Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Shingeki No Gaki ~ { Eliott & Takashi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Takashi Kimura
Takashi Kimura


Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 25

Carte d'identité
Occupation: Rat de Bibliothèque & Futur Écrivain
Nationalité: Japonais
Lié à: Yoko Kizu 8)
humain

Shingeki No Gaki ~ { Eliott & Takashi ) Empty
MessageSujet: Shingeki No Gaki ~ { Eliott & Takashi )   Shingeki No Gaki ~ { Eliott & Takashi ) EmptyJeu 7 Jan - 6:09

Shingeki No Gaki
-
Takashi & Eliott



Une autre journée de merde qui s'annonçait... Je le sentais. C'était assez prévoyant. Je me levai maussadement de mon lit, frappant au passage mon réveille-matin. Sérieux. Pourquoi l'avais-je apporté avec moi? Aucune idée, franchement. Je m'avançais vers mon miroir, passant une main fébrile sur ma chevelure en bataille. Devrais-je me les peigner? Nan. Pas la peine. Je baillai doucement, hurlant doucement un petit " aaaah ". Les larmes me montèrent aux coins des yeux, j'étais vraiment fatigué. Je tournai la tête en direction de mon lit. Mon livre était étendu au sol. Je fronçais les sourcils avant de me précipiter vers le bouquin. Je le ramassai délicatement, époussetant sa couverture et sa quatrième page de couverture. Je soupirai furieusement en déposant l’œuvre littéraire sur mon bureau. Une erreur de ma part. Je retirai ma chemise de nuit pour la remplacer par un chandail de couleur noire et un short gris. Aujourd'hui annonçait un gros soleil, chaleur et compagnie. Avais-je hâté de sortir dehors? Non. Je ne voulais pas crever de chaud dans mon petit appartement de merde. Mais... il faisait déjà bien chaud ici. Je repris le livre en le sondant. Je devais le reporter. Il était bientôt terminé, il ne me restait que quatre pages. Autant sortir et lire en marchant? N'était-ce pas une bonne idée? J'enfilais mes chaussures et prit ma clé avant de sortir de ma chambre, mon livre à la main.Je barrai ma porte de chambre et j'observais les jeûnes se prélasser devant la télévision. Perte de temps. Bande d'inutiles. Pourquoi rester dans une auberge aussi pourrit? Je ne comprenais pas leur logique de merde. Ne savaient-ils pas profiter du monde extérieur? Ok. Je n'avais pas à parler. Pardonnez-moi. Je ne sortais jamais de la bibliothèque, c'est vrai. Mais moi, je sortais. C'était complètement différent. Je n'avais qu'une seule envie : partir de cette auberge pour aller me tranquilliser dans la bibliothèque. Je claquai la porte de l'auberge, ce qui les fit sursauter. Tant pis pour eux. Je respirai l'air chaud, levai le regard vers le ciel. Il n'y avait aucun nuage à l'horizon. Le soleil frappait durement le dessus du crâne. J'allais sûrement avoir un mal de tête assez imposant, en journée. Puis, je laissai ma tête fixer mon livre fermé. J'avais envie de le lire. Maintenant. Sans me faire prier, j'ouvris le bouquin sur la page que j'étais rendu. Je me plongeai dans l'histoire, tout en ignorant le reste du monde autour de moi. Je dégustais ces mille milliards de mots, ignorant du fait même la présence de la jeune femme qui me demander de la guider vers la Place Marchande. Je lisais. Je me questionnais. Je voulais en connaître davantage. Sans m'en rendre compte, dix minutes de marche se transformaient en deux minutes de course. J'étais tellement passionné par ma lecture que je ne m'étais pas rendu compte que j'étais finalement arrivé devant la bibliothèque municipale. Pile poil. J'avais terminé mon bouquin à temps. Je pouvais désormais le reporter et en louer d'autre. Sans attendre, je grimpai les marches deux à deux. Une salle fraîche m'y attendait. J'ouvris les portes et je restai figé. C'était... Quoi, ça? Il... Il y avait plein de môme. Une attaque de môme. Je soupirais de dégoût et je m'avançais vers la bibliothèque. Je faisais bien attention pour en toucher aucun, ça me répugnait tellement. Savoir que c'est chose avait touché à n'importe quoi. Ça ne me tentait juste pas de tomber malade à cause de cette infection enfantine. Je donnai subitement le livre à cette femme et partis en direction des étagères. Je voulais quelque chose de nouveau. Parce-que  quelque chose que j'avais eu bien avant mes seize ans. Je me dirigeai vers une section... Plutôt osé. Oui, n'avais-je pas le droit d'y aller? J'avais bien dix-huit ans, tout de même. Alors que je tendais une main vers un article, une forme noire fonça directement sur moi, ce qui me fit basculer vers l'arrière. Instinctivement, je me retenais de tomber en me tenant après une de ses nombreuses étagères. Je hurlai quasiment de colère. Comment avait-il osé me faire trébuché aussi imbécilement? Je levai la tête en j'empoignais ma main, afin de l'empêcher de frapper le jeune... La jeune fille ?!

-Espèce de folle! Regarde où est-ce que tu va!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Shingeki No Gaki ~ { Eliott & Takashi ) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki No Gaki ~ { Eliott & Takashi )   Shingeki No Gaki ~ { Eliott & Takashi ) EmptyJeu 7 Jan - 20:22

Shingeki No Gaki.
Feat. : Takashi Kimura.



Journée ensoleillée, chaude, tout ce qu'il faut pour rendre heureux les enfants… enfin, presque tous. Pensez-vous que l'albinisme es une chose marrante à vivre ? Rester enfermé toute la journée chez soi parce qu'on est sensible aux rayons du soleil, ce n'est pas marrant, et encore moins quand on est fils unique.

Pourtant, Eliott n'a pas peur de défier son pire ennemi, il n'hésitait pas à s'exposer aux rayons de celui-ci pour de courtes durées. C'était peut-être le gamin qui avait peur de son ombre, mais jamais il ne se laisserait se faire abattre par sa maladie.
Jamais.
Et c'est pourquoi il avait insisté pour que son père l'emmène à la bibliothèque locale – disons qu'il avait dû piquer une grosse crise avant que l'adulte ne cède pour l'y conduire en voiture.

Une fois arrivé, Eliott s'était précipité entre les étagères, échappant à la surveillance de son paternel qui, trop désespéré pour le courser, avait juste décidé de l'attendre près du bureau des bibliothécaires, discutant avec l'une d'entre eux.

Pendant ce temps, le gamin observait les côtes des livres posés sur les étagères, s'éloignant de plus en plus de la section destinée aux enfants pour aller dans ce qui semble être du contenu mature. Pensiez-vous vraiment qu'il était innocent à cent pour cent ? Pauvres naïfs que vous êtes, n'importe qui possède un côté pervers, il suffit juste de le dénicher, n'est-ce pas ?

Il était tellement absorbé par ce qu'il lisait qu'il ne remarquait pas qu'un jeune adulte lui faisait obstacle. Et ce qui devait arriver arriva. A peine arrivé à l'endroit tant attendu, Eliott se retrouvait en train de bousculer un parfait inconnu, en plein milieu d'un lieu public.
Heureusement, il s'en rendit rapidement compte et il fit quelques pas en arrière. Il n'eut même pas le temps de s'excuser que l'autre lui faisait déjà une remontrance.

- …

Aucun mot, aucune parole ne sortait d'entre les lèvres de l'albinos qui observa cet homme, plus grand que lui d'au moins deux têtes, pour sûr. Il sentit ses yeux se remplir de larmes alors qu'il essayait en vain de les retenir.
Non.
Ne pas pleurer.
Il ne pouvait pas pleurer. Pas en face de quelqu'un qu'il venait à peine de rencontrer – de manière brutale, je vous l'accorde. Il avait cette désagréable sensation au fond de la gorge, celle que l'on ressent quand on veut parler alors qu'on fait tout pour ne pas fondre en larmes.

- Je… ne vous avais pas vu… désolé…

Codage (c) Tenderness || Edité par Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shingeki No Gaki ~ { Eliott & Takashi )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi qui ne croyait pas au coup de foudre. PV. Aiden & Takashi
» ~ Takashi Kimura ~ {Terminé }
» [Relations] Eliott
» Scratch that! [Eliott]
» 4# Eliott A. Weaver — Ai Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: