Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hé ... Me vois-tu pour ce que je suis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Hé ... Me vois-tu pour ce que je suis ? Empty
MessageSujet: Hé ... Me vois-tu pour ce que je suis ?   Hé ... Me vois-tu pour ce que je suis ? EmptyLun 28 Déc - 0:06




Nom ~ Gelfarès.
Prénom ~ Yvanès.
Âge ~ 18 ans.
Sexe ~ Femme.
Race ~ Etoile.
Nationalité Japonaise.
Occupation Mannequin.
Orientation sexuelle Je ne sais pas.




physique

Couleur des yeux ~ Vert ; couleur des cheveux ~ Vert ; taille ~ 1m76 ; poids ~ 60kg ; tatouages ou piercings ~ Non ; cicatrices ~ Non ; style vestimentaire ~ Tout étant donner mon métier.


pouvoir


Nom du pouvoir ~ Changement d'apparence.
Description du pouvoir ~ Prenons par exemple mon métier. Je suis mannequin. Les personnes qui me voient, voient ce qu'elles désirent voir. Mais le physique. Exemple : Mon photographe veut voir une fille blonde à gros seins. Il me voit tel quel. Alors que je ne suis pas comme ça. Ainsi, les magazines où je suis à la une, se vendent très bien. Pourtant, j'ai une limite. Je ne contrôle pas mon pouvoir. Il est ... aléatoire. Mais toutes les photos prises, le pouvoir marche. Bizarre hein ? Moi aussi il m'enquiquine. Comme je reste enfermé 22 heures par jour, les 2 heures qu'ils restent sont pour la photo. (Cela va très vite, les photographes étant ravis de mon travail) et le reste pour quand je sors chercher les courses ou mes jeux. Quand je suis chez moi, mon apparence revient et surtout, le sommeil. Je m'épuise. Quand j'essaie de contrôler mon pouvoir par moi-même, je peux y arriver pour 1 heure de plus, au risque d'avoir ensuite un petit malaise. Je n'ai jamais essayé plus. A voir dans l'avenir.



caractère

Je suis ... égoïste, égocentrique, seule. Je ne sais pas comment décrire mon caractère. J'aime quand on suit ce que je demande -ce que beaucoup de personnes font- et qu'on ne me désobéisse pas.  Malgré tout, si c'est un beau garçon, cela ne me dérange pas. Je suis une joueuse assidue. J'aime beaucoup jouer. Je ne suis pas ... une sœur. Grâce à mon pouvoir. Pourtant, ce même pouvoir me laisse seule. On se dispute car "Oui, elle est comme ça", "Non c'est faux", etc ... Je suis ce que je suis ! Que vous faut-il d'autre ?! J'espère rencontrer quelqu'un qui un jour me verra tel que je suis.


histoire

Que suis-je ? Aucune idée. Peut-être suis-je spéciale comparé à d'autre humains ? Je n'ai aucune idée du monde. Je reste dans mon appartement, je fais des photos, je gagne pleiinns de sous et je reste devant mon ordinateur ou bien mes consoles pour jouer et me déconnecter. Ainsi, je crée mon personnage et son apparence qui reste définitive. Tandis que mon physique à moi, ne l'es pas. Je n'ai aucune vie amoureuse, les garçons passant comme les feuilles qui tombent en automne. Je ne sais pas si j'ai une famille, je n'ai aucun souvenir d'avant mes 16 années. J'ai fait quelque recherche, je suis "amnésique", c'est-à-dire, à cause d'un choc violent physique ou émotionnel j'aurais perdu tout souvenir de cet incident ou alors, de ma vie avant cet incident. Étant donné que mon corps ne porte aucune cicatrice ou marque visible d'une violence, j'en déduis donc que c'est un choc émotionnel. Pourtant, quand je cherche en profondeur, mon crâne me lance, du sang coulant un peu de mon nez. J'arrête alors systématiquement, je n'ai pas vraiment envie de mourir pour trouver la solution. Vous, qui lisez mon journal, qui lisait mon histoire, pourrez-vous m'éclairer de votre lumière pour me raconter cette vérité si profondément caché ?




Hope And Dream



Pseudo ~ Kalys.
Vous; en cinq mots ~ Baka, Fan de jeux vidéos, Fan de mangas, Fille, Jeune.
Personnage sur l'avatar ~ Gumi.
Comment avez-vous découvert le forum ~ Par Sanjy !.
Présence ( /7) ~ En principe 7/7.
Pedobear ou bisounours ~ Les deux .
limage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Hé ... Me vois-tu pour ce que je suis ? Pzzz
Hé ... Me vois-tu pour ce que je suis ? 8jwv
Hé ... Me vois-tu pour ce que je suis ? N8wx
Hé ... Me vois-tu pour ce que je suis ? 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Hé ... Me vois-tu pour ce que je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ... Me vois-tu pour ce que je suis ?   Hé ... Me vois-tu pour ce que je suis ? EmptyLun 28 Déc - 0:49

Bonjour, bonsoir, bon appétit cutie verte-chan!
J'adore Gumi, franchement!
Et je dois avouer que ça m'a un peu surpris de voir ce que tu allais en faire. Hé ... Me vois-tu pour ce que je suis ? 1955627904
Pas que c'est bizarre ou pas bien hein! C'est juste que je m'y attendais pas, I guess?
ANYWAAAAAAAY.
Je pense avoir bien saisi le pouvoir, mais alors, est-ce que le 'changement d'apparence' ne lui irait pas mieux? Parce que je ne pense pas qu'une illusion peut traverser un appareil photo, vu que c'est plus contrôler l'esprit de la personne devant lui. C'est pour ça que je te propose de renommer ça en 'changement d'apparence' et de changer par conséquent. Je tiendrais aussi à ce que tu ajoutes des ... limites au pouvoir. >w< Parce que tu vois, s'il peut être un caméléon et prendre l'apparence de n'importe qui, c'est quand même très dangereux quoi. x: Du coup, ça serait bien, si elle le maîtrisait pas totalement ou alors si elle ne peut le faire que deux fois par jour maximum ou que ça l'épuise beaucoup ou que des fois ça ne marche pas et ça la transforme en créature horrible. /PAN

Bref, des trucs du genre. Passant outre le pouvoir, hum. Le caractère me va, je n'ai rien à redire dessus. Pour l'histoire, je n'ai aucun problème avec les histoires 'amnésiques' mais je préférerais que tu m'envoies un mp avec le 'secret' qu'elle cache d'avant ses seize ans du coup, pour pouvoir ta valider. T'inquiète ça restera entre nous. Hé ... Me vois-tu pour ce que je suis ? 3184006066

Voilaaaa, je crois que c'est tout. ♥️
Kokoro sur toi. Bonne chance pour la suite!
Et encore bienvenue parmi nous.
J'attends que tu corriges tout ça avant de te valider.

Hé ... Me vois-tu pour ce que je suis ? 1146683881
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Hé ... Me vois-tu pour ce que je suis ? Pzzz
Hé ... Me vois-tu pour ce que je suis ? 8jwv
Hé ... Me vois-tu pour ce que je suis ? N8wx
Hé ... Me vois-tu pour ce que je suis ? 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Hé ... Me vois-tu pour ce que je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ... Me vois-tu pour ce que je suis ?   Hé ... Me vois-tu pour ce que je suis ? EmptyLun 28 Déc - 1:24

Je te valide donc!
N'hésite pas à me poser des questions si quelque chose ne va pas.
Tu peux tout de suite aller recenser ton pouvoir et ton avatar. Pense à créer ton journal de bord. Et tu seras fin prête à réclamer ton rp!
Hé ... Me vois-tu pour ce que je suis ? 2052590551

Y aura aussil'inscription à l'académie pour ta perso et la demande de chambre par la suite. I guess that's all. Have fun. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hé ... Me vois-tu pour ce que je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ... Me vois-tu pour ce que je suis ?   Hé ... Me vois-tu pour ce que je suis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé ... Me vois-tu pour ce que je suis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*
» [OPEN] ceci est un titre pour ma demande de rp - oui, c'est très original je suis un génie
» Je suis pas assez bien payé pour faire ce boulot [PV:Shizuka/Aguri]
» Vois ma véritable nature. [Pv Jarod]
» Vic' • Je suis moi, et puis je suis plus moi ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: