Partagez | 
 

 ~ Takashi Kimura ~ {Terminé }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 19

Carte d'identité
Occupation: Rat de Bibliothèque & Futur Écrivain
Nationalité: Japonais
Lié à: Yoko Kizu 8)
humain

MessageSujet: ~ Takashi Kimura ~ {Terminé }    Ven 1 Jan - 10:10


   

   

   
changerlelienparvotreimage100x100

    NomKimura
    PrénomTakashi
    ÂgeDix-huit ans
    Sexe Masculin
    Race Humain
    Nationalité Japonaise
    OccupationRat de bibliothèque et futur écrivain
    Orientation sexuelleLes hommes

   

   


   
physique

   
Mes yeux. Observer bien. Ils sont vert. Vert comme l'émeraude. Vert comme le gazon. Vert comme une forêt d'épinette. Si nous observons bien, il y a de petits reflets dorés. Doré comme le miel. Doré comme un rayon de soleil. Hypnotisant et sournois. Perçant et à faire froid dans le dos lorsque je suis en colère. Mon visage. Arrondis et triangulaire à la fois. Il est de couleur blanc pivoine, peut être plus bronzé. Un visage jeune, que je entretiens à chaque jours Mes cheveux. Bruns cacao aux reflets noir corbeau.Toujours en bas des oreilles, ils sont quasiment en bataille. Je ne prend pas la peine de les peigner, je suis déjà assez craquant comme ça. Mes lèvres en tant que tel sont bien normal. Elles sont de couleur rose pâle, tirant au beige. Descendons plus bas. Mon torse est bien bâtit pour un jeune de mon âge. Bien fourni, je ne suis pas aussi musclé qu'un héros comme les bandes dessinés japonaises. Si l'on observe bien, une longue et mince cicatrice s'y dessine horizontalement. Je ne préférais pas en parler à des gens comme vous, disons. Vous ne le méritez même pas. Enfin, poursuivons. Pour ce qui est des mesures et de mon poids, sachez que cela reste quelque chose de gênant. Mais parce que je suis vraiment quelqu'un de bien, je vais vous le dire. Je mesure un beau grand 170 cm et je pèse environ  63 kg. Êtes-vous satisfaits, maintenant? Bien. Taisez-vous et écoutez. Je porte des vêtements. Eh oui. J'en porte comme tout le monde. Mais, j'ai un accoutrement bien différente que les personnes ''normales''.  Car j'ai mon propre style vestimentaire. Je ne veux copier personne. Ni la '' mode '' en tant que tel. Je m'habille d'un chandail habituellement vert foncé, en usant d'un pantalon blanc pour qu'il s'accompagne bien. Bien normal, n'est-ce pas?


   
     
Psychologie

     
Je suis quelqu'un qui déteste recevoir des ordres et qui adore en donner.. J'agis par ma propre volonté, ce qui me rend dur à dompter. Je suis sociable de temps à autres. Mais il reste rare de me voir parler avec des nouveaux gens. C'est la peur de me faire rejeter par ces derniers qui m'empêche d'aller de l'avant et de me reprendre en main. Je suis le genre de personne qui adore se démarquer des autres. Je veux prouver ma valeur aux autres, leur dire que je ne suis pas un faiblard de première et que je pourrais commander à moi seul une armée d'une centaine de soldat. Pour mon côté impulsif, plusieurs personnes me détestent. Et moi? Puis-je vous dire que je m'en contrefiche!? Revenons à nos moutons. Malgré ce côté négatif, je peux rester le meilleur confident d'une personne en détresse ou le meilleur bras droit d'un colonel. Même je suis quelqu'un de bien négatif, je sais comment vous sourire. Rien de plus beau qu'un sourire, non ? Je ne parle pas beaucoup, ce n'est juste pas nécessairement important dans ma vie de tout les jours. Je ne trouve pas l'utilité de raconter ma journée ou encore expliquer mes problèmes à des gens que je considère comme des sous-merdes. Le seul que je respecte reste.... Enfin bon. Vous n'êtes pas obligés de tout savoir sur cette personne. Nous parlons de moi je vous signale. Umpf....Bande de sous-merde... Écoutez-moi dont... Je suis une personne qui adore rester dans sa bulle en lisant des bricks dans la bibliothèque. C'est le seul moment ou je peux me retrouver seul et déguster mille milliards de mots. Je suis une personne qui adore rester dans sa bulle en lisant des bricks dans la bibliothèque. Tout en restant dans le calme. J'adore le silence. Silence est égal à ma vie. Mais malheureusement, certains d'entre-vous ne comprenne pas ce que c'est le silence, donc ils ne se taisent jamais. Je suis quelqu'un de confiance. Jamais j'abandonnerai une personne que je considère de bien ou de mal... Ou ça dépendra de si je l'aime ou si je ne l'aime pas. Je suis quelqu'un qui pourrait être intelligent et réaliste. Quelqu'un de malhonnête et de vantard. Mais jamais je ne changerais pour quelqu'un. Rester sois-même était ma devise. Peut être que j'agis un peu trop négativement. Peut être que ça blesse le monde à l’entour. Mais je ne changerais jamais pour toi... Car je suis moi.


     
Histoire

     

~ Ma Naissance ~


C'est sous l'ombre d'un cerisier en floraison que pouvait débuter une histoire de partage, une histoire d'amour. L'histoire d'un homme et d'une femme. L'histoire de mon père et de ma mère... De longs baisers furent échangés cette nuit là. Des caresses partagées ainsi que des hurlements de plaisirs. Il y avait des lamentations et même des cris de jouissance. Autant d'émotions dans une nuit. Les deux âmes se serrèrent, se réchauffant de la brise froide qui parcourait leurs corps nus. Mon père serra maman dans ses bras, essoufflé. En ce mois d'avril, nous devions le reconnaître... Il ne faisait pas bien chaud pour sortir. Mes parents voulaient quelque chose de nouveau dans leurs vies: un enfant. Mais dans cette condition? Au début de la floraison des cerisiers de la région? En pleine lune de miel? En ce.... Dans une température aussi froide? Je pouvais bien les féliciter. Ils avaient tous dans la vie. Une belle maison, un chien, un travail et finalement de l'argent. Quoi de rêver de mieux? Oh... Oui. Un enfant. J'étais finalement dans leur projet. Eh oui, moi. J'allais être là dans neuf mois pour ses êtres étranges. Comme un pantin quoi. Un truc dépendant à deux êtres indépendants. Mes parents m'attendirent durant neuf mois. Jours pour jours. Semaine par semaine. Mois par mois. Et.... Finalement... Les contractions. Ma mère hurla. Mon père s'évanouit. Quel incompétent, celui-là. Elle fut seule durant l'accouchement. Elle éprouva quelques difficultés durant cette dernière. Lorsque mon père fut réveillé, il était trop tard. J'étais né, mais.... Elle était décédée. Ma maman avait donné ses dernières forces pour les poussées les plus difficiles de l'accouchement. Bien sûr. Mon père fut triste. Il me prit, observant sa femme morte., dans leur lit. Mon père s'agenouilla devant sa dépouille, se retenant de montrer ses larmes. L'homme remercia cette femme qui a sue le combler de plaisir et se tourna. Il prit le téléphone et appela, tremblotant de tristesse. Mon père sortit de sa maison. À quoi bon de rester en vie? Il me dépose sur un couvercle de poubelle, essuyant mes larmes de bébé naissant.  En ce moment là je ne comprenais pas pourquoi il partait loin de moi. Je me contentais de gémir et de pleurer à l'aide. C'est ainsi que mon avenir prometteur prit fin. Je n'était plus qu'un poupon abandonné dans une ruelle. Qu'un bébé sans parent. J'errais dans ce couvercle en métal, un doudou en protection du froid. Faible bébé que j'étais. Tout ce que je pouvais faire, ce n'était que de pleurer, et encore pleurer. Attendre qu'une âme bien-heureuse me ramasse et décide de m'adopter... Ou quelque chose du genre. Je pleurai. J'avais faim. Je voulais me nourrir. Puis, une ombre. J'observais, sans toutefois m'arrêter de pleurer. Elle me prit dans ses bras, murmurant un petit soupir de tristesse. La femme me serra contre sa poitrine. Doux et au chaud, je m'endormis. ''Faible orphelin", avait-elle dit...



~ Mon Présent ~


Je me levai, essuyant la perle de sang sur ma lèvre. Pour qui se prenait-il, cette face de cheval? Je levai la tête vers mon adversaire. Pourquoi faisait-il cela? Je pris mes livres de bibliothèque, lui tournant le dos. Ne connaissait-il pas le respect ? Pitié. Il me faisait tellement pitié. Je n'avais pas le temps à perdre avec lui. Bien que je n'aimais personne, je devais bien laisser passer ça... En tout cas, je devais bien tenter.



- Espèce d'Orphelin. Tu mérites de mourir! Ta mère.... Tu l'as tué ! Espèce de malade mental !



Le garçon en question me lança un livre derrière la tête. Je me retournais lentement, un semblant de colère dans le regard. Je leva la tête tout en un souriant doucement. Il avait réussit à me mettre en rogne. Je ne le laissera pas faire. Oh que non. Je leva le pouce en l'air, éclatant d'un rire amusé. Tuer ? J'ai tuée ma mère. Eh bien. Pas forcément. C'est elle qui m'a voulue. Ce n'est pas de ma faute si cette garce m'avait voulue avec un homme incompétent et déserteur.



- Demain. Je ne serai plus considéré comme un orphelin, puisque j'aurai finalement dix-huit, alors que toi... Tu vas devoir resté ici encore longtemps. Alors, arrête d'attirer l'attention sur toi. Faiblard. Tu vaux rien, ça ne vaut pas la peine de parler avec quelqu'un de ton genre. Donc, peux-tu fermer ta bouche de foin et me laisser partir ? Tu commences sérieusement à me taper sur les nerfs, la jument.


Sans plus me préoccupé de ce précoce, je me penchais et ramassais l'ouvrage. Il ne comprenait pas le sens du mot respect. Il m'énervait. Je me releva, satisfait. Le jeune garçon fit mainte de s'avancer vers mois, mais recula apeuré lorsque je l'observa d'un air meurtrier. Il voulait que je lui foute ma main sur sa gueule ou quoi ? Je me retourna en rigolant et partit en direction de ma chambre. Je déposa les ouvrages sur mon lit et je m'y coucha. Je fermais les yeux avant de m'endormir. Demain. Je partirai loin de cette orphelinat de merde et je partira explorer le monde... Car finalement... Je serai majeur et je pourrais retrouver ce père déserteur... Et me venger de son délit. Le jour se leva. Les lueurs du soleil matinal m'éblouissaient, je me retournais sur le ventre. Je lâcha un grognement de déplaisir... Puis j'ouvris vivement les yeux. J'avais... Atteint finalement la majorité. Un large sourire s'étira sur ma lèvre enflée tandis que je me levais d'un bond. J'allais finalement partir de cette asile de fou, cette très chère orphelinat de merde. Je fis mon baluchon, quittant en silence cette académie pour enfants abandonnés, sans toutefois passer la paperasse que nous devions remplir à notre majorité. Tout ce qui m'importait, c'était mon père. J'avais entendu une rumeur. Il était supposément dans cette ville nommée Hoshikami, travaillant au rang d'ouvrier dans un chantier de construction. Je me rendis sans plus attendre dans cette foutue ville, dont je ne connaissais rien de rien. L'extase de retrouver ce paternel me rongeait le creux de mon estomac.... Et finalement j’arrivai dans la ville. Mon cœur battait la chamade, j'avais tellement hâte de le retrouver !


     


     

     
Qui se cache derrière l'écran ?

     

     
     
Pseudo —Takashi Kimura
      Vous; en cinq mots — Roh. Mais je sais pas D:
      Personnage sur l'avatar — Eren Jäger ( Shingeki No Kyojin )
      Comment avez-vous découvert le forum — Par Aiden Owen, [i]qui m'a quasiment obligée de venir ( hennissement ) <3
      Présence ( /7) — Cela va dépendre de ma mère, puisque je n'ai pas souvent accès à internet !
      Pedobear ou bisounours — Pedobear
changerlelienparvotreimage100x100
     
...........




[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ~ Takashi Kimura ~ {Terminé }    Ven 1 Jan - 12:40

BIENVENUUUUE JEUNE PEDOBEAR ♥
On subit l'invasion SnK omg vous êtes des titans D8 Il manque encore mon chouchou mon amour mon chéri Armin éè il faut m'en trouver un !
Ca ne m'étonne pas que ton perso soit gay...Je sens le lien avec Aiden huhuhu
Bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 19
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

MessageSujet: Re: ~ Takashi Kimura ~ {Terminé }    Ven 1 Jan - 13:08

Oh, un Eren. '^'
Bienvenuuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ~ Takashi Kimura ~ {Terminé }    Ven 1 Jan - 13:16

Ils vont nous faire une secte SnK maggle
Bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche toussa \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it :


DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

MessageSujet: Re: ~ Takashi Kimura ~ {Terminé }    Ven 1 Jan - 13:35

Ce vilain tease pour la fiche, bruh c'est pas juste. D:
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 963
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »






Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

MessageSujet: Re: ~ Takashi Kimura ~ {Terminé }    Ven 1 Jan - 14:04

HEYHEYHEY.
BIENVENUUUUE.
Sûr que je m'attends au meilleur couple avec toi et Aiden. /PAN
Huhu. Nan mais seriously.
J'aime le côté "Hey. Je suis fort ok. Me sous-estimez pas." qu'il donne.
C'est presque ... mignon. /headshot
(Bon pas tapey. In fact, ça rendrait super classe en rp. enfin. J'attends de voir ce que tu vas en faire après. ♥)
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
c'est cool d'avoir des pedobears parmi nous. 8DD /out




merci avrilchouw www. — meeercii Chlodamore www. — guide du forum www.
merci junjiesweetie www. ; www. — arigatou Charlie pour le gif I guess??? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ~ Takashi Kimura ~ {Terminé }    Ven 1 Jan - 15:33

EREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !
Ahem.
L'est cute Eren tout plein ♥
Bref, bienvenue parmi nous jeune padawan c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ~ Takashi Kimura ~ {Terminé }    Sam 2 Jan - 10:33

Bienvenue !
Parce que j'aime Snk 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 19

Carte d'identité
Occupation: Rat de Bibliothèque & Futur Écrivain
Nationalité: Japonais
Lié à: Yoko Kizu 8)
humain

MessageSujet: Re: ~ Takashi Kimura ~ {Terminé }    Dim 3 Jan - 3:59

Ahaha, merci la gang pour cette belle accueil <3
.... SNK is the best, yeah 8DD...
Cey la vie.
Titan.
Ah.
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 19

Carte d'identité
Occupation: Rat de Bibliothèque & Futur Écrivain
Nationalité: Japonais
Lié à: Yoko Kizu 8)
humain

MessageSujet: Re: ~ Takashi Kimura ~ {Terminé }    Dim 3 Jan - 10:01

J'ai terminé la fiche de présentation. J'espère qu'elle va vous satisfaire ! Maintenant, je vais pouvoir profiter de mes huit heures de sommeil
*___*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ~ Takashi Kimura ~ {Terminé }    Dim 3 Jan - 20:15

Coucouuu ♥
Juste un dernier détail avant ta validation : comment Taka est arrivé à Hoshikami ? c:
Juste après cette modification tu seras parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 19

Carte d'identité
Occupation: Rat de Bibliothèque & Futur Écrivain
Nationalité: Japonais
Lié à: Yoko Kizu 8)
humain

MessageSujet: Re: ~ Takashi Kimura ~ {Terminé }    Lun 4 Jan - 16:44

Modification Terminé !
Bonne journée <3



Takashi Kimura


Le rêve et la réalité font partie de la

vie.Il faut seulement savoir les

distinguer. Imbéciles.


Superbe ! Meugnifique !
Merci pour la belle signa, Aiden Owen ! *3*
Une rose pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 963
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »






Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

MessageSujet: Re: ~ Takashi Kimura ~ {Terminé }    Lun 4 Jan - 16:56


Hellooo cutie.
Ta fiche était franchement fun à lire.
Surtout pour l'histoire, je dois avouer.
J'aime bien ton style. (Enfin genre le premier passage m'a mis mal à l'aise mais c'était beau en même temps, so voilà. ;; )
C'était sad de voir son futur être détruit devant lui u know.
Ou que les gens l'insultent meh bon.
CA CHANGERA.
parce que tout le monde est gentil à Hoshikami, obviously. Cool
Je te valide sans hésitation du coup. ♥

Btw! Ton étoile liée sera Yoko Kizu. Essaie de ne pas trop la martyriser. 8D
Je te laisse la contacter et te charger du reste!
Hésite pas à cliquer sur les liens plus haut, ils sont quand même pratique.
Et euh.
Amuse-toii bien parmi nous.





merci avrilchouw www. — meeercii Chlodamore www. — guide du forum www.
merci junjiesweetie www. ; www. — arigatou Charlie pour le gif I guess??? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ~ Takashi Kimura ~ {Terminé }    

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Takashi Kimura ~ {Terminé }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: