Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Break the Ice - Siku Omahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Break the Ice - Siku Omahan Empty
MessageSujet: Break the Ice - Siku Omahan   Break the Ice - Siku Omahan EmptyMar 9 Fév - 15:18



WHO I AM

« You can discover more about a person in an hour of play than in a year of conversation. »

icone de 250x320
Nom — Omahan
Prénom — Siku
Âge — On lui donne entre 17 et 26 ans. Sur sa carte d'identité, il est noté 24 ans.
Sexe — Indéterminé
Race — Étoile
Nationalité — Groenlandais
Langues parlées — Inuktikut, Danois, Anglais, Japonais et des bribes de russe.
Occupation — Mannequin
Orientation sexuelle — Inconnue
Pouvoir — Corps de glace
Taille — 1m75
Physionomie — Longiligne
Traits — Théâtral ; Curieux ; Ne se sent proche d'aucun être ; A la sensation de vivre dans une bulle ; Égocentrique ; Délicat ; Secret ; Aime s'exprimer ; Fait mine d'être à l'écoute ; Tendre ; Simili maternel ; Aime être admiré ; Ne se soucie pas de ce que l'on fait de lui, du moment qu'il obtient de l'attention ; Contemplatif ; Gourmand ; N'aime pas les chats et c'est réciproque ; Ne pense pas à garder contact avec les autres si on ne lui rappelle pas.

icone de 250x320
Histoire en bref —
Tombé par une aurore boréale, selon ses dires, dans le nord du Groenland; la température extrême aura déclenché son pouvoir qui l'aura figé sur place pendant un long moment. Découvert et sauvé par un groupe d'inuits, ceux-ci l'ont recueilli et nommé Siku ( "glace" en inuktikut ). Il a grandit parmi eux, particulièrement choyé de par sa nature et son pouvoir, ce qui aura développé chez lui un grand égo. Parti étudier tout d'abord au Canada, puis, voyageant dans plusieurs pays d'Europe, il sera repéré en Biélorussie par un recruteur de mannequinat. Devenu mannequin, son intêret se portera vers le Japon où Siku trouvera un travail stable de mannequin dans une agence à Hoshikami.

En savoir plus —

WANTED

You're not as bad as everyone says you are. | ♂ ♀ | 0/∞ | Libre ✔ / Pris ✘ :
Description du lien Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam.

Nom du lien | ♂ ♀ | 0/∞ | Libre ✔ / Pris ✘ :
Description du lien Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam.

Vos idées | ♂ ♀ | ∞ | Libre ✔ :
Parce que vos idées sont toujours les meilleures. N'hésitez pas à proposer ce qui vous passe par la tête. Je suis ouvert à toute proposition. ♥


ICONS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Break the Ice - Siku Omahan Empty
MessageSujet: Re: Break the Ice - Siku Omahan   Break the Ice - Siku Omahan EmptyMar 9 Fév - 15:19



RELATIONSHIPS

« Intense love does not measure, it just gives. »


SATOSHI MORISHITA
19 ans - Humain

icone de 100x100 icone de 100x100
BFFF• Il est charmant avec ses airs délicats, avec sa tendre timidité. Satoshi l'amuse, lui sert d'occupation, d'argument. Il le dit "ami" par raison pratique, pour avoir l'air normal. C'est ainsi que les humains font, ils ont des amis, des personnes avec qui ils peuvent sortir et s'amuser. Alors, il entraine son collègue avec lui, dans les bars, dans les soirées, faire du shopping. De cette manière, Siku peut faire comme il l'a lu dans les livres, l'a vu dans les films. Dire que Satoshi est sa meilleure amie en l'affublant d'un "Saa-chan" mignon. Amitié superficielle, puisqu'il ne confie rien à l'humain et ne lui demande pas de confidences en retour. Au final, il l'apprécie d'une certaine manière. A peine plus qu'un inconnu. Tant qu'il ne s'ennuie pas en sa compagnie. Enfin, tenter de dérider l'autre mannequin et le voir s'empêtrer dans la gêne est déjà bien assez divertissant. Néanmoins, Siku en vient parfois à penser que s'il était capable d'attachement, ou d'apprendre à en avoir, envers autrui, Satoshi aurait assurément toute son affection.


KARA C. SOBI
17 ans - Humaine

icone de 100x100 icone de 100x100
Poupée• Malgré les vêtements, le chapeau, les lunettes, l'ombrelle à son épaule, Siku n'avait pu échapper à la chaleur de l'été. Son bras bêtement tombé à terre, il était ennuyé. C'est à ce moment que cette petite bouille est apparue. Adorable avec ses joues rondes et ses longs cheveux épais dans lesquels elle semble se perdre. Alors, il lui a tout naturellement proposé de le suivre, quand bien même cela aurait pu paraitre louche aux yeux des badauds. Nulle perverse intention, la petite Kara se sera vue offerte glaces à l'eau et gâteaux. Siku aime la coiffer, l'entendre parler aussi. Elle est amusante. Elle est adorable.


THE SPECTRE
??? - ???

icone de 100x100 icone de 100x100
Idole• Il ressemble à ces personnages que l'on décrit dans les livres, les films. Les "mauvais garçons" que l'on ne peut qu'aimer. Siku n'aurait jamais cru être confronté à un homme comme cela, encore moins à être cambriolé. C'était étrange. Nouveau. Exaltant, quelque part. Une expérience ironiquement appréciable dont ressortira une certaine admiration envers cet individu masqué. Siku ne connait rien de lui, pas même son nom, mais une chose est sûre, il tient à le revoir, et à tout savoir de sa curieuse personne.


NOM PRENOM
Âge - Race

icone de 100x100 icone de 100x100
Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor


NOM PRENOM
Âge - Race

icone de 100x100 icone de 100x100
Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor



GENKISHI DATE
29 ans - Humain

icone de 100x100 icone de 100x100
Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor


LUCIAN DRAKE
24 ans - Humain

icone de 100x100 icone de 100x100
Mécène poule• Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor


RUI KURO
23 ans - Etoile

icone de 100x100 icone de 100x100
Féminisme divergent• A une soirée de personnalités populaires, on rencontre bien des visages, des personnes différentes. Et Rui aura en effet, été bien différente de Siku. Elle est ce que l'on pourrait appeler "un garçon manqué". Chanteuse (dont le mannequin apprécie le travail, après recherche à ce sujet) qui n'a pas froid aux yeux, elle ne possède pas la délicatesse de Siku, ni même son gout de l'esthétique mais, au moins, partage-t-elle la même affection de la fête. Ce point en commun les a lié de loin, et Siku s'amuse régulièrement du manque de féminité de la demoiselle. Siku ne lui en tient cependant pas rigueur. Elle est charmante, à sa manière, même sans user d'artifices.


NOM PRENOM
Âge - Race

icone de 100x100 icone de 100x100
Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor


NOM PRENOM
Âge - Race

icone de 100x100 icone de 100x100
Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Break the Ice - Siku Omahan Empty
MessageSujet: Re: Break the Ice - Siku Omahan   Break the Ice - Siku Omahan EmptyMar 9 Fév - 15:20

+2 au cas où et c'est officiellement ouvert ♥️


Break the Ice - Siku Omahan 4271483883 Venez peuple d'Hoshikami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Break the Ice - Siku Omahan Empty
MessageSujet: Re: Break the Ice - Siku Omahan   Break the Ice - Siku Omahan EmptyMar 9 Fév - 15:54

JE SUIS LA.

Toujours. Et encore. Break the Ice - Siku Omahan 1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Break the Ice - Siku Omahan Empty
MessageSujet: Re: Break the Ice - Siku Omahan   Break the Ice - Siku Omahan EmptyMer 10 Fév - 0:47

Moi j'en veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. W-Beckett
Lloyd A. W-Beckett


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016
Avatar : Ginoza Nobuchika || Mamoru
Disponibilité : modérément disponible.
Post-it : ❝ You know how long I've waited, I wonder what has faded the color of those petals just trod in mud.

Break the Ice - Siku Omahan 7WsizBL


Carte d'identité
Occupation: gentleman cambrioleur.
Nationalité: anglais.
Lié à: lenz (?)
étoile

Break the Ice - Siku Omahan Empty
MessageSujet: Re: Break the Ice - Siku Omahan   Break the Ice - Siku Omahan EmptyMer 10 Fév - 10:00

Un mannequin, donc potentiellement une personne justifiable à cambrioler...  Break the Ice - Siku Omahan 1157189356 Est-ce qu'un petit lien te tenterait ? A mon avis, ça pencherait du coup beaucoup plus vers du négatif par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Break the Ice - Siku Omahan Empty
MessageSujet: Re: Break the Ice - Siku Omahan   Break the Ice - Siku Omahan EmptyMer 10 Fév - 11:05

AH. DES. GENS. Je vous aime ♥️

Kara > Aah, kara donc ce serait avec plaisir. Tu pensais à un lien positif ? négatif ? Vu ton personnage, je ne sais pas trop mais je pencherai vers du positif (entre ça et le fait que ton avatar avec la petite Taiga me fait mourir d'amour à l'intérieur ). Bon après, comment les faire se rencontrer, et communiquer voilà =s je cogite un peu là-dessus, mais on trouvera sûrement un moyen. A moins que tu avais une idée plus précise et concise de lien en tête ? ♥️

Lucian > Alors Lucian, Lucian, Lucian ... comme je veux, je désire un lien avec Satoshi et que j'ai vu que vous prépariez un petit lien des familles de type mécénat, je me dis qu'on peut goupiller tout ça (avec le concerné) pour faire une manière cohérente de lier nos personnages ce qui pourrait être pas mal intéressant. ♥️ Lien professionnel, ou alors, de vue, comme Siku et Satoshi travaillent dans le même milieu (voire, la même entreprise de mannequinat. C'est ce que je veux lui proposer xD) Lucien a peut être déjà croisé vite fait ce grand personnage tout blanc en talons hauts qui a la peau qui brille au soleil, je dis ça je dis rien What a Face Après, j'ai pas de détails pour le moment, mais, est ce que ça t'intéresse ? ♥️

Lloyd > Bien évidemment qu'il nous faut un lien mon cher mari surprise de la cb selon le mariage arrangé de Kara ?[strike] ! Et je te propose plus qu'un lien négatif ! Je te propose un lien .... hem ........ Inclassable ? ♥ En gros, si Lloyd voit en Siku une cible potentielle, imagine le topo : En gros, le Spectre donc, arrive chez le groenlandais et commence son cambriolage et c'est alors [strike]que surgit Zorro que Siku le surprend ( rentrant plus tard que prévu / ou plus tôt de son travail , ou bien réveillé, ou bien ,n'importe quoi ) et, sa réaction de se retrouver face à un cambrioleur... que dis-je, un gentleman cambrioleur en costume aurait un gout de "Wow ! Je n'avais entendu parler de cambriolage que dans les films ou à la télévision ! J'ai toujours rêvé dans voir un en vrai ! Oh, joli vêtements ! Très seyants. Ah, vous êtes comme un Arsène Lupin ? Oh c'est superbe ! Je peux avoir un autographe ? C'est difficile comme métier ?? " bref, Siku serait plus surprit/admiratif/groupie qu'effrayé qu'en colère xD

.... oui bon certes, je me suis emballé, mais est ce que quelque chose dans ce gout-là t'intéresserait ? ♥️ Ou as-tu une autre idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. W-Beckett
Lloyd A. W-Beckett


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016
Avatar : Ginoza Nobuchika || Mamoru
Disponibilité : modérément disponible.
Post-it : ❝ You know how long I've waited, I wonder what has faded the color of those petals just trod in mud.

Break the Ice - Siku Omahan 7WsizBL


Carte d'identité
Occupation: gentleman cambrioleur.
Nationalité: anglais.
Lié à: lenz (?)
étoile

Break the Ice - Siku Omahan Empty
MessageSujet: Re: Break the Ice - Siku Omahan   Break the Ice - Siku Omahan EmptyMer 10 Fév - 11:11

Owi, mon si beau mari ! /parpaing J'aime beaucoup cette idée, et ça collerait parfaitement en fait ! Tu viens d'éclairer ma journée, parce que je trouve ce lien trop classieux, vraiment et adorable !  Break the Ice - Siku Omahan 1157189356 Lloyd serait assez surpris de ce comportement et aurait peut-être tendance à se demander s'il ne se moquerait pas de lui, s'il n'y aurait pas une caméra quelque part, un piège /zbaff. En vrai, je ne sais même pas s'il profiterait de l'occasion pour vraiment voler Siku ou voire s'il prendrait le risque d'y retourner suite à ça. Peut-être tentera t-il de le charmer, puisque de toute manière... ils sont mariés !  Break the Ice - Siku Omahan 1814571882 Bon allez franchement, je pense que je n'ai pas besoin de m'étendre pour te dire que oui, je suis okay pour tout ça (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Break the Ice - Siku Omahan Empty
MessageSujet: Re: Break the Ice - Siku Omahan   Break the Ice - Siku Omahan EmptyMer 10 Fév - 11:52

Je savais que vous aimiez mes mariages arrangés. Ça me touche Break the Ice - Siku Omahan 1955627904


Alors, mon cher glaçon, je pense que du positif serait le bienvenue, après tout il n'y a rien qui puisse faire que Kara te déteste, si ? J'ai pas réellement d'idée de lien précis, mais si j'trouve je te le dis, je réfléchis, je réfléchis.
Peut-être partir sur le fait que Siku est une curiosité de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Break the Ice - Siku Omahan Empty
MessageSujet: Re: Break the Ice - Siku Omahan   Break the Ice - Siku Omahan EmptyMer 10 Fév - 13:09

Un petit lien par ici ! Break the Ice - Siku Omahan 1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Break the Ice - Siku Omahan Empty
MessageSujet: Re: Break the Ice - Siku Omahan   Break the Ice - Siku Omahan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Break the Ice - Siku Omahan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5# Satoshi Morishita — Siku Omahan
» Siku Omahan - Terminé - Shine Shine Shine baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Fiches de liens abandonnées-
Sauter vers: