Partagez
 

 Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」 Empty
MessageSujet: Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」   Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」 EmptyDim 17 Jan - 19:11




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Myers.
Prénom — Candice.
Âge — 22 ans.
Sexe — ♀
Race — Humaine.
Nationalité — Française.
Occupation — Photographie.
Orientation sexuelle — Homosexuelle.




physique

couleur des yeux — Ah ! voici une question à laquelle personne n'a eu de réponse. Roses, violets, rouges, noirs, blancs, bleus, verts, multicolores, lavande, vairons, marron, noisette, gris, verts, orange, saumon... Elle porte toujours des lentilles de couleurs, tant et si bien que personne ne saurait vous dire quelle est la vraie couleur de ses yeux – à croire que c'est gratuit ! Vous devrez être sacrément chanceux (ou aller vous baigner avec elle, ce qui n'est pas prêt d'arriver) pour voir ses yeux au naturel.. Mais par gentillesse, je vous le dis : ils sont d'un noisette bien trop commun à son goût. Ceci explique cela. ; couleur des cheveux — Là aussi, il est difficile de savoir leur couleur tant elle s'amuse à les teindre. Roux, verts, rouges, blond pétant, noirs à mèches rouges, bleus à tye-and-die violet et mèches roses, blancs à quelques mèches bleu marine, lisses, ondulés, bouclés, courts, longs, ultra-longs, méga courts, la véritable nature de ses cheveux est longtemps restée dans le secret. Mais depuis quelques temps, elle s'est quelques peu lassée de tout ça. Aujourd'hui, ses cheveux ont bel et bien repris leur teinte originale (quoique pas tout-à-fait, après toutes ces teintures) : un châtain délavé, accompagné d'une mèche rose fluo sur le devant. Oui, oui. Rose fluo. ; taille — 1m73. Plus grande que la moyenne, et pourtant, elle ne se trouve pas si grande que ça. ; poids — 78kg. Un peu enrobée, mais vraiment, ces cookies fourrés et cette tropézienne étaient délicieux. Elle ne regrette rien. ; tatouages ou piercings — Elle aimerait, mais n'en a pas l'audace. ; cicatrices — Aucune, Dieu soit loué. ; style vestimentaire — Un style punk kawaii-isé. Enfin, selon elle. Elle est un peu trop bizarre pour être une source vraiment fiable, cela dit.


caractère

Candice a quelques soucis avec les gens. Elle ne sait pas communiquer, ou très difficilement. Disons qu'elle fait les choses à sa manière : c'est-à-dire bizarrement et maladroitement. Ainsi, ne soyez pas étonnés de la voir vous proposer un high five alors qu'elle n'est qu'une passante que vous avez malencontreusement bousculé, ou encore de la voir éclater en sanglots suite à votre proposition amicale de l'aider dans une quelconque besogne. Il est également normal de ne rien comprendre à son charabia sorti en un souffle, ou de se faire mitrailler de photo sans même d'où savoir d'où sort cette personne totalement intrusive...

Candice est ce genre de personne incomprise des oreilles aux orteils, et, surtout, totalement incompatible avec la société actuelle. Une enfant dans le corps d'une adulte ; voilà ce qu'elle est. Dès le début de l'adolescence, elle a commencé à avoir une peur indescriptible du futur. Mais malgré tout, elle a fait face. Après avoir terminé le lycée, elle a pris son indépendance et est entrée à l'université. Mais, du jour au lendemain, sans explication envers ses proches, elle a disparu. Elle a fuit toutes ses responsabilité, s'est plongée dans la photographie et l'internet, la laissant devenir ce qu'elle est aujourd'hui : une femme totalement dépendante des autres, habitée par une phobie sociale lui pourrissant la vie jusqu'à la moelle de ses os.
Elle n'est plus jamais retournée à l'université, et n'a plus redonné de nouvelles à toutes ses connaissances depuis lors. Quels qu'ils soient, peu importe à quel point elle les aimait, elle les a fuit en même temps que son ancien elle.

Oui, elle est lâche et pourrie jusqu'à l'os. Elle n'expliquera jamais rien à personne ; ni qui elle était avant, ni pourquoi elle a fuit cette vie qui, pourtant, lui donnait tout ce dont elle avait besoin, et encore moins la raison de ses actes. Candice, elle est comme ça. Elle déteste les « Pourquoi ? ». Tout du moins, quand ça la concerne... Demandez-lui pourquoi la Terre est ronde, elle vous répondra avec des yeux qui brillent. Mais demandez-lui pourquoi elle s'intéresse à la physique, et elle vous fuira comme la peste.
Demandez-lui pourquoi A+B² = Z, et elle vous sourira gentiment en vous expliquant patiemment l'équation.
Demandez-lui pourquoi elle sourit, et elle décampera aussi tôt le plus loin possible. J'y aurais bien ajouté "jusqu'à l'autre côté de la Terre s'il le faut", mais ç'aurait été sous-estimer sa panique constante et son manque de confiance en elle.
Quoiqu'il en soit, retenez que les « Pourquoi » la font fuir et l'agacent. Si vous ne l'aimez pas, vous savez quoi faire... ~

« Pourquoi est-elle comme ça » ? Si seulement il y avait une réponse convenable, je vous l'aurais déjà dis. « Ne pas avoir à s'expliquer » serait la meilleure justification.
Elle déteste s'expliquer. Pourquoi devrait-elle donner une raison à tous ses actes ? Pourquoi devrait-elle se justifier pour avoir fait ceci ou cela ? Cela vous regarde-t-il ? Vous préoccupe-t-il ? N'est-elle pas bien en étant elle-même ? Devrait-elle plutôt écouter votre avis et suivre vos précieux conseils ? Devrait-elle s'adapter à la société, après tout ? Ou se battre pour être elle-même, finalement ?
Candice est en recherche constante d'elle-même. Exactement comme une adolescente, oui. N'avais-je pas dis qu'elle est coincée dans un état de post-adolescence ? Variant entre les caprices d'un enfant et les sautes d'humeur d'un adolescent mécontent face aux règles lui étant imposées. Pouvant s'énerver et hurler pour un rien, tout comme se montrer adorable et supporter sans rechigner les pires des insultes.

N'est-elle pas chiante ?
Sans oublier qu'en plus de ça, elle enchaîne gaffe sur gaffe, faisant tomber ceci, brisant cela... Ne la faites jamais cuisiner. Jamais. A moins que mettre le feu à votre cuisine est votre but. Évitez aussi de la laisser manier des produits chimiques, même ménagers. Douée comme elle est, elle serait totalement capable d'en renverser sur votre panier à fruits. Et bien que ces fruits paraissent appétissants, ils n'en seraient plus qu'empoisonnés. Mauvaise idée, n'est-ce pas ?

Vous comprenez maintenant à quel point elle peut être dépendante des autres. Bien sûr, elle essaie. Mais sa maladresse naturelle n'est qu'aggravée par son manque de confiance en elle. En réalité, elle sait s'occuper d'elle, quand elle est à l'aise. Evidemment, elle ne fera rien de bien grandiose, mais les bêtises seront plus rares et généralement moins grosses. Cela dit, il suffit qu'une chose, même légère, la stresse, et la voilà repartie pour enchaîner catastrophe sur catastrophe. Et autant dire qu'en ce moment, baignant dans cet environnement où elle ne connaît pas grand mode, elle est troublée au possible. (UC)


histoire

Vous pouvez passer les détails ou les mettre, c'est comme vous voulez! On veut au moins en savoir assez sur le vécu de votre personnage et ce qui a participé à le faire devenir ce qu'il est aujourd'hui. Si c'est une étoile, est-ce qu'elle souvient de sa vie dans les cieux ou non. Sa relation avec les humains. Comment elle a pris conscience de son pouvoir? (Si elle en a pris conscience, déjà!) Etc.




Ceci est un titre



Pseudo — hishaton.
Vous; en cinq mots — Un Dieu parfait et inégalable.
Personnage sur l'avatar — Si tout va bien.. Original. Faut juste que je trouve le courage et la motivation pour la dessiner '3' (préparez vous à attendre des mois.)
Comment avez-vous découvert le forum — Sethounetchoupinouchouchoudamour me l'a montré, m'en a parlé, et il avait l'air de tellement kiffer être ici j'ai pas pu résister à l'envie de le rejoindre hihi. :insérezunémokeur:
Présence ( /7) — 5/7. AHAHAHAHAHAHAH, dat blague. *fuit*
Pedobear ou bisounours — Pédojadegirl.
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」 Empty
MessageSujet: Re: Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」   Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」 EmptyDim 17 Jan - 20:27

Bienvenue, et courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」 Empty
MessageSujet: Re: Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」   Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」 EmptyDim 17 Jan - 21:06

Salut, t'es celib ?

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」 Empty
MessageSujet: Re: Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」   Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」 EmptyDim 17 Jan - 22:55

BIENVENUUUUE PARMI NOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」 Empty
MessageSujet: Re: Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」   Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」 EmptyLun 18 Jan - 12:07

Bienvenue parmi nous Candice ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」 Empty
MessageSujet: Re: Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」   Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」 EmptyLun 18 Jan - 12:30

Bienvenue demoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Sirius
Arthur Sirius


Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 29
Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san
Disponibilité : x
Post-it : Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」 Ajyv
Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」 Dteu
Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」 N8wx



Carte d'identité
Occupation: Super héros !
Nationalité: Anglais
Lié à:
étoile

Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」 Empty
MessageSujet: Re: Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」   Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」 EmptyLun 18 Jan - 17:15

OUAIS ENCORE UNE FRANCAISEUUUUUUH Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」 2981413853 Bienvenue parmi nous sweety et bon courage pour la fin de ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」 Empty
MessageSujet: Re: Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」   Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」 EmptyMer 20 Jan - 22:41

dsl t'es trop jeune pour moi

Merci à touuuuus ! Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」 2981413853 (OUI UNE FRANCAISE \o/ GLOIRE AUX FRANCAIS ! oupas)
Juste pour prévenir, j'ai le bac blanc dans deux semaines et beaucoup de boulot en retard, du coup je pense pas pouvoir avancer la fiche avant le 7 ou le 8 février ! J'essaierai d'avancer un peu entre deux révisions, mais bon, je promets rien. ;v; (surtout parce que je suis particulièrement lente à faire mes fiches. xwx)

Voilààà, désolée pour le retard que j'aurai. ;A;

edit gen: oh! no problem. What a Face Merci d'avoir prévenu! Je suis impatient de lire l'histoire. Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」 1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」 Empty
MessageSujet: Re: Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」   Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」 EmptyJeu 21 Jan - 19:01

Welcome parmi nouuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kane Nishina
Kane Nishina


Messages : 71
Date d'inscription : 10/01/2016
Avatar : oc - superkokia
Disponibilité : disponible.
Post-it : ceci est le dc de genkishi date.

Carte d'identité
Occupation: lycéen et chanteur underground.
Nationalité: japonais. le blond is a lie.
Lié à: Ban Wolfgang aka badass.
lycée; troisième année.

Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」 Empty
MessageSujet: Re: Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」   Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」 EmptyDim 13 Mar - 17:53

On est le 13 Février, cutie.
Est-ce qu'il y a des nouvelles?
ça a été ton bac blanc? Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」 1157189356 (j'espère!)
Tu peux nous le dire si tu es occupée, si le forum ne t'intéresse plus autant, ou si quelque chose te démotive, on comprendra parfaitement.
Si tu préfères le faire en mp, n'hésite pas non plus.
J'attends une réponse avant le 20 Mars.
Dans le cas contraire, je me vois dans l'obligation de devoir supprimer ... gomen. Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」 8183391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」 Empty
MessageSujet: Re: Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」   Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Myers ※ 「I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.」
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des étoiles pleins les yeux ~ Michael "Mike" Myers
» [TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth]
» You're my kill of the night ✖ Jun
» Bittersweet night » Ban & Corvus •
» ❝ In the night I realize this infection. ⚔ Takuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: