-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cap ou pas cap ft. SATOSHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Cap ou pas cap ft. SATOSHI Empty
MessageSujet: Cap ou pas cap ft. SATOSHI   Cap ou pas cap ft. SATOSHI EmptySam 20 Fév - 17:08

CAP OU PAS CAP ft. Satoshi
Je savais que sortir avec Hiroshi était une mauvaise idée. Il cherchait constamment à faire le pitre, et à nous ridiculiser devant tout le monde. Faut croire qu'il ressentait vraiment le besoin de se faire voir celui-là. Ce qui est drôle, c'est que lorsque nous étions que tous les deux, il devenait aussi calme et aussi doux qu'un agneau. La foule le rendait vraiment... con. Mais faut pas croire, je pouvais être aussi weird que lui parfois. Il faut casser la routine, prendre des risques, oser : sinon c'est pas drôle. Tout à l'heure, j'ai vraiment fait quelque chose d'horrible. Je lui ai donné le défis de voler la barbe à papa d'un gosse. Et IL L'A FAIT sans aucune once d'hésitation et de scrupule. Non, il était même revenu avec le sourire en tendant fièrement la sucrerie vers le haut. Pourtant, Dieu sait combien j'adorais les enfants et que je ne supportais pas les voir pleurer. Je suis cruel. JE NE MÉRITE PAS DE VIVRE. Boon, au moins, ça m'évitait qu'il me demande de réaliser le même challenge hahaha. Après quelques minutes de marche, Hiroshi s'arrête subitement. Genre, comme s'il venait d'avoir THE illumination et honnêtement, c'était inquiétant. Je me tourne vers lui, levant un sourcil.

- Ohhhh, je viens d'avoir une idée de malade.
- du genre, se foutre de la barbe à papa dans le nez et proposer aux gens de le bouffer ?
- Nan, trop simple. J'te donne deux heures pour draguer quelqu'un et réussir à avoir un bisou.

Mes yeux s'écarquillent. C'est une blague j'espère ? Non mais regardez le avec son sourire carnassier. Olala dans quel grosse merde j'me suis embarqué. J'avais raison, j'me disais bien que j'allais me faire piéger avec ces idées loufoques. C'était pas trop mon genre, et savait-il seulement combien faire ce genre de chose était gênante ? Non mais sérieux quoi. Je souffle, un peu agacé. Et si ça ne marchait pas ? Et si je me prenais le vent de ma vie accompagné d'une gifle monumentale ? Quand ce n'était pas fait naturellement j'étais... j'étais... j'étais une lopette. Aller Tankao, à trop vouloir réfléchir, tu ne sais même plus t'amuser. Avant même d'avoir mon mot à dire, mon camarade me pousse vulgairement contre une personne et file se cacher derrière un espèce de stand. Levant le pouce histoire de m'encourager, ou me dire "aller lance toi gros nase". Pft. Je me tourne vers la pauvre victime. Je me frotte machinalement la nuque.

- OLALA, excuse moi j'ai trébuché à cause de la boue. Mais il n'y a pas de boue. Et on glisse, on trébuche pas, gros con. Euh à cause d-de, c'est un gosse, les gamins de nos jours pfiou, surexcités pire que jamais hahaha. Wow, je suis tellement naturel que je mériterais un oscar. Hm, euh, ouuuh c'est horrible j'me suis fait planté par un ami, je suis seul... et comme je vois que tu l'es aussi, ça te dirait qu'on traîne ensemble ? Enfin, si ça ne te dérange pas je veux pas paraître suspect ou lourd, je suis quelqu'un de parfaitement civilisé, CI-VI-LI-SE et de normal. NOR-MAL. J'vis encore chez mes parents.

Euh... Ok ? Pourquoi je raconte ma vie ? Le dernier point n'était pas spécialement nécessaire et c'est surtout très ridicule ?? Essayer de paraître rassurant : raté. Franchement, ne jamais me demander ce genre de choses. Je. ne. sais. pas. faire. Je ne suis pas du tout à l'aise. Je me ridiculise. Tout ce que je dis n'a même plus aucun sens. J'ai l'impression d'avoir dix ans. Hiroshi, pourquoi tu m'as demandé ça ? Et surtout, pourquoi est-ce que j'ai accepté ?? Est-ce que seulement dans ma vie je saurais un jour faire le bon choix et mettre ma fierté de côté ? J'inspire un bon coup.

- Alors, ça te dirait ? C'est cool parfois de faire des rencontres pas vrai ? Puis bon je t'avoue tu m'intrigues, j'ai envie de te connaitre. J'ai tout de suite vu dans tes yeux que c'était ton cas aussi. Alors, tu veux bien ? Tu veux bien ? Hein ? Hein ? Aller tu ne vas quand même pas m'abandonner ? Je t'offre une barbe-à-papa.

Ouais non niveau drague j'étais vraiment un looser. Je n'osais pas me retourner, je ne voulais ni voir sa réaction, ni qu'elle se doute de quelque chose. A L'AAAAIDE.

Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Morishita
Satoshi Morishita


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 27
Avatar : Akoya Gero - Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!
Disponibilité : x
Post-it : Cap ou pas cap ft. SATOSHI Satopi10
Cap ou pas cap ft. SATOSHI Ry5y
Cap ou pas cap ft. SATOSHI Fandom10
Cap ou pas cap ft. SATOSHI 120843ritessataniquesCap ou pas cap ft. SATOSHI Us23



Carte d'identité
Occupation: Mannequin
Nationalité: Japonaise
Lié à: Maïa
humain

Cap ou pas cap ft. SATOSHI Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ft. SATOSHI   Cap ou pas cap ft. SATOSHI EmptyDim 21 Fév - 21:30

 Cap ou pas cap ?

ft. Tankao Shô
Life is too short to be shy.

 C’était le plus joyeusement du monde que ton manager était venu te voir et t’avais tendu ton billet d’entrée pour le parc d’attraction. Surpris pas l’action de celui-ci, tu avais demander s’il s’agissait d’un signe t’annonçant que tu avais droit a des vacances, grave erreur. Il s’agissait en réalité d’une journée où tu devrais faire du « repérage » comme souvent dans ton métier, tu allais voir en avance les lieux des shootings lorsque ceux-ci ce passaient en plein air. L’avantage, cette fois-ci, c’est que tu pourrait passer du bon temps en plus de travailler. Enfin, c’était ce qu’on t’avais annoncer pour te donner envie d’y aller parce que toi, tout ce que tu voyais c’était surtout le fait que tu allait passer une journée ENTIERE dans un parc IMMENSE avec une infinité de personnes inconnues et que cela ne risquait que de t’attirer des PROBLEMES. Alors, tu avais bien essayer de trouver une parade, de dire que tout irait bien même sans repérage avant, que la surprise c’était bien aussi etc mais rien n’allais. C’était donc en dernier ressort que tu demandas a quelques amis de t’accompagner seulement, comble de malchance, aucun d’eux n’étais libre. C’était un peu de ta faute ceci dit, si tu avais plus de deux amis, tu aurais peut-être eu plus de chance, enfin bon.  

Le jour était venu, tu t’étais donc préparé et était parti en faisant ton mieux pour ne pas traîner des pieds. T’étant fait la promesse que tu passerais une bonne journée quand même, après tout tu partais quand même au parc d’attraction. D’autant plus que tu avais maintenant une réputation à tenir et que d’avoir une mine aussi basse que la tienne risquait de ternir celle-ci. Bref. Il était bientôt 15h lorsque tu rentras à l’intérieur du parc. Tu n’avais franchement pas l’intention d’y rester très longtemps, c’est pourquoi  tu étais venu à une heure aussi avancée de la journée. Le point positif était qu’aujourd’hui était une journée ensoleillée et qu’en plus il faisait bon, le moral ne pouvait que suivre. Tu te procura un plan du parc et te mis donc en route, décidant de partir pour les balançoires suspendues en premier puis le palais des glaces. En chemin pour le carrousel qui te faisait de l’œil depuis un moment, tu te fis soudainement percuter par quelqu’un. Le geste non prévu te fit faire une exclamation de surprise alors que l’inconnu justifiait tant bien que mal son acte. Tu n’en attendait pas tant et tenta a ton tour de t’excuser seulement le garçon semblait beaucoup plus bavard que toi, ne te laissant pas vraiment le temps d’exprimer quoi que ce soit. Il termina maladroitement en t’invitant a passer le reste de la journée ensemble, te proposant même une barbe a papa pour la peine.

Silence.

Le rouge te montait déjà jusqu’aux oreilles lorsqu’il t’avais proposé de rester avec toi un moment mais après avoir mentionner le fait que tu l’intéressait, c’était  fini, adieux Satoshi. Tu perdis toute la confiance en toi que tu avais réussi à garder jusqu’alors. Tu ouvris la bouche pour répondre mais ne réussi pas franchement a faire de phrase correct.

«  Hein, huh ?.....Euh…h….j…je …. »

Tu baissas la tête, rouge de honte de ne savoir comment t’exprimer correctement. D’autant plus que c’était une proposition qui sortait -littéralement- de nul part. Tu trituras tes cheveux quelques secondes et fini par te dire que s’il était seul lui aussi, c’était trop triste de le laisser ainsi. D’autant plus qu’il avait raison, ça ne faisait pas de mal de faire de nouvelles rencontres de temps a autre. Tu regroupa donc tout ton courage et réussit à reprendre la parole sur un ton assuré.

« O-ok ! Je veux bien passer un peu de temps avec toi. »

La fin de ta phrase était a peine audible mais tu lui adressa néanmoins ton plus beau sourire, satisfait d’avoir réussi a lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou pas cap ft. SATOSHI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: