Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scratch that! [Eliott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Scratch that! [Eliott] Mo1a
Scratch that! [Eliott] K7vi
Scratch that! [Eliott] 9uwb
Scratch that! [Eliott] 879618cute
Scratch that! [Eliott] N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Scratch that! [Eliott] Empty
MessageSujet: Scratch that! [Eliott]   Scratch that! [Eliott] EmptyDim 3 Jan - 16:23


Si Kiku devait choisir un moment préféré de la journée, il répondrait sans hésitation "Le soir, après le boulot.". Pourquoi ? Pour la simple bonne raison que c'est à ce moment précis que tu peux faire ce que tu souhaites. Manger, dormir, aller en soirée ou partir te promener, c'est juste agréable. Bon, c'est vrai, ce genre de truc est surtout valable pour lui en fait, vu que contrairement aux élèves, il n'a pas de devoir et aussi parce qu'il n'était pas le moins du monde fatigué par la journée qu'il venait d'avoir. Il avait passé son temps à faire la sieste sur le lit de l'infirmerie, curieusement personne ne semblait malade aujourd'hui, tout bénef pour sa poire, vu que ça lui avait permis de se tourner les pouces et de ne faire absolument aucun effort. Pas qu'il soit tant que ça un flemmard, mais il n'allait pas se plaindre de ne pas finir éreinté alors que beaucoup d'autres personnes passaient des journées de merde.
Et c'est ainsi que l'infirmier se retrouva sourire aux lèvres en train de pratiquement sautiller jusque chez lui, plein d'énergie et juste heureux sans raison particulière, certes les gens le regardaient parfois comme un fou, mais comme la bonne humeur est contagieuse, il reçut quand même des sourires et des "bonsoirs" de personnes qui ne se la jouaient pas grincheux. Rien, rien ne pouvait casser sa bulle de bonheurs. Il allait traverser le parc, rentrer chez lui vite fait, prendre le meilleur bain de tous les temps et la boucle serait bouclée! "Je pourrais me faire plaisir aussi et... Hum ?" Kiku fut sorti de ses pensées par un cri "Ou quelqu'un qui pleure plutôt ?" Pof, la bulle qui éclate. Il s'arrêta un moment au milieu du parc et regarda autour de lui. Remarquant la petite silhouette accroupie à peine plus loin, il ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire, il aurait dû s'en douter.
« Ohééé, Eli-cutie! »
Il s'approcha de lui et se pencha aux côtés de l'enfant, lui ébouriffant les cheveux au passage.
« Bah alors chouquette, tu t'es fait mal ? »
Il avait toujours eu une affection envers le petit albinos, sûrement parce que celui-ci était l'être le plus mignon du monde, peut être aussi parce qu'il le trouvait drôle dans sa manière de se comporter, capricieux ou pas. Il ne faut pas chercher, Kiku est faible face à ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Scratch that! [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Scratch that! [Eliott]   Scratch that! [Eliott] EmptyDim 3 Jan - 17:37

Scratch that!
Feat. : Kiku Shima.



Le parc, quoi de mieux pour se détendre après une longue journée à gratter dans ses cahiers. C'est là qu'Eliott aimait bien se rendre pour se détendre. Il appréciait les cours, puisque ça lui permettait de discuter avec des enfants de son âge, et c'est d'ailleurs grâce à eux qu'il est parvenu à parler japonais en assez peu de temps, mais rien ne l'empêchait de passer du temps seul après les cours.

Ce n'est qu'au moment où le soleil s'était fait moins fort qu'il était sorti en vitesse de chez lui pour se rendre au parc, ayant promit à ses parents d'être de retour avant huit heures du soir.
Oui, il avait un comportement très enfantin, et c'est bien pour ça qu'il s'amusait à faire des galipettes et à grimper partout, une fois au parc. Il était seul, mais il s'amusait. Il n'avait pas besoin de compagnie pour rire, son simple reflet dans l'eau de la rivière pouvait le fasciner et l'occuper pendant des heures.

Mais là, un chat errant avait attiré son attention. N'importe quel gamin aussi curieux que l'albinos serait allé le voir pour le caresser, et c'est d'ailleurs ce qui se produisit dans le cas particulier, mais qui aurait pu s'attendre à ce que le chat riposte ? Un violent coup de griffe donné sur la main et le félin prit la fuite.

Mais Eliott ne tarda pas à réagir. Il avait mal, si mal qu'il s'était mit à pleurer. Et ses pleurs attirèrent l'attention de celui qu'il appelait « Shima-Sama », allez savoir pourquoi.
Le gamin sentit la main de l'adulte lui ébouriffer les cheveux. Il ne réagit pas vraiment tout, trop occupé à essayer de stopper le sang qui s'échappait des traces de griffe qu'il avait désormais au dos de la main. Cependant, il ne laissa pas échapper les surnoms.

- Eli-Cutie ? Chouquette ?

Il tourna la tête vers l'infirmier alors qu'il ne parvenait toujours pas à arrêter ses larmes ; il était persuadé que sa blessure était grave.

- Non ! C'est un chat qui m'a griffé !

:HRP:

Codage (c) Tenderness || Edité par Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Scratch that! [Eliott] Mo1a
Scratch that! [Eliott] K7vi
Scratch that! [Eliott] 9uwb
Scratch that! [Eliott] 879618cute
Scratch that! [Eliott] N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Scratch that! [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Scratch that! [Eliott]   Scratch that! [Eliott] EmptyDim 3 Jan - 23:09


« Un chat ? »

Kiku fut surpris, il aurait pensé à quelque chose de plus grave, ou de plus douloureux. Eliot était vraiment douillet en fait. Il avait dû être drôle quand ses parents l'ont amené faire des vaccins. L'infirmier prit alors sa main sans le brusquer et regarda la blessure de plus près, essayant de donner au plus jeune un sourire rassurant.

« Wao, il ne t'a pas loupé dis-donc! T'as fait quoi pour qu'il te griffe comme ça ? »

Il releva son regard vers l'albinos, celui-ci pleurait toujours tandis que son sang coulait encore, pas grand chose, mais ça ne semblait pas le consoler. Kiku entreprit alors de chercher dans les poches de sa veste pour un mouchoir propre qu'il pourrait utiliser pour mettre sur la plaie et nettoyer le plus gros, normalement, il avait toujours de quoi se moucher avec lui, parce qu'un éternuement vient souvent quand tu es le moins préparé pour une raison connue de personne sauf Dieu. "Tient, c'est bizarre ça... Où est-ce que j'ai bien pus les mettre... " Il fouilla encore un peu, tapotant là où le paquet aurait dû être rangé, pour au final ne trouver que du vide, ou des choses qui ne l'aideraient pas.

« Tu n'aurais pas un mouchoir par hasard ? Propre bien sûr, faudrait pas que ça s'infecte. ... Enfin, ça ne devrait pas de toute façon, c'est qu'une petite blessure, rien de grave, tu vois ? »

Kiku avait toujours eu du mal avec les larmes, en plus de ça, c'est toujours plus simple de faire peur aux gens que de les réconforter, alors bon, il improvisait. Il avait de la chance que c'était désert aux alentours, un adulte avec un enfant en pleur ça ne fait jamais bon effet, même s'il n'y a rien de bizarre là-dedans, y'a des gens qui penseraient qu'il est un parent indigne ou quelque chose du genre. Même si ça se voit qu'il est bien trop jeune pour avoir un enfant de cet âge... À moins que...Non! Ça ne ce voit. Pas d'inquiétude. "Arrête de trop penser."
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Scratch that! [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Scratch that! [Eliott]   Scratch that! [Eliott] EmptyLun 4 Jan - 21:38

Scratch that!
Feat. : Kiku Shima.



L'albinos laissa l'infirmier examiner la blessure. Il ne semblait pas très surprit, mais il fallait reconnaître que ce genre d'accident arrive souvent si on ne surveille pas ses arrières ; après-tout, c'était pareil qu'une morsure de chien, non ? Sauf que dans ce cas, on était plus susceptible de tomber sur un canidé atteint par la rage, bref.

Eliott fouilla dans ses poches, il n'avait pas le souvenir d'avoir prit un paquet de mouchoir en sortant de chez lui ce matin. Il fouilla dans les poches de son pantalon, celles de sa chemise, rien. Juste des emballages de bonbons qui devaient traîner là depuis le siècle dernier.
Alors qu'il s'écharnait pour trouver ne serait-ce qu'un bout de papier, il en profitait pour répondre au japonais :

- J'ai rien fait moi ! C'est lui qui a pas voulu se laisser caresser ! Je voulais juste être gentil moi...

Le gamin prenait mal le fait que le chat s'était senti menacé à son approche et qu'il s'agissait simplement d'un geste de défense, mais il ne l'avait pas comprit, il pensait juste qu'il venait de perdre un ami, « ami » qu'il ne connaissait même pas, en plus.

L'humain cessa de plonger ses mains… sa main dans toutes les poches de ses habits. Il n'en n'avait rien ressorti d'utile, pas même un bout de tissu inutilisé qui pourrait faire office de bandage, rien.

- Désolé Shima-Sama, j'ai pas de mouchoir non-plus...

:

Codage (c) Tenderness || Edité par Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Scratch that! [Eliott] Mo1a
Scratch that! [Eliott] K7vi
Scratch that! [Eliott] 9uwb
Scratch that! [Eliott] 879618cute
Scratch that! [Eliott] N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Scratch that! [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Scratch that! [Eliott]   Scratch that! [Eliott] EmptyMar 5 Jan - 19:18

« C'est rare que les chats errants se laissent approcher... A part si tu as de quoi les nourrir, là, ils deviennent bizarrement plus sociables. En fait, c'est aussi stupide qu'un poisson, suffit d'un appât et ils viennent. ... Bien qu'il faut être plus patient pour la pêche. »

Kiku fit une sorte de moue ridicule pour son âge quand il apprit qu'Eliott n'avait pas non plus de kleenex. Il prit son menton dans sa main, essayant de réfléchir à un autre moyen, il avait quoi sur lui qui pourrait faire office de substitut ? Déchirer ses vêtements étaient hors de question et utiliser le revers de sa manche serait également une mauvaise idée, pas envie de la tâcher.

« Aaah, à partir de maintenant, je me baladerais toujours avec des pansements, des mouchoirs et de l'antiseptique ! Je serais une pharmacie ambulante, la plus classe de tout le quartier. »

Kiku eut un espèce de rire soupiré, qui faisait un drôle de bruit pas trop trop normal. Il ne savait pas quoi faire honnêtement, mais ça l'embêterait vraiment de laisser un de ses élèves favoris dans cet état. Et puis, un infirmier incapable de soigner une si petite blessure serait le comble, vraiment. Sentant sa main libre mouillée pour une raison inconnue, il se l'essuya machinalement sur sa blouse, regardant qu'au dernier moment ce que c'était. "... eh bien je suppose qu'on peut l'utiliser maintenant." Ce qui lui avait semblé mouillé était du sang. Sur la main qui avait tenu celle d'Eliott. S'il y avait un moyen de voir dans la cervelle de Kiku, on le verrait se facepalmer plusieurs fois de suite, s'insultant et finalement aller rouler dans un trou et s'enfermer. Allez savoir comment décrire l'expression sur son visage à ce moment-là.

« Bon. On va dire que j'ai trouvé de quoi enlever le plus gros. Super. T'as vu ça Eli-kun? »

Il reprit alors délicatement la main du blessé et s'appliqua à la nettoyer avec le bout de tissus déjà souillé, n'appuyant que peu pour ne pas faire mal à l'albinos. C'était déjà ça. Et ça partira au lavage... Avec du produit spécial, ça se trouve facilement ces choses-là. Ce n'était pas bien grave. Juste stupide en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Scratch that! [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Scratch that! [Eliott]   Scratch that! [Eliott] EmptyMer 6 Jan - 14:18

Scratch that!
Feat. : Kiku Shima.



L'albinos regarda son infirmier réfléchir. Il ne sentait plus le dos de sa main, la douleur l'avait presque endormi, ce qui n'arrêtait malheureusement pas le sang. Il soupira. A cause d'un stupide chat, sa plaie allait s'infecter et on devra l'amputer d'une main. Du moins, c'était comme ça qu'il se l'imaginait.

- Bah… c'est un peu comme nous aussi. Il a bien fallut que je pleure pour que vous venez vers moi, c'est un peu comme si je vous appâtais, non ?

Il s'arrêta pour sourire, se retenant de rire, puis continua.

- Et puis vous êtes déjà assez classe comme ça, je trouve… enfin, pas quand vous nous obligez à avaler des trucs dégoûtants pour nous soigner.

Rien qu'en disant cela, Eliott se remémorait les instants passés à l'infirmerie, à ingurgiter des médicaments au goût horrible, c'est même dans ces moments qu'il préférerait rester malade. Que pouvait-il y avoir de plus désagréable entre un simple mal de ventre et des comprimés au goût de ciment ?

Eliott sentit l'infirmier lui saisir sa main endolorie à nouveau, ce qui lui arracha un léger « aïe ! ». Apparemment, l'adulte avait trouvé de quoi le soigner, même si ce n'était pas l'objet le plus utile, dans cette situation.
Une blouse blanche souillée par le sang d'un gamin imprudent, triste destin pour le vêtement fétiche des infirmiers, mais au moins, l'albinos se sentait rassuré, même si sa plaie n'était toujours pas soignée comme il le faudrait.

Et c'est ce qui ne rassura pas Eliott très longtemps.

- … Et pour bander, maintenant… ?

Codage (c) Tenderness || Edité par Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Scratch that! [Eliott] Mo1a
Scratch that! [Eliott] K7vi
Scratch that! [Eliott] 9uwb
Scratch that! [Eliott] 879618cute
Scratch that! [Eliott] N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Scratch that! [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Scratch that! [Eliott]   Scratch that! [Eliott] EmptyVen 8 Jan - 22:13


« Ahah, ouai, maintenant que tu le dis, c'est vrai que tu m'as attiré comme ça. »

Difficile de manquer un enfant en pleur après tout, mais si Eliott n'avait fait aucun son, Kiku ne l'aurait probablement pas remarqué et serait déjà chez lui à cette heure-ci, peut être bien dans son bain en train de ne pas réfléchir. Ou de trop réfléchir au contraire.

« On est jamais assez classe Eli-kun. "You either die kinda cool or you live long enough to see yourself become awesome!" ,voyez le pétillement dans ses yeux quand il dit ça avec un mauvais accent anglais, ... Et mes médicaments sont peut être pas très bon, mais au moins ils sont efficaces! Sans moi, vous seriez mort! »

Mort, enrhumé, même chose... Avoir la crève quoi. En attendant, le gosse avait raison, il fallait quelque chose pour bander. Et désinfecter par la même occasion. Histoire de ne pas lui faire attraper la gangrène ou autre maladies qui font pourrir les membres. L'infirmier improviser secouriste sauvage regarda autour de lui, qui sait si quelqu'un avait pus laisser tomber une trousse de secours dans la pelouse? Il avait bien trouvé un rouleau de PQ un jour (qu'il avait jeté hein, pas pris pour chez lui, pas envie d'avoir des germes douteux à des endroits sensibles de son anatomie merci )

« J'ai rien pour panser ta main cutie, mais j'ai peur que ça s'infecte. Y'aurais pas une fontaine ou un distributeur dans le coin? »

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Scratch that! [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Scratch that! [Eliott]   Scratch that! [Eliott] EmptyMer 13 Jan - 20:03

Scratch that!
Feat. : Kiku Shima.



Eliott ne pouvait s'empêcher de rire en voyant la réaction de l'infirmier à sa remarque. C'était vrai, il avait réussi à le faire venir jusqu'ici rien qu'en pleurant. Tout ça à cause d'une boule de poil enragée.

Le gamin maudissait intérieurement l'animal, mais ça ne l'empêcherais pas de recommencer. Si l'occasion de voir un chat se présentait à nouveau, il n'hésiterait pas à aller le caresser à nouveau... avec un gantelet en métal, histoire de garder sa main saine et sauve.

De son point de vue, l'albinos pensait que Kiku pouvait facilement utiliser les médicaments qu'il donnait aux malades en guise de méthode de torture pour obliger des prisonniers à avouer leurs délits. C'était certain, même les innocents mentiraient pour ne pas avoir à supporter le goût atroce des produits.

- Il en existe des meilleurs tout aussi efficaces… au caramel par-exemple, si je me souviens bien… banane, fraise… alors pourquoi vous nous donnez des trucs dégoûtaaaaants ?!

Eliott faisait mine de faire un caprice. Ce n'était pas le moment ni le lieu pour se mettre à pleurer jusqu'à se rouler par-terre. Ce n'était pas juste. Il avait beau essayer de penser à autre chose quand il devait avaler ces produits douteux, mais ça ne marchait pas. A choisir, il préférait rester malade.

De l'eau ? A part la rivière, le gamin n'était pas sûr d'en avoir vu ailleurs. Du moins, il n'avait jamais vu de fontaine lorsqu'il se rendait au parc. Après-tout, il n'allait pas partout et ne s'éloignait jamais de la sortie de celui-ci. Il y avait même des zones qu'il n'avait pas encore vues.

- A part la rivière, y a rien d'autre… enfin je crois ! J'ai jamais prit le temps de le visiter entièrement, désolé...

Codage (c) Tenderness || Edité par Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Scratch that! [Eliott] Mo1a
Scratch that! [Eliott] K7vi
Scratch that! [Eliott] 9uwb
Scratch that! [Eliott] 879618cute
Scratch that! [Eliott] N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Scratch that! [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Scratch that! [Eliott]   Scratch that! [Eliott] EmptyJeu 14 Jan - 20:30


« Dégoûtant ?! Kiku pris une mine offusquée au commentaire du jeune garçon. Pfff, mes remèdes sont naturels ! Bien plus efficace que tout ce que trouveras sur le marché ! ... Je pourrais essayer d'en faire des un peu meilleurs si ça te dérange tant que ça... Rajouter un goût caramel ne devrait pas être impossible... Mais c'est bien pour toi Elli-Kun! »

Il n'ajouta pas que c'était fort possible que le goût devienne encore pire avec des arômes en plus. Mais ça valait le coup de tester, qui sait le résultat pourrais être positif ! Pourquoi il n'avait jamais tenté auparavant ? Certes, le goût de ses médicaments ne le dérangeait pas, mais vu tous les gamins d'Hoshikami qui retrousse leurs nez dans une grimace complètement rebuté par ce que Kiku leur tends, il aurait pu faire un effort. Enfin, maintenant que c'était Elliot qui se plaignait ( pour la 153éme fois et encore...) il allait trouver un moyen de les rendre un peu plus attrayants. Au final, la cuteness de cet enfant aura encore eu raison de lui. S'il s'écoutait, il pourrait juste le kidnapper et le garder pour lui tout seul, en peluche vivante. Mais comme ce n'est pas légal ou moral et surtout parce que Kiku n'est pas un pedobear ou quoi que ce soit de glauque (quoi que... NON) , il va s'abstenir.

« La rivière ? Bonne idée ! J'espère qu'elle n'est pas trop sale, enfin ça devrait aller, c'est plutôt bien entretenu dans ce coin, je pense... Il regarda l'anglais dans les yeux et tendit ses bras vers lui, avant de le soulever. Aller ! Vu que t'es blesser, on va t'épargner les 30 mètres de marche. »

Il s'approcha donc de l'étendue d'eau, l'albinos dans son étreinte et le reposa doucement, faisant attention à ne pas lui faire plus mal qu'il ne souffrait déjà (bien que d'une griffure de chat), surtout que le petit était assez douillet donc il serait facile de lui faire "bobo".

« OK, rince un peu ta main, pas trop, on ne sait pas ce qu'il y a eu dans cet endroit. Je vais chercher quelque chose d'accord ? »

Sur ce, il se leva et alla vers la pelouse, se penchant dans l'herbe à la recherche d'une certaine plante. Il trouva ce qu'il voulait assez vite, étant donné que ce n'était pas un végétal rare bien au contraire, c'est même un végétal très commun, dont beaucoup de gens ignore les vertus médicinales, comme pour beaucoup d'autres plantes d'ailleurs. Il retourna aux côtés d'Elliot avec sa trouvaille en main. Il plongea les feuilles dans l'eau, nettoyant au maximum et se mouillant les manches par la même occasion, parce qu'il ne les avait pas retroussées, parce qu'il est un peu stupide en fait. Enfin, bref, Kiku les sortit et les secoua un peu pour les sécher et ensuite entreprit de les froisser.

« Ce sont des feuilles de Plantain, froissée, elles aident pour la cicatrisation et à désinfecter des plaies. Tu peux t'en servir pour plein d'autres choses aussi ! Il appliqua la plante sur la griffure d'Eliott, appuyant légèrement. Mais les jardiniers les considèrent comme de mauvaises herbes. Ce qui est dommage, parce que vrai, c'est super pratique ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Scratch that! [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Scratch that! [Eliott]   Scratch that! [Eliott] EmptySam 23 Jan - 8:00

Scratch that!
Feat. : Kiku Shima.



- Je suis pourtant pas le seul à penser que ce que vous nous donnez est… a… est dégoûtant, voilà ! C'est comme quand vous me tripotez avec vos mains et vos trucs tout froid… c'est désagréable. Et je parle même pas du bâtonnet que vous nous fichez au fond de la bouche pour voir si notre gorge se porte bien, ça me donne envie de… vomir, quand vous faites ça.

L'albinos avait dit ça sans arrière-pensée – je ne verrais plus jamais la médecine comme avant, désormais. Il ne s'imaginait même pas qu'un adulte pourrait mal interpréter ses propos, et même s'il était le genre de garçon à se retourner au passage d'une fille pour regarder de façon indiscrète une certaine partie, ça ne lui était même pas venu à l'esprit que n'importe-qui aux pensées mal placées penserait à autre chose.

- Que… ? Maieuh... Shima-Samaaaa… je sais marcheeeeer !

Il était bien conscient que l'infirmier s'était prit d'affection pour lui, mais de là à avoir l'envie de le prendre dans ses bras, même lui n'imaginait pas la blouse blanche comme ça.
Il s'était senti soulevé d'un coup. Tout léger qu'il est malgré ses douze ans, ce n'était pas très difficile pour un adulte de le porter. Bien qu'il ait presque atteint la pré-adolescence, Eliott ne dépassait pas les huit ans physiquement et son air adorable ne l'aide pas beaucoup à paraître plus vieux.
Même lorsqu'il se met en colère, ce qui est plutôt rare, il est impossible de ne pas se dire qu'il est so kawaii, comme on le dirait de nos jours.

Lorsque enfin il retrouva pied à terre, il s'était emparé de la veste de son infirmier, le secouant avec sa force de mollusque.

- Vous auriez pu me tenir par la main !

Mais il le lâcha bien vite, il y avait mieux à faire que de râler. Lentement, il s'était agenouillé près de la rivière et avait plongé sa main dedans. L'eau était froide et il avait l'impression que sa main allait se décrocher de son bras. Ce sensation le fit pleurer, mais cette fois, Kiku n'était plus là pour le réconforter. Oui, il pouvait voir l'infirmier, plus loin, ramasser ce qui s'apparentait à des plantes. Des plantes ? Qu'allait-il faire avec ?

Le gamin eut bien vite sa réponse en le voyant revenir vers lui et appliquer la plante sur sa blessure après l'avoir trempée dans l'eau. Ce qui, évidemment, lui arracha un cri. La blouse blanche appuyait… trop fort. Beaucoup trop, à son goût. De son autre main, Eliott s'empara du poignet de l'adulte, tentant de le repousser alors que quelques larmes s'étaient échappées de ses yeux.

- Vous me faites mal...

Codage (c) Tenderness || Edité par Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Scratch that! [Eliott] Mo1a
Scratch that! [Eliott] K7vi
Scratch that! [Eliott] 9uwb
Scratch that! [Eliott] 879618cute
Scratch that! [Eliott] N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Scratch that! [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Scratch that! [Eliott]   Scratch that! [Eliott] EmptySam 30 Jan - 23:16


En écoutant Eliott parler, l'infirmier avait de plus en plus l'impression qu'il allait finir par être arrêté par la police. Sérieusement, il espérait que le plus jeune ne racontait pas de choses pareilles autour de lui, ce qu'il disait pouvait être tellement mal interprété que c'était un miracle qu'il n'y ait pas encore eu de scandale. Kiku était rouge d'embarras en entendant tout ça, arborant un sourire crispé tressaillant sur le visage.

« Eli-cutie, tu devrais tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler... Pour le bien de tous. »

''Et surtout pour ma réputation...'' Mais ça, il ne le dit pas à voix haute. Il essaya de mettre de côté ces... Paroles bien trop trompeuses venant de la bouche de l'enfant et continua ce qu'il devait faire, ignorant la plainte du petit, ce n'était même pas un challenge de le porter, à cet âge, c'était assez incroyable en fait d'être aussi léger. Et d'avoir aussi peu de force, c'était plus comique qu'autre chose de voir Eliott s'énerver, on n'arrivait pas du tout à le prendre au sérieux, ce qui fit ricaner le brun qui mit tout de même sa main devant sa bouche pour ne pas le vexer encore plus, même si c'était très tentant.
Mais autant, taquiner l'albinos était drôle pour diverse raison -ou peut être était-ce seulement le coter sadique de Kiku- autant le voir pleurer n'était pas dans son programme. Alors forcément, l'entendre crier par sa faute lui fit mal au cœur. Il essaya de réduire la pression, mais il fallait que ça reste efficace donc il ne pouvait pas faire beaucoup moins, l'albinos essayant vainement de le repousser n'arrangeait pas les choses.

« Je suis désolé... Encore un petit moment... »

Il le regarda essayant de se montrer le plus rassurant au possible puis retourna son regard vers la plaie une courte minute avant de relâcher finalement sa main, la portant à ses lèvres et embrassant la blessure qui ne saignait plus, comme si c'était un remède contre le mal, quelque chose que ses parents lui faisaient quand il était minuscule, Eliott était peu être un peu vieux pour ça, mais en le voyant, on pouvait douter un peu.

« Voi-là ! Tout va bien maintenant, tu vois. Tu n'as plus mal ? Au moins, ça devrait guérir très rapidement. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Scratch that! [Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Scratch that! [Eliott]   Scratch that! [Eliott] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scratch that! [Eliott]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: