Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers Empty
MessageSujet: Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers   Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers EmptySam 5 Mar - 17:09




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Myers
Prénom — Michael "Mike"
Âge — 21 ans
Sexe — Masculin
Race — Humain
Nationalité — Québécois
Occupation — Infirmier
Orientation sexuelle — Hétéro'




physique

couleur des yeux — vert lichen ; couleur des cheveux — Cerise rose (teinture), mordoré (couleur naturelle) ; taille — Un mètre quatre-vingt-sept ; poids — Quatre-vingt-dix kilogrammes, un profil athlétique et entretenu ; tatouages ou piercings — un tatouage très discret à l'intérieur de mon poignet droit ; cicatrices — vergetures sur les hanches et une cicatrice à la région pelvienne suite à une opération de l'appendicite ; style vestimentaire —  Influencé par la culture J-pop

Un mètre quatre-vingt-sept pour quatre-vingt-dix kilogrammes, je me considère comme un québécois moyen ou, à la limite, un tout petit peu au dessus des standards. Si je n'étais pas... Différent, je passerais sans doute inaperçu mais j'y reviendrai. Je pense être de plutôt bonne constitution. J'ai été rondouillard durant ma jeunesse ce qui m'a laissé des vergetures sur les hanches. Si je ne le suis plus aujourd'hui, c'est au prix de nombreux sacrifices et autres efforts en tout genre. La natation et différents arts martiaux, sports que je pratique de façon intense, m'ont permit de me muscler et d'avoir un corps plus fin.

Parce que je pense que m'habiller de vêtements qui mettent en valeur mon corps serait de la vantardise ou une demande d'attention, je préfère porter des vêtements amples et de couleurs sobres mais non sans un certain style. À propos de mon style vestimentaire justement, on peut dire qu'il est fortement influencé par la culture de la J-pop. Bizarrement, les gens ont l'air d'avoir du mal avec ce style car il n'est pas rare que quelques personnes se retournent sur mon passage. Cela à tendance à me mettre très mal à l'aise et c'est pourquoi il m'arrive de porter des vêtements dits normaux pour pouvoir passer inaperçu.

Si seulement ma différence ne venait que de mon style vestimentaire mais non... Ma couleur de cheveux en dérange aussi certains apparemment. Mes cheveux sont de couleur rose. Evidemment ce n'est pas ma pigmentation naturelle, c'est une teinture. Je ne fais pas ça pour attirer l'attention, loin de moi cette idée. Si je teins mes cheveux, c'est parce que cela a une signification particulière pour moi. Malheureusement, la teinture n'étant pas quelque chose de très naturelle, elle attaque mon cuir chevelu et entraîne des pellicules. Pour en revenir à la longueur de mes cheveux, je les ai longs sur la nuque, le front et j'ai tendance à ne pas les coiffer, il n'est donc pas rare que quelques mèches viennent se perdre devant mon regard.

Mon regard, mes yeux... Une personne qui m'est très chère m'a déjà reproché le fait que malgré la jolie couleur vert lichen de mes yeux ils n'expriment rien, semblent vide de toutes expressions, tous sentiments. Je n'y peux rien si mon regard ne transmet rien. J'ai essayé de le travailler mais rien n'y fait. Mon front et ma bouche sont les seuls éléments de mon visage, plutôt fin d'ailleurs, qui laissent apparaître mes émotions. Concernant la pilosité de mon visage, et bien, il n'y en a tout simplement pas. Je suis imberbe.

Deux ou trois choses viennent compléter mon profil. Par exemple, j'ai tendance à porter un casque auditif pour écouter de la musique surmonté d'un bonnet en laine avec un pompon. J'ai aussi un tatouage très discret que je cache à l'intérieur de mon poignet droit. C'est une date très importante pour moi écrite en chiffres romains. Enfin, j'ai une cicatrice à la région pelvienne due à une opération de l'appendicite.



caractère

Malgré ce que peuvent laisser penser mon style vestimentaire et ma couleur de cheveux, je ne suis pas quelqu'un qui cherche à attirer l'attention. Bien au contraire. Je suis de ceux qui aiment passer inaperçu ou plutôt ... Heu... Ce n'est pas aussi simple que ça à expliquer mais je vais essayer. Pour faire simple, disons que mon humeur et la situation influencent beaucoup ma façon d'être. Il n'y a qu'une seule chose qui s'avère tout le temps vrai : Je n'aime pas m'imposer. Même si je suis dans une phase de "folie", c'est à dire que je me laisse aller à faire ce que je veux sans m'occuper de ce que les gens peuvent penser, je veillerais toujours à ne pas les déranger. Par exemple, je peux très bien me mettre à danser ou à faire de l'air-guitare au milieu d'une gare bondée mais je ne me mettrais pas à chanter car je ne veux pas importuner les gens autour de moi.

Comme vous l'avez sans doute déjà comprit en lisant le paragraphe précédant, je ne suis pas du genre à me prendre au sérieux. La vie est si courte que je me suis donné pour mission d'en profiter tant que je le pouvais encore suite à une promesse que j'ai fait à une personne qui m'est chère. Par conséquent, je n'ai aucune limite dans l'amusement si ce n'est celle de la malveillance ou de la méchanceté, ni de tabou. Ma devise : On peut rire de tout mais pas avec tout le monde. De ce fait, je suis devenu quelqu'un de facile à vivre sauf pour mes professeurs ou supérieurs.

Si je dis ça, c'est parce que je suis quelqu'un de très, trop peut être, énergique. Un vrai enfant. Quand quelque chose ou quelqu'un ne m'intéresse pas ou très peu, j'ai tendance à vite me désintéresser et ma concentration devient inexistante. Je pars alors dans mes pensées et croyez-moi, c'est un beau bord*l là dedans, dans ma tête. Au contraire, je peux être la personne la plus sérieuse et la plus concentrée au monde quand quelque chose m'intéresse. Par exemple, je suis très fidèle en amitié comme en amour. Quand un ami ou une amie est dans le besoin ou cherche une oreille attentive, je répond immédiatement et avec grand plaisir à son appel.

Concernant les amis et les autres relations sociales, c'est ... Un sacré bord*l aussi j'imagine ? Sans vouloir me vanter, je me considère comme quelqu'un d'extrêmement gentil même si je considère que c'est normal de l'être, m'enfin... Si je dis ça, c'est parce que je m'adapte à tout le monde sans différence. Je suis prêt à mettre de l'eau dans mon vin pour supporter une personne seulement il ne faut pas qu'elle en abuse sinon je couperais les ponts aussi vite que je les ai érigé. C'est d'ailleurs un de mes gros problèmes. J'accorde ma confiance beaucoup trop vite aux gens et de ce fait je suis souvent déçu. Cela a fait naître en moi une certaine insensibilité, comme si je m'étais habitué à "souffrir" de mes choix et de celui des autres. J'ai donc très peu d'amis mais ceux que j'ai sont comme une seconde famille.

Même si j'accorde aux autres plus d'intérêt qu'à moi-même, je n'attend rien en retour. Les seules personnes dont je cherche à avoir l'approbation et la fierté sont mes parents. Pour ce qui est des autres personnes, je m'en contrefiche. S'ils veulent me parler, ils doivent faire le premier pas car ce n'est pas moi qui prendrais des initiatives. La solitude me convient très bien. Après tout, je peux très bien m'amuser seul. Quoi que... Être seul c'est bien mais la compagnie c'est pas mal non plus des fois.

En parlant de solitude... Vous vous rappelez quand plutôt j'affirmais m'entendre avec tout le monde sans différence? En réalité, il existe des personnes avec qui il est impossible pour moi de m'entendre et que par conséquent je préfère ne pas fréquenter. Je parle là des Etoiles.  Pour moi une bonne Etoile est une Etoile morte. Je trouve le lien Humain/Etoile qui nous a été imposé vraiment injuste. Malheureusement comme ce point de vue semble n'apporter que des problèmes à ceux qu'ils l'ont, je le garde pour moi et fais mine de bien m'entendre avec ces gens là.

Voilà, je crois avoir fait le tour de la question et ... Suis-je bête, je n'ai pas tout à fait fini! J'ai oublié de vous dire que la chose pour laquelle je vis, c'est la musique. C'est la chose qui a le pouvoir de me rendre toujours heureux peu importe mon humeur du moment, de me rassurer quand j'ai peur. Ah non... Il y a le froid aussi. J'adore le froid, la neige. Quand j'y pense, il y a très peu de choses que je déteste mais la musique et le froid me rendent vraiment heureux.


histoire

Fils d'un infirmier américain et d'une caissière québécoise, je suis né à Québec, le 9 Juin 1994. Mes parents se sont rencontrés à l'occasion d'un road-trip qu'avait organisé mon père avec ses amis sur les terres québécoises pour fêter leur diplôme d'infirmier. Ma mère et mon père sont restés en contact alors que ce dernier était retourné en Amérique. Elle ne pouvait pas l'accompagner n'ayant pas encore la fameuse green card lui permettant de rester sur le sol américain. Leur relation à distance a duré une longue année avant qu'enfin ils ne se retrouvent. Si je vous raconte cette histoire, c'est pour que vous compreniez bien que mes parents sont des personnes géniales qui m'ont inculqué un tas de valeurs comme la patience, la confiance, la fidélité... Si il y a bien des personnes dont l'opinion compte pour moi, ce sont mes parents. Malgré nos peu de moyens financiers, nous ne manquions jamais de rien et ils faisaient toujours tout leur possible pour me faire plaisir. En retour, je fais toujours de mon mieux pour les rendre fiers. Je compte sur les doigts d'une main les fois où je les ai déçu et elles me hantent comme la douleur d'une plaie qui ne veut pas cicatriser. Nous formons une famille très soudée malgré quelques conflits que nous avons pu avoir. Je suis heureux d'avoir ma famille car je n'ai pas beaucoup de "vrais" amis. En réalité, je n'ai q'un seul véritable ami ou, devrais-je dire, une seule véritable amie. Eva.

J'ai connu Eva alors que je faisais ma première rentrée en école élémentaire. C'est elle qui un jour est venu me parler alors que, seul dans mon coin, je faisais du coloriage. Déjà à l'époque, je n'arrivais pas à aller vers les autres et préférais être seul que d'avoir à faire l'effort de me sociabiliser. Elle, c'était le parfait stéréotype de la petite fille modèle que tout le monde aime. N'ayant pas l'habitude que les gens s'intéressent à moi, je me montrais méfiant, craintif envers elle mais très vite j'ai comprit qu'elle voulait être mon amie et je me suis détendu. Je passais mon temps avec elle, je me sentais bien en sa compagnie. Plus grand, nous avons commencé à flirter ensemble mais d'un commun accord, nous avons décidé de ne pas explorer cette piste de peur de rompre la belle amitié qui nous unissait. Nous étions heureux ainsi.

C'était toujours aussi inséparable l'un de l'autre que nous avons fait notre rentée au lycée. Tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'Eva fasse le rencontre de ce lycéen. Encore aujourd'hui, je ne comprend pas pourquoi elle s'est intéressée à lui. Il n'avait rien de particulier pourtant je me souviens ne pas l'avoir apprécié dès la première fois que je l'ai vu. Malgré cela, j'ai décidé de lui accorder ma confiance car ma meilleure amie nourrissait des sentiments pour lui et puis, parce que mes parents m'avaient apprit à faire confiance aux autres en dépit de la première impression qu'ils me faisaient. C'était ainsi qu'ils avaient commencé à se fréquenter et que petit à petit, je n'était plus là que pour tenir la chandelle.La vie continuait comme ça pendant 2 ans jusqu'à ce qu'ils décident d'habiter ensemble.  

Alors que je pensais ne plus pouvoir être surprit par Eva, je la vis un jour débarquer avec une perruque rose totalement moche. Quand je lui demandais le pourquoi de la perruque rose, elle me répondit de façon assez agressive que cela ne me regardait pas. Je décidais de ne pas insister malgré mon étonnement. Maintenant que j'y repense, j'ai été bête de ne rien remarquer. En effet, c'était la première fois qu'elle agissait de la sorte et cela ne lui ressemblait vraiment pas. Moi qui me targuais d'être son meilleur ami, je n'ai rien vu. À partir de ce moment, nos relations ont commencé à se détériorer quand un jour, ne la voyant pas venir en cours, je lui envoyais un message. Elle n'y répondit jamais. Inquiet, j'allais chez elle à la fin de la semaine pour savoir pourquoi ce silence radio. C'était un père de famille en pleurs qui m'ouvrit la porte. C'était dévasté que j'appris la mort d'Eva.

Les parents d'Eva, ayant aussi remarqué le changement d'attitude de leur fille, avaient décidé de mener leur enquête. Ils avaient fini par découvrir que le garçon qu'elle fréquentait était en réalité ce qu'on appelait une Etoile. D'après ce qu'ils avaient pu découvrir, il avait pour don de se "nourrir de la vitalité" de ses victimes pour vivre plus longtemps. Cela se manifestait pour la victime par des insomnies, des sautes d'humeur, du stress et des carences de plus en plus importantes pouvant entraîner des problèmes physiques et la perte des cheveux. Alors c'était pour ça la perruque...

Son père me tendait une lettre sur laquelle était inscrite mon nom. Elle semblait écrite par Eva. Je la mettais dans ma poche. Plus triste que jamais, je rentrais chez moi pour pleurer. Je n'avais pas le courage d'ouvrir l'enveloppe. Je refusais même d'envisager d'aller à son enterrement car je n'acceptais pas sa mort. Suite à cet événement, je me suis refermé sur moi-même avant d'annoncer à mes parents que je partais de la maison. J'avais besoin de changer d'air. C'était à contre-cœur qu'ils ont accepté  mon départ à condition que je passe d'abord mon diplôme ce que j'ai fait.

Me sentant lâche d'avoir fuit la réalité, j'ai décidé de commémorer à ma façon sa mémoire en vivant comme elle l'entendait avant sa soudaine métamorphose, en portant la couleur rose fièrement à mes cheveux et en m'inscrivant la date de sa mort sous forme d'un tatouage au poignet. Ayant entendu parlé d'une soi-disant organisation luttant contre les Etoiles, je me renseignais pour découvrir l'existence du Crépuscule à Hoshikami. Mon idée était toute faite et mon chemin après mon diplôme tout tracé. Je ne sais pas si je saurais me pardonner un jour d'avoir été couard mais j'ai décidé de "vivre" à nouveau, d'avancer pour pouvoir la venger et mettre un terme à la menace Etoile. C'était avec cette idée en tête que je me dirigeais vers Hoshikami sous couvert d'être un infirmier bénéficiant d'un programme d'échange entre deux structures hospitalières.




Ceci est un titre



Pseudo — Mike ou M', comme vous le souhaitez :)
Vous; en cinq mots — Fou, fou, fou, fou et... Fou! Oui, je suis aussi très inspiré... xD
Personnage sur l'avatar — Vy2/Yuma ~ Vocaloid
Comment avez-vous découvert le forum — Une amie m'en a parlé ♥
Présence ( /7) — Le plus possible/7 xD
Pedobear ou bisounours — Pédonours ça fonctionne? o_O
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers   Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers EmptySam 5 Mar - 17:30

BIENVENUE MON CHER AMI QUE J'ADORE ET QUE J'AIME PLUS QUE TOUS. Bref.

Tu as rempli ta fiche hyper vite, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Morishita
Satoshi Morishita


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 27
Avatar : Akoya Gero - Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!
Disponibilité : x
Post-it : Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers Satopi10
Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers Ry5y
Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers Fandom10
Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers 120843ritessataniquesDes étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers Us23



Carte d'identité
Occupation: Mannequin
Nationalité: Japonaise
Lié à: Maïa
humain

Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers   Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers EmptySam 5 Mar - 17:36

Bienvenue !
Mike est trop precious aaaaaaaaaah je sais pas trop pourquoi mais je l'aime déjà /poutre
J'espère que tu te plairas bien parmis, sweety ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers Mo1a
Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers K7vi
Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers 9uwb
Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers 879618cute
Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers   Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers EmptySam 5 Mar - 17:48

Bienvenue!!!
Micheal Myers Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers 1826413974
T'es un fan d'Halloween ou c'est juste une coincidence? Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers 2981413853

EN TOUT CAS! AMUSE TOI BIEN ICI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers   Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers EmptySam 5 Mar - 17:53

Il n'existe point de coïncidence !

Je suis venu tailler le bout de gras... mouahaha... Mouahaha... MOUAHAHA !!!

Sinon merci de l'accueil les gens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers 3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers   Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers EmptySam 5 Mar - 17:56

Je lirai un jour, promis. Mais j'ai la flemme de lire là. Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers 2981413853
BIENVENUE SINON. ♥️
Je te fais des choses, plein de choses. J't'emmène dans un coin sombre et ... Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers 1955627904
Bref. J'espère que tu te plairas parmi nooooous. Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers 1422539351
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers   Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers EmptySam 5 Mar - 20:22

Salut mon beau.

Juste pour être certain, puisque tu sembles cordialement détester les étoiles de manière affichée, souhaites-tu être un crépusculaire certifié ?

Si oui, je te laisse m'envoyer par mp le formulaire de candidature au crépuscule que tu trouveras sous le modèle de fiche de présentation.
J'attends ta réponse positive ou négative avant de te valider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers   Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers EmptySam 5 Mar - 20:33

Rejoins-nous ! On a des pandas, du fromage et des tas de trucs.
(Starless, je t'adore XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers   Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers EmptySam 5 Mar - 20:39

WELCOME PETITE CHOSE.
Par contre, s'il est crépu certifié, est-ce que Kara peut en faire son jouet ? Parce qu'il est québécois du coup bah voilà quoi Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers 2981413853

Amuse-toi bien.
Et dis-toi que je suis la plus mignonne des choses, quand je suis pas sous la forme de la maman de Kik. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers   Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers EmptyDim 6 Mar - 0:01

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Tu es validé !!

J'ai beaucoup aimé ta fiche, et particulièrement ton histoire. Ton personnage est à la fois simple et attachant malgré ce qu'il a vécu, je trouve l'idée du pouvoir de l'étoile qui ronge l'énergie vitale des autres particulièrement bien trouvée. Et ton style d'écriture est très fluide et agréable à lire ;)

Bref, une jolie fiche réussie ! Amuses-toi bien à Hoshikami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers   Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrière solo ? ♫ ~ Michael "Mike" Meyers
» Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」
» « Les yeux perdus dans l'vide. » ft. Dougal Wennolds.
» LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.
» Etoiles [1/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: