-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vois ma véritable nature. [Pv Jarod]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Vois ma véritable nature. [Pv Jarod] Empty
MessageSujet: Vois ma véritable nature. [Pv Jarod]   Vois ma véritable nature. [Pv Jarod] EmptyLun 8 Fév - 17:23

Vois ma véritable nature.

Daisuke & Jarod

Le soleil avait décliné depuis un moment dans le ciel, celui-ci revêtant à présent le manteau de la nuit. Il était là, les yeux rivés vers lui, se posant moult question quand à savoir pourquoi il n'était plus parmi elles dans le ciel, les étoiles. Un sentiment de nostalgie le prend soudainement, il porte une main à son torse, resserrant celle-ci au niveau de son cœur, souffre t-il ? Non, ce n'est là qu'un esprit tourmenté par un un flot de questions qui se bousculent dans sa tête et qui n'auront peut être jamais de réponses. Une voix l'interpelle, sortant ainsi Daisuke de la torpeur à laquelle il s'était laissé aller. Calmement, le kitsune se releva réajustant la soie de son kimono et ce avant de se rendre dans la cour interne du temple, là ou il lui semblait avoir entendu cette fameuse voix. Et quelle ouïe, l'ex kami avait finit par rejoindre le moine en cause ; ils échangèrent quelques mots à la suite de quoi, Daisuke tourna les talons, l'air morose et contrarié. 

Des courses à cette heure-ci... N'aurait il pas pu le prévenir avant ? Le renard quitta le temple d'un pas sûr bien que colérique, sa mission était certes simple, elle lui était déplaisante et il en serra la mâchoire. Soupirant simplement, sa silhouette s'éloigna dans les allées du temple, puis du parc et ce afin de rejoindre la ville. Du riz et rien d'autre, il ferai cela et rentrerai vite, comme d'habitude. Rien ne viendrai perturber cela, si ? Ayant rejoins la supérette dont il fit relativement vite le tour, Daisuke paya et quitta les lieux, son dû dans un sac, il ne lui restait plus qu'à rentrer. Marchant d'un pas tranquille, son regard porté à nouveau vers le ciel, un bruit en fond de rue vient à lui faire tourner la tête, ses appendices canins dressés sur son crâne à l'affût du moindre son. L'étoile marqua un temps d'arrêt et silence, retenant à la limite sa respiration afin de capter le moindre bruit, mais rien. Haussant une épaule, il reprit la marche, bien que pensif quand à son rôle ici. Protéger son humain ou humaine oui, mais contre qui ? Contre quoi ? Le renard avait eut vent de ces « Crépusculaires », des personnes aussi bien étoiles, qu'humain qui ne désiraient de lien entre les deux races. C'étaient une façon de voir les choses et à bien y réfléchir, était ce une bonne chose que d'être lié à quelqu'un ? Cela avait ses bons et mauvais côtés sûrement, comme tout.

L'ex kami s'arrêta à nouveau, passant une main sur son visage alors que ses pensées étaient brouillon. À croire qu'il s'agissait là d'une nouvelle guerre et que quelque pars contre son gré, il était entraîné dans celle-ci. Protéger les humains contre les étoiles, contre les crépusculaires. Protéger les étoiles contre les humains, contre les crépusculaires. Même s'il n'était pas lié à toutes ses personnes, c'était là un choix, un rôle qu'il avait toujours eut, celui de protecteur. Son maître ne pouvait se passer de lui à l'époque, il était si bon... Le renard finit par redresser la tête, l'air neutre, ses iris rougeoyantes fixant un point invisible dans le paysage qui se dessinait en face de lui. Un maître, c'est ce qu'il lui manquait ; pouvoir se rendre utile, user de son pouvoir à nouveau afin d'aider, de protéger et ce qu'importe les conséquences, il agirai toujours en bien. Un maître, un humain à qui lié son âme, à qui apporter ses connaissances, ses talents... Un nouveau bruit l'interpelle, coupant sèchement le flot de ses pensées et sans réellement réfléchir, il s'élance, le pas rapide à la limite de la course. Il lui fallut peu de temps pour arriver à hauteur de quatre personnes, dont un au sol, mal en point ou du moins en fâcheuse posture. Le kitsune recule d'un pas, il hésite et cela se voit dans son regard. Doit il y aller ? Tourner les talons et le laisser se débrouiller ? Ses poings se serrèrent tout comme sa mâchoire, ses oreilles se plaquèrent sur son crâne ; il était hors de question de reculer. Son maître était mort par le passé tout comme beaucoup d'autre personnes de son entourage à cet époque. Laisser cet homme mourir face à ses trois individus étaient inconcevable, inhumain en soit et malgré le fait qu'il était une étoile, il ne pouvait le laisser dans le besoin.

Sa volonté se fait de fer et cela vient à coller avec le caractère si changeant qui l'animait depuis sa naissance, depuis son apparition sur terre. Le visage fermé, voir froid, on peinerai à le reconnaître... Il s'avança rapidement, s'interposant entre eux dans un geste fluide, sa chevelure et ses vêtements suivant parfaitement le mouvement alors qu'il se tenait à moins d'un mètre du brun au sol.

- Relève toi et bat toi, tu n'es plus seul... Je serai t'as lame de ce jour...

Le kitsune se redresse doucement, faisant face aux individus alors qu'il présentait son dos à son interlocuteur. Joignant ses mains devant lui, le visage légèrement baissé, une douce lumière vient à émaner de son corps bien que la lueur se faisait rougeoyantes pour le coup, aveuglante. L'obscurité revient et se tient là à présent une lame au tranchant affûté, son apparence étant celle d'un katana ancien, bien que sa finition semble parfaite, la garde d'or représentant un renard. L'arme qui lévita un bref instant, vient à se planter au pied de l'homme au sol, attendant d'être utilisée.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Vois ma véritable nature. [Pv Jarod] Empty
MessageSujet: Re: Vois ma véritable nature. [Pv Jarod]   Vois ma véritable nature. [Pv Jarod] EmptyMer 10 Fév - 12:41

nope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Vois ma véritable nature. [Pv Jarod] Empty
MessageSujet: Re: Vois ma véritable nature. [Pv Jarod]   Vois ma véritable nature. [Pv Jarod] EmptyDim 14 Fév - 16:41

Vois ma véritable nature.

Daisuke & Jarod

SLa lame ayant rejoins le sol, attendit à ce qu'on vienne prendre possession d'elle. Spectatrice aveugle, elle ignorait tout ce qui se passait à ses côtés. Sans lien, Daisuke n'était qu'une lame ordinaire qui demandait à être pris afin d'offrir à son porteur, toutes les connaissances nécessaires quand à son maniement. 

Il ignorait combien de temps c'était écoulé entre sa métamorphose et cette main qui vient à se poser sur lui ; le flot de rage qui l'envahit manqua de lui faire perdre pied, tout comme les souvenirs de l'humain affluaient en lui, il en était de même dans l'autre sens. Le partage était toujours douloureux et difficile, du moins cela dépendait de la personne et dans le cas présent, le kitsune manqua de se noyer sous cette vague de colère. Pourtant, elle eut pour effet de réveiller en lui une facette qui fut longtemps endormis, longtemps enfouit. Lié à l'autre, il lui apporta ses connaissances ; bien qu'à présent spectateur du massacre, il se doutait que cela ne lui servirai peut être pas. Tout son être frémit, le sang appel le sang et avec cet humain, il lui en fallait étrangement plus... Voyant aux travers de ses yeux, il lui souffle d'y aller, de ne pas le laisser filer. Le murmure à peine lancer que le dernier assaillant péri, rejoignant le sol et les cadavres de ses paires ; néanmoins sa voix se tût, s'envolant avec la rage qui l'avait pris durant le bref instant ou sa forme d’emprunt avait tué cet homme. 

L'ex kami avait connu les combats, mais toujours sous forme d'entraînement, le sang ne l'avait jamais atteint à vrai dire. Et ce premier contact, se premier « goûté » ne lui avait à vrai dire point déplu. Se taisant pour l'instant, il laissait l'homme le contempler. Un regard à glacer le sang alors que l'ont peine à deviner le fond de ses pensées, celle-ci trop sombres... Pas loin d'une bonne minute dû s'écouler avant que Daisuke ne daigne enfin à parler, mais quoi dire dans ce genre de situation ? Il lâcha tout de même sur un ton vaguement amusé.

- Je vois que tu n'avais pas vraiment besoin de moi au final..

Un petit rire se fit puis se tût bien vite. La voix du renard résonnait dans l'esprit de l'humain d'une manière douce, lointaine à chaque mots. Le partage de souvenir effectué, il n'y avait guère besoin de se présenter et c'est calmement qu'il reprit.

- Enchanté de faire t'as connaissance Jarod.. Pourrai tu me déposer au sol ? Si je ne change pas de forme assez vite, je risque de rester ainsi bloquer un certain temps.. Ce que je ne souhaite nullement revivre..

Des siècles de passés et ce enfermé sous l'aspect d'un katana, l'étoile ne voulait plus revivre cela... Et puis si cet humain devenait son nouveau possesseur, il ne serai en rien gagnant à le laisser ainsi, Daisuke finirai par perdre de son pouvoir. Son tranchant tout comme ses connaissances ne seraient plus. L'arme mortelle qu'il était deviendrai aussi inoffensif qu'un couteau à beurre.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Vois ma véritable nature. [Pv Jarod] Empty
MessageSujet: Re: Vois ma véritable nature. [Pv Jarod]   Vois ma véritable nature. [Pv Jarod] EmptyJeu 18 Fév - 3:41

nope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Vois ma véritable nature. [Pv Jarod] Empty
MessageSujet: Re: Vois ma véritable nature. [Pv Jarod]   Vois ma véritable nature. [Pv Jarod] EmptyMer 24 Fév - 13:52

Vois ma véritable nature.

Daisuke & Jarod

Le silence s'installe à présent entre les deux protagonistes, pesant, long. L'étoile reste interdite tout en observant une dernière fois la scène, le travail de cet homme, non, leur travail. Jarod avait été l'artiste de ce tableau, Daisuke lui son instrument; voilà qui faisait d'eux un macabre duo, un fléau pour toutes les personnes qui auraient à subir les vagues de colère du brun. Finalement le contact se rompt, ce tableau fait de rouge n'est plus, la lame est de nouveau aveugle et repose à présent contre un mur. Son esprit s'apaise, il n'est plus sur le point de se noyer et peut enfin souffler. L'étoile n'a beau être qu'une arme en cet instant, il sent le regard de son interlocuteur sur lui, ce mélange de sentiments. 

Il ne fallut que peu de temps au brun pour finalement prendre la parole, laissant l'ex kami l'écouter sans un mot. D'abord du raisonnement puis des questions et enfin une mise en garde qui, s'il aurait pu, lui aurait fait froncer les sourcils. Daisuke ne savait trop par où commencer, ou du moins, si en partie. Quelques minutes s'écoulent avant qu'il ne daigne lui répondre, le ton calme. Bien entendu, démuni de bouche, c'est dans un dialogue d'esprit qu'il se lance, le contact ayant été fait avec l'humain, il pouvait lui parler par ce biais.

- Sous cette forme oui... Quant à mes souvenirs, je suis navré pour ce détail; cela s'est toujours passé ainsi.. un transfert de l'instrument à son utilisateur..

Daisuke marqua un temps d'arrêt, le temps du moins de procéder à sa transformation. Une lueur vient alors à émaner de la lame, englobant celle-ci jusqu'à la faire disparaître, la lumière produite se fait un instant aveuglante tandis qu'une silhouette prenait forme en son centre. Cela prit une minute tout au plus avant que l'étoile ne se tienne à présent debout devant son interlocuteur, mains jointes devant lui, oreilles plaquées sur son crâne. L'ex kami relâche son souffle alors qu'il se décalait du mur, faisant quelques pas vers le brun tout en prenant garde aux corps qui jonchaient le sol.

- Je ne connais point tes collègues de bureau et ne tient nullement à les connaître... Nous avons tous notre part de secret et de mystères aussi.. macabres qu'ils peuvent l'être. Je ne compte rien réveler... Quant à eux...

Il marque un temps de silence, son regard rubis déviant sur les corps inertes et quelque peu méconnaissables; un vague frisson lui remontant l'échine avant qu'il ne se mette à fixer de nouveau le brun.

- Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient... De mon temps, ils auraient subi le même châtiment...

Il n'ajouta rien de plus, se décalant alors afin de rejoindre le bout de ruelle ou il avait laissé ses sacs de courses. Se baissant légèrement afin de s'en saisir, l'étoile renarde se tourna vers l'humain, le fixant, ses appendices canins à présent dressés sur sa tête.

- Tu les as châtiés à ta façon, c'est tout.

DEV NERD GIRL



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vois ma véritable nature. [Pv Jarod] Empty
MessageSujet: Re: Vois ma véritable nature. [Pv Jarod]   Vois ma véritable nature. [Pv Jarod] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vois ma véritable nature. [Pv Jarod]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tuer le temps. || PV Jarod
» But first, coffee ▲ pv jarod.
» ❝ 'cause I'm just holding on for tonight. ⚔ Jarod.
» ❝Midnight chase❞ — Jarod & Andromede
» Show them how strong is your fight - [Jarod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: