Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 5# Satoshi Morishita — Siku Omahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
L'étoile divine
L'étoile divine


Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2014
Post-it : « Look up at the stars and not down at your feet. Try to make sense of what you see, and wonder about what makes the universe exist. Be curious. » — Stephen Hawking

Carte d'identité
Occupation: Ennuyer le monde.
Nationalité: Question piège?
Lié à: L'univers.
pnj

5# Satoshi Morishita — Siku Omahan Empty
MessageSujet: 5# Satoshi Morishita — Siku Omahan   5# Satoshi Morishita — Siku Omahan EmptySam 13 Fév - 23:53


pink pink everywhere!


Le beau Siku Omahan ; Non ! Le magnifique. Oui. Quelques fans n’arrêtaient pas de le crier alors que tu montais dans le véhicule. Rapidement, le chauffeur démarre et tu enchaînes la suite du planning. La voiture s’éloigne de plus en plus de la ville et tu te souvenais pas avoir un travail à l’extérieur aujourd’hui ? Tu n’eues malheureusement pas le temps de confirmer tes suspections qu’on te le prouva à haute voix. Tu venais d’être kidnappé ! On te banda les yeux et le premier paysage que tu peux décrire quand on te rendit ta vision fut du rose. Beaucoup de rose. Tu étais dans une chambre de petite fille, avec des peluches, des posters de célébrités prépubères, des jouets et tout ce qu’il fallait pour entretenir une gamine. Finalement, tu remarques une autre présence. Contrairement à toi, elle était enchaîné au bord du lit et avait une pieuvre sur la tête ?!

Voilà qui ne sentait pas bon. Mais qui était surtout intriguant ! Comment quitter ce lieu ? Pourquoi te retrouvais-tu avec Satoshi Morishita ? Et surtout pourquoi ton cœur s’affolait autant ?
Satoshi et Siku arriveront-ils à sortir ? Siku comprendra t’il ses sentiments naissants ? La pieuvre sur la tête de Satoshi sera-elle enfin enlevé ? La suite ... Maintenant.


Ordre de passage;
Siku Omahan (Personnage A) — Satoshi Morishita (Personnage B)




Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikami.forumactif.org
Invité
Anonymous



5# Satoshi Morishita — Siku Omahan Empty
MessageSujet: Re: 5# Satoshi Morishita — Siku Omahan   5# Satoshi Morishita — Siku Omahan EmptyLun 15 Fév - 14:40




icone de 200x200icone de 200x200
► WILL YOU BE MY VALENTINE ?  ◄
Feat : Satoshi Morishita

A croire qu’il était si magnifique qu’un fan n’avait pu se retenir de l’enlever pour le garder pour lui tout seul. Seul ? Non, un irréductible et irrésistible mannequin se tenait avec Siku, dans cette situation effroyablement palpitante. Mais, où se trouvaient-ils ? Cet endroit était d’une union de couleurs peu discutables au gout du mannequin, cependant, il ne s’attarda pas immédiatement sur la question qu’il se précipita vers son collègue pour qui, l’inquiétude assurément, provoquait chez le groenlandais de douloureuses palpitation au niveau de son cœur.
« Saa-chan ! » courait-elle, à la manière d’une Georgie désespérée, sûrement dans une slow-motion accompagnée de l’option filtre rose.  Siku se jeta presque sur le rebord du lit, attrapant l’une des mains de la princesse prisonnière entre les siennes. « Malgré le gout discutable voire douteux d’un animal comme accessoire de mode » on se souvient tous de comment les paparazzis ont réagi face à l’arrivée de Lady Gaga et de sa robe en viande « comment te-sens-tu ?! » puis, le regard posé sur la guante bête, le mannequin réalisa « Certes, il faudrait peut-être que je te la retire, aussi.» alors, il s'empara des membres spongieux et glissant de l'animal, tirant comme il le pouvait. Malheureusement, un terrible fléau s'abattit sur Siku : la flemme. Alors, ne ressentant pas l'envie de forcer plus pour ne pas risquer d'abimer ses jolis doigts, il laissa aller finalement la pieuvre en tapotant l'épaule de Satoshi « Bon. Je ... trouverai sûrement un moyen. Et puis, ne t'en fais pas, le fait que tu te trouves enchainé à un lit avec une pieuvre comme le serait la pauvre victime en jupe courte d'un hentai japonais à fortes tendances tentacule, n'a en rien entaché ton charme pur et innocent. » Ponctuant sa tirade d'un sourire aimable.

D'un geste élégant et d'un mouvement de cheveux digne d'une campagne de publicité pour un shampooing, Siku se redressa de toute sa hauteur, se penchant simplement vers l'avant pour s'emparer de la chaine entre ses longs doigts, l'expression pensive. « Hum » Il faisait tourner l'objet entre ses doigts dans un fin tintement métallique. « Cela risque de prendre du temps, mais, je vais trouver le moyen de te libérer. » Avant d'ajouter d'une voix emplie d'émotion -sisi- « Je ne t'abandonnerai pas Saa-chan »
Tout comme John n'abandonne jamais Billy sur un champs de bataille, même dans les moments de tension soutenue chargée de friction ambi-curieuse homo-érotique comme toute réelle bromance qui se doit.

Du moins, c'est ainsi que Siku l'avait vu dans les films.

Revenir en haut Aller en bas
L'étoile divine
L'étoile divine


Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2014
Post-it : « Look up at the stars and not down at your feet. Try to make sense of what you see, and wonder about what makes the universe exist. Be curious. » — Stephen Hawking

Carte d'identité
Occupation: Ennuyer le monde.
Nationalité: Question piège?
Lié à: L'univers.
pnj

5# Satoshi Morishita — Siku Omahan Empty
MessageSujet: Re: 5# Satoshi Morishita — Siku Omahan   5# Satoshi Morishita — Siku Omahan EmptyLun 15 Fév - 14:40

Le membre 'Siku Omahan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Love Industry' :
5# Satoshi Morishita — Siku Omahan 808d
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikami.forumactif.org
Satoshi Morishita
Satoshi Morishita


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 27
Avatar : Akoya Gero - Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!
Disponibilité : x
Post-it : 5# Satoshi Morishita — Siku Omahan Satopi10
5# Satoshi Morishita — Siku Omahan Ry5y
5# Satoshi Morishita — Siku Omahan Fandom10
5# Satoshi Morishita — Siku Omahan 120843ritessataniques5# Satoshi Morishita — Siku Omahan Us23



Carte d'identité
Occupation: Mannequin
Nationalité: Japonaise
Lié à: Maïa
humain

5# Satoshi Morishita — Siku Omahan Empty
MessageSujet: Re: 5# Satoshi Morishita — Siku Omahan   5# Satoshi Morishita — Siku Omahan EmptyMar 16 Fév - 1:13

Alors c’était comme ça que tu allais mourir ? C’était quand même pas mal, l’histoire raconterait que tu t’étais vaillamment battu contre tes agresseurs, refusant jusqu’au dernier souffle de leur donner la position du trésor que tu avais enfoui sept lieux sous terres lors de tes voyages d’îles en îles alors que tu étais encore pirate et que tu…pirate ? Corsaire, ça sonnait mieux. Comment ? Tu divaguais ? Un peu, peut-être, en effet. Mais, il fallait te comprendre, après avoir pleurer facilement toute les larmes de ton corps et t’être fait gentiment remettre a ta place pour avoir oser demander un mouchoir, tu n’étais plus vraiment toi-même. Et voilà que l’ont t’avais menotté et accrocher a quelque chose ? Tu te laissa bien sur faire mais, te promis dans un coin de ta tête que jamais tu ne t’amuserais a porter de menottes, le contact froid de l’objet et cette entrave a ton bien être te dérangeaient au plus au point. Sans parler de l’irritation que tu risquait d’avoir en les retirant. Si tu les retirais un jour, ce qui n’était pas vraiment gagner pour l’instant.
On vint te faire un massage sur le haut du crâne. Tu pensas que c’était peut être une façon de s’excuser pour ton mauvais traitement dont tu avait souffert, bien que cela ne semble invraisemblable ce fut la seule réponse que tu trouva au geste. Bientôt, on t’ôta le tissu qui te barrait la vue depuis le début de ton aventure. Tu glissas un « merci. » courtois au sbire qui quitta la pièce.


Et quelle pièce. Une magnifique chambre de princesse, rose a souhait. L’attention était délicate mais, tu préférais le bleu. Celui de tes yeux, par exemple, était celui que tu préférais. (Mais, chut, c’est un secret.)  Etait-ce la pièce où tu recevrais le jugement dernier ? Décidément, la journée était bien surprenante. Tu laissas ton regard se perdre dans la pièce. Celui-ci tomba rapidement sur un miroir, posé à ta droite, tu constatas horrifié que tu portais une pieuvre sur la tête ? Etait-elle la source de ce massage d’un peu plus tôt ? C’était une catastrophe, ses tentacules s’agitaient joyeusement dans tes cheveux, les nouent entre eux plus que de raisons. Tu fronças doucement les sourcils, adoptant une mine bougonne, reflet de ton incompréhension du moment. Non seulement un poulpe s’était entiché de toi mais en plus tu était attaché aux barreaux d’un lit (rose, lui aussi), ne pouvant donc pas déplacer librement dans la pièce. Plus rien ne tournait rond mais, heureusement, cela faisait approximativement deux heures que tu étais mort, maintenant.  

Une voix te sorti brusquement de tes pensées. Sa provenance dessina un léger sourire sur ton visage.

« Oh Siku…bonjour ! »

C’est à cet instant que tu compris. Tu n’étais pas mort. Non en réalité tu t’étais endormi. Probablement dans la voiture, bien sûr, la fatigue. C’était elle la responsable du rêve éveillé que tu étais en train de faire. A ton réveil, il faudrait penser à aller voir la signification des rêves.
Tu relâchas la pression, satisfait de ne pas être complètement seul dans cette situation délicate, répondant gentiment à ses inquiétudes par un «  Je vais bien, merci. » et te laissant faire lorsque ton ami décida dans un élan d’héroïsme de te libéré de l’emprise du joyeux luron qui avait élu domicile sur ta tête. Lâchant finalement un remerciement hésitant à la fin discours de ton compagnon d’aventure tu planta ton regard dans le sien lorsqu’il évoqua l’option même de t’abandonner. Réalisent soudainement que si l’ont mourrait dans un rêve de ce genre, on mourrait en vrai aussi. L’inquiétude qui recommençait à te tirailler le ventre ce manifesta cette fois ci en une seule phrase.

« On va mourir ? »

Ta voix ce brisa, il était hors de question de mourir ( encore…après tout c’étais déjà la seconde fois aujourd’hui ). Il était temps de prendre la situation en main.

Enfin, visiblement pas encore. La clim s’alluma brutalement et à pleine puissance, te faisant perdre un équilibre déjà précaire. Le seul reflex que tu eu fut de te rattraper a l’étoile qui était là, l’entraînant avec toi dans ta chute qui ce termina brutalement sur le sol de la chambre. Tu clignas des yeux puis te redressa subitement. Confus d’être tombé ainsi sur ton ami, le rouge ne tarda pas a te monté au visage te faisant bredouiller des excuses.

« Ah…euh p-pardon…désolé…j’ai glissé…excuses moi tu n’as rien ? »

Tu agitait tes mains vainement, guettant une quelconque blessure que tu aurait pu provoquer en tombant littéralement de 7cm de haut.
Revenir en haut Aller en bas
L'étoile divine
L'étoile divine


Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2014
Post-it : « Look up at the stars and not down at your feet. Try to make sense of what you see, and wonder about what makes the universe exist. Be curious. » — Stephen Hawking

Carte d'identité
Occupation: Ennuyer le monde.
Nationalité: Question piège?
Lié à: L'univers.
pnj

5# Satoshi Morishita — Siku Omahan Empty
MessageSujet: Re: 5# Satoshi Morishita — Siku Omahan   5# Satoshi Morishita — Siku Omahan EmptyMar 16 Fév - 1:13

Le membre 'Satoshi Morishita' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Love Industry' :
5# Satoshi Morishita — Siku Omahan E2se
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikami.forumactif.org
Contenu sponsorisé



5# Satoshi Morishita — Siku Omahan Empty
MessageSujet: Re: 5# Satoshi Morishita — Siku Omahan   5# Satoshi Morishita — Siku Omahan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5# Satoshi Morishita — Siku Omahan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Break the Ice - Siku Omahan
» Satoshi Morishita > Emile Underwood
» Siku Omahan - Terminé - Shine Shine Shine baby.
» Maybe i'll die [pv Satoshi
» Cap ou pas cap ft. SATOSHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Anciens events :: Love Industry-
Sauter vers: