Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Pandore - L'innocence est un art『♫』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Pandore - L'innocence est un art『♫』 Empty
MessageSujet: Pandore - L'innocence est un art『♫』   Pandore - L'innocence est un art『♫』 EmptySam 6 Fév - 16:13

Relationships
- Pandore Amairo -










changerlelienparvotreimage100x100

Amairo ; Pandore ; 15ans ; Etoile ; Japonaise ; Joue de la guitare, se promène, lit, dessine, chante, dort pas mal ; Hétérosexuelle ; La musique, les animaux ; Devenir musicienne, doubleuse ou travailler auprès des animaux ; Elle ne sait pas qu'elle est une étoile ; Personne ne sait réellement d'où elle vient ; Lien vers sa fiche ♥
changerlelienparvotreimage100x100





Qui suis-je?

— Elle adore les animaux
— Elle est adorable aux premiers abords... Et le restera sans doute
— Elle a une fâcheuse tendance à se planquer n'importe où !
— Elle est très timide, surtout avec les garçons
— Elle est maladroite et ne manque pas une occasion de tomber
— Elle est très souple et peut vous impressionner ! Mais elle n'est pas sportive...
— Elle pleure facilement, peut très vite être angoisser, mais un simple câlin la calmera !
— Elle adore les sucreries
— En réalité, elle déteste étudier, et fait rarement ses devoirs. Ses bonnes notes lui viennent de sa bonne mémoire en suivant ce que disent les professeurs.
— Elle est plutôt fidèle, tient ses promesses et s'en voudrait terriblement d'en oublier une
— Plutôt tête en l'air, elle ne se souvient que des choses qui lui tiennent à coeur
— Certains jours elle arrive à vaincre sa timidité, et s'en félicite grandement ! Mais en recroisant la personne, elle peut très bien partir se planquer.
— Sa voix est douce et faible. Elle n'aime pas qu'on lui demande de répéter les choses, mais on le lui demande souvent !




Ce que je recherche

— Des amis
— Des personnes qui ne l'aimeront pas
— De simples connaissances
— Une personne pour recueillir les animaux qu'elle trouve ♫
— Mon n'humain *^*
— Adopt me ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Pandore - L'innocence est un art『♫』 Empty
MessageSujet: Re: Pandore - L'innocence est un art『♫』   Pandore - L'innocence est un art『♫』 EmptySam 6 Fév - 16:14




Ses rencontres




SATOSHI MORISHITA


changerlelienparvotreimage100x100

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.
changerlelienparvotreimage100x100
RYŪKU SATŌ


changerlelienparvotreimage100x100

Ryuku, c'est quelqu'un qui aime les animaux. Ses mains sont meurtries, il est bagarreur et ne s'en cache pas, mais il a l'air d'être quelqu'un de doux, sous ses airs de voyou. Pandore reste plutôt distante, même s'il l'intrigue. Elle lui sera toujours reconnaissante d'avoir sauvé ce chiot sans défense ! #Lien à étoffer à la fin du RP ♥
changerlelienparvotreimage100x100
JAROD S. CAMPBELL


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Pandore - L'innocence est un art『♫』 Empty
MessageSujet: Re: Pandore - L'innocence est un art『♫』   Pandore - L'innocence est un art『♫』 EmptySam 6 Fév - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. W-Beckett
Lloyd A. W-Beckett


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016
Avatar : Ginoza Nobuchika || Mamoru
Disponibilité : modérément disponible.
Post-it : ❝ You know how long I've waited, I wonder what has faded the color of those petals just trod in mud.

Pandore - L'innocence est un art『♫』 7WsizBL


Carte d'identité
Occupation: gentleman cambrioleur.
Nationalité: anglais.
Lié à: lenz (?)
étoile

Pandore - L'innocence est un art『♫』 Empty
MessageSujet: Re: Pandore - L'innocence est un art『♫』   Pandore - L'innocence est un art『♫』 EmptyMer 10 Fév - 11:28

Je ne sais pas pourquoi, mais en lisant les traits de caractère de ton personnage, je me dis que Lloyd pourrait être du genre à être taquin avec elle, à l'embêter assez cyniquement dès qu'il la croise. Elle pourrait l'intriguer d'une certaine manière (lui qui n'aime pas les enfants de base). En plus de ça, Lloyd a un chien loup nommé Lupin, peut-être que ça pourrait intéresser Pandore ! A toi de me dire ce que tu penses de ces quelques petits éléments et si seulement si un lien avec moi t'intéresse, bien entendu ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Pandore - L'innocence est un art『♫』 Empty
MessageSujet: Re: Pandore - L'innocence est un art『♫』   Pandore - L'innocence est un art『♫』 EmptyJeu 11 Fév - 12:16

Oooh, j'aime l'idée !
Puis ton personnage est classe, je veux ce lien !  Pandore - L'innocence est un art『♫』 1422539351

Cependant, j'ai actuellement deux RPs en cours et jusqu'au 20 je serais absente, et mes réponses se feront peut-être rares; donc je vais éviter d'en rajouter... Pandore - L'innocence est un art『♫』 2321227232
Je t'enverrais un MP, quand je serais apte à en faire un !
(D'ailleurs, il m'en faut aussi un avec Satoshi Pandore - L'innocence est un art『♫』 4144569203 )
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. W-Beckett
Lloyd A. W-Beckett


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016
Avatar : Ginoza Nobuchika || Mamoru
Disponibilité : modérément disponible.
Post-it : ❝ You know how long I've waited, I wonder what has faded the color of those petals just trod in mud.

Pandore - L'innocence est un art『♫』 7WsizBL


Carte d'identité
Occupation: gentleman cambrioleur.
Nationalité: anglais.
Lié à: lenz (?)
étoile

Pandore - L'innocence est un art『♫』 Empty
MessageSujet: Re: Pandore - L'innocence est un art『♫』   Pandore - L'innocence est un art『♫』 EmptyJeu 11 Fév - 12:28

Pas de souci, de toute façon il faut moi-même que je pense à mettre ma fiche de demande de rp à jour, étant donné que je ne suis plus dispo pour un autre rp pour le moment. Hâte de rp avec toi tout de même dès que tu reviens et que tu es dispo ! Pandore - L'innocence est un art『♫』 1676202048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pandore - L'innocence est un art『♫』 Empty
MessageSujet: Re: Pandore - L'innocence est un art『♫』   Pandore - L'innocence est un art『♫』 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore - L'innocence est un art『♫』
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This isn't even worth talking about → [PV : Pandore]
» Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』
» [Terminé] We can be heroes just one day [pv Pandore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Fiches de liens abandonnées-
Sauter vers: