-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] Empty
MessageSujet: -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete]   -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] EmptySam 20 Fév - 12:12




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Jun Etsu
Prénom — Aizen
Âge — 19 ans
Sexe — Femme
Race — Étoile
Nationalité — Canadienne
Occupation — Étudiante à mi-temps, et fait des petits boulots
Orientation sexuelle — Bisexuelle




physique

couleur des yeux — marron rougeâtre ; couleur des cheveux — Noir, rouge, brun.. Elle change souvent ; taille — 1m60 ; poids — 50kg ; tatouages ou piercings — Aucuns ; cicatrices — Une grande cicatrice qui part de sa nuque jusqu'en bas de son dos ; style vestimentaire — Varié, mais plus dans les tons rouge, noir et blanc.


pouvoir


Nom du pouvoir — Dragon Shooter.
Description du pouvoir —Une arme grande d'un mètre qui ouvre son dos en deux pour sortir et aller dans les mains de son propriétaire ou l'humain qui lui est associé est en danger de mort. On peut aussi la sortir juste pour jouer, mais d'une ça fait mal à sortir, et deux elle est inutilisable sans réel danger, et donc est peut intéressante. Cette arme a une tête de dragon à l'une de ses extrémités, et une mains sur l'autre extrémité. Les deux reliés par des ossements de fer noir. Le dragon peut tirer des balles, et la main peut les récupérer.
Ce pouvoir ne se déclenche qu'en cas de danger d'un extrême grandeur, et non avant. Si une situation pas très dangereuse dégénère d'un seul coup et devient critique, il faut tenir le temps que l'arme sorte de son antre.
Cependant, ce pouvoir ne guérit pas, il protège. Si Aizen se retrouve gravement blessée, Dragon Shooter ne pourra rien arranger.
Aussi, chaque fois que cette arme est opérationnelle, elle enlève 4 mois de vie à Aizen.
A ce jour, elle l'a déjà été deux fois.
Cette arme a une pensée, une conscience propre, ce qui lui permet d'agir d'elle même si Aizen n'a pas eue le temps de lui donner un ordre.

Prenons un exemple pour mieux visualiser le tout. Une situation classique pour une scène critique:
Aizen, dans une ruelle sombre de la ville se terre au fond d'une poubelle vide, cherchant à gagner du temps. Un homme avec une arme sait qu'elle y est cachée, mais sadique comme il est, lui répète qu'il va la trouver, qu'elle n'a aucune chance, et attend de la sortir de cette poubelle ci pour voir son visage avant d'accomplir l'acte qui sera fatale à Aizen. Plus que dix secondes de souffrance, et son arme sera dans sa main, sortie de son dos qui lui se refermera en formant une cicatrice de grande taille. Cinq secondes. L'homme arrive, il ouvre. Il la regarde en souriant, ce sourire mesquin, meurtrier. Mais finis par écarquiller les yeux, ne comprenant pas ce qui se déroulait sous ses yeux. Son arme ne main, Aizen pointa son dragon chéri vers son agresseur.

"Adios, señor."

En effet, il était d'origine espagnole. Cela se voyait de son accent. Mais, effectivement, il ne pourrait exercer le soin de la parole, avec une balle dans la tête.

"Viens là, Dragon."

Nom quelque peu cliché, mais c'est comme ça qu'elle l'appelait, à l'anglaise. Et ainsi, il sût qu'il avait fait son devoir et retourna dans son antre, hésitant éternellement entre rentrer très vite pour une douleur vive mais moins longue, ou tout doucement pour une douleur un peu moindre mais plus longue. Il se décida pour un entre deux, tout en récupérant sa balle de sa main opposée à sa tête.
Elle sorti de la poubelle, remerciant comme toujours son doux Dragon intérieurement, avant de reprendre sa route. Comme si de rien n'était.

Spoiler:


caractère

En clair, elle semble inoffensive. Elle est jolie, innocente dans sa manière de parler, de bouger, de faire n'importe quelle chose. Mais ceci, ce n'est qu'en communauté, si l'on puis dire.
Etoiles et Humains? Elle s'en fiche. C'est une étoile qui n'a pas encore trouvée son humain, mais même si c'est sensé être la quête de sa vie, elle ne le considère pas comme tel. Elle cherche sans chercher, elle s'en fout sans s'en foutre. On pourrait dire qu'elle est seule, ce qui est vrai. Elle a un caractère quelque peu.. En fait, très lunatique. Dans sa tête, elle se dit "Ouais, ce serait cool si je trouvais mon humain. Mais en même temps, il serait capable de me supporter?". Elle n'en a pas l'air comme ça et préfère ne pas y penser elle-même d'ailleurs, mais elle n'a pas non plus très confiance en elle, elle agit seulement comme-ci, lorsqu'on la connait assez.
En gros, elle est comme ça:
Toute innocente à l'extérieure, toute fragile.
Très franche, très folle, lunatique, très.. Dans son genre, quoi.
Elle aime traîner, surtout traîner, dans des cafés, des bars, dans les rues.. Lorsqu'elle se sent attirée par un lieu, bien souvent elle y va sans réfléchir, se disant qu'elle y trouvera peut-être son humain, ou son humaine, qui sait.
Les anti-étoiles, elle n'en a pas vraiment d'avis. Enfin, si, mais elle ne se penche d'aucun des côtés: Les anti-étoiles, et ceux qui sont pour ou qui n'y accorde pas ce genre de pensées. Elle les trouve ridicule dans le sens où, tu ne veux pas d'une étoile, très bien. Mais n'emmerde pas le monde, fait avec, t'as pas le choix. Le voilà, l'avis qu'elle se fait.
Elle, elle ne se presse pas, mais a hâte de découvrir la personne qui lui est liée. Qui sait peut-être pourrait-elle tisser des liens? Ce serait la première fois qu'elle en aurait vraiment envie.


histoire

Elle est donc "née", à l'âge de sept ans, en plain Canada. Localisation: Québec. De sa petite taille, et son petit âge, elle est née les larmes aux yeux, ayant peur, ne sachant pas où aller. Elle ne se rappelait pas des cieux, elle savait seulement qu'une lueur blanche, aveuglante, était apparue, avant qu'elle ne se retrouve ici. Elle marcha, ne sachant aucunement où elle se trouvait. Elle marcha, marcha, marcha, avant de voir une maison qui lui semblait plus accueillante que les autres. Elle avait toqué, disant qu'elle était perdue lorsqu'on lui ouvrit, qu'elle était tombée. La famille, petite famille de Longueuil, l’accueillie, la voyant peu vêtue et littéralement sans défense. Ils la questionnèrent, mais en voyant qu'elle n'avait plus aucun souvenir avant toute cette neige canadienne, ils la gardèrent pour la nuit et l'emmenèrent ensuite chez un docteur. Il ne repéra aucune anomalie du cerveau qui aurait pu effacer ou détériorer sa mémoire.
Plus tard, ils décidèrent de la déclarer comme leurs enfant, et de la garder avec eux. Ils essayèrent de faire comme si de rien n'était de son passé qui leurs était à tous inconnu, et de s'occuper d'elle comme de leur propre fille. Jamais ils ne la laissèrent de côté, même s'ils étaient déjà composé de pas mal de membre dans la famille. Ils étaient pas mal d'enfants, et elle en faisait maintenant partie.

Cela pris du temps, de l'habituer aux règles de ce monde. Elle était très renfermée, très timide au début de son existence sur terre. Mais petit à petit, avec l'aide de ses grands frères et sœurs, de ses parents et de ses amis de passage, elle appris à se forger une identité. Elle finit par avoir son petit caractère qui devenait de plus en plus prononcer, elle avait des gouts de plus en plus précis. Bref, elle devenait elle. Elle-même.
Et de tout ce long apprentissage, de tout ses périples autant que de bons moments, lui vint certains rêves. Elle rêvait du Japon, de le découvrir, le parcourir.. Y vivre même. Rêve que partageaient deux de ses frères, d'ailleurs. Ensemble, ils voulaient partir y vivre plus tard. Un grand rêve que l'on a depuis  l'adolescence en général, mais que l'on pense irréalisable.
Et pourtant, il se réalisa. Une de ses sœurs les suivis, même.

La voilà maintenant au Japon, dans cette magnifique ville du nom d'Hoshikami.
D'ailleurs, c'est un peu après y être arrivé qu'elle comprit qu'elle était une étoile. Elle en rencontra plusieurs là-bas, alors qu'au Canada il ne semblait pas il y en avoir beaucoup. Elles les avaient sûrement tous un peu loupés, passant le plus clairs de son temps avec ses frères et sœurs lorsqu'elle y était encore. Mais elle comprit qu'elle était une étoile, lorsque celles qu'elle rencontra lui expliquèrent leurs arrivées sur terre. Les circonstances etc.. Elle y vit beaucoup de ressemblance avec sa naissance. Mais elle n'avait jamais envisagée être une étoile auparavant, même en sachant leurs existences.
Elle contacta ses parents, leurs demanda exactement comment elle s'était retrouvée dans la famille, elle avait quelque trous de mémoire malgré certains souvenirs de son arrivée. Ses deux parents lui expliquèrent le plus clairement possible son arrivée au Québec. Elle se posait des questions. Que s'était-il passé? Y avait-il un moyen de savoir si elle était une étoile aux moyens de prises de sang ou d'analyses? Elle ne le savait pas. Mais en même temps, voulait-elle le savoir? Ça non plus, elle ne le savais pas.
C'était  vraiment stressant, quelque part. Elle se sentait changer d'identité, voir de corps, sans même savoir si ses doutes étaient fondés.
Elle se décida à ne pas chercher si elle en était une. Elle avait peur, même si elle ne l'avouait pas, ni ne le montrait. Elle ne voulait pas se sentir changer. Elle voulait rester tel quel.. Elle-même.

Mais c'est, comme dis précédemment peu après son arrivé, plus précisément deux semaines et quelques jours après, qu'elle compris qu'elle était bel et bien une étoile. Comment? En découvrant son pouvoir.
Elle était dans un grand magasin, un peu cher, et ce magasin même fût braqué par deux petits voyous qui se prenaient pour des grands. Mais puisqu'ils avaient des armes, ils infligeaient quand même la peur dans l'esprit de chaque clients.
Dans cette situation, c'est lorsque l'un des deux se décida à pointer son arme sur Aizen, que son pouvoir réagit. C'était la première fois de sa vie, qu'elle avait aussi mal. Son dos s'est ouvert en deux, et son dragon la sauva des balles.
Les deux malfaiteurs amateurs s'enfuirent du magasin la peur au ventre, et elle en fit de même quelques minutes après son choc émotionnel, courant vers son chez elle. D'ailleurs poursuivit de son arme fatale qu'elle essayait de fuir elle aussi.
Une fois chez elle elle réussit à se calmer et se rendit à l'évidence. Ce qui s'était passé n'avait pas pu se passer tout seul, elle ne saignait même pas du dos, et cette "chose" comme elle l'appelait à ce moment-là dans sa tête l'avait sauvée. Elle la laissa retourner dans son dos, en un espèce de S lui semblait-il. Elle se regarda ensuite à la glace, tournant légèrement son corps nu pour observer complètement son dos. Une grande cicatrice s'était faîte, de couleur noire et ayant à peu près 3 millimètre d'épaisseur extérieure. Mais aucune trace de l'arme, en dessous de la peau. Impossible de voir, ou même de deviner qu'il s'en cachait une, avec un tee-shirt.

Peu-à-peu elle finit par accepter son existence d'étoile, et pensa à son humain. Elle s'en fichait sans s'en foutre totalement, mais elle n'était pas motivée à chercher pour autant. Elle chercherait sans chercher, avec son caractère habituel. C'est-à-dire plutôt fermé lorsqu'elle n'est pas avec sa famille, et juste.. Son attitude très à elle. Elle ne changea cependant pas d'habitude avec les humains ou les étoiles, elle resta la même. Révélant seulement sa vrai nature, au grand jour. Enfin, vous verrez bien de vous-même ce qu'il en est, mes chéris ~




Nyuh ~



Pseudo — Mallow
Vous; en cinq mots — Lunatique, Chaleureuse, Attentionnée, Impulsive, Très-bizarre-me-dit-on-souvent.
Personnage sur l'avatar — Aradia Megido, Homestuck.
Comment avez-vous découvert le forum — Partenariats
Présence (5/7) — Une à deux heure tout les soirs de semaines maximum, une à deux heures trois fois par semaine minimum. -pratiquement jamais le week-end-
Pedobear ou bisounours — Pedobear voyons ~
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Johannes Svensen
Johannes Svensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 33
Avatar : Ken Kaneki - Tokyo Ghoul
Disponibilité : Pas envie et absente
Post-it : Nessie is a confused jerk please love him (even if he doesn't deserve it).

-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] Ire5
-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] Pzzz
-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] 1zpf
-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] 879618cute
Johannes balance des pickup-lines nerdy en lightslategray

Carte d'identité
Occupation: Chômeur oisif qui aimerait trouver un job.
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Marvel Itô, le cutie~
étoile

-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] Empty
MessageSujet: Re: -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete]   -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] EmptySam 20 Fév - 12:15

ARADIAAA
Excellent choix d'avatar ;D

Sinon bonne chance pour ta fiche, ton pouvoir a l'air cool et le titre m'intrigue êe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] Empty
MessageSujet: Re: -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete]   -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] EmptySam 20 Fév - 12:22

KANEKIIIIIIIII
J'en dis de même pour toi, sur le choix de l'avatar!
Merci, c'est fait pour muhaha 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] Empty
MessageSujet: Re: -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete]   -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] EmptySam 20 Fév - 12:23

Bienvenu et courage pour t'as fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] Empty
MessageSujet: Re: -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete]   -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] EmptySam 20 Fév - 12:33

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] Empty
MessageSujet: Re: -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete]   -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] EmptySam 20 Fév - 12:36

UNE CANADIENNE -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] 1955627904

Coupine.
Welcome, j'aime bien le pouvoir et le choix d'avatar. En espérant que tu te plairas à Hoshikami. -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] 3917635622
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Morishita
Satoshi Morishita


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 27
Avatar : Akoya Gero - Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!
Disponibilité : x
Post-it : -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] Satopi10
-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] Ry5y
-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] Fandom10
-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] 120843ritessataniques-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] Us23



Carte d'identité
Occupation: Mannequin
Nationalité: Japonaise
Lié à: Maïa
humain

-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] Empty
MessageSujet: Re: -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete]   -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] EmptySam 20 Fév - 12:37

Bienvenue sweety ! Ton pouvoir est sympa ! -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] 4271483883 Bon courage pour la fin de ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] Empty
MessageSujet: Re: -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete]   -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] EmptySam 20 Fév - 12:42

OMG OMG OMG.
Je n'aime pas du tout les shojo, mais si y a un shojo que j'ai aimé c'est bien Toradora. Je te luv pour ton choix -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] 4144569203
Merci!

Merci Satoshi, à ce que je vois mon pouvoir ne déplaît pas c'est cool, j'ai juste peur qu'il soit trop pété pour les admins pour être accepté ;-;
J'espère aussi bien m'amuser ici >w< ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] Mo1a
-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] K7vi
-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] 9uwb
-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] 879618cute
-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] Empty
MessageSujet: Re: -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete]   -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] EmptySam 20 Fév - 13:46

YOOOOO!
Ton pouvoir a l'air sympa, y'a plein de contrainte donc ça devrait aller. Peut être JE SAIS PAS -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] 2981413853
Enfin, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso, j'suis sûr elle va être COOL.

VOILA, BIENVENUE SINON! -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] 1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] Empty
MessageSujet: Re: -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete]   -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] EmptySam 20 Fév - 14:18

Coucou toi ;)

Je t'avoue ne pas bien visualiser ton pouvoir. Il ne me semble pas trop cheaté comme tu en avais peur, ne t'inquiète pas, mais j'aimerai beaucoup que tu rajoutes une petite description de son utilisation dans ta fiche (comme une scène où tu utilises ton arme ? Afin qu'on puisse voir comment est-ce qu'elle apparaît, à quoi elle ressemble exactement, comment elle tire... Je n'ai pas bien compris l'histoire de la main qui récupère les balles, aussi).
Ce n'est pas du tout pour que tu modifies ton idée qui me paraît vraiment bonne, juste pour qu'on puisse mieux visualiser dans les faits ce que ça donne et pour que ça aide aussi tes partenaires de rp lorsqu'ils s'y retrouveront confrontés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] Pzzz
-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] 8jwv
-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] N8wx
-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] Empty
MessageSujet: Re: -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete]   -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] EmptySam 20 Fév - 14:56

HEEEEEEEY
BIENVEEENDUU PARMI NOUS OMG. -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] 1955627904
Rien que le nom du pouvoir.
Je me suis dit.
"ok. on a un personnage badass."
J'adore vraiment les pouvoirs de ce style.
Enfin ça a genre un style mecha.
ET J'ADORE LES MECHAS. -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] 2981413853
Et bref, on s'en fout.
Je sais pas comment tu as eu une idée pareille mais j'trouve ça génial!

J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage.
(rien que le nom de l'avatar me vend du rêve sisi. )
-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] 3124430253
Bonne chance pour la suite!!
Plein de kokoro sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] Empty
MessageSujet: Re: -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete]   -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] EmptySam 20 Fév - 21:25

Hey babe ~

Je te connais pas mais ça t''intéresserait de venir rejoindre le Crépuscule ? C'est ça où te faire disséquer pour qu'on regarde cette jolie arme ~
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. W-Beckett
Lloyd A. W-Beckett


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016
Avatar : Ginoza Nobuchika || Mamoru
Disponibilité : modérément disponible.
Post-it : ❝ You know how long I've waited, I wonder what has faded the color of those petals just trod in mud.

-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] 7WsizBL


Carte d'identité
Occupation: gentleman cambrioleur.
Nationalité: anglais.
Lié à: lenz (?)
étoile

-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] Empty
MessageSujet: Re: -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete]   -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] EmptySam 20 Fév - 21:29

Bienvenue sur le forum milady et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Ton pouvoir est classieux, comme l'auront également fait remarquer les autres (a)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Post-it : -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] 14585810
-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] Ry5y
-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] B8rh
Héé mais c'est mon Jiji ça -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] 2981413853


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] Empty
MessageSujet: Re: -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete]   -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] EmptySam 20 Fév - 21:42

LES CANADIENS EN FORCE !

Bienvenue !

(Homestuck ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] Empty
MessageSujet: Re: -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete]   -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] EmptySam 20 Fév - 22:06

Merci Kikushima!

Je vais retouchée ma fiche encore un peu ce soir peut-être, et finir le pouvoir et le caractère demain à mon avis c:
J'espère que j'éclaircirais assez

Merci beaucoup Genkishi x) Ça fait plaisir un commentaire de ce genre :')
Pour l'infos, j'ai trouvée cette idée grâce à une image du perso ;3 Tu peux aller sur ma demande graphique si tu veux voir l'image en question ~

Ah petite crépuscule, je ne sais pas, l'avenir nous le diras -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] 1074176747

Merci Lloyd! J'aime bien ta signa', au passage ~

OUIIIIIII. Enfin pour ma part je suis Française.. Mais putain le canada.. *0*
Homestuck powa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] Empty
MessageSujet: Re: -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete]   -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] EmptyDim 21 Fév - 0:21

Je sais que Chlo est super cute, surtout avec cet avatar, mais c'est un mec, hein ?
Allez viens et on te rendra encore plus belle ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] Empty
MessageSujet: Re: -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete]   -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] EmptyDim 21 Fév - 15:07

BIENVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENUE -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] 2981413853
J'arrive en retard ! -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] 8183391
Ce visu est tout fluffy, je kiff !!
Et ce pouvoir a l'air cool **
J'ai hâte de voir tout ça en rp !!
Amuse-toi bien ici ~
-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] 1105762293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] Empty
MessageSujet: Re: -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete]   -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] EmptyDim 21 Fév - 15:58

Anw, disoulée!

Mereuuuuuuciiii, oui, le pouvoir a l'air de vraiment plaire, c'est cool c:
Sexyyy le vava :')
Revenir en haut Aller en bas
L'étoile divine
L'étoile divine


Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2014
Post-it : « Look up at the stars and not down at your feet. Try to make sense of what you see, and wonder about what makes the universe exist. Be curious. » — Stephen Hawking

Carte d'identité
Occupation: Ennuyer le monde.
Nationalité: Question piège?
Lié à: L'univers.
pnj

-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] Empty
MessageSujet: Re: -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete]   -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] EmptyVen 26 Fév - 14:26

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

ommg.
je suis désolé du retard.
tu aurais pu me prévenir par mp baka. ;w;
j'avais même pas vu le titre, honte à moi.
en plus, j'ai raté une histoire aussi kewl.
AAAAAH.
ok.
je t'autorise à me taper. -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] 846514356
(méjustunpeok)
ANYWAY.
J'adore vraiment la simplicité de l'histoire mais en même temps l'évolution des événements au fur et à mesure. c'est ... assez réaliste dans un sens? sans pour autant l'être trop. OUI. Je sais, je sais pas m'exprimer, mais en gros avec le pouvoir, c'était un parfait combo. -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] 2722364458
nan mais faut pas chercher.
l'étoile divine, elle crée que des étoiles qui puent la classe.
un peu comme elle t'sais. -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] 845511315

Bwef, je te valide "ma chéwiie", hehe.
Amuse-toi bien parmi nous!
et n'hésite pas si tu as des questions.
Je m'excuse encore du retard.
Plein de paillettes sur toi. What a Face
BRILLE DE MILLEEEE FEUUX MON ENFANT.
Vole de tes propres ailes.
-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] 33570983
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikami.forumactif.org
Invité
Anonymous



-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] Empty
MessageSujet: Re: -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete]   -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] EmptyVen 26 Fév - 16:17

Aaaanw, mais j'ai prévenue, mais pas à la bonne personne apparemment x)
Merci des compliments et de la validation! C'est très mignon les validations ici >w<
Je cours je vole à l'aventure ~ -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] 1146683881
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] Empty
MessageSujet: Re: -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete]   -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] EmptyVen 26 Fév - 20:58

Oui en fait j'ai pas eu le temps de m'en occuper, j'suis désolé ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] Empty
MessageSujet: Re: -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete]   -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] EmptyVen 26 Fév - 21:15

Pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] Empty
MessageSujet: Re: -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete]   -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Invocation} Chlodwig Pfeiffer » L'étoile divine (En fait libre si elle répond pas. En fait je suis sûr qu'elle répondra pas, cette pimbêche D8)
» Vic' • Je suis moi, et puis je suis plus moi ! [Terminé]
» ❝ sawako. - complete ♥
» Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ?
» Manon Evans — Présentation complètement complète !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: