Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  Empty
MessageSujet: Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*    Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  EmptyMar 23 Fév - 16:53




CARACTERE.

Madame Shima est une femme qui a du cran, de l'audace et qui éprouve surtout beaucoup d'amour pour son fils Kiku. De l'amour demesuré et carrément immonde pour son pauvre fils.

Mais cela n'arrêtera en rien Madame Shima, qui depuis quelques années fait parti des meilleurs services de renseignement : discrète comme une fourmi, rapide comme l'éclair et efficace comme un coup de Javel sur une tâche de gras.

Cette femme a su, dès le début du siècle, ôté le rôle de ménagère de la femme et se faire un nom dans la société. Bien que vous ne l'ayez jamais croisée, vous avez déjà forcément dû entendre parler d'elle.

Au pire des cas, elle vous connaît forcément.






HISTOIRE.

Madame Shima est une étoile. Une jolie étoile, qui a vieilli depuis. Elle est tombée il y a quarante-cinq ans sur Terre et fut recueilli par un vieux un peu taré, qui aimait beaucoup les plantes, l'homme, n'ayant pas de femme, se proclama géniteur de celle-ci. Cependant, comme il était un peu con, il lui donna le nom de Madame. Parce que Madame c'était passe-partout, pas besoin de connaître son prénom. Elle passa sa vie près d'Hoshikami, de sa plus tendre enfance jusqu'à son déménagement. Son père adorait donc la nature, les plantes vertes et tout le bordel qui allait avec, mais elle détestait cela. Dans sa vie il n'y avait toujours eu qu'une chose : l'espionnage. Elle passait ses journées à regarder les gens aux alentours, les épiant et regroupait dans son armoire des informations, nombreuses et qui pouvaient s'avérer utile.

C'est ainsi d'ailleurs qu'elle rencontra Monsieur Shima, son adorable mari. Un humain, pur et dur, viril et travailleur,  qu'elle quitta après la naissance de Kiku, le traitant d'incapable, car je cite "Comment est-ce qu'on peut créer un gosse si moche avec une si belle tête ?" Vous l'aurez compris, ils eurent une vie paisible jusqu'au jour du drame, jour où elle appris par son gynécologue un peu pervers, qu'elle était enceinte. Avoir un enfant ne la gênait pas. Le soucis fut que Kiku était déjà un relou dans le ventre, il dû sortir par césarienne, laissant une vilaine cicatrice au bas-ventre de sa génitrice. Pourquoi ? Parce que Kiku était trop gros pour sortir par le trou normal. Kiku était un rebelle depuis le début, et ça ne faisait qu'empirer. A ces 20 ans, il provoqua de la haine chez sa bien-aimée mère en se tatouant le visage, pour se donner un côté plus cool d'après lui. .

Cela fait maintenant 28 ans qu'il respire et chie sur cette Terre, 28 ans de pur bonheur pour Madame Shima, qui, depuis que son fils à rejoint Hoshikami pour partager sa passion de la médecine et des plantes vertes -littéralement et familièrement- au bas peuple, continua en douce sa carrière d'agent secret, surtout pour surveiller son fils. .

Son travail lui permet une certaine liberté, qu'elle s'accorde en rejoignant son fils à Hoshikami aujourd'hui, en pleine forme et prête à s'occuper, encore plus de son cher Kiku. Voyez-là, arpentant les rues telle une femme fatale, déterminée et encore plus présente qu'avant.

Son pouvoir ? Ah bah oui, Madame est une étoile. Madame a un pouvoir. Pas n'importe lequel. Un pouvoir un peu spécial, qu'elle ne développa qu'à la naissance de son fils, enfin il dormait en elle quoi. Ce don ? Un don d'omniprésence. Explications : Madame Shima peut être à deux endroits en même temps, celui où son corps se trouve, et celui où son fils se trouve. Elle sera dans ce deuxième lieu sous forme d'entité supérieure, pouvant juste murmurer des mots au gré du vent, espérant que cela arrive aux oreilles de son bien-aimé, mais ne peut pas s'y rendre directement. En fait c'est de l'espionnage pur et simple. Maintenant, vous savez comment elle fait pour s'incruster à chaque fois.







GENERAL.

Nom : Shima
Prénom : Madame
Âge : Vers la cinquantaine
Nationalité : Japonaise
Race : Etoile
Occupation : C.I.A version Nippone.
Orientation sexuelle : Tout ce qui bouge.







PHYSIQUE.

Couleur des yeux : Inconnue
Couleur des cheveux : Inconnue.
Taille : Entre 1m60 et 1m70
Poids : Assez de calories accumulées depuis cinquante ans
Tatouages et percings : seulement ceux de ses sectes
Cicatrice : césarienne de Kiku
Style vestimentaire: Inconnu.






ABOUT ME.

Pseudo : LafemmeduPanda
Vous, en cinq mots : La plus mignonne des personnes
Avatar : Alba's mom - Senyuu
Présence : Toujours là pour Kiku.
Pédobear ou Bisounours : Genkiki.





Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  Mo1a
Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  K7vi
Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  9uwb
Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  879618cute
Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  Empty
MessageSujet: Re: Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*    Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  EmptyMar 23 Fév - 18:57

What
The
Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  Empty
MessageSujet: Re: Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*    Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  EmptyMar 23 Fév - 20:02

What the Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  Empty
MessageSujet: Re: Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*    Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  EmptyMar 23 Fév - 20:24

Omfg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  Empty
MessageSujet: Re: Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*    Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  EmptyMar 23 Fév - 22:03

J'ai le droit de rire ? Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  1826413974
Mais WTF x)
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  Empty
MessageSujet: Re: Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*    Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  EmptyMar 23 Fév - 22:06

Tout va bien, vous inquiétez pas. C'est juste Kara quoi. >:
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  Mo1a
Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  K7vi
Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  9uwb
Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  879618cute
Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  Empty
MessageSujet: Re: Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*    Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  EmptyMar 23 Fév - 22:08

C'est pas rassurant du tout. Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  1826413974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  Empty
MessageSujet: Re: Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*    Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  EmptyMer 24 Fév - 10:16

En vrai si je changeais le design de la fiche et l'avatar, vous verriez que c'est même pas un gros troll que je suis très sérieuse. Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  Empty
MessageSujet: Re: Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*    Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  EmptyMer 24 Fév - 18:57

lmao. still.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede A. Astra
Andromede A. Astra


Messages : 141
Date d'inscription : 20/02/2016
Avatar : Pruuussia ! Thx Pin ♥
Disponibilité : So very free [5/7]
Post-it :
Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  PzzzJe suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  2my2

étoile

Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  Empty
MessageSujet: Re: Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*    Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  EmptyMer 24 Fév - 19:21

Stfu Jarod.

MADAME SHIMA JE VOUS AIME. Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  3700555616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  Empty
MessageSujet: Re: Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*    Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  EmptyMer 24 Fév - 19:29

Elle sera vraiment très très contente Madame Shima de voir tant d'amour Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  Empty
MessageSujet: Re: Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*    Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  EmptyVen 26 Fév - 20:59

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Bienvenue madame, laissez moi vous débarasser de votre manteau 8D

Kiku commençait vraiment à devenir galopin et à faire des bêtise, m'est avis que vous lui manquiez grandement.
Votre présence va rétablir l'équilibre

Installez vous et profitez du beau temps que nous avons à Hoshikami !
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  Mo1a
Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  K7vi
Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  9uwb
Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  879618cute
Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  Empty
MessageSujet: Re: Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*    Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  EmptyVen 26 Fév - 21:00

WHAT
WHAT
WHAT
WHAT
WHAT
WHAT
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  1157189356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  Empty
MessageSujet: Re: Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*    Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ta... *NOOOOOOOOOOOOOOOOON*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vic' • Je suis moi, et puis je suis plus moi ! [Terminé]
» Hé ... Me vois-tu pour ce que je suis ?
» Parce que je suis nul en graph
» -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete]
» Kiku, je suis ta ... *screams*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: