-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ C'est le lendemain d'une nuit entre une étoile et un humain. ⚔ Kane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



❝ C'est le lendemain d'une nuit entre une étoile et un humain. ⚔ Kane.  Empty
MessageSujet: ❝ C'est le lendemain d'une nuit entre une étoile et un humain. ⚔ Kane.    ❝ C'est le lendemain d'une nuit entre une étoile et un humain. ⚔ Kane.  EmptyVen 5 Fév - 21:24

C'est le lendemain d'une nuit.
Kane & Ban

La chaleur persistait, intense et permanente. Il ne restait plus que ce sentiment d'être satisfait, comblé d'une attirance imperceptible, mais virulente. Pourtant une chose manquait toujours. Le corps qui se tenait aux côtés du sien, reposant de cette nuit qui avait filée furieusement, était étendu de tout sont long, semblant dès lors dormir profondément. La bête se redressait jusqu'à s'asseoir, posant alors son dos contre la tête de lit. Un bref soupir semblait passer ses lippes, une main se perdant dans la crinière ébène. L'ardeur y était encore, prenant toujours ses tripes dans cette envie de l'enlacer. Il fut bien rare pour l'humain de se sentir ainsi, incapable de laisser partir quelqu'un au petit matin. Non, ce n'était probablement là, qu'une illusion éphémère.

Ses sentiments semblaient troublés, palpables, un peu trop présents toujours. Un soupir à nouveau. Faiblement, mais perceptible. Que devait-il faire maintenant ? Le jeune Kane se tenait là, à ses côtés et cette envie de le garder encore le submergeait à forcer que ses orbes se plantaient sur lui, inexorablement. C'était un peu trop soudain et récent pour que l'ex-taulard puisse y réfléchir posément. Cependant, ça ne pouvait être réellement une sensation qui tournerait à une obsession, un besoin irrépressible de l'autre. Parce que Ban ne pouvait pas s'attacher à nouveau. Non. Impensable.

Un nouveau soupir se dépeignait dans le silence, se redressant subitement pour se rendre dans la salle de bain. Un bref coup d'oeil sur le plus jeune se faisait pourtant voir, cherchant à vérifier de sa conscience ou non. Rien visiblement, mais ses traits si calmes lui rappelait soudainement ce côté si adorable chez lui et cette impuissance à y lutter. Kane était dangereux à n'en pas douter.

Alors se rendant dans la salle de bain, une douche semblait s'imposer, pourtant l'espace d'une seconde, la porte s'ouvrait légèrement. Juste au cas où.

« Tu peux venir avec moi si t'es réveillé ou si tu veux ! »

Parce que l'eau se devait d'être économisé ? Non, parce que ce serait un moment affectueux probablement. Un instant que le brun n'avait plus l'habitude d'entrevoir depuis fort longtemps. Tout n'était qu'une question de distance, mais aujourd'hui, ce matin-là c'était différent. Parce que c'était son étoile ? L'humain n'en savait encore rien, mais ce n'était pas le cas. C'était un sentiment bien plus complexe en réalité mêlé à un sentiment de solitude lassante peut-être.

L'eau se faisait rapidement sentir, prenant une douche rapide ou laissant l'étoile le suivre. Étrangement, l'humain doutait que l'étoile ne vienne également. L'honnêteté se faisait difficile chez lui sur ce genre de scène, une réalité qui ne faisait que renforcer cette impression qu'il était si adorable. Oui, tellement que cela en était difficile de lui résister, clairement. Un léger sourire armait ses lippes, fermant les yeux, laissant ainsi l'eau glisser sur ses traits. Un instant son esprit se vidait totalement. Et la seconde d'après, l'eau s'éteignait.

Il ne fallait guère plus de trois minutes à l'ex-taulard pour sortir de là, un simple boxer sur lui, une serviette venant sécher sa tignasse ébène. A nouveau ses orbes glissaient sur le plus jeune en entrant dans la chambre. Un fin sourire ne pouvait que revenir sur ses lippes. Encore.

« Tu dors toujours alors... Dommage, on aurait pu manger ensemble... »

Stratégie ? Non, Ban cherchait seulement à savoir si oui ou non, Kane était réveillé et attendait un moment opportun pour ouvrir les yeux et laisser sa voix se trahir. Lui tournant le dos un instant, sortant des vêtements qui venaient mourir sur le pied du lit, finalement le plus vieux allait s'asseoir à ses côtés, se penchant au-dessus des cheveux dorés. Ses lippes venaient rejoindre la base de son oreille, caressant sa crinière. Un geste très doux relatif à ce que ses sentiments lui inspirait à cet instant précis.

Cela faisait bien longtemps. Peut-être trop que Ban n'avait plus eu le loisir de s'éveiller aux côtés de quelqu'un. Cependant, bientôt la boule de poil noire qui servait de chaton arrivait, sautant maladroitement sur le lit, agrippant les draps. Une main affectueuse rejoignait le haut de sa tête, le caressant.

« J'vais te donner à manger, attend un peu ! »

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Kane Nishina
Kane Nishina


Messages : 71
Date d'inscription : 10/01/2016
Avatar : oc - superkokia
Disponibilité : disponible.
Post-it : ceci est le dc de genkishi date.

Carte d'identité
Occupation: lycéen et chanteur underground.
Nationalité: japonais. le blond is a lie.
Lié à: Ban Wolfgang aka badass.
lycée; troisième année.

❝ C'est le lendemain d'une nuit entre une étoile et un humain. ⚔ Kane.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ C'est le lendemain d'une nuit entre une étoile et un humain. ⚔ Kane.    ❝ C'est le lendemain d'une nuit entre une étoile et un humain. ⚔ Kane.  EmptySam 6 Fév - 18:01

one night, one cat, you and me
Ban WOLFGANG — my lovely wolf
Kane NISHINA — no tsundere duh
Il avait été incapable de se calmer ; et les souvenirs de la veille lui revenaient en séquences entrecoupées. Kane ne saurait dire si c’était d’un malin plaisir ou une douce torture qu’il se rappelait de chaque petit détail mais la chose qu’il pouvait néanmoins affirmer, c’est qu’il était encore incapable de se calmer. Le calme semble avoir disparu de son apprentissage, ne laissant comme trace qu’un regret qui le rongeait. Alors les questions qu’il avait fait en sorte d’oublier, avaient trouvé le meilleur moment pour lui revenir. Le blond ne se souvient pas s’être endormi. Ou du moins, son corps ne se souvient pas d’avoir fait le choix de rejoindre les bras de Morphée. Sûrement qu’un effort conséquent et une chaleur bien trop pressante l’avait fait disparaître du monde des conscients. Pas qu’il s’en était plaint le soir même mais maintenant qu’il se retrouvait dans un lit, dans une chambre, dans un appartement où le parfum de celui qui occupait ses pensées ne lui laissait aucun répit ; même les yeux fermés. Alors ouverts ? C’était encore pire. A son réveil, le visage d’un brun endormi lui servit d’un « bonjour » assez ‘spécial’ qui le fit se tendre malgré lui. Sûrement le fait de se retrouver avec un charmant prince, collé à son torse, les bras autour de sa taille qui avait eu le mérite de le faire perdre tous ses moyens, sur le coup. Mais en avait-il encore ? Des moyens.

Sa première question. Rapidement suivie par la suivante. Pourquoi l’enlaçait-il lui qui détestait autant le contact ? Pourquoi son corps refusait de bouger alors qu’il devrait sûrement partir après un ‘coup d’un soir’ comme ils l’auraient défini ? Parce que c’est mon humain. Voilà une excuse que Kane commençait à prendre trop souvent ; pour se mentir à lui-même, pour ... rendre les choses plus simples. Il voulut assouvir ces questionnements mais il lui semblait qu’à une interrogation, deux autres naissaient et ses pensées ne faisaient que se multiplier, alors qu’avouons-le, son esprit encore à moitié endormi et troublé par l’alcool de la veille, ne lui permettait pas de s’auto-supporter. Il abandonna une deuxième fois ses questions. Et cette fois-ci, il n’avait ni la fatigue, ni le désir, ni l’éthanol dans le sang pour se justifier. Il se décevait. Mais il se trouva encore une excuse. ‘Plus tard’. Et son plus tard commençait de plus à plus à tarder.

Un mouvement. Le corps du blond se paralysa davantage qu’il ne l’était déjà et il ferma les yeux par réflexe. Le mouvement se faisait de plus en plus distinct et après quelques secondes, il lui semblait entendre des bruits de pas. Proches. Puis loin. Et il soupira de soulagement malgré lui. Il ne l’avait pas remarqué ? Le Nishina réussit à se calmer sur le coup et à surtout éviter que ses battements de cœur ne se fassent entendre même à l’autre bout de la pièce. Ses traits se détendirent. Mais un semblant de regard dans son dos, le fit frissonner. Il enfonça un peu plus sa tête dans son oreiller et se tourna légèrement sur le côté.
Il avait bien fait.

» Tu peux venir avec moi si t'es réveillé ou si tu veux !
Que ? Quoi ? Son visage disparut dans la blancheur du tissu et son regard quoique curieux se posa discrètement sur le côté, en déduisant que c’était sûrement la porte qui donnait vers la salle de bain. Mais venait-il vraiment de lui demander ça ? Kane attendit de voir la silhouette disparaître pour se rouler sur le lit comme le ferait une collégienne qui se retenait de ne pas craquer. Dire que c’était ce même idiot qui puait la classe une fois sur scène dans un underground, un peu différent des paillettes et rose des shoujos quand même. Le blond s’était vite retrouvé à la place de Ban. Le parfum était de plus en plus enivrant et il se voyait fermer les yeux, inconsciemment. Il enlaçait le coussin du brun, rougissant malgré lui à ses propres actes. Il fronça les sourcils en réalisant ce qu’il faisait et desserra un peu sa prise sans réussir pour autant à s’en séparer.

L’air semblait peser et tout son corps était animé par l’envie de se lever, ouvrir cette porte et répondre à la proposition quoique tentante du plus âgé. Mais il en serait incapable n’est-ce pas ? Oui. Il en était incapable. Il essaya d’oublier l’idée et préféra plutôt se concentrer sur ce qui serait plus important. Oui. Partir. Mais son corps lui désobéissait encore. Plus il voulait se lever, plus son poids lui semblait lourd ; prêt à s’accrocher au lit de son amant d’un soir. « Fait chier... » Sa voix mourut contre le matelas et il donna un coup de poing qui rebondit sous la frustration. Rapidement, il se voyait dans la même position que plus tôt ; faisant semblant de dormir alors que Ban revenait dans la chambre.

» Tu dors toujours alors... Dommage, on aurait pu manger ensemble...
Ne réponds pas, ne réponds pas. Kane essayait de s’auto-convaincre mais son regard roulait de partout derrière ses paupières et il se serait tué pour le poser une seconde sur la silhouette du brun. Il l’attirait de trop. C’était malsain. Ne réponds pas. Mais encore ? Ban le traînait jusqu’au bout. Et il avait suffit que le brun s’assoie à ses côtés pour qu’il ouvre finalement les yeux. Réponds.
» J’aime pas le café noir.
C’était intriguant comme réponse mais pour le blond ; ça lui semblait presque évident. Ses pupilles se posèrent sur le corps de son aîné et il l’inspecta rapidement avant de détourner le regard. Bon timing, chaton. Chaton ? Kane se redressa sur le coup, ne faisant pas tant attention au courant d’air qui glissaient le long de ses hanches, vers ses cuisses. Non. C’était. Un chaton.
» Il s’appelle comment ?

Sa voix s’était faite un peu plus aigüe mais il ne se reprit même pas pour se corriger. Sa main osa lentement caresser la boule de poils tout ce qu’il y avait de plus mignon pour l’adolescent. Il avait sérieusement une obsession avec les animaux mais plus particulièrement les chats. Alors que ses doigts se posaient sur la petite chose, Kane ne put s’empêcher de changer d’expression, ayant l’air plus grave d’un coup. Il retrousse les lèvres et enlève aussitôt les mains en rapprochant son nez de celui du museau du chat. « Tu l’aimes autant ? » Il semblait avoir une discussion tout ce qu’il y a de plus construite avec l’animal de compagnie, assez pour ne pas remarquer que le courant d’air, justement, se faisait de plus en plus violent ; sûrement le fait que la couverture avait glissé, le dévoilant sous son plus bel attrait.

» Hum ?
Ne s’en préoccupant pas davantage, il sympathisait rapidement avec le chaton, étrangement, il le comprenait trop bien. Non. En fait. C’était plutôt normal ; pour le blond du moins. Quelque chose l’avait intriguait dès le départ. La jalousie qu’éprouvait le chat ? Ah. Triste que le maître ne pouvait pas le comprendre. Portant un regard plein de reproches vers le brun, Kane choisit finalement de se lever. Un pied sur le sol. Le deuxième le suivit rapidement. Puis debout. Et.

Par terre.
Se retrouvant à quatre pattes, exposé malgré lui, c’était ... la parfaite position pour se rendre compte qu’il ne portait rien et qu’il avait un peu sous-estimé son mal à la hanche. Paniqué, il se redressa maladroitement, tournant sur lui-même, faisant un deuxième pas de travers et retombant sur le brun. Il l’avait instinctivement enlacé pour amortir sa chute mais rapidement ; il s’était plutôt retrouvé à s’accrocher à lui comme un vulgaire koala le ferait à son bambou.
» AH. JE.
Se tordant, ses reins criaient une dernière fois.
» Tu. No. Pxtain. T’es sérieux ? Idiot. FOIREUX. mxrde.
Les gros mots se succédaient sans ordre précis et surtout ... sans raisons. Kane ne savait juste plus comment réagir.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ C'est le lendemain d'une nuit entre une étoile et un humain. ⚔ Kane.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ C'est le lendemain d'une nuit entre une étoile et un humain. ⚔ Kane.    ❝ C'est le lendemain d'une nuit entre une étoile et un humain. ⚔ Kane.  EmptyMer 10 Fév - 17:11

C'est le lendemain d'une nuit.
Kane & Ban

Le plus jeune se muait visiblement dans un silence de plomb, essayant vraisemblablement de fuir le plus vieux. Sans un mot, ce dernier semblait dès lors lui laisser de l'espace en prenant une douche, lui proposant néanmoins de venir sans savoir si oui ou non, il était réellement conscient. Néanmoins, lorsque ce dernier revenait, finissant par s’asseoir à ses côtés. La vision de Kane dans son lit avait un drôle d'effet sur l'ex-taulard qui, d'ordinaire, n'acceptait que peu de personne à entrer ici, fouler le sol de son antre. C'était troublant de se voir ainsi attiré par une rencontre d'un soir. Troublant et rafraîchissant à bien y penser. Pourtant la méfiance poussait inévitablement l'humain à se poser tout un tas de questions. Des questions qui pourtant, préféraient se terrer, ne voulant guère gâcher ces instants en sa compagnie. Aussi bien l'un et l'autre se trouvaient alors dans un état de réflexion.

Sa voix retentissait cependant, bientôt suivie par une réponse à l'instar de ses dires précédents. Un léger sourire prenait naturellement ses lippes.  Un simple d'accord se frayait un chemin, mais déjà le chaton déboulait dans la chambre, venant à ses pieds, essayant de grimper. C'était adorable et son attention se déportait sur ce dernier, l'observant. Kane attirait néanmoins son attention, posant une question qui semblait avoir un instant de silence.

« Il n'a pas encore de nom... Je ne sais pas comment l'appeler en fait ! T'aurais pas une idée ? »

La boule de poils blanche n'avait, effectivement, aucun nom encore à ce jour, ne se souvenant plus de celui que la rose lui avait attribué. Seulement des minous ou bruits étranges servaient à interpeller l'animal. Une main venait alors passer sa crinière, observant les deux entités faire connaissances. Un instant, l'humain aurait pu croire que les deux discutaient, arquant instinctivement un sourcil en remarquant ce petit détail. Mué dans un silence toujours, ses orbes ne pouvaient que glisser sur le plus jeune, se délectant de ce qui s'y dessinait. La vue était agréable, mais Ban ne disait mot, se contentant de regarder sans broncher.

Les secondes s'écoulaient et soudainement un regard emprunt de reproches se portait à son encontre, ne comprenant guère pourquoi. Semblant réfléchir une seconde, un léger soupir presque inaudible passait ses lippes. Avait-il fait ou dit quelque chose ? Détournant son attention pour se concentrer sur la cause de tout ceci, son regard se posait sur un mur, ses mains se rejoignant pour venir se porter à ses lippes. Une intense réflexion que fut coupée rapidement.

Le doré se levait, tombant au sol dans une position suggestive qui ne pouvait que faire sourire l'ex-taulard, déjà prêt à dire quelque chose. Pourtant il se relevait, lui tombant dans les bras. Les injures voyaient le jour et un rire éclatait de sa part, franc et honnête. Une main venait se perdre dans sa crinière, la caressant tendrement.

« T'arrive plus à marcher ? C'ma faute ? Désolé pour ça, j'aurai dû en faire moins ou être plus doux peut-être ! T'es vraiment adorable, c'ta faute faut dire. »

Un réveil de cette teinte n'était plus apparue dans son monde depuis fort longtemps. A tel point que cela semblait avoir manqué. Le trou qui se dessinait naturellement dans son monde, le manque de sens de ce besoin incompréhensible semblait se combler légèrement. Cette idée était terrifiante autant que suspecte. La chassant cependant, ses lippes venaient rejoindre son oreille.

« Tu veux que je te porte quelque part ? Ou que je t'aide à t'habiller peut-être ? Quoique cela me va si tu restes comme ça! »

Taquin, un nouveau rire se frayait un chemin, amusé. Mais déjà le chaton venait miauler à côté, attirant l'attention de son maître qui posait une main sur sa tête, le caressant doucement.

« Hein... Tu crois qu'il est jaloux ? »

Une question qui sonnait à moitié sérieuse et pourtant l'humain semblait vraiment attendre une réponse honnête et franche. Ban n'avait aucune facilité à comprendre les comportements animaux, ayant bien du mal avec ce pauvre chaton depuis le départ.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Kane Nishina
Kane Nishina


Messages : 71
Date d'inscription : 10/01/2016
Avatar : oc - superkokia
Disponibilité : disponible.
Post-it : ceci est le dc de genkishi date.

Carte d'identité
Occupation: lycéen et chanteur underground.
Nationalité: japonais. le blond is a lie.
Lié à: Ban Wolfgang aka badass.
lycée; troisième année.

❝ C'est le lendemain d'une nuit entre une étoile et un humain. ⚔ Kane.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ C'est le lendemain d'une nuit entre une étoile et un humain. ⚔ Kane.    ❝ C'est le lendemain d'une nuit entre une étoile et un humain. ⚔ Kane.  EmptyDim 13 Mar - 17:28

one night, one cat, you and me
Ban WOLFGANG — my lovely wolf
Kane NISHINA — no tsundere duh
Une situation aussi embarrassante qu’injuste ; s’il était parti plus tôt, il ne se serait pas retrouvé le derrière à l’air libre et encore moins sur le brun à l’enlacer comme si sa vie en dépendait. Bien que sa prise se desserra au fur et à mesure, le corps de Kane semblait peu disposé à se libérer, agissant comme une entité dirigé par un subconscient dont le blond niait l’existence et les désirs.  Désirait-il rester dans les bras de Ban, partager sa chaleur et un contact intime ? Non. Bien sûr que non. Voulait-il partir ? Évidement, pourquoi resterait-il. Kane Nishina n’était pas un adepte de l’honnêteté et son corps semblait s’en venger ... aussi bien que l’épisode d’hier soir.

Ses souvenirs ne pouvaient pas le tromper et même s’il souhaitait les oublier, c’était à ce moment, qu’ils l’obsédaient le plus. Oui. Il avait mal aux hanches. Oui. Il ne pouvait pas marcher correctement à cause d’un certain gens. L’étoile adressa au plus âgé tout un plein de reproches. « T’aurais pu te faire la réflexion plus tôt. Mes hanches te maudissent. » Se mordant la lèvre, il ne pouvait pas avouer que lui-même en avait peut-être trop fait hier soir. C’était dire qu’il ne s’en plaignait pas trop au final. Il avait une part de faute. Il n’osait juste pas lui dire qu’il se sentait bien, même maintenant, alors qu’ils sont collés l’un à l’autre, même maintenant, alors que les émotions de Ban s’empreignaient en lui, même maintenant, alors que ces derniers le faisaient se détendre et rendait son corps encore plus à son aise qu’il ne l’était déjà.

Inconsciemment, il se pencha, collant leurs nez en caressant le sien, comme il l’aurait fait avec le chaton plus tôt. La proximité troublante le faisait s’humecter les lèvres, en attendant un baiser dont le brun ressentirait le même besoin de son côté. Il détestait les gestes d’affection. Alors pourquoi semblait-il crier au plus âgé de les lui accorder ? Il fallut uniquement la remarque du brun pour briser les émotions qui l’avaient submergé. Il était comme ça à cause du contact ? Alors ... Ban ressentait la même chose ? Ce même sentiment de confort ? La réflexion aurait eu le mérite de le faire sourire si les questions qu’elle lui fit se poser ne le troublaient pas plus. « Je peux le faire moi-même. » Il plissa le regard. Kane ne comprenait vraiment pas ce que le plus âgé trouvait d’adorable chez lui. Il était même incapable d’être plus sincère avec ce qu’il pouvait ressentir.

Le blond se releva finalement. Un peu maladroitement, il réussit à trouver l’appui nécessaire pour ne pas se retrouver dans la même situation de plus tôt. « Hein... Tu crois qu'il est jaloux ? » Son regard bleuté se posa sur la boule de poils blanche. Il n’avait pas besoin de le toucher pour le savoir. « Tu n’as vraiment aucune idée de ce que les autres peuvent ressentir.» Sur le coup, lui-même ne savait plus de qui il parlait. Du chat ? De lui-même ? Il ne voulait pas s’y attarder. Il prit l’animal de compagnie dans ses bras en le caressant. Kane sourit malgré lui. « C’est normal de se sentir jaloux dans cette situation. Il n’aime pas forcément qu’un inconnu entre dans son ‘territoire’ ou touche ce qu’il considère comme sa ‘propriété’. » Il fixe Ban, lui indiquant qu’il parlait bien de lui en affirmant qu’il était la propriété de son chat.  
» Tu ne lui as même pas accordé de nom. A sa place, j’aurais fugué avec un cœur brisé.

Le plus jeune se rassit à côté de son humain. « Nuage ? ça sonne bien, non ? » Toutefois, il n’eut pas besoin de la réaction du brun pour savoir que ça ne plairait pas à la petite bête qui lui mordillait déjà l’index. Il sourit en l’agitant, amusé. « Je crois qu’il préfère que ça soit toi qui choisisse. On dirait vraiment qu’il s’est attaché à toi. » Il se tourna vers Ban, heureux de pouvoir lui communiquer tout ce que cette boule de poils pouvait ressentir. Même si finalement, il n’aurait su l’expliquer si le brun venait à lui demander. Peut-être était-ce la raison pour laquelle il ne pouvait que rencontrer son regard, troublé, avec la pensée persistante que Ban Wolfgang avait le pouvoir d’attirer les autres vers lui.

» Je ne crois pas qu’il soit le seul.

Marmonné. Avalé. Oublié. Il s’était relevé pour finalement s’enfermer dans la salle de bain en reprenant ses vêtements de la veille dans ses bras. Son cœur allait vraiment exploser. Ce n’était en rien une confession mais une parole qu’il regretta bien vite, autant qu’il voulait disparaître. Il aimait cette situation autant qu’il la détestait.

Une situation bien trop embarrassante et bien trop injuste qu’il vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ C'est le lendemain d'une nuit entre une étoile et un humain. ⚔ Kane.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ C'est le lendemain d'une nuit entre une étoile et un humain. ⚔ Kane.    ❝ C'est le lendemain d'une nuit entre une étoile et un humain. ⚔ Kane.  EmptyVen 18 Mar - 16:16

C'est le lendemain d'une nuit.
Kane & Ban

Sans rien dire, la situation se profilait, s'annonçant si agréable au fur et a mesure que les secondes s'écoulaient. L'ex-taulard se sentait étrangement calme alors qu'un presque inconnu se trouvait chez lui, arpentant ses lieux, ses secrets peut-être même. L'idée qu'on puisse le trahir, brimait sans aucun doute sa nature, le privant d'une vie qui lui était due après tout ce que cette dernière avait semée comme embûche sur son chemin. Un bonheur n'était que justice pour l'humain, aussi infime soit-il. Et en cet instant, ce dernier avait le mérite d'être reposant, d'apaiser ce qui rongeait les méandres de son esprit, cette rage si viscérale que l'homme vouait à sa famille, à cet homme également. Une seconde son souvenir était revenu, se demandant la réaction extrême qu'il pourrait avoir à sa vue, mais bien vite cela disparaissait, se voyant chasser sans scrupule. Parce que le moment présent avait plus de valeur que tout le reste, que toutes ses pensées si noires et son passif si lourd pour le gamin qu'il était.

Alors finalement le plus jeune se relevait, visiblement embarrassé ou ennuyé, Ban n'aurait pu le dire tant cela n'était pas sa spécialité de comprendre les sentiments d'autrui. Inné chez certain, un manque chez d'autre. Ce n'était pas le pire insensible qui soit, loin de là, mais les années en prison avaient su faire leur effet, voilant la réalité sur ses congénère muée par une méfiance qui le bloquait à entrer réellement en contact avec eux. Néanmoins le blond se forgeait une place dans son univers à présent et ce, sans que le brun puisse y redire quelque chose. Parce que lui-même l'acceptait étrangement. Alors les mots de ce dernier à la suite de sa question le laissait interdit une seconde, ne disant rien.

Sa franchise si tranchante se terrait un laps de temps, l'écoutant simplement en souriant parfois. Oui, Ban le savait mieux que quiconque que son observation était fermée, qu'en tant qu'être humain, il fuyait de connaître les sentiments d'autrui quand cela le concernait de trop près. Sans rien dire toujours, ses orbes observaient simplement les deux ensembles, trouvant la scène adorable, mais bientôt le plus jeune marmonnait avant de disparaître dans la salle de bain, laissant l'homme et la bête, seuls.

Ses mots ne lui avaient pas échappés et un fin sourire prenait ses lippes en songeant comprendre de quoi il en retournait. Pourquoi ? Il y avait un sentiment de légèreté qui prenait ses tripes à cet instant, se laissant tomber sur le lit alors que le chaton venait déjà se poser sur son torse, se couchant, ronronnant. Les ronronnements avaient définitivement quelque chose d'apaisant alors que ses orbes se fermaient une seconde, essayant de se souvenir le nom que lui avait attribué Charlie en l'apportant ici.

« C'était Mu quelque chose je crois... T'en souviens toi ? »

Une main se frayait un chemin dans le poil blanc de la bête, le caressant avec tendresse un moment, son esprit continuant de vagabonder quelques secondes avant de finalement retrouver.

« Muzai, c'est ça ? »

La bestiole minuscule aux côtés du bru venait frotter sa tête contre sa main, arrachant un sourire à son propriétaire qui enroulait ses bras autour de lui, gentiment, affectif. Un chat était une responsabilité que l'homme n'avait pas eu envie d'accepter de prime abord et pourtant, il errait dans son antre, apportant une présence dont il ne pouvait se passer à présent.

« T'm'excuses un moment, je reviens p'tit boule de poil ! »

Le soulevant pour le poser sur le sol, ses pas le guidaient dans la salle de bain, rentrant sans demander avant. S'engouffrant à l'intérieur, son corps venait se poser contre l'armoire qui ornait les lieux, croisant les bras. Parce que son honnêteté se devait de faire surface, ne pouvant plus la cacher maintenant. Ban avait besoin de dire les choses après ce qu'avait dit son cadet. Ce dernier pouvait bien pester ou s'énerver, le plus grand ne bougerait pas et déjà sa voix résonnait.

« Alors comme ça t'es attaché à moi, Kane ? C'vrai, t'as raison. Je ne sais jamais ce que les gens autour de moi peuvent ressentir, j'ai besoin qu'on me le dise pour comprendre. J'ai pas vraiment envie de te dire ça, mais comme... Comme j'crois bien que j'ai aussi de l'attachement pour toi et que j'ai l'impression que ce sera pas la seule fois qu'on se verra, j'vais être honnête ! J'ai passé dix ans en taule pour quelque chose que je n'ai pas fais, tu peux me croire ou pas, c'est ton droit, mais c'est la vérité. Homicide, c'est la raison. Alors ouais, j't'avoue qu'un gamin de seize ans qui se retrouve en taule dix ans, ça l'aide pas à grandir comme tout le monde. Ça fait pas longtemps que j'suis sorti, j'ai encore un peu de mal à comprendre les autres, alors j'suis désolé si je loupe des signes de ta part ! … C'est tout. »

Sans bouger, l'humain attendait une réponse avant de s'en aller. Peu importe ce qu'elle serait cette dite réponse, mais le brun voulait l'entendre. Le plus jeune pourrait bien le traiter de ce qu'il souhaiterait pour ce crime, l'habitude pallierait aux sentiments que cela pourrait lui infligé, c'est l'idée qu'il se forçait à croire en tout cas. L'attachement était dangereux à bien y songer tant les mots du blond pourraient avoir un impact plus ou moins conséquent chez lui à l'heure actuelle.

Un soupir passait d'ailleurs ses lippes à présent, une main venant se perdre à nouveau dans sa crinière. Pourquoi se sentir fébrile tout à coup face à son honnêteté dont l'homme n'avait jamais eu à se plaindre ? Pourquoi raconter tout ça si soudainement ? Pourquoi ne pas réfléchir ? ... Un sourire se jouant de lui-même voyait le jour sur ses traits. Stupide.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ C'est le lendemain d'une nuit entre une étoile et un humain. ⚔ Kane.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ C'est le lendemain d'une nuit entre une étoile et un humain. ⚔ Kane.    ❝ C'est le lendemain d'une nuit entre une étoile et un humain. ⚔ Kane.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ C'est le lendemain d'une nuit entre une étoile et un humain. ⚔ Kane.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain."
» Seth F. Heinemann | « Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain »
» La nuit, le danger rôde || ft max
» Kara C. Sobi - Les étoiles brillent dans le ciel comme un tapis de pierres précieuses sur le velours sombre de la nuit. [100%]
» Emma Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: