-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  Empty
MessageSujet: LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.    LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  EmptyDim 20 Mar - 23:23

TU CLIQUE OU JE COMMET UN MEURTRE OK
J'Y TRAVAILLE :keurkeur:
Merci pour tous vos gentils commentaires, je m'atèle à la tâche et je file remplir un peu plus ma présentation avant de vous répondre de façon plus officielle à la suite, histoire d'avoir un peu moins honte de vous faire languir et j'adore faire des phrases longues et sans arrêts ok d'accord bisous  LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  3098290698



Nom — Furler
Prénom — Lionel, Jonathan
Âge — 22 ans
Sexe — Masculin
Race — Humain
Nationalité — Australien
Occupation — Etudiant en architecture
Orientation sexuelle — Hétérosexuel




physique

couleur des yeux — bleus-verts lagons ; couleur des cheveux — auburn ; taille — 1m98 ; poids — 84kg ; tatouages ou piercings — aucun ; cicatrices — une petite entaille sur le front ; style vestimentaire — décontracté, un poil hispter, vintage, rétro - en vérité il aime porter ce qui lui plait sans trop avoir à se poser de question bien qu'il lui arrive souvent de demander à un peu n'importe qui si ce qu'il porte est bien assortit, ce qui n'est pas souvent le cas.


caractère

Il est aisé de lire entre les lignes lorsque l'on rencontre Lionel pour la première fois. Son regard, chaud et tendre, doublé de son sourire un peu mutin, ourlant le coin gauche de ses lèvres en une grimace légèrement décalée mais singulière, ont le don de laisser transparaître l'intégralité de sa personne. Parce que oui, Lionel se résume en ces deux choses là : un sourire ravageur, ouvert et amical ; et un regard perçant, qui se plait à vous scruter sous toutes les coutures du coin de l’œil. Une œillade partagée et vous saurez que monsieur est doté de sa propre forme d'intelligence, qu'il se plait à cacher sous des litres de pitreries, de non-dits et d’ambiguïtés savamment étudiées. Lionel, c'est le type que l'on ne remarque pas forcément à première vue lorsqu'on passe le pas de la pièce où il se terre. Il vous faudra parcourir la salle des yeux et croiser son doux regard hypnotisant pour ne plus remarquer que la profondeurs de ces derniers et les deux petites fossettes qui arpentent ses pommettes par moments. Cependant, si les rôles venaient à être inversés et s'il lui venait d'entrer dans la pièce où vous vous trouvez, alors la première chose qui vous marquera sera surement cet air un peu gauche qui lui colle irrémédiablement aux épaules. De par sa haute taille et sa carrure, ma foi, carrée et sportive, Lionel ne sait pas forcément toujours où se mettre de peur de gêner quelqu'un d'une quelconque manière. Pourtant il les aime bien, ses épaules trop larges et ses muscles saillant. Mais parfois il aimerait bien ne pas avoir à courber l'échine pour regarder les autres droit dans les yeux. Pas forcément très appliqué dans ce qu'il entreprend, monsieur ressent sans cesse le besoin d'avoir un but ou une récompense pour mieux donner du sien à la production ou à la tâche. Adepte du travail à la récompense, Lionel aime lancer des marchandages futiles voir hautement déplacés suivant le contexte, mais que voulez-vous, chacun sa façon d'ajouter du piment à son quotidien. Franc et téméraire, notre jeune homme est aussi d'un naturel spontané qui lui a déjà valut quelques bousculades par le passé. Chose qui ne l'empêche pas de cacher ses propres petites faiblesses de cœur et une once de timidité à fleure de peau - sans parler de son penchant pour le romantisme à la lisière du fleur bleue. Ce qui lui vaut aussi d'être très protecteur, affectueux, jaloux par moment, attachant aussi. Oh, pour sur, son charme ne sera surement pas au goût de tous, mais ce dernier a le mérite d'être totalement authentique.

Gentil, mais pas con, monsieur a son propre revers de tableau peint à coup de pessimisme, de penchants lunatiques, orgueilleux, acerbe, ironique, piquant, négligeant et oh combien pédant par moment. Certain de la vérité de ce en quoi il croit, Lionel peut aller loin afin de vous démontrer par A + B que, oui, il détient bien la vérité universelle.

uc

:
Profondément altruiste, Lionel est le prototype même du gars un peu lourdingue qui réussit à trouver une excuse à à peu près tout et tous le monde. Même lorsque cela parait saugrenu. C'est peut-être bien pour cette raison qu'il accepte aussi bien ces autres, nommés étoiles, tout en chassant d'un revers de paume désintéressé tous ces débats puérils à ce sujet. Selon lui, tant que vous êtes fidèles à vous même, purement authentiques, vous méritez d'être laissé en paix - c'est aussi simple que cela.


histoire

Vous pouvez passer les détails ou les mettre, c'est comme vous voulez! On veut au moins en savoir assez sur le vécu de votre personnage et ce qui a participé à le faire devenir ce qu'il est aujourd'hui. Si c'est une étoile, est-ce qu'elle souvient de sa vie dans les cieux ou non. Sa relation avec les humains. Comment elle a pris conscience de son pouvoir? (Si elle en a pris conscience, déjà!) Etc.




Ceci est un titre



Pseudo — LIO
Vous; en cinq mots — Petite, sympa, mignonne, mais casse-couille.
Personnage sur l'avatar — Harry Potter - fanart by Brudge (OUI JE SAIS C'EST MAL.)
Comment avez-vous découvert le forum — Vous avez des partenariats sympathiques.
Présence ( /7) — Au minimum une fois par semaine, d'ordinaire je répond dans les 24h quand je reçois un mail de notification - et quand je le vois ahah.
Pedobear ou bisounours — Bisounours, voyons !
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458511917-lio.gif
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  Empty
MessageSujet: Re: LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.    LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  EmptyDim 20 Mar - 23:46

JUSTE PARCE QUE HARRY POTTER JE T'AIME VOILA
ÉPOUSE MOI

LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  4271483883
& bienvenue kan mm

Dépêche toi de finir ta fiche du coup, parce que parce que j'veux savoir c'est qui ce petit Lionel LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  3900499491 en plus j'aime ce nom LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Sirius
Arthur Sirius


Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 29
Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san
Disponibilité : x
Post-it : LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  Ajyv
LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  Dteu
LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  N8wx



Carte d'identité
Occupation: Super héros !
Nationalité: Anglais
Lié à:
étoile

LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  Empty
MessageSujet: Re: LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.    LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  EmptyLun 21 Mar - 6:24

Omg Harry LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  4271483883
Rempli nous vite ta fiche, qu'on puisse crier encore plus fort LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  2981413853
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie *wink*
Revenir en haut Aller en bas
A. Izar Melahi
A. Izar Melahi


Messages : 168
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 26
Avatar : Marco Bott ☆ SnK
Disponibilité : Merci de ne pas supprimer ce compte - j'aimerais pouvoir vous faire des petits coucous même si je suis inactive ♥
Post-it : FicheRelationsUnivers

LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  879618cute
LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  53vo
LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  Ire5
LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  Txkr

Carte d'identité
Occupation: Jardinier
Nationalité: Marocain
Lié à: Yukiko ♥ Asuka
étoile

LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  Empty
MessageSujet: Re: LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.    LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  EmptyLun 21 Mar - 11:41

HARRYYYYYYYYYYYYYYYYY:

Bienvenue parmi nous ! LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  1955627904 Je trouve ça cool d'avoir choisi Harry Potter pour incarner ton personnage ! Dommage que ta fiche soit si vide, j'aimerais savoir ce que tu comptes faire de ce dénommé Lionel LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  3098290698 Bon courage pour finir tout ça ! *bisoute* LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  288426193
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  Empty
MessageSujet: Re: LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.    LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  EmptyLun 21 Mar - 17:04

J'adore le gif de Harry.
Voilà j'interviens rarement mais je devais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  Empty
MessageSujet: Re: LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.    LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  EmptyLun 21 Mar - 18:43

Harry Potter ... LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  1826413974
Bienvenue toi. ♥️
Dépêche toi de remplir tout ça, sinon, j'te trempe dans d'l'acide. LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  1422539351
Et ta baguette te sauvera pas ( 'fin, ça dépend laquelle, si tu vois ce que je veux dire. LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  3900499491 )
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce p'tit bonhomme. LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Zeljiko Kabashi
Zeljiko Kabashi


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2016
Avatar : Neuro Nōgami - MTNN. ARTHUR MERCI ♥
Disponibilité : rp : 2/3!!
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Coiffeur.
Nationalité: Monténégrins
Lié à: aucune foutue idée.
étoile

LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  Empty
MessageSujet: Re: LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.    LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  EmptyLun 21 Mar - 18:59

Wesh, t'as l'air cool toi aussi. Mais c'est vide. LA SUIIIITE ARGH LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  2981413853
Bienvenue LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  Empty
MessageSujet: Re: LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.    LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIONEL J. FURLER | et la fureur de tes yeux transcenda tous mes acquis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Les yeux perdus dans l'vide. » ft. Dougal Wennolds.
» Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers
» Top 10 - Parce qu'on a tous désirer
» On a tous besoin d'amis. [OPEN]
» Blue Lagoon | Ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: