Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 Empty
MessageSujet: Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』   Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 EmptySam 30 Jan - 16:19




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Amairo
Prénom — Pandore
Âge — 15ans
Sexe — Féminin
Race — Etoile
Nationalité — Japonaise
Occupation — Lycéenne, jouer de la guitare et chanter
Orientation sexuelle — Hétéro




physique

couleur des yeux — Vairons; l'un est bleu tandis que l'autre est jaune ; couleur des cheveux — Noirs ; taille — Un mètre cinquante deux; poids — Environ quarante ~ quarante cinq kilos; tatouages ou piercings — Aucun ; cicatrices — Aucune ; style vestimentaire — Elle aime les vêtements féminins et confortables. Souvent, on la verra avec son uniforme scolaire.


pouvoir


Nom du pouvoir — L'appel de la faune

Description du pouvoir — Pandore peut entendre les animaux lui parler. Elle n'en est pas encore consciente. Elle s'évanouit lorsqu'elle en perd le contrôle, et s'il est utilisé trop régulièrement, elle souffre de vertiges durant plusieurs jours.



caractère

Pandore est une demoiselle, assez... Comment dire ? Pour ne pas être méchante, je vais dire, tête en l'air. Oui, elle est très tête en l'air. Elle est cependant assez mature pour son âge, même si elle ne le montre pas. Elle sait comprendre les autres, et pourrait très bien les manipuler si elle le souhaitait... Mais étant trop gentille, elle laisse ces choses là de côté.

Elle est également d'une timidité maladive, et n'irait que difficilement faire le premier pas pour se faire de nouvelles connaissances. Elle est parfois même difficile à aborder, puisqu'elle se fait toujours discrète lorsqu'elle ne connaît pas les personnes l'entourant. Toutefois, lorsqu'on la connaît bien, elle se transforme en une vraie gamine, et on se rend très vite compte qu'elle est maladroite ! Les coins des meubles l'aiment. Les portes également. Sans oublier les chats, mais pas de la même manière... Pandore attire les chats, et beaucoup d'autres animaux; peut-être par son innocence, ou son visage enfantin... Difficile à dire !

Mais vous n'en connaissez pas encore tout... C'est une pleurnicharde, une fille souriante, une demoiselle affective, une personne digne de confiance et fidèle, une naïve, innocente, pure, et stupide jeune fille, et sans oublier qu'elle rougit très rapidement pour n'importe quoi. Elle est plutôt facile à vivre, n'est pas difficile à nourrir (d'ailleurs si vous souhaitez l'apprivoiser, nourrissez la), s'endort très facilement, et adore... Les peluches.

On pourrait dire qu'elle est égoïste, et parfois trop encombrante, mais elle en reste plutôt attachante. Encombrante ? Oui, puisque mademoiselle ne saurait jamais retrouver son chemin seule, et n'aime pas rester seule. Cependant, on  peut très facilement la pardonner avec ses attitudes discrètes et délicates.

Le pire, c'est sans doute lorsqu'elle à le coeur brisé. Elle peut rester muette des jours entiers, et se mettre à pleurer sans raison apparente. Le fait qu'elle ne parle jamais lorsqu'elle va mal énerve souvent ses proches; mais elle ne peut pas s'en empêcher. Quelques peu paranoïaque, on pourrait croire que sa phobie est d'embêter les autres, ce qui n'est pas le cas, fort heureusement. Elle n'aime pas déranger, mais si il le faut, il le faut !

Puis, il y a ces jours, où elle s'endort tellement vite qu'on se demanderait si elle le fait exprès. Elle peut dormir n'importe où, n'importe quand ! Sauf dans l'eau; on va dire qu'elle n'aime pas trop ça... L'eau. Mais son sommeil est toujours assez léger, et il n'est donc pas difficile de la réveiller. Impossible pour elle de rester éveillée une journée entière en cours ! A part peut-être, si on la nourrit, mais manger étant interdit devant les professeurs, difficile à faire.

Elle profite souvent de sa voix enfantine pour se faire pardonner ses erreurs. Bien évidemment, elle ne pense pas à mal en profitant de celle-ci; après tout, pourquoi ne devrait-elle pas user des charmes qu'elle possède ? Elle n'avouera jamais qu'elle en profite, et n'aime d'ailleurs pas les reproches. Elle comprend très rapidement ses erreurs seule, et sait très bien lorsqu'elle va être grondée. Alors elle profite de sa petite taille pour se glisser dans des lieux improbables, ou de son agilité pour se faufiler sur une armoire ou dans un arbre. Une partie de cache-cache ne vous dit rien ? On pourrait facilement la comparer à un petit animal craintif, au final.


histoire

Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Pandore a toujours été humaine. Une humaine parmi tant d'autres, même si son enfance restait très floue... Ses yeux particuliers étaient la seule chose qui la rendait "spéciale".

Il s'agissait d'une enfant de 4ans, retrouvée au milieu d'un incendie. Personne ne s'était présenté comme étant ses parents, et les voisins ne connaissaient pas cette enfant... Alors elle fût adoptée.
Ses parents adoptifs avaient rapidement craqués pour son regard si particulier. Même si elle était rejetée à l'école à cause de cela, elle gardait un souvenir de son enfance plutôt joyeux. Elle aimait partir se promener dans la forêt avec son père, faire des gâteaux avec sa mère, et jouer avec ses deux chats, Hoshi et Taiyaki. Elle s'était également mise à jouer de la guitare assez tôt. Elle profitait pleinement de son enfance, et des possibilités qui s'offraient à elle.
『 Je deviendrais une idole ! 』 était devenu sa phrase récurrente, ce qui faisait sourire sa mère.

Personne ici ne se souciait des étoiles, des crépusculaires et de toutes ces choses là. Le village où Pandore grandissait était calme, il ne s'y passait rien et la routine s'y installait très rapidement.
Jusqu'au jour où, en se promenant dans les bois, Pandore entendait des appels à l'aide. Sans trop réfléchir, du haut de ses dix ans, elle se dirigea vers l'appel, et ne trouva rien de plus qu'un petit oiseau chahuté par un renard, qui prit très vite la poudre d'escampette. Les voix se faisaient de plus en plus nombreuses, des disputes, des rires, des interrogations... Pandore paniqua, et finit par s'évanouir. Que s'était-il passé ?

Elle oublia rapidement cet événement, même si les questionnements à ce sujet restaient nombreux. Dans son innocence et sa naïveté, Pandore aimait simplement rêver d'une personne qui serait spéciale pour elle, et qui l'aimerait non pas pour son regard, mais pour ce qu'elle était. Sa vie changea du tout au tout, lorsque sa mère lui annonça qu'elle allait lui trouver un appartement, afin qu'elle puisse s'épanouir et apprendre à se débrouiller seule.

Bien évidemment, Pandore ne souhaitait pas cela, mais l'autorité parentale gagnait toujours... Sa mère s'inquiétait tout de même pour cette enfant maladroite, mais pour Pandore, elle se dit que de toute manière, ici elle n'avait pas d'amis, ses deux chats ainsi que ses parents lui manqueraient énormément, mais elle était forte ! Elle ne savait juste pas encore que l'inconnu l'effrayerait autant...




Etrangement, j'ai faim



Pseudo — Kita
Vous; en cinq mots — Découvrez moi par vous même !
Personnage sur l'avatar — Original, de Mirai (Macharge)
Comment avez-vous découvert le forum — Grâce aux partenariats
Présence ( /7) — Rare. 2/7 environ, voir moins parfois. Parfois plus !
Pedobear ou bisounours — ... Poussin.

changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 Empty
MessageSujet: Re: Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』   Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 EmptySam 30 Jan - 16:19

Bienvenue !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 Empty
MessageSujet: Re: Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』   Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 EmptySam 30 Jan - 16:47

Y a de plus en plus de persos jeunes ici. Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 1826413974
Ça va faire des potos pour Chiara. What a Face Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 Empty
MessageSujet: Re: Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』   Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 EmptySam 30 Jan - 20:31

Bienvenue par minou ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 Mo1a
Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 K7vi
Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 9uwb
Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 879618cute
Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 Empty
MessageSujet: Re: Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』   Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 EmptySam 30 Jan - 20:46

BIENVENUUUUE!
Damn, encore une cutie! Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 1955627904
Hâte de voir ce que tu nous prépares!! Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 3917635622
Revenir en haut Aller en bas
Junjie Wen
Junjie Wen


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 30
Avatar : Merci Andromede, Merci Spica :face:
Post-it : Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 YmjddEc
Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 Rxez
Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 Ajyv
Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 7WsizBL
Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 LaU1ZEC
Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 1zpf

edit gen: et moi, tu m'aimes pas? Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 2981413853
casse toi gen je t'aime pas


Carte d'identité
Occupation: Doctorant en biologie | Chercheur en biologie
Nationalité: Chinoise
Lié à: Inshi Sôseki
étoile

Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 Empty
MessageSujet: Re: Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』   Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 EmptySam 30 Jan - 20:48

Bienvenue princesse Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 3124430253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 Empty
MessageSujet: Re: Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』   Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 EmptySam 30 Jan - 20:58

... Merci ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 Pzzz
Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 8jwv
Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 N8wx
Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 Empty
MessageSujet: Re: Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』   Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 EmptySam 30 Jan - 22:20

Heeeey! What a Face
Bienveeendu cutie.
Oh. Coup de coeur pour l'avatar!
Elle me rappelle un perso. Mais j'arrive pas à mettre un nom dessus. Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 2321227232
(Remarque c'est un o.c. que tu dis. MAIS WELL.)
Je le trouverais. Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 1826413974
Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Hâte d'en savoir plus sur ce sucre d'orge.
J'aime le sucre. Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 1074176747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 Empty
MessageSujet: Re: Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』   Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 EmptySam 30 Jan - 22:25

Bienvenue parmi nous \o/ J'adore ton avatar, elle est trop cutie dessus Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 3073379069
Bon courage pour ta fiche, petite étoile Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 4128834505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 Empty
MessageSujet: Re: Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』   Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 EmptySam 30 Jan - 22:38

Wah, quel accueil ! Je suis ravie de m'être inscrite ici, vous avez tous l'air très sympathique ! x3
Merci encore, j'essayerai de pas trop tarder pour finir ma fiche ! (Je suis toujours si lente... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 Empty
MessageSujet: Re: Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』   Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 EmptyDim 31 Jan - 12:54

ENCORE BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!!
-C'est Ban /PAN-
J'ai sursauté en entendant la musique t'sais /PAN
En tout cas, je vois que tu as choisie son pouvoir en relation avec la faune, c'est cool je trouve **
Et puis l'est toute cute huhuhu ~
Amuse-toi bien avec nous !!
Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 1105762293
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 Pzzz
Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 8jwv
Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 N8wx
Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 Empty
MessageSujet: Re: Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』   Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 EmptyDim 31 Jan - 16:36

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

AAAAH. CUTIEPIE. Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 1157189356
Gooosh.
L'avatar dit bien les choses mais ... ce caractère!
Puis je dois t'avouer que sa phrase dans l'histoire m'a fait sourire bêtement.
En mode. "Leeet me adopt her." (On pourra s'arranger pour voir si c'est possible Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 845511315 )
Mais seriously!
Je l'imagine bien en idole, la petite Pandore!
Enfin, je l'encourage de loin, pour réaliser son rêve perso'. Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 2722364458
(en sachant que 15 ans est l'âge parfait pour. -winks winks- )
Puis daaaat pouvoir. Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 1955627904 Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 1955627904 Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 1955627904
Sincèrement, j'attendais quelqu'un avec ce pouvoir et t'es perfecto. Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 1826413974
J'aime bien le fait qu'elle réalise pas encore qu'elle a un pouvoir ou qu'elle est même une étoile. Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 2722364458 (Botan a une keupine, enfin. /OUT)
ANYWAY.
Je te valide sans hésitation.
Amuse-toi bien parmi nous Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 228796839
N'hésite pas à cliquer sur les liens plus haut et au plaisir de lire tes rps. keur keur. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lev Kovloski
Lev Kovloski


Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2016
Avatar : Kise Ryouta - Kuroko no Basket © Amnesia et Rui
Disponibilité : Prend plus de nouveau RP
Post-it : FicheLiens
Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 Idsn
Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 Ry5y
Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 Satopi10
Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 7WsizBL

Carte d'identité
Occupation: Lycéen
Nationalité: Russe
Lié à: Emile Underwood~
lycée; troisième année.

Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 Empty
MessageSujet: Re: Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』   Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 EmptyDim 31 Jan - 16:47

Bienvenue Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 2999049532
Elle est trop cuute Pandore comme perso :3 (et l'avatar lui correspond super bien je trouve)
J'aime bien le fait qu'elle pense encore être une humaine tout à fait normal, et qu'elle ait pas encore pris conscience de son pouvoir~!

EDIT: T'es déjà validée mais bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 Empty
MessageSujet: Re: Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』   Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandore - L'innocence est un art『♫』
» [Terminé] We can be heroes just one day [pv Pandore.
» This isn't even worth talking about → [PV : Pandore]
» Hand up ! ~ [Terminée]
» Carter Oak - [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: