensait être le seul à ne pas profiter de la soirée..

Une nouvelle gorgée, la soirée pouvait débuter.  



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Reason Night
Reason Night


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2016
humain

La vie fais que nous nous croisons. Pv Keaghan R. Reid Empty
MessageSujet: Re: La vie fais que nous nous croisons. Pv Keaghan R. Reid   La vie fais que nous nous croisons. Pv Keaghan R. Reid EmptySam 12 Mar - 10:34

C'est vrai que ces derniers temps, les gens m'en veulent a mort. Pourquoi? J'en sais strictement rien et j'ai pas envie de savoir en faites. En plus j'ai prochainement des entretiens et tout le tralala. Le patron de la bibliothèque ne va pas bien et a prit comme qui dirait des "vacances" parce que non, il n'est pas resté chez lui, il est partit je ne sais où et ma laissé tout le boulot. J'en ai déjà assez avec trois travail, surtout qu'il me fait aucune augmentations. Donc les insultes qui s’enchaîne, je n'arrête pas de travailler et en plus je dois aller en cours. Sans être bien payé et les crises de nerfs vont bientôt arriver je pense.

Dormir et manger, ça passe bien sûr après. J'ai pas vraiment le choix de toute façon. après c'est pas comme ci j'avais pas l'habitude de faire ça. Parce qu' en faites, lorsque ma maison et ma famille avaient été brûlés et carbonisés, la police avait mise du temps à venir. J'étais là, en sang, terrifié à l'idée de mourir sous les coups de couteaux de mon frère aîné handicapé mental. Quoique physique aussi. Je courrais tout le temps, en tout 48h. Sans manger, boire et dormir. Vous allez dire que c'est impossible, hein. Ba lorsqu'on est terrorisé par celui que l'on croyait être son frère celui qui serait toujours là pour vous, ba là, vous verrez que la fatigue ne compte plus.

Votre vie compte un peu plus qu'autres choses. Enfin, moi, ma vie n'a jamais vraiment eu de choses super passionnante  et je dis personnellement courage pour mon étoiles. Me supporter est un réel challenge. Je continu mon verre et hausse un léger sourire au gars à côté de moi. Je regarde les bouteilles d'alcool de toutes sortes. Champagne, Jeans, Whisky et Whiskey, Vins et j'en passe. Du coup, que vous soyez plus raffiné ou plus dans l'alcool assez fort, vous pouvez venir ici. Je baille légèrement et pose mon dos sur le dossier de la chaise haute.

"Ouais, semaine de merde, encore. Ma vie actuelle est pas passionnante et encore moins l'une des plus meilleures. Tout ça à cause d'un frère complètement taré. Mais c'est la vie, on y peut rien. "

Je fais couler quelques gorgées encore d'alcool. Je sent rien à force de boire des alcools trop forts. Je demande quelque chose de beaucoup plus fort. Ça me détendra plus. Plusieurs fois j'ai voulu mourir. Pis en faite je me suis dit que c'est facile de mourir, c'est plus dur de vivre là par contre. C'est pour ça que je respect autant les vieux. Il ont vécus jusqu'au bout leurs vie ces vieux croutons. Ils ont vus ce que d'autres ne verront jamais, vécurent des choses encore plus atroces que nous actuellement.

Souvent faut pas se mentir, les jeunes ne respectent rien. Il font ce qu'ils veulent et dès que quelque chose leur plaît pas ba la c'est le suicide. Nan mais qu'est ce que je rigole. C'est des gamins y a des personnes ayant 40 ans qui font encore ce genre de choses. Bon pis je suis pas vraiment ici pour penser à ça donc je me détend le plus possible. Je soupire ferme les yeux quelques instants pour vider cette semaine de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



La vie fais que nous nous croisons. Pv Keaghan R. Reid Empty
MessageSujet: Re: La vie fais que nous nous croisons. Pv Keaghan R. Reid   La vie fais que nous nous croisons. Pv Keaghan R. Reid EmptyVen 18 Mar - 17:44








La vie fait que nous nous croisons.Keaghan & Reason



La musique qui emplit la salle, l'ambiance qui se dégage dans celle-ci, l'odeur d'alcool et de tabac. Rien, non rien n'arrivait à lui changer les idées en cet instant. Pourtant l'étoile semble loin, très loin, son corps demeure mais son esprit semble ailleurs. C'est dans un geste presque mécanique qu'il vient à soulever la bouteille afin de porter le goulot à ses lèvres, buvant quelques gorgées avant de ne la reposer à sa position initiale. Un soupire, le sien ou bien celui de sa sœur qui désespère de le voir ainsi penser au travail. Mais il n'y a pas que ça, elle le sait, elle le sent et comprend. Le brun pense également à leur humain, se questionnant sur le fait de savoir si celui-ci allait bien ou non, s'il viendrait à se rencontrer un jour et dans quel circonstance...

Ce sont au final les paroles de son voisin de comptoir qui le tire de ses pensés en plus de lui faire hausser un sourcil. Il fallait avouer qu'il n'était plus habitué à cette manière d'expression et cela lui arracha un mince sourire. L'étoile soupire devant les plaintes de son interlocuteur, lui même ayant ses problèmes, il ne tenait pas à accumuler ceux d'un autre, pas se soir en tout cas. Le couturier répondit tout de même, le ton neutre voir peut être lasse. Car oui il était lasse, cela pouvait arriver.

- Essai d'en changer dans ce cas. La vie n'est qu'un tableau qui se dessine selon nos choix et nos actions... Continue donc à te lamenter, ou remue toi pour faire bouger les choses.. Devient en l'auteur, non le spectateur.

Cette brève explication terminée et qu'importe s'il avait bien interprété ses mots ou non, l'étoile termina sa bière puis se leva. Il interpella le barman, lui glissant le fait que si cet homme désirait boire autre chose, il pourrai mettre la prochaine consommation sur sa note. Une boisson pour une boisson, ou une manière de s'excuser quand au fait de devoir partir. Keaghan avait quand à lui du travail qui l'attendait et son esprit c'était un peu échauffé, ce qui faisait que dans ce genre de situation, il n'était pas de très bonne compagnie. Sa sœur soupire mais n'ajoute rien, cela n'était pas la peine. Récupérant sont manteau de cuir, il jette un dernier regard vers l'autre, observant par la même occasion le nombre de verre qui s'étaient accumulés devant celui-ci.

Encore un soupire et il s'éloigne, sortant du bâtiment pour se diriger d'un pas calme mais soutenu vers son véhicule qui l'attendait. Ouvert, il se glisse derrière le volant de celui-ci, attendant un instant pour finalement partir.

Son esprit était loin, très loin.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie fais que nous nous croisons. Pv Keaghan R. Reid Empty
MessageSujet: Re: La vie fais que nous nous croisons. Pv Keaghan R. Reid   La vie fais que nous nous croisons. Pv Keaghan R. Reid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie fais que nous nous croisons. Pv Keaghan R. Reid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMFG IS REAL ?! pv{Keaghan R. Reid
» 18 + | Confidences sous la couette #Keaghan Reid
» Rylian Reid => A. Izar Melahi
» Le tatouage, c'est une oeuvre éternelle sur un support éphémère || Keaghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: