Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? Empty
MessageSujet: Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ?   Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? EmptyDim 6 Mar - 19:31




Nom — Asuka
Prénom — Yukiko
Âge — 17 ans à peine.
Sexe — Féminin
Race — Humaine
Nationalité — Japonaise
Occupation — Lycéenne
Orientation sexuelle — Maintenant, elle s'en fiche complètement.




physique

couleur des yeux — noirs ; couleur des cheveux — noirs ; taille — 1m55 ; poids — 47 kg ; tatouages ou piercings — non ; cicatrices — elle a une grosse cicatrice derrière son crâne, mais elle est cachée par ses cheveux. ; style vestimentaire — vêtements simples et confortables


caractère

Depuis qu'elle est arrivée il y a quelques années, Yukiko a toujours été très populaire. Enjouée et pétillante, elle avait toujours le bon mot pour réconforter les gens tristes, et toujours le temps de venir en aide à qui en avait besoin. Et puis, comment résister à cette petite tête frangée et toujours souriante ? Entourée de nombreux amis, son esprit était occupé par des problématiques simples : avoir des bonnes notes en classe, être remarquée par senpai, acheter des vêtements mignons... Que demander de plus dans la vie ? A la limite, elle aurait peut-être aimé que ses parents soient plus souvent à la maison – même s'ils faisaient des efforts pour avoir le temps de lui parler régulièrement par messages ou au téléphone. Mais bon, en soi, elle avait appris à ne plus leur en vouloir pour ça en grandissant, et appréciait quand même leurs efforts à leur juste valeur.

En bref, Yukiko avait une jolie petite vie tracée devant elle. Mais ce n'est pas celle qui nous intéressera, car pour elle, cette vie-là est derrière. Suite à un accident lors de sa première année de lycée, elle a perdu la mémoire, et les seuls souvenirs qu'elle a conservé, et donc sur lesquels elle se calque, sont ceux qui lui restaient de son enfance (jusqu'à ses dix ans environ).  

Et là, on peut dire adieu à l'adorable lycéenne enjouée et heureuse décrite dans le premier paragraphe de cette description. Parce qu'avant de déménager à Hoshikami et d'entrer au collège, Yukiko ne faisait pas autant d'efforts pour aller vers son prochain – elle n'en faisait même aucun. Indifférente, un peu farouche et souvent lassée, elle n'aimait pas consacrer de temps à autre chose que ce qui l'amusait vraiment (trouver des insectes, faire du vélo, regarder les fleurs et les poissons, se perdre dans le parc près de l'école...) et trouvait tout le reste franchement nul, ce qu'elle hésitait rarement à faire savoir. D'ailleurs, elle se faisait souvent gronder à cause de toutes ses bêtises, et en voulait beaucoup à ses parents (et, par extension, à tous les adultes, parce que de toute façon c'est bien connu, ils sont tous pareils).

Alors forcément, un esprit de gamine dans un corps de lycéenne, ça chamboule tout - elle a en vérité perdu bien plus que sa fausse personnalité depuis son accident. Toutes ces leçons durement révisées, les noms et visages de ses amis, les rues d'Hoshikami, et tant, tant d'autres souvenirs, plus précieux et uniques les uns que les autres. Si elle est "redevenue elle-même" depuis son accident, elle a perdu cette étincelle dans ses yeux qui donnait le sentiment aux autres qu'elle savait exactement ce qu'elle faisait, et n'est devenue qu'une gamine égarée de plus au regard vide, au grand dam de ses proches.

(Bonus fact : elle adore le jus de pommes, et ça par contre, elle ne l'oubliera jamais !)


histoire

(Le lendemain de son réveil)

« Aujourd'hui, Maman est venue me voir à l'hôpital. Le médecin a dit que je souffrais d'amnésie tardigrade. Enfin je crois, j'ai pas trop compris... Les médecins utilisent toujours trop de mots compliqués. Du coup je dois rester sagement dans la chambre. Je suis très vexée parce qu'ils m'ont donné ce cahier et des feutres pour faire du coloriage. Je suis une grande moi, j'ai pas envie de faire du coloriage... En plus du coup ça me fait une écriture toute grosse. Je suis sûre que les grands on leur donne des cahiers et des crayons (de grands) pour écrire (des trucs de grands), eux. C'est pas juste ! J'espère que le médecin va tomber dans l'escalier. Il a dit à Maman et Papa que je devrai suivre une thérapie pour m'aider à retrouver des souvenirs plus récents mais je comprends vraiment pas de quoi il parle, ça m'énerve !!! »

Yukiko, agacée, commença à dessiner un monstre par dessus le joli coloriage de poney qui se trouvait sur la page où elle avait écrit cette terrible diatribe contre le secteur médical. Elle ne comprenait rien. Dans son dernier souvenir, elle était en train de s'endormir sur le porche de la maison de sa mémé, bercée par la brise qui caressait les cerisiers en fleurs... Sauf qu'elle ne s'était pas réveillé au bon endroit du tout. Et visiblement, quelqu'un lui avait cogné la tête en la mettant dans ce lit, parce qu'elle avait un gros bandage autour du crâne et ça lui faisait encore un peu mal. Elle regarda ses mains, perplexes. Est-ce qu'elles étaient devenues plus grandes ?
Même si elle avait fait la fière sur son cahier de coloriage, elle était rongée par le doute. Elle devait se souvenir de quoi, exactement ? Qu'est-ce qui s'était passé avant qu'elle se réveille ? Elle mit ses deux index sur ses oreilles pour bloquer tous les sons environnants et commença à réfléchir fort fort fort.

Mais rien ne lui revenait.

Elle poussa un long soupir et plongea sa tête dans l'oreiller.

**
**

(Une semaine avant son réveil, six mois après son accident)

- Shiemi ? Ca va ? Tu as l'air plongée dans tes pensées..
- Oui oui, ça va.
- Si c'est au sujet de Yukiko, je pense qu'il vaut mieux qu'on en parle. Ca n'aidera personne de tout garder pour soi-même...
- …

Shiemi enleva ses lunettes et les posa sur son bureau, par-dessus une pile de contrats à examiner. Elle passa une main dans ses longs cheveux noirs pour les pousser en arrière, et posa ses yeux marqués par les cernes sur une photo de Yukiko soigneusement scotchée sur le mur.

- Je... j'ai peur, Ren. Notre petite fille... Et si elle nous a oublié quand elle se réveille ?... Et si elle ne se réveille jamais ?

Trop fière pour montrer ses larmes même à son mari, elle tourna la tête vers la fenêtre et arrêta de parler, pour éviter que sa voix ne commence à trembler. Il sourit tristement et se rapprocha d'elle pour lui prendre la main.

- Après être tombée de cette hauteur à vélo, on a beaucoup de chance qu'elle soit encore en vie. Tellement, d'ailleurs, que ce serait impossible qu'elle ne se réveille pas, ou qu'elle nous oublie. (Il l'embrasse tendrement.) Aie confiance en elle, Shiemi. Notre fille est très forte.

Elle sourit à son tour, et hocha la tête. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'est avoir confiance. Elle décida d'ignorer les remords qui la rongeaient quant à son absence au chevet de sa fille, et remit ses lunettes avant de se remettre au travail.
Il fallait bien payer les frais d’hôpital.

**
**

(Trois mois avant son accident, rentrée scolaire)

- Bonjour tout le monde !
- Bonjour Yukiko ! On est dans la même classe cette année, c'est génial !
- Bonjour Yukiko, tu vas bien ?
- Yukiko ! J'ai écouté le CD que tu m'as prêté mais je l'ai oublié, je peux te le rendre demain ?

Son sourire était radieux. Peut-être qu'à ce stade de mensonge, elle avait fini par y croire elle-même. Elle se fichait éperdument d'être dans la même classe que cette crétine, et l'autre abruti pouvait bien s'enfoncer son CD dans la fente appropriée. Mais pourtant, son sourire était radieux. Peut-être plutôt que c'était la satisfaction de réussir ce que tous les autres rataient qui la faisait sourire ? Ou peut-être tout simplement que c'était le sourire de quelqu'un qui maîtrisait chaque aspect de sa vie au millimètre près.
Elle avait accordé un soin immense à éviter toute sorte de conflits ou de situations problématiques, ou à les passer sous silence lorsqu'ils relevaient du hasard, de telle sorte que les seules préoccupations qui lui restaient étaient superficielles et facilement réalisables. Pour avoir de bonnes notes en sport, elle allait régulièrement courir au parc. Pour avoir de bonnes notes en maths, elle révisait régulièrement à la bibliothèque. Etc.

De temps à autre, elle prenait son vélo pour aller à la forêt ou à la plage, et se changer les idées. C'était sa petite récompense personnelle, et dans les mauvais moments ça pouvait même devenir sa motivation à avancer. En effet, lorsqu'elle et ses parents avaient déménagé, elle avait décidé de devenir une fille et une élève modèle, d'une part pour qu'ils arrêtent de la gronder, d'autre part pour gagner son indépendance le plus rapidement possible. Son dossier scolaire irréprochable lui permettrait d'aller dans une université prestigieuse et loin d'ici (idéalement à l'étranger), lui permettant d'à la fois satisfaire les exigences de ses parents et se libérer de leur tutelle. Tant pis si sa future étoile devait l'attendre ici.

Pendant l'assemblée générale, elle prêta attention aux visages des camarades qui l'entouraient, se disant qu'elle n'avait plus que trois ans à tenir avant de s'en séparer pour toujours.

**
**

(Environ un an après son réveil)

« Cher journal,

Après avoir passé des mois avec cet horrible monsieur méchant qui me retenait enfermée chez moi et qui faisait que de m'embêter (note de la joueuse : un professeur particulier pour la remettre à niveau hein, pas un pedobear), je suis allée voir le proviseur de l'académie avec Maman et Papa. Ils m'ont dit que j'allais avoir cours en première année de lycée à partir de la prochaine rentrée... Je veux pas retourner à l'école moi, c'est encore pire ! C'est comme guérir de la grippe pour attraper la peste noire...

Maman m'a dit que si je voulais travailler avec eux plus tard il ne fallait pas que je prenne trop de temps à me réinsérer dans mes études, mais je m'en fiche, je déteste être enfermée, et je déteste tous ces gens qui font semblant d'être gentils !

Pour me venger, j'ai mis du wasabi dans le thermos de thé vert qu'elle emmène au travail tous les matins. Bien fait, sale truie !! »


Elle ferme son journal et s'allonge dans l'herbe. Son regard se perd dans les nuages. Combien de temps avait-t-elle perdu ? Et pourquoi le destin lui donnait-il cette seconde chance ? Elle n'eut pas le temps de se perdre dans ses pensées, parce qu'un nuage en forme de banane la fit éclater de rire. Enfant (et maintenant), Yukiko avait toujours eu besoin de très peu pour s'amuser lorsqu'elle était toute seule.

**
**

Petite chronologie pour s'y retrouver (et parce que sinon je vais oublier) :
Elle est arrivée à Hoshikami lorsqu'elle avait 12 ans (avant ça, elle passe une enfance tranquille et rythmée par ses propres bêtises), où elle est devenue une parfaite élève modèle. Elle a eu son accident à 15 ans, pendant les vacances d'été de sa (première) première année. Du coup elle est tombée dans le coma pendant six mois. Après son réveil, elle a passé un mois à l'hôpital parce que les médecins voulaient surveiller son état physique et mental. Voyant qu'elle se portait plutôt bien, ils ont décidé de la laisser rentrer chez elle, et ses parents ont engagé un professeur particulier pour qu'elle rattrape les cours de collège qu'elle avait oublié – comme elle n'avait jamais fini sa première année, ils ont préféré qu'elle la recommence intégralement à la prochaine rentrée.







Pseudo — Tab ! et variations (Tabou, Tabby, Bat, Batou, etc).
Vous; en cinq mots — maladroite / distraite / impulsive / incapable d'écrire le mot impulsive correctement du premier coup (ça va faire trois fois que j'écris impuslive, bon sang) / .. un peu timide des fois
Personnage sur l'avatar — OC de Jun Ayafuya
Comment avez-vous découvert le forum — Par ses partenariats avec d'autres forums ! Ca fait plusieurs fois que je tombe dessus et.. j'ai fini par craquer. Vous m'avez eue !
Présence ( /7) — Euh, du 4/7 en moyenne je dirais ? Enfin ca dépend de pas mal de trucs en fait..
Pedobear ou bisounours — Un bisounours un peu distant, ténébreux, avec un passé sombre et le regard noir... j'rigole allez QUI VEUT DES GROS CALINS PLEIN D'AMOUR ?
Note — C'est la première fois que je joue un personnage amnésique depuis très longtemps donc euh... prévenez-moi si j'écris n'importe quoi :B
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Arthur Sirius
Arthur Sirius


Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 29
Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san
Disponibilité : x
Post-it : Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? Ajyv
Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? Dteu
Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? N8wx



Carte d'identité
Occupation: Super héros !
Nationalité: Anglais
Lié à:
étoile

Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? Empty
MessageSujet: Re: Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ?   Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? EmptyDim 6 Mar - 20:00

BIENVENUE ! Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? 3917635622

Yukiko a déjà l'air trop adorable et tout, j'ai envie de lui faire un câlin Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? 8183391

Du coup, bon courage pour la fin de ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? 3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? Empty
MessageSujet: Re: Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ?   Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? EmptyDim 6 Mar - 20:06

WAAAAH. Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? 2981413853
J'ai lu ton caractère. Et j'aime beaucoup ton personnage.
Bienvenue. Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? 288426193
On pourra avoir un lieeeen ? *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? Empty
MessageSujet: Re: Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ?   Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? EmptyLun 7 Mar - 11:26

Merci beaucoup pour votre accueil vous deux !! ♥️_♥️

Arthur si tu veux lui arracher un câlin ça va devoir se négocier en briques de jus de pommes et en bonbons What a Face
Et Cael, bien sûr c: Avec grand grand plaisir ! Je vais commencer à y réfléchir, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
A. Izar Melahi
A. Izar Melahi


Messages : 168
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 26
Avatar : Marco Bott ☆ SnK
Disponibilité : Merci de ne pas supprimer ce compte - j'aimerais pouvoir vous faire des petits coucous même si je suis inactive ♥
Post-it : FicheRelationsUnivers

Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? 879618cute
Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? 53vo
Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? Ire5
Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? Txkr

Carte d'identité
Occupation: Jardinier
Nationalité: Marocain
Lié à: Yukiko ♥ Asuka
étoile

Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? Empty
MessageSujet: Re: Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ?   Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? EmptyLun 7 Mar - 11:54

Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? Heart_la_by_starzii Bienvenue parmi nous, petite amnésique ! Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? Heart_la_by_starzii

C'est intéressant cette idée d'amnésie pour faire d'une ado, voire une jeune femme, un enfant de dix ans ! J'ai hâte de voir l'histoire, mais plus particulièrement tes RPs Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? 3900499491 Bon courage pour finir ta fiche et puisse l'Étoile Divine accompagner ta quête Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? 2c2fdd2dedb38f863e273386a8f9505a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? Empty
MessageSujet: Re: Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ?   Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? EmptyLun 7 Mar - 13:01

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Elle est cute Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? 3073379069
Amnésique c'est une particularité que j'aime beaucoup pour un personnage, puis c'est bien trouvé pour le coup. Je pense que je viendrais t'embêter pour des liens Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? 3900499491
En tout cas, bienvenue !!
Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? 1105762293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? Empty
MessageSujet: Re: Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ?   Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? EmptyLun 7 Mar - 18:39

BIENVENUE.

J'adore ton perso, j'crois que comme les autres, j'vais venir te piquer un petit lien, tu m'en voudras pas, hein, hein ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Kyubei
Emiko Kyubei


Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 23
Avatar : Honma Meiko - AnoHana
Disponibilité : demandeàmamanazi/7
Post-it : Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? Afjv
Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? 53vo
Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? 207198emina
✿Fiche ~


Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Japonaise
Lié à:
lycée; première année.

Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? Empty
MessageSujet: Re: Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ?   Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? EmptyLun 7 Mar - 22:07

BIENVENUE !! ~

ALORS. J'ADORE TA MAGNIERE (magie/manière) D'ECRIRE, LKLDDKK.
JE DESIRE SECRETEMENT QUE TU SOIS DESTINEE A ETRE MON HUMAINE, MAIS GENRE OMG. Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? 1955627904
WOILA. DU LOVE.  Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? 2321227232
BCP DE LOVE.
AAAWWWH. Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? 3288134412 Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? 3288134412
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? Pzzz
Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? 8jwv
Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? N8wx
Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? Empty
MessageSujet: Re: Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ?   Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? EmptyMar 8 Mar - 17:09

oh.
une japonaise. Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? 1826413974
je crois que c'est la remarque la plus pourrie au monde.
Mais I had dat kind of feels!
et j'avoue que ça me donne envie de lui tirer les joues à Yukiko.
En tout cas, l'idée de l'amnésie risque d'être génial! (enfin en idée mais pas en pratique, I guess. /PAN) Surtout pour pouvoir la jouer comme une enfant de 10 ans dans un corps d'adulte? ça risque d'être bizarre à première vue mais genre sa réplique au début de l'histoire m'a vraiment fait craqué. C'est à la fois triste à savoir mais super mignon!
J'ai hâte d'en savoir plus.
Bienveeenuuuue parmi nous charmante chose.
Bonne chance pour la suite -winks winks-
et viens nous faire un petit coucou sur la chatbox, on en sera que trop happy hehe. Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? 3917635622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? Empty
MessageSujet: Re: Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ?   Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? EmptyMar 8 Mar - 20:58

Izar - Merci beaucoup ♥️ L'idée m'est venue en lisant l'article wikipédia sur l'amnésie.. Comme quoi des fois l'inspiration vient vraiment d'activités anodines. J'espère que mon histoire et mes rps ne te décevront pas alors !

Ban - Merci, je t'attendrai avec impatience du coup c: je vais lire tes fiches de ce pas !

Hoshiko - Mais non je t'en voudrai pas voyons, au contraire ♥️_♥️ (je crois que ce smiley va souvent revenir dans mes posts, vous être tous tellement mignons sur ce forum que quand je me connecte mes iris ne sont plus ronds mais en forme de COEURS)

Emiko - Je suis terriblement flattée Embarassed Prions l'Etoile Divine pour que ton souhait se réalise !

Genkishi - Merci pour tes compliments mais...Pas les joues, pitié... ça fait mal é_è

Bref, euh, au risque de me répéter, encore merci pour votre accueil *__* j'ai vraiment très hâte de jouer avec vous (Yukiko aussi, d'ailleurs).

Et tant que j'y suis, cette fiche est finie ! Désolée, l'histoire est un peu déprimante, j'ai essayé de faire comme j'ai pu pour la dédramatiser mais c'est pas super facile vu que la situation en elle-même est un peu déprimante...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? Empty
MessageSujet: Re: Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ?   Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? EmptyMer 9 Mar - 0:03

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Bienvenue Yukiko !

J'ai particulièrement aimé ta fiche. J'adore la manière dont tu as écris ton histoire dans un ordre non chronologique, le caractère de ton personnage, et ta façon d'écrire. C'est bête mais j'aime aussi le fait que Yukiko soit japonaise, à la fois si mignonne et pleine d'accès de rages.

Amuse toi bien sur le forum, tu es validée !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? Empty
MessageSujet: Re: Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ?   Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: