Partagez
 

 [Solo] - Step aside, bitches. Cuz I give the lowest amount of fuck humanly possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



[Solo] - Step aside, bitches. Cuz I give the lowest amount of fuck humanly possible. Empty
MessageSujet: [Solo] - Step aside, bitches. Cuz I give the lowest amount of fuck humanly possible.   [Solo] - Step aside, bitches. Cuz I give the lowest amount of fuck humanly possible. EmptyMer 11 Mai - 16:48

nope
Revenir en haut Aller en bas
Victoria O'Callaghan
Victoria O'Callaghan


Messages : 282
Date d'inscription : 12/02/2016
Avatar : OC - Guweiz
Disponibilité : Now j'dirais 4/7 - 5/7
Post-it : "That’ll be a good time, bourbon on ice, pay no mind. It’s gonna be a rude night. With blue eyes, walk back, she pulls me aside and says to me : My ride is outside, my place is near by, do you wanna leave?" Line it up - Stephen

Fiche | RS
[Solo] - Step aside, bitches. Cuz I give the lowest amount of fuck humanly possible. Ire5
[Solo] - Step aside, bitches. Cuz I give the lowest amount of fuck humanly possible. B8rh
[Solo] - Step aside, bitches. Cuz I give the lowest amount of fuck humanly possible. Satopi10
[Solo] - Step aside, bitches. Cuz I give the lowest amount of fuck humanly possible. E8oy7Dl

Carte d'identité
Occupation: Brigade d'intervention contre les crépusculaires
Nationalité: Américaine
Lié à: Gabriel Winsor
policier

[Solo] - Step aside, bitches. Cuz I give the lowest amount of fuck humanly possible. Empty
MessageSujet: Re: [Solo] - Step aside, bitches. Cuz I give the lowest amount of fuck humanly possible.   [Solo] - Step aside, bitches. Cuz I give the lowest amount of fuck humanly possible. EmptyVen 13 Mai - 20:34

Too late
- - -

Faisant crisser les pneus de sa voiture de service, Victoria s’empressait de couper le moteur et de courir sur les lieux des faits. Hésitante à user de son pouvoir pour arriver plus vite sur les lieux mais c’était trop tard, elle le savait. Elle n’avait le droit qu’aux cris et à la panique qui avait été semée quelques instants plus tôt. Le trouble, la peur et l’insécurité régnait à cet instant. Grognant envers elle-même pour son manque de rapidité, elle saisissait sa radio pour aboyer envers le poste :

- Envoyez-moi des hommes pour récolter des témoignages, je vais tenter de trouver quelques pièces que j’enverrais aux scientifiques pour des analyses plus approfondies.

Il restait quelques résidus de fumigènes, quelques misérables moutons de fumée. Elle en jugeait que c’était bien plus qu’une poignée de minutes. Il n’y avait pas de grosses pièces visibles, la policière se rapprochait du sol pour essayer d’apercevoir quelque chose qui aurait pu lui sauter aux yeux. Bingo. Enfilant soigneusement ses gants pour ramasser les goupilles et les quelques bris des récipients. Ce n’était pas grand-chose, elle ne pouvait non plus trouver quelques autres éléments intéressant dans cette panique. Seules des empreintes pourraient éventuellement êtres découvertes sur les médiocres éléments qu’avaient ramassé la brune. Elle se relevait en soupirant. Ce n’était pas l’incident le plus dramatique, mais elle se doutait que le crépuscule allait bousculer les choses et tenter de les faire regarder ailleurs pour agir. Elle en toucherait quelques mots aux autres une fois au poste pour redoubler de vigilance. Il fallait désormais s’attendre à une attaque de plus grande envergure pour effrayer la population et agir de leur côté.
Les cris n’arrangeaient pas les choses, l’agent se dirigeait vers une femme encore emprise de la peur. Elle lui montrait son insigne pour la rassurer.

- Respirez calmement, tout ira bien, je suis là. Auriez-vous vu le visage de la personne qui a causé tout cela ? Je veux bien comprendre que vous êtes en état de choc mais avec votre aide nous pourrons agir de façon plus efficace. D’autres agents arriveront et s’occuperont de vous tous.

Une description pour le moins brève mais amplement suffisante pour la police. Elle pouvait mettre une tête sur ce qui a été commit. Si les autres témoignages n’étaient pas trop flous, l’américaine pourrait donc mettre le fameux Dexter dans son rapport.




© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo] - Step aside, bitches. Cuz I give the lowest amount of fuck humanly possible.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 爆発 - Drake Industry || RP Solo
» We're dying with every step we take. | ft. Spidey
» {Invocation} A glimmer is always bound to fade in the dark. | Solo + Fragment | Fuck you police
» [R18 - SOLO] — YOU WANT A BATTLE? HERE'S A WAR.
» Ode au café [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: